Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 enquête et révélation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue200/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue70/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (70/200)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:51

tout étais calme a karakura du moins c'est ce que dirais un humain normale. Mais les shinigamie avais ressentie d'étrange reiatsu venant de la tour 3D ils décider donc d'envoyer deux de leurs membre hisgi Shuhei et zellos ark. ils avais atterris derrière le centre commercial ils y avait les voiture qui allais dans un sens et d'autre dans l'autre il y avais eu un accident une maison avais pris feu les pompier étais en train d'éteindre le feu tout ceux qui habite la maison étais déjà partit. Sans tenir compte de l'accident les deux shinigamie allers en direction de la tour 3D grâce a un radar qu'avais fabrique le capitaine de la 12eme division grâce a un rapport d'un shinigamie peu avant sa mort

"sa fait longtemps que je ne suis pas revenue ici en tout cas sa na pas changer ha ha ha ha ha ha ha ha "

zellos était il fous peu être mais c'est pas ce qui importais. Une fois devant la tour les deux shinigamie vire une protection tout autour de la tour. Ils furent surpris non pas parce que il y avaient une protection mais parce que c'était du kido ils briser la protection et entrer

"bon maintenant qu'on et rentré on fait quoi hisagi si on fouille pièce par pièce sa serais trop long j'attends donc ta proposition "
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue242/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue144/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (144/250)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:10

Hisagi était tranquillement dans le bureau de son ancien capitaine, celui-ci s'occupa de papier concernant sa division, et il buvait de l'eau en même temps, il se mit a son aise sur le canapé du bureau et sombra dans une petite sieste de 1h, il repensa a sa famille, mais tout les rêves ou sa famille se trouvent, reviennent a la mort de ceux-ci, il se réveilla en sursaut au moment, et comme a chaque fois, au moment ou il aurait pu voir le visage du tueur de ses parents, peu de temps après un papillon de l'enfer arriva, Hisagi tendit son doigt pur celui-ci.

_Vice-capitaine Shuhei, le vice capitaine de la 1ére division, vous réclame dans son bureau, vous étes prier de venir au plus vite.

Le papillon repartis.

_Bof, c'est repartis, on va voir ce qu'il me veut.

Hisagi se prépara au plus vite et prit Kazeshini avec lui, et se dirigeât vers les quartiers de la 1ére division, il passa devant plusieurs autres quartiers et les shinigamis n'appartenant pas a sa division baisser leurs regard devant lui, Hisagi poursuivit sa route.
Il arriva devant la porte des quartiers de la 1ére division.


_Je suis Shuhei Hisagi, vice capitaine de la 9éme division, votre vice-capitaine ma demander.


La porte s'ouvrit, il se dirigeât vers le bureau du vice-capitaine, quand il y arriva, il fut reçut.

_Bonjours, je suis le vice capitaine de la 9éme division Shuhei Hisagi, vous m'avait demander Vica-capitaine.

_Oui, je vous attendais, asseyais vous la, on attend une autre personne.


Hisagi s'assit sur une chaise et attendit, cette autre personne, plusieurs minutes passèrent, et toujours rien quand soudain, on frappa a la porte.


_Entrer.

_Bonjours, je suis Zellos Ark, vous m'avait fait appeler?


_Oui, Vice-capitaine Hisagi, voici Ark, un jeune qui désir entrer chez la 10 éme division, mais nous n'avons encore aucune nouvelle pour le moment de son intégration.

_D'accord, bon , dites-nous ce qu'on fait ici, je vous prie.

_Trés bien, pour commencer, Ark sera votre comment peut-on dire sera votre second pour une mission.

_Quel mission, et pourquoi je ferais pas équipe avec un autre vice-capitaine?

_Car vous êtes un excellent professeur, et on voudrait que ce jeune apprenne de vous.

_Bon ok et la mission quelle est-elle?

_Nous avons détecter d'étranges énergie en ville, nus y avons envoyer une équipe de shinigamis, 4 pour être précis, ils devaient enquêter, lorsqu'il nous ont envoyer leur rapport, il faisait allusion a une tour assez bizarre, voir étrange, les coordonnées sont dans le rapport.Je veut que vous alliez voir sa de plus prés, a puis ces hommes ont disparu, nous n'avons plus aucune nouvelles, et dans leur derniers rapport, il font allusions a créatures bizarres, mais pas très difficile a combattre, et tenait un radar, pour repérer la tout ce qui est cacher a vos yeux construit par le capitaine de la 12éme division.

_Ok, Ark on y va.

_A une dernière chose, tâcher de finir avec cette affaires, vous avait carte blanche.


_Ok, au revoir vice-capitaine.


Hisagi et Ark commencent a marcher vers le portail relient la Soul Society et le monde réel.

_Dit moi, ark, pourquoi est tu entrer j'ai les shinigamis?


_Car je veut sauver et protéger ma soeur, je ne sais pas encore ou la trouvez.

_Ok, car sache que le chemin sera rude et plein d'obstacle.

_Oui.

Les 2 hommes marchèrent toujours vers la porte, et s'approche de plus en plus.
Ils y parvinrent enfin, le portail était haut, et Hisagi pouvait le voir, que cela impressionner un peu Ark, Hisagi ouvrit le portail, et ordonna a Ark de pas quitter Hisagi des yeux dans le Dangai, ils arrivèrent enfin dans le monde, juste dérriére un centre commercial, alors il commencèrent a patrouiller, et arrivèrent prés d'une maison en flammes, les pompiers s'occupait de cela, mis soudain le radar sonnait.


_Apparemment il y a quelque chose ici.

Hisagi marcha avec Ark qui tenait le radar, et soudain il rencontra un obstacle, une barrière de kido, Hisagi la brisa assez facilement, Ark lui demanda la suite Hisagi commença a avancer jusqu'a l'entrée et ouvrit la porte, il sentis des reiatsu assez dangereux.

_Bon ark reste sur tes gardes, ce sont pas des nunuches la-dedans.

Hisagi entra, et sentis toute ces énergie, et se sentais assez lourds de les supporter, mais il continua son chemin, il arriva devant une parte avec Ark et l'ouvrit, cela donnait sur un escalier qui montais, alors il entraina Ark et commença a monter, arriver en haut il entendit des plaintes d'hommes, il ouvrit porte et vit un shinigamis enfermer dérriére des barreaux spéciaux.


_Quoi, mais qu'est-ce que se shinigamis fait la?


Le shinigamis enferme se réveilla et vit les hommes.

_Merci dieu, aidez moi a sortir d'ici je suis le derniers survivant de l'équipe d'enquête.

Ark sortis une nécessaire de soin, qu'on lui avait confier et et soigna les blessures du shinigamis, aprés que Hisagi et ouvrit cette cellules avec son kido.
Hisagi demanda au shinigamis ce qui c'était pass, et celui-ci commença son récit.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue200/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue70/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (70/200)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:06

Ark sortis une nécessaire de soin, qu'on lui avait confier et et soigna les blessures du shinigamis, après que Hisagi et ouvrit cette cellules avec son kido.
Hisagi demanda au shinigamis ce qui c'était passé, et celui-ci commença son récit.

"S: alors que nous venions de trouver cette endroit nous envoyons donc les coordonnée a la soul societye. Peu après avoir envoyer le rapport ont continua la mission mais quand nous réussissons a entre il y avait des hollow qui nous attendait comme s'il y savait que nous allions venir. Nous avons 2 perte et 1 traitre. je suis le seul encore en vie ici.."


le shinigamie étais en mauvaise état sa se voyait ils avait du mal a parler sa respiration étais lourde et ils étais en sueur puis soudain Ark lui demanda

"j'ai une question quelle et cette endroit"

"c'est un laboratoire hollow ils font des expérience sur les humain par exemple ils mette des gène de hollow dans le corps ou ils vous enlève un membre et mette celui d'un hollow qui fusionne avec le corps et le change totalement même l'esprit ou le pire de tous ils tue un hollow et leurs font manger au humain le hollow mort. et le shinigamie il et en train de s'injecter des gène de hollow si j'ai bien comprit...arghhh"

le shinigamie venait de cracher du sang mais pas que du sang on aurais dit des morceaux de hollow ils devait en avoir manger mais le shinigamie avais succomber a c'est blessure tandis que deux être qui ressemblait a des humais a moitie hollow venait de d'arriver pour dire bonjour. venant de remarquer les présence des deux monstre hisagi et zellos de retourner et vire qu'il allait lancer un cero chacun les deux réussies a s'échapper du tire.

"fraudais en gardé un vivant le capitain de la 12eme division sera heureux de pouvoir examiner c'est monstre et nous permette de les tuer plus facilement mais si on peu pas son ramènera leurs cadavre ils sera tout de même heureux "


Une dure et long bataille les attendais
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue242/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue144/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (144/250)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:36

Hisagi qui entendait l'histoire de ce shinigamis, le vu succomber a ses blessures, puis il entendit 2 voix dérriére lui et Ark, 2 humains a moiter hollow.

_Tiens on vient nous accueillir.

Les 2 lancèrent un cero, Hisagi qui avait vite invoquer kazeshini put se protéger lui et Ark en la faisant tourner, cela a agit comme un bouclier.

_Reste dérriére moi Ark, je m'en charge, cela son de faible niveau, j'en fini vite pour en envoyer 1 au capitaine de la 12ème division, enfin un échantillon.

Hisagi attaque avec kazeshini, et trancha la tête de l'un des 2, mais l'autre utilisa une sorte de shunpo.


_Que...?


L'autre se trouva au dessus de lui et alla lui donner un coup violent quand Ark le poussa de coté et sauta tout de suite après .


_A merde, il est pas comme les autres.

Hisagi s'écria:

_Sort d'emprisonnement n° 61:Rikujyôkôrô!!!!!!

6Pointes de lumières vinrent emprisonner cette chose, Hisagi s'approcha et lui coupa la tête avec kazeshini, et il lui préleva un échantillon.
Hisagi et Ark poursuivirent leur chemin a travers la tour, ils arrivèrent dans une sorte de bibliothèque,
ils remarquèrent tout cette poussière accumulé sur ces livres et étagèrent.


_Sa fait longtemps que personne n'est venu ici.

Hisagi demanda a Ark de surveiller la porte, pendant que lui s'enfonça un peu plus dans l'obscurité de la pièce, lorsque le lustre en haut s'alluma tout seul, Hisagi compris qu'il fonctionner a l'approche d'une personne, avec un kido comme le sien.

_Mais sa veut dire quoi sa?
J'espère que Ark na aucun problèmes.


Hisagi regarda les étagères, et découvrit une chose surprenante, il découvrit un album photo, il commença a tourner les pages, il vit des photos d'un bébé avec ses parents.

*Hmm,... j'ai l'impression de connaitre cet enfant, mais d'où?*

Hisagi entendit du bruit, alors il commençait a repartir, et vit Ark s'amener vers lui comme quoi quelqu'un arriver.
Alors il se cachèrent, et entendit des personnes parler.


_Alors, ou sont ces 2 intrus.


_On ne sait pas ou ils sont, commandeur.


_Dépêchez vous de me les trouvaient.

Les 2 hommes s'en allèrent, Hisagi et Ark sortaient de leur cachette.

_Ark faut redoubler de vigilance, mais je me demande, comment pouvait-il savoir que nous étions la, on avait cacher nos reiatsus, cela était impossible pour eux, il n'y a aucun système de surveillance.


Hisagi ordonna un repli et d'aller a leur planque en ville le temps d'analyser quelques fichiers trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue200/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue70/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (70/200)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54

alors qu'il se redirigeait vers leurs pas zellos remarqué quelque chose d'étrange l'endroit avait complètement changer depuis leurs entré. Ils chercher pendent un certain la sortit mais quelle sortit elle avait complètement disparut de plus on aurais dit que les shinigamie étais surveiller constamment puis au bout d'un moment ils retrouvèrent a la bibliothèque

"hey hisagi c'est pas de la qu'on vient on aurais dit que la tour avait c'est propre penser bon cetter fois a moi de faire recherche et élaborer une stratégie pour se sauver"

juste après c'est mots zellos ouvris un livre le lut rapidement et en pris un autre. cependant les livre n'étais rien d'autre que des livre qu'on pourrait trouver sur terre puis soudain zellos remarqua que les étagère cacher d'autre étagère il déplace donc les étagère et vit les note des expérience il les lis donc mais ne compris rien mais sa il s'en douter mais ils pourra donner tout son contenue dans les rapport pour que le capitaine de la 12eme division puisse les lire et nous dire ce quelle veut dire. il ne rester que un livre poser sur piédestal cette un album photo avec une note a la fin qui disait comment on pouvait sortir en cas d'extrême urgence ils pris donc l'album et alla vers hisagi

"et hisagi je sais comment sortir et je sais plein de chose que tu a combattu ils etait rater eux mais sinon ils peuvent utilise le shunpo ou le sonido il peuvent aussi utiliser le kido ou le cero ils sont un mixe parfait le problème c'est qu'il sont doué d'intelligence et de conscience pour sortir o n a qu'a faire un grand trou mais on ne pourra le faire que quand on aura tuer c'est personne la "

deux monstre étais apparus mais ils n'étais pas aussi hideux mais ils avaient le même reiatsu en plus puissance que ceux que hisagi avait tuer zellos sortit hiiro kaminari puis ils fonça vers l'un et lui assena des coup de faux qu'il ressue de plein fouet mais qui ne firent aucun dommage soudain une partit du reiatsu se concentra dans la faux et cria

"hiro sentou"


35pdv/25es

le monstre ne si attende pas et dut gravement blesser zellos se rapproche rapidement grâce au shunpo et l'acheva avec sa faux comme la mort fauche la vie sur terre mais le deuxième attaquer pars surprise zellos qui se protega mais qui fut sonner

-20 pdv pour zellos
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue242/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue144/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (144/250)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:35

Hisagi écoutais Ark attentivement, et compris ce qu'il voulait dire par la, soudain un mal de téte lui pris, des flashbacks, comme dans ses rêves.

_Argh....ma tête, j'ai mal.


Hisagi tomba, ans l'inconscience, il revivait des époques de son enfance,revit ses parents jusqu'à leur mort, mais soudain, il put constater quelques détails, qu'il n'avait pas vu avant sur le corps de l'assassin de ses parents, il pur apercevoir la garde de l'épée, mais il s'était revue en jeune.
Hisagi se réveilla et aperçu zellos debout avec son zanpakûto invoquer en shikai.

*Mais qu'est-ce que?....*

Hisagi ne savait plus quoi penser de ses hallucinations, quelques images lui revenait encore, et soudain il aperçut zellos se faire attaquer, celui-ci fut sonner.

_Ark..., saleté de créatures.....TU VA MOURIR!!!!!!!!


Hisagi entra dans une colère noir, et invoqua Kazeshini, une lueur verte l'entoura, on dirait comme des flammes, elles entourer Hisagi, soudain une voix résonna dans la tête d'Hisagi.

*Vas y mon fils, tu trouvera ta réponse.*

*Ma...man?*


Hisagi apparu dérriére la créature et la tua en lui tranchant la tête, Hisagi avait les yeux rouge de haine et de colère, mais après l'avoir tuer il se calma, tomba a terre épuiser, il n'en pouvait plus de revoir la morts de ses parents, cela lui était horrible a revoir, mais soudain il entendu un nom pendant l'inconscience après être tomber a terre, il entendait ses parents.


_Non Ayugomo, tu n'aura pas ma famille ainsi, va en enfer..argh....

Hisagi entendait les bruit de morts de sa famille, il les entendait hurler de douleurs, il revoyait sa maison brûler alors que lui avait pu se cacher dehors,et c'est la qu'il put voir la moiter du corps de l'assassin( la partie bas, pour sa qu'il put voir la garde du katana).
Hisagi se réveilla, Ark était auprès de lui, attendant son réveil.


_Mais, il c'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue200/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue70/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (70/200)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:56

Hisagi se réveilla, Ark était auprès de lui, attendant son réveil.

Hisagi: "Mais, il c'est passé quoi?"

"ce qui c'est passer c'est que c'est un très bonne question j'ai réussie a en tuer un l'autre ma assommer au bout d'un moment je me suis réveiller et j'ai vue et entendu des bride sa avait rapport avec ta mère. Après ben je dirais je ne c'est pour quelle raison mais tu tes énerver et tu les a comment dire désintégrer avec ton kazeshine qui a un peu changer il y avait une flamme vert et après tu tes évanouis. Au faite dans tu a parler d'un certain Ayugomo quand tu étais inconscient. Sa me disais quelque chose j'ai donc décider de recherche qui c'était et ben tu va pas en croire tes oreille il et recherche par la soul society car il a rasé des village pour des expérience entre humain et hollow de plus voila son journal intime "


il cherche un livre dans tout se tas et il sortit un petit livret on aurais dit un carnet d'expérience tout étais écrit a la main de la première a la dernière lettre il y avait marquer les village rasé la technique de fusion entre un humain et un hollow de plus il allait bientôt tenter de le faire avec des humain des hollow et des shnigamie et il c'était déjà transformer mais c'est écrit qu'elle étais parfaite soudain une patrouille de monstre passait par la ark pris les livre qu'il lui intéresser et hisagi et se cacha derriere la porte de la bibliothèque mais celui qui commandais la patrouille avait des morceaux de hollow en lui et avait un grand reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue242/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue144/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (144/250)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:27

Hisagi se réveilla et d'après Ark, une lueur comme des flammes de feux verte l'entourai, il n'en revenait pas, il se souvenait d'avoir entendu la voix de sa mère, soudain Ark lui explique tout ce qui c'était passer, et dit avoir l'avoir entendu parler d' Ayugomo pendant son inconscience.

_Son.......carnet?, fais voir!


_Oui, tiens.


_Je vois, le nom de mon village, enfin de mon ancien village est inscrit, et.......

Hisagi sentis son visage se crispais de haine, lorsqu'il vit une photo de son père, transformer en mi hollow mi homme, et de sa sœur, mais il ne voyait pas sa mère.

_Ark on ya va, faut en finir.

Mais soudain, des pas se firent entendre, et des voix aussi, Ark prit Hisagi par le bras et ils se cachèrent dérriére le bureau dans la bibliothèque, L'homme avait des morceaux de Hollox visible, et de d'autres morceaux d'humain.

*A le monstre!*

Hisagi sortis de sa cachette et se rendit visible devant ce montre et 19 acolytes de cet monstruosité.

_Tssss, toujours besoin de me la ramener moi...hmm c'est partis, Ark reste caché.

Le zanpakûto de Hisagi était toujours en forme de shikai, Hisagi se concentra, et la lueur verte réapparus, Hisagi ouvrit les yeux après s'être concentré et vit cette lueur verte autour de lui,
Alors il regarda toutes ces créatures .

_Votre mort est dorénavant présente devant vous.

Hisagi avait un sourire sur le coin des lèvres, Ses yeux brillait, comme si il savait comment sa allez se passer, enfin il avait raison, les 19 créatures se jetèrent sur Hisagi qui les repoussais.
Hisagi les trancha 1 par 1, après 30 minutes de combats, il les avait tous tuer sauf leur chef.
Hisagi brandit Kazeshini dans sa direction.

_ Et tête d'enclume, tu est a moi.

Mais soudain Hisagi fut perturbé par une voix dans sa tête.

*Vas y Hisagi, tu trouvera ta réponse dans ton coeur, aimer, protéger, tu est mon fils et je t'aimerais et te protégerais toujours.*


La lueur verte s'intensifia, Hisagi sentis une grande puissance naître en lui.

_Ma.....man

Hisagi compris dorénavant ou étais sa mère, qu'il ne trouva pas dans le carnet, la créatures lui fonça dessus et le projeta dans le mur dérriére qui créa un nuage de fumée, Hisagi profita de cette fumer pour envoyer Kazeshini s'enrouler autour de cette chose.

_Merci maman.

Soudain Kazeshinis se révéla sous sa véritable apparence en tant que son zanpakûto.

_Kaze.....shini?

_Oui je suis ton zapankûto.Et je suis la de la part de ta mère, désormais toi et moi uniront nos forces a ne peut faire qu'un, cette technique est limité en temps.
Cette créatures tu ne pourra pas la tuer même avec le bankai, mais avec celle la tu pourra.


Kazeshini se réintégra dans le katana, et soudain une boule d'énergie verte engloba Hisagi, quelques instants après la boule laissa Hisagi a l'air libre avait changer, il il portais un genre d'armure trés légère, et avait toujours les sorte de lame bizarre avec la chaîne plus un casque, les yeux rouge, on pourrait presque croire que c'est un hollow ou vizard mais, il n'est ni l'un ni l'autre mais il y ressemble.

_Alors voila le pouvoir que tu ma conféré maman...

Hisagi baissa la téte.

_Merci...

Hisagi utilisa le shunpo pour trancher son adversaire, mais le plus bizarre c'est que il n'avait pas bouger de place, ni même sortis son sabre que l'ennemi avait trancher, enfin personne n'a pu voir ce qui s'était passé.
Hisagi retrouva son apparence .


_Allez Ark, on y va.

Les 2 compagnons se dirigèrent maintenant vers le sommet de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue200/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue70/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (70/200)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:03

Les 2 compagnons se dirigèrent maintenant vers le sommet de la tour. Du moins c'est ce que croyait hisagi il n'avais pas remarquer mais Ark avec disparut. Ark quand a lui n'avait pas eu de chance il était tomber nez a nez avec un patrouille de hollow qui était trop puissant pour lui mais par chance il lui demanda de se rendre qu'il accepta aussitôt. Mais ce que les hollow ne savait pas c'était que ark laissai un peu ce reiatsu par ci par la pour que hisagi puisse le retrouver mort ou vivant. ils se fit attacher dans une salle d'opération et il remarqua qu'une personne étais en face de lui et s'adressa a zellos


"bienvenu au humble cobaye d'expérience aujourd'hui avec ou sans votre permission. Alors je vais vous injecter du reiatsu de hollow a moins que vous me dite tout ce que vous savezr sur le dossier Hisagi Shuhei "

"on dirais que vous me prenez a la légère et que vous croyez que je vais vous dire les c'est information confidentielle. A et au faite merci de parler poliment c'est rare quand on parle a un ennemie "

juste après qu'il et terminer sa phrase il injecta du reiatsu de hollow dans ark on debut il réussie a cacher sa douleur mais a chaque fois il augmenter la dose au bout d'un moment ark commença a crier doucement mais d'un coup il tripla la dose et la ark

"mais tu veut savoir que de hisagi après tout si vous faite des expérience sur moi sa veut dire que vous êtes Ayugomo alors vous savez tout déjà...arghh et je ne voix pour quelle je te le dirais sale enfoirée "

sur c'est mot ark ressue une grande dose de reiatsu de hollow de plus ark commencés a perde la raison de plus le très cher savant étais énerver car ark venait de le tutoyer puis pendant que ark souffrait vers lui et commença a le taper puis quand il eu finit de se défouler il se mit a coter de l'oreille de ark et dit

"fait gaffe a ta petite soeure sa serais dommage quelle serve aussi d'expérience mouahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue242/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue144/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (144/250)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:08

Hisagi qui continua sa route, voulu parler a Ark, mais celui-ci le trouva bien silencieux.

*Pourquoi je ne l'entend plus?*

Hisagi se retourna et....ne vit personne,, Ark avait disparus, disparus? sans s'en apercevoir, Hisagi n'a pas compris a quel moments, Hisagi savait très bien quoi faire, retourner sur ses pas jusqu'à la bibliothèque.
Il marcha donc sur ses pas, arriver devant il se mit a la recherche d'indices, et il vit un autres passage, celui-ci avait l'air d'avoir était emprunter récemment, alors Hisagi s'enfonça dans se passage.

Il avança, et continua sa route, soudain une étrange sensation l'envahis, il se concentra, et trouva du reiatsus de Ark, apparemment celui-ci en a laisser un peu partout, en faible quantité, Hisagi se rassurant avec cet élément.

*On me l'avait confier, si il lui arrivait quelque chose je me pardonnerais jamais!*


Hisagi remontas les traces d'énergie de Ark, il continua toujours a marcher, désespéré qu'il arrive quelque chose a Ark, il commença a accélérer le pas, il arriva dans un long couloir, une grande porte au fond, mais quand Hisagi y prêta attention, il vu une créature la garder, il avait toujours Kazeshini d'invoquer, Il envoya alors Kazeshini trancher l'adversaire, celui-ci utilisa le shunpo en l'ai, pris appui au plafond et fonça a toute vitesse sur Hisagi.

_Tssss.....Tu m'oblige a l'utiliser ici.
Kazeslidge!!!!


Hisagi le prononça en donnant un grand coup de haut en bas d'une des lames, cette attaque est assez puissante, qu'elle détruisit complètement la créature, alors Hisagi continua jusque la porte, il étudia cette porte, mais soudain il entendit un grand cris de souffrance, il défonça alors la porte pour entrer et vit Ark sur une table d'opération.

_Lâche-le!!


_Muhahahahahah, alors te voila enfin, Hisagi.......Shuhei.


_Hein, mais comment me connais tu monstre.


_Tu le sait très bien qui je suis.


Hisagi eu le Flashback de son horrible enfance.

_Ayugomo, alors c'est toi....


_Oui, tu as trouvais, et moi j'ai enfin retrouver ma pièce de collection.


_Je ne suis pas un objet,, et commence par relâcher Ark.


_Si tu veut, mais tu arrive trop tard je lui est injecter du reiatsu de Hollow.


_Alors tu m"enlève déjà...ma...famille, et maintenant tu ose te prendre a mes amis, Tu va payer cher!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hisagi se précipita sur Ayugomo pour lui asséner un coup de Kazeshini, mais il fut repousser.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue200/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue70/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (70/200)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:09

hisagi était énervé tandis que ayugomo lui étais heureux Ils étais en train de se battre hisagi n'avais pas l'avantage et ayugomo le faisais souffrir mais pendant qu'il étaient combattre il avait oublier Ark qui lui était attacher pendant le combat hisagi fut propulser vers ark mais ne l'avait pas remarquer l'onde de choc de la puissance le libéra de c'est sangle et il était vraiment énerver hisagi fut surpris car quand il chercha ark il ne le trouva pas quand soudain il sentis du reiatsu de hollow derrière lui et entendit

"sa fait toujours aussi mal qu'avant du reiatsu de hollow. hisagi ce que tu va savoir la doir rester dans cette piece ou du moins ce qu'il en restera avant de devenir shinigamie on a du passer un test a tuer les demi hollow un des shinigamie était avec les hollow et a tuer les autre shinigamie. Moi a l'époque j'étais un génie je savais déjà faire un portail pour retourner a la sous society mis avant que je puisse entré je me suis fait attraper et la ils on commencer a me faire devenir un hollow sa n'a pas marcher car un arrancard passer par la et les a tuer pour quelle raison je pense parce que nous somme frère et sœur donc faire le d'avoir du reiatsu hollow mais courante de plus tu devrais le savoir non ma sœur est une arrancard et nous partageons le même sang et on se voit souvent depuis qu'on c'est retrouver "

peu après avoir finit il commença a devenir hollow petit par petit mais soudain on aurait dit comme un cero mais en forme d'éclair pendant qu'il étais vivant

"tu mas mi du reiatsu de hollow j'en ai l'habitude et comme il ne c'est pas assez imprégner pour que j'en fabrique je n'ai qu'a le rejeter avec des technique hado N°4 byakurai"


un grand éclaire de couleur rouge car il était de reiatsu hollow mais sa force destructive était tellement puissant quelle était incontrôlable mais, pourtant on aurais dit que ark avait fait sa toute sa vie, elle rata de peu hisagi avant de se loger dans le murs et fair un enorme trous de a peu pret 2M de diamètre le problème c'est que ark sentais que si il se dépêchait pas il allais devenir un hollow c'est alors que une de ses venait instantanément de se holomorphisait puis ark ne pouvant plus elle se dirigea en l'air et lança des cero tandis que ark lancais des byakurais remplis de reiatsu quand soudain ou puis voir du blanc et la partit hollow venait de tomber alors qui luis restait juste un bras et sa moiter de tete qui n'étais pas hollow

"au faite hisagi je vais te dire autre chose seul deux famille noble savent cette insident les kuchiki et celle de Yamamoto Genryuusai meme la chambre des 46 ne conne rien a propos de cette incident mais tu dois te demander pourquoi je te le dis c'est simple je te fait confiance. bon je vais me meler a votre combat"

le combat reprennes mais cette fois hisagi/ark avait l'avantage ayugomo commençait a reculer
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue242/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue144/250enquête et révélation Empty_bar_bleue  (144/250)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:04

Hisagi qui avait écouter Ark attentivement, ressentis sa peine et sa douleur de vivre cela.

_Je comprend, je ne dirais rien 'en fait pas, mais laisse moi régler cette histoire Ark, ne t'en mêle surtout pas, je ne veut pas te faire du mal.

Hisagi se concentra, une lueur verte éclatante, brillait de plus en plus, Hisagi retrouva se pouvoirs, mais cette fois, il ressemblait vraiment a un ''Faucheur'' une armure, mais par dessus, une cape avec une capuche cachant l'armure, les yeux rouge, effrayant.

_Rends toi Ayugomo, ou meurt!!!!!!

Hisagi se jeta dessus comme une bête, il attaqua sans le lui laisser réfléchir, Ayugomo savait se défendre grâce a son katana..
Ayugomo essaya de parer les attaque d'Hisagi, mais celle-ci s'accélérer, une des lame blessa Ayugomo dans le dos, celui-ci perdait beaucoup de sang.

_Tu na aucune chance Ayugomo, tu as beau être semblable a un arrancar, tu ne t'en tirera pas.

_Comment tu peut savoir si oui ou non je perdrais, lâche!!!!!!!!!!!!!!

Ayugomo fonça sur Hisagi en brandissant son sabre.
Hisagi revoyait les images de son passé heureux...avec son oncle......Ayugomo.

_Désolé, mon oncle, je vous aimer comme mon propre pére.

_Essaye pas de me mentir!!!! sale monstre!!!!!!

Hisagi brandissa une de ces lames et s'aexcclama.

_Kazeslidge!!!!

Une grande vague d'énergie en forme de lame coupèrent en 2 Ayugomo.
Hisagi repris son apparence et tomba a terre.

_Enfin...


[Je mettrais les couleur plus tard pour distinguer.]
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
enquête et révélation Left_bar_bleue200/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
enquête et révélation Left_bar_bleue70/200enquête et révélation Empty_bar_bleue  (70/200)

enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:35

alors que hisagi tombé par terre et que aygugomo étais couper en 2 toute les créature qu'avait crée aygugomo était libre il décide de tuer zellos et hisagi car il venait de détruire leurs mais ce que ne voyait pas hisagi c'est que le torse de zellos commencés a se hollowmorphisait mais bon ark faisait tout pour le cacher.

"et merde on dirais que je suis le seul a être debout hisagi je vais me les faire"

zellos déchira les manche de c'est habit et alla dans la pièce ou il y avait les monstre même si on pouvais tout voir de la pièce ou il y avait mais ark ne l'avait par remarquer car il était trop absorber par le fait qu'il commencer par devenir hollow les bras commencer a devenir hollow il commencer a combattre quelque minute après toute les créature était vaincus même si aucun shinigamie n'aurais pu faire un tel massacre mais zellos commencés a devenir hollow et dit

"bon je sais comment faire pour réussir a survire tu va bloquer mon reiatsu comme fait byakuya tout ce que je te demande c'est de ne pas dire que tu ne le fera pas et tu fera un rapport confidentielle sur tout ce qui se passera ici"

on voyais sur le visage de zellos qu'il commençait a être désespérer il ne pouvais utiliser qu'un bras et sa tête qui commençait tout deux a devenir hollow

[H.R.P] : tu feras - tout mon reiatsu ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête et révélation Empty
MessageSujet: Re: enquête et révélation   enquête et révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête et révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: Tour du 3D-
Sauter vers: