Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Macross frontier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Macross frontier Left_bar_bleue242/250Macross frontier Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Macross frontier Left_bar_bleue144/250Macross frontier Empty_bar_bleue  (144/250)

Macross frontier Empty
MessageSujet: Macross frontier   Macross frontier Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:05

http://www.teefonline.com/site/wp-content/macross-frontier.jpg

C'est un manga excellent au niveau graphisme mais autant au niveaud e l'histoire, moi j'adore ^^, surtout que les musiques sonne assez bien ^^, lélément clé de cette histoire est la chanson, mais il fait partie des manga avec des mechas.
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
Macross frontier Left_bar_bleue250/250Macross frontier Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Macross frontier Left_bar_bleue195/250Macross frontier Empty_bar_bleue  (195/250)

Macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Macross frontier   Macross frontier Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:10

connais pâs mais de toute façon je suis pas très méchas a cause d'un manga que je ne nommerais pas car j'aime le manga sauf la fin mais bon fallais si attendre puisque c'est de clam au faite hisagi tu pourrais mettre l'histoire svp car je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Macross frontier Left_bar_bleue242/250Macross frontier Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Macross frontier Left_bar_bleue144/250Macross frontier Empty_bar_bleue  (144/250)

Macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Macross frontier   Macross frontier Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:11

L'histoire se déroule en 2059, soit 47 ans après la série originale The Super Dimension Fortress Macross, 19 ans après Macross Plus et 14 ans après Macross 7, mais toujours avant les OAV The Super Dimension Fortress Macross II: Lovers Again si on les garde dans l'univers Macross.

"Frontier" est une colonie spatiale (composée d'humains et de zentradi) à la recherche d'une planète habitable. L'histoire raconte la rencontre entre la flotte coloniale et une race extraterrestre hostile (les Vajra).

Pour cet animé célébrant le 25e anniversaire de cette licence culte, Shoji Kawamori a réuni Yasuhito Kikuchi (Saint Seiya, Aquarion, Noein) à la réalisation, le character design est confié à Mikan Ehime (Gravion Zwei, Prism Ark) et Yuichi Takahashi, et la célèbre Yoko Kanno pour la musique de l'animé.

''voila l'histoire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
zan'shi

zan'shi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34

Fiche de jeu
Points de vie:
Macross frontier Left_bar_bleue250/250Macross frontier Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Macross frontier Left_bar_bleue250/250Macross frontier Empty_bar_bleue  (250/250)

Macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Macross frontier   Macross frontier Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:58

je l'adore ce manga bien que j'ai pas terminer de regarder les épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross frontier Empty
MessageSujet: Re: Macross frontier   Macross frontier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross frontier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Hors RPG :: Manga, Jeux Vidéo...etc-
Sauter vers: