Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 abscence to me zan'shi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zan'shi

zan'shi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34

Fiche de jeu
Points de vie:
abscence to me zan'shi Left_bar_bleue250/250abscence to me zan'shi Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
abscence to me zan'shi Left_bar_bleue250/250abscence to me zan'shi Empty_bar_bleue  (250/250)

abscence to me zan'shi Empty
MessageSujet: abscence to me zan'shi   abscence to me zan'shi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:00

désoler je serais absence pendant une période indéterminer car je part a la recherche d'entreprise pour mon bts lol alors voila a la prochaine je ferais le plus vite possible bye bye!!
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
abscence to me zan'shi Left_bar_bleue200/200abscence to me zan'shi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
abscence to me zan'shi Left_bar_bleue70/200abscence to me zan'shi Empty_bar_bleue  (70/200)

abscence to me zan'shi Empty
MessageSujet: Re: abscence to me zan'shi   abscence to me zan'shi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:03

bye bye et bonne chance pour en trouver un et je viens de remarquer du moins je crois que ton image c'est kakashi de naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
abscence to me zan'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Hors RPG :: Zone Flood :: Absences-
Sauter vers: