Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arriver des arrancar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zan'shi

zan'shi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34

Fiche de jeu
Points de vie:
arriver des arrancar Left_bar_bleue250/250arriver des arrancar Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
arriver des arrancar Left_bar_bleue250/250arriver des arrancar Empty_bar_bleue  (250/250)

arriver des arrancar Empty
MessageSujet: arriver des arrancar   arriver des arrancar Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

Zan'shi et son petit groupe de hollows sortit du garganta, ils admirèrent tous les lieux d'abord Zan'shi.
wouah!! c'est encor...
D'un coup zan'shi étais pétrifié le hollow sorti du corps et finit par enfin se montrais il étais montueux il avais un masque fêlé sous la joue gauche et du coté de la tempe droite il était plus grand que eux et son reitsu étais plutôt grand. Zan'shi se sentais trahit et affaibli . Le hollow dit.
Mouhahahaa! je t'est bien eu gamin merci de m'avoir ramener ici grâce a toi vais pouvoir prend possession du corps d'un shinigami et fusionner avec lui.
Zan'shi choquer.
Mais cette voix que tu avais c'était celle d'un fille?
Il lui répondit.
Oh! lui c'est celle de ta soeur mouhahahaa!
Furieux zan'shi dégaina son zanpakuto.
Je vais te tuer mais avant tu va me dire d'où tu la connais?
Il lui répond .
J'avais presque réussit a fusionner avec elle mais un shinigami as réussit a annuler mon action et ma battu par chance j'ai réussit a m'enfuir et je suis la pour prendre ma revanche ici même sur la ville de karakura non loin d'ici mouhahaaa!
Les trois hollows se serra il étais pétrifié ils n'avaient aucune chance fasse a lui peut être même avec l'aide de Zan'shi puis Qwerty dit .
Si seulement Zan'shi n'étais pas affaiblit !!
Elle se mis a pleurer.
Zan'shi les regarder puis il regarda le hollows , zan'shi se mit a tremblais des main mais ne lâcher pas son zanpakuto il le serra fortle hollows dévisagea les petit hollows .

Maintenant vous êtes sous mes ordre tous les quatre.
Zan'shi dit.
Je suis sous les ordre de personne ta compris tu va mourrir!
Le hollow éclata de rire.
Oui bien sur tu parle tu parle mais tu n'agit pas hu hu huuu!! mouhahaaa!!
Grrr !
Unagasu (attire!)

Zan'shi utilise sa résurrection contre le hollow puis.
Tecnhique! attraction!
Zan'shi enchaine des attaques avec le zanpakuto qu'il porte a la main gauche attire sa cible dans sa direction pour frapper avec son zanpakuto de la main droite. Mais le hollows fait un sonido et absorbe raselabarbe mais avant utilise une technique pour les paralysé ainsi que Zan'shi, ils sont tous surpris ensuite il enchaine avec un cero sur Qwerty qui la fait aussitôt disparaitre Azerty essaye de s' enfuir mais Zan'shi est paralysé et il crie.
non arrête!!!!
Le hollow rattrape le petit Azerty et le supprime avec un cero puis il se tourne vers Zan'shi.
finalement je vais te tuer toi aussi on c'est jamais espèce de petit naïve mouhahhaa!!
Zan'shi est enfin plus paralysé.
Je vais te tuer technique ultime: Makkura'ana ! (trou noir absolu)
Il fait entré en contact ses deux épée, c'est a dire qu'il croise les deux épée, il est capable de créer un trou noir qui absorbe tout autour de lui juste le hollows est absorbé mais malheureusement le hollows arrive a s'en sortir .
Espece d'en petit .. grr! je vais t'anéantir heureusement que tu est a bout!
Han han haan!!
Zan'shi n'en peut plus tous ses muscles tremblent et ne peu plus bouger.
Le hollows concentre un cero encore plus puissant que tout a l'heur comme pour l'achever...

Mais un garganta s'ouvra sous Zan'shi et le hollow...


Dernière édition par zan'shi le Mar 21 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
arriver des arrancar Left_bar_bleue300/300arriver des arrancar Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
arriver des arrancar Left_bar_bleue300/300arriver des arrancar Empty_bar_bleue  (300/300)

arriver des arrancar Empty
MessageSujet: Re: arriver des arrancar   arriver des arrancar Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:36

Stark sentit que zan'shi étais en danger il ouvris de suite un garganta puis le traversa il arriva sur les lieux il vit un hoolow qui s'apprêtait a achever Zan'shi il utilisa un sonido et apparut juste devant le hollow il ferma la bouche du hollow qui avais toujours son cero actif , le hollow surprit ne bouger plus il avais peur.
Je vais te faire payer!
Zan'shi choquer de l'arrivée de Strak, ce dernier augmenta la puissance du cero et l'utilisa sur le hollow pour lui faire sauter la tête, Zan'shi avais peur.
Ne me fais pas de mal il étais dans ma tête s'il te plait me tue pas.
Stark s'avança lentement vers lui puis d'un coup des shinigamis leur faisait face Stark fit un sonido attrapa au passage Zan'shi et traversa au plus vite le garganta qui se referma aussitôt.
A l'intérieur, il s'arrêta pour parler a Zan'shi
Tu l'as échapper bel on dirais c'est pas mon genre de sauver la peau des autres donc compte pas sur moi pour t'aider encore une fois !
Zan'shi ne savais pas quoi dire alors il s'inclina et dit.
Merci...
Gêner Stark dit.
Euh.. qu'est ce que tu fait lève toi!
Zan'shi obéi puis dit.
Prenez moi avec vous s'il vous plait je veut devenir plus fort comme sa un jour c'est moi qui vous sauverez.
Stark d'un air ennuyer se gratta la tête et accepta avec un petit sourire et dit.
Viens avec moi...
Alors il partirent en direction du Hueco Mundo ...
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver des arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: La forêt-
Sauter vers: