Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'appartement de Zan'shi

Aller en bas 
AuteurMessage
zan'shi

zan'shi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34

Fiche de jeu
Points de vie:
l'appartement de Zan'shi Left_bar_bleue250/250l'appartement de Zan'shi Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
l'appartement de Zan'shi Left_bar_bleue250/250l'appartement de Zan'shi Empty_bar_bleue  (250/250)

l'appartement de Zan'shi Empty
MessageSujet: l'appartement de Zan'shi   l'appartement de Zan'shi Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:26

Zan'shi ouvra la porte il y découvrit un grande pièce a droite de la porte une petite table avec des magazines toujours a droite de la porte bien âpres la petite table une sorte de mini cuisine toute équiper avec une fenêtre puis a droite de la cuisine une télévision puis enfin le lit contre un mur avec un cadre qui représente la pleine lune sous des dunes de sables. Sa première réaction fut.
Wouah!! c'est énorme j'adore ma chambre! même le cadre me plait.
Et sa deuxième réaction fut.
Le cadre et bien mais je crois que je verrais souvent se paysage enfin j'espère pas même si c'est magnifique.
bon a peine arriver je doit déjà partir visiter les environs.

Puis Zan'shi ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'appartement de Zan'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Hueco Mundo :: La Hueca Cuidad-
Sauter vers: