Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chasse commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)

La chasse commence Empty
MessageSujet: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:02

Reiji effectuait sa première mission en tant que shinigami. Il était chargé de la patrouille à Karakura. Alors qu'il se rendait à la tour 3D d'où il sentait un étrange reiatsu, il entendit plusieurs hollows non loin de là.

"Tiens, on dirait que je vais pouvoir m'amuser un peu."

Alors qu'il se rendait sur les lieux, il se rendit compte que leur nombre ne cessait d'augmenter.

"Qu'est ce qui se passe ? On dirai qu'il se multiplient."

Lorsqu'il arriva il vit une trentaine de hollow poursuivant une petite fille avec un reiatsu étonnant pour une âme errante. Il élimina rapidement 5 hollows qui s'apprêtaient à la manger.

"Et 5 de moins. Cela sera plus rapide que prévu."

Il enchaîna directement avec 8 autres qui se trouvaient à sa gauche et continua ainsi jusqu'à ce qu'ils soient tous morts.

"Ohé petite vient par-ici !"

La petite s'approcha de lui en tremblant. Il pris son zanpakutô et s'approcha également.

"N'aies pas peur, je vais t'envoyer quelque part où tu n'auras plus à craindre ses monstres."

Après lui avoir expliqué ce qu'il allait faire, il utilisa son zanpakutô afin de l'envoyer à la Soul Society.Il se remit rapidement en route pour la tour 3D, mais il s'arrêta lorsqu'il aperçut plusieurs gillians.

"Menos Grande ! Qu'est-ce que des gillians peuvent bien faire dans cette ville."

Il s'empressa d'attaquer le plus proche de lui, mais il fut surpris lorsqu'il se rendit compte qu'il n'arrivait presque pas à enfoncer son zanpakutô dans son masque.

"Merde ! On dirai que je vais être obligé de l'utiliser."

Il tendit son zanpakutô devant lui et prononça :

"Korosu, Hachiman Daimyôjin !"

Dès qu'il eut prononcé ses mots, son reiatsu augmenta et une ombre rouge sang recouvrit entièrement son zanpakutô pour disparaitre et laisser place à une énorme épée à deux mains qui n'était rien d'autre que son shikai. Il se jeta immédiatement sur le premier adversaire venu et le trancha aisément en 2. Il continua ainsi pendant un petit moment mais fut vite submergé par leurs nombres croissants et se fit toucher par un cero dans le dos. Il retomba violemment sur le sol et sentit son dos le brûler.

**Bordel de merde, cette connerie fait mal ! Ils sont vraiment trop nombreux, à ce rythme je risque d'y rester.Merde, je suis plus puissant qu'eux, si seulement mon shikai ne me ralentissait pas. Il faudra vraiment que je règle ce problème plus tard je ne suis pas censé être gêné par son poids. Pour l'instant je dois déjà trouver une solution pour me sortir de là.**

A ce moment-là, Reiji sentit un autre reiatsu approcher dans sa direction, mais il ne pouvait dire si c'était un ami ou un ennemi.


Dernière édition par reiji Akashima le Sam 22 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue250/250La chasse commence Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
La chasse commence Left_bar_bleue195/250La chasse commence Empty_bar_bleue  (195/250)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:12

zellos neko étais la car elle avait ressentis un combat. Elle vit un shinigamie au sol et vis des gillian. Le shinigamie eu un visage livide il cru qu'il allais mourir tandis que les gillian eux étais fous de joie mais ce que les gilliane ne savait pas c'était quelle n'étais plus du coter d'aizen

"ho ho ho vous et donc la vous savez que vous allez mourir ne t'inquiète pas shinigamie tu ne disparaitra pas aujourd'hui tandis que vous mes petit gilliane vous aller disparaitre de la surface de la terre"

soudain elle cria

"garra d la tempesta "

elle venait de faire apparaitre son shikai elle commença esquiver les attaque des gillian puis les gillian tellement idiot était en ligne neko fit un cero qui les tua tous mais ils apparaisse toujours tout en les esquivant et tuant les gillian elle réussit a fermer le gargantua pas la ou il venait mais un arrancard raté qui ne pouvez même pas parler avait réussie a passer juste avant que se soi fermer entièrement neko vit rapidement que les attaque normal ne marcher pas car même si il et rate sa reste un arrancrad puis soudain neko disparu et une vingtaine de neko apparue l'arrancard désespérer attaque dans tout les sens mais se fut lui qui se fit attaque dans tout les sens et au bout du dizaine de coup il mourus puis les illusion de neko disparus et neko se dirigea vers le shinigamie

"on fera les prestation plus tard est ce que tu peut te lever car les renfort vont arriver et la je pourrais pas garantir ta protection"

neko senti que le shinigamie étais méfiant mais setter normale après tout neko étais un arrancard elle aussi

Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:15

Alors qu'il s'apprêtait à traverser les rangs des gillians pour tenter de s'échapper, Reji aperçu une très jolie femme qui observait la scène. Après quelques secondes, Reiji se rendit compte qu'elle était une arrancar.

**Une arrancar ! Qu'est ce qu'elle fait ici ? Elle est venue pour m'achever à la place des gillians ? Merde, je n'ai aucune chance d'échapper à un adversaire qui se déplace rapidement dans mon état.**

Alors que Reiji commençait à se demander si sa première mission ne serait pas la dernière, l'arrancar s'approcha de lui et dit :

"ho ho ho vous et donc la vous savez que vous allez mourir ne t'inquiète pas shinigamie tu ne disparaitra pas aujourd'hui tandis que vous mes petit gilliane vous aller disparaitre de la surface de la terre"

Tandis que Reiji se questionnait sur les raisons qu'avait une arrancar pour l'aider, elle cria :

"garra d la tempesta "

2 armes de poing surmontées de 2 lames chacunes apparurent et l'arrancar commençât à tuer un par un les gillians qui ne pouvaient suivre un rythme aussi effréné. Alors que plusieurs gillians se mirent en ligne, elle lança un cero et les élimina tous avec cette attaque.

**Impossible ! Elle a éliminé tous ces gillians avec un seul cero ! Elle est beaucoup plus forte qu'elle n'en a l'air et elle se déplace très rapidement.**

Cependant, les gillians continuaient à apparaitre, elle réussie à refermer quelque chose ressemblant à un kekkai afin de les empêcher d'avancer, mais un arrancar réussi tout de même à passer. Alors qu'elle semblait montrer quelques difficultés avec cette arrancar, elle disparue soudainement et une vingtaine de copie apparurent l'instant d'après. L'arrancar, complètement désorienté par le nombre d'ennemis commença à frapper dans toutes les directions. A ce moment toutes les copies se mirent à l'attaquer en même temps et ne mirent pas longtemps à éliminer l'ennemi avant de disparaitre.

**Ce n'était pas des illusions..... C'est vraiment impressionnant.**

Elle s'approcha de Reiji et lui dit :

"on fera les prestation plus tard est ce que tu peut te lever car les renfort vont arriver et la je pourrais pas garantir ta protection"

Reiji était très méfiant envers cette arrancar inconnue qui venait de le sauver alors qu'elle était sencer le tuer. Mais s'il voulait une chance de survivre il n'avais pas d'autre choix que d'essayer de lui faire confiance.Il se leva et lui dit :

"Oui, ça va. Je n'ai pris qu'un cero dans le dos, j'ai juste un peu de mal à utiliser le shunpo. Je te suis emmène moi dans un endroit sur..... et merci."


Dernière édition par reiji Akashima le Sam 22 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue250/250La chasse commence Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
La chasse commence Left_bar_bleue195/250La chasse commence Empty_bar_bleue  (195/250)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:23

neko qui après avoir aider le shinigamie repris son apparence normale c'est long cheveux long de couleur blanc pale c'est yeux rouge sang avec un regarde de meurtrier elle chercha donc un endroit elle alla de partout mais ne trouvait rien puis elle se souvient de ce que sont frère disait quand il étais petit va dans la grotte la ou on jouait quand on était petit je viendrais de rejoindre si tu me laisse une preuve que tes en danger. elle se mit donc a réfléchir

**sa risque d'être dur de se défendre car risque de tout s'écrouler de plus on mènerais une enquête et ils ne trouverons pas de coupable sa deviendrais le paradis des malfrats ouai il n'y a que cette manier de survivre**


"je ne connais aucun endroit ou on sera en sécurité ils faut plus tôt qu'on bouge un peu partout au faite je m'appelle zellos neko tu connais peut être mon frère puisque il et shinigamie zellos ark a et au faite si tu voie que je fait utilise ma forme résurrection court je ne la maitrise pas totalement et je perd l'esprit "


mais quelle et donque cette vérité sur neko que pourquoi veut elle cacher son pouvoir et pouquoi et elle contre les arrancard
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00

Alors que l'arrancar semblait chercher un endroit où se cacher, Reiji se dit qu'elle était vraiment belle mai que son regard était vraiment menaçant. Il connaissait bien ce regard parce qu'il avait vécu pendant des années avec le même regard dans la 80ème district. Il se demandait pourquoi cette fille avait un tel regard.

"je ne connais aucun endroit ou on sera en sécurité ils faut plus tôt qu'on bouge un peu partout au faite je m'appelle zellos neko tu connais peut être mon frère puisque il et shinigamie zellos ark a et au faite si tu voie que je fait utilise ma forme résurrection court je ne la maitrise pas totalement et je perd l'esprit "

"Moi c'est Akashima Reiji, je ne connais pas ton frère, je suis sorti de l'académie il y a quelques jours. Je n'ai même pas encore de division je suis parti en mission immédiatement après être devenu shinigami. Disons que les combats me manquaient un peu. Pour ce qui est de trouver quelque part où aller, je pense que tu as raison on devrais tourner jusqu'à trouver un endroit vraiment sûr."

Alors qu'il s'apprétait à repartir il dit à Neko :

"Ah, au fait pour ta résurrection, ne t'attend pas à ce que je m'enfuis alors que j'ai maintenant une dette envers toi même si tu es une arrancar. Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue250/250La chasse commence Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
La chasse commence Left_bar_bleue195/250La chasse commence Empty_bar_bleue  (195/250)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:25

"Ah, au fait pour ta résurrection, ne t'attend pas à ce que je m'enfuis alors que j'ai maintenant une dette envers toi même si tu es une arrancar. Allons-y !"

elle le regarda souris puis devint sérieux tellement sérieux que s'en étai terrifiant

"tu comprend pas tout a l'heure je l'ai ai tué rapidement alors que tu étais a terre et la seul fois ou je me suis mis en forme libéré a ce qui parait j'ai tuer de arrancard des hollow tout ce qui étais sur mon passage c'est ulquiorra qui du utiliser sa forme résurrection. Donc si un jour je l'utilise pense a ta survit pas a la dette ni rien un vrai guerrier doit savoir quand se retirer "


soudain neko eu un mal de crane intense elle ne savais pas ce qui se passait elle s'effondra mais se releva et continua de cherche si 'il y avait un endroit ou se cacher. Les renfort venais d'arriver sur le lieux de la bataille mais il n'avait pas encore remarquer par ou il étais partit mais neko commençais a de hollowmorfisait tout seul mais elle l'avais pas remarquer plus elle se liberais et plus la douleure et la fatigue se faisait sentire


Dernière édition par zellos neko le Dim 23 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:42

Neko regarda Reiji en souriant et pris immédiatement un air extrêmement sérieux.

"tu comprend pas tout a l'heure je l'ai ai tué rapidement alors que tu étais a terre et la seul fois ou je me suis mis en forme libéré a ce qui parait j'ai tuer de arrancard des hollow tout ce qui étais sur mon passage c'est ulquiorra qui du utiliser sa forme résurrection. Donc si un jour je l'utilise pense a ta survit pas a la dette ni rien un vrai guerrier doit savoir quand se retirer "

**Intéressant, alors elle a un pouvoir aussi puissant que ça ? Je ferais mieux de rester sur mes gardes.**

Alors qu'ils avançaient, Neko s'effondra en se tenant la tête, mais elle se releva tout de suite après.

**Qu'est ce qui lui arrive ? Elle a eu assez mal pour s'effondrer un moment. C'est assez étrange.**

Reiji sentit que plusieurs arrancars venaient d'arriver sur les lieux de la bataille. Ils ne semblaient pas les avoir repéré, mais il fallait qu'ils se dépêchent. Alors qu'il se retourna vers Neko pour lui dire qu'ils devaient faire vite, il remarqua qu'elle avait commencée à libérer sa forme.

"Merde ! .....Je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin, Bakudo no 15 : Gochuu Tekkan."

5 piliers s'écrasèrent sur les menbres de Neko ainsi que sur son dos pour l'immobiliser.

"Je ne pense pas que ce sera suffisant si elle la libère entièrement, Bakudo no 61 Rikujou Kourou. Bon ça devrait faire l'affaire."

Alors que Reiji venait à peine de faire cela qu'il entendit une voix derrière lui.

"Tiens voilà nos 2 fugitifs. Mais, on dirait bien que c'est Zellos Neko qui se balade avec un shinigami. Tu me dégoutes connasse ! Je vais te tuer !"

Lorsqu'il se retourna, Reiji aperçus 4 arrancars dont un qui fonçait droit sur Neko. Reiji bloqua son attaque au moment où l'arrancar s'apprêtait à la tuer avec son épée. Il écarta son épée dans un mouvement rapide et lui trancha la gorge avant qu'il puisse se remettre en garde. L'un des 3 autres arrancars libéra immédiatement sa forme et Reiji décida de passer tout de suite en shikai.

"Korosu, Hachiman Daimyôjin !"

L'arrancar fonça sur Reiji, Reiji commençât à lever son zanpakutô pour parer son attaque, cependant l'arrancar se montra plus rapide que lui donna un coup avec une de ses 2 grandes griffes qui lui servaient d'armes. Il le trancha de l'épaule au bassin en passant par la diagonale de son corps. Reiji saignait abondamment, il s'écroula à demi inconscient.

**Qu'est-ce que c'était ? Il a réussi à me toucher ? Pouquoi est ce que je suis par terre ? C'est mon sang partout ? Merde ! Je ne peux pas mourir comme ça il faut que je me relève.**

"Hé pourquoi les techniques de bakudo n'ont pas disparues ? Cet idiot est encore en vie ? On dirait qu"il est plus coriace que prévu."

L'arrancar saisit Reiji par ses vêtements et le lança contre un bâtiment un peu plus loin. Reiji traversa le mur et se retrouva à l'intérieur du bâtiment. Reiji perdit conscience au bout de quelques secondes.

"Lève toi sale gamin !"

Reiji entendit une voix qui lui disait de se relever. Il se leva et vit un immense paysage chaotique. Le ciel était entièrement noir, la seule lumière était propagée par quelques torches. Il vit un samouraï portant une armure noire maculée de sang qui le regardait.

"Tu es vraiment faible pour avoir perdu contre des arrancars qui ne sont même pas des espadas. Tu ne connais que ma voix, je suis Hachiman Daimyôjin, ton zanpakutô. Nous sommes dans ta dimension, celle qui se trouve dans ton corps."

"Hachiman...."

"Je ne peux pas te laisser mourir alors que je partage le même corps que toi. Je vais te donner une partie de mon pouvoir. Cependant, il est possible que tu ne puisses pas encore la contrôler et que ton corps subisse des dommages."

"C'est bon, vas-y, ça ira."

Reiji se réveilla dans le bâtiment où il était allongé par terre. Il sentit son reiatsu augmenter énormément et se rendit compte que ses blessures avaient cicatrisées. Il se releva et se dirigea immédiatement vers l'endroit où se trouvait Neko. Lorsqu'il arriva, il remarqua qu'elle était étendue inconsciente et qu'un des arrancars s'aprétait à l'achever. Il lui trancha le bras avant même qu'il puisse sans rendre compte et le coupa en 2 aussitôt. Les 2 autres arrancars libérèrent leurs formes. Il se lançat immédiatement sur le plus proche, celui si tenta de parer l'attaque de Reiji, mais son zanpakutô ainsi que son corps étaient recouvert par son reiatsu qui avait une couleur rouge sang, ce qui augmenta la puissance de son attaque et il réussit à éliminer l'arrancar en un coup. Alors qu'il s'aprétait à achever le dernier, Reiji sentit une douleur dans sa poitrine et tomba au sol. Il cracha une grande quantité de sang et ne réussit plus à se relever.

**On dirait que j'ai atteint ma limite. Fais chier je l'avais presque tué!**

Reiji vit que l'arrancar le regardait en souriant. Il comprit qu'il allait surement mourir s'il ne faisait pas quelque chose. Il se releva, mais il tenait à peine debout. Pendant ce temps, Neko reprenait connaissance.


Dernière édition par reiji Akashima le Jeu 27 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue250/250La chasse commence Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
La chasse commence Left_bar_bleue195/250La chasse commence Empty_bar_bleue  (195/250)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:23

zellos neko repris connaissance sans vraiment avoir repris connaissance elle balaya les technique de bakudo et de releva mais elle étais inconsciente. Soudain une masse de reiatsu se concentre vers neko il y avait tellement de reiatsu que que de la poussière empêche de voir ce qui se passer. On pouvais seulement apercevoir un chat de la taille d'un humain sur deux patte avec un arrancard dans l'une de ses main. Elle commença a le déchiqueter avec ses griffe quand elle acheva en mangeant la tête de l'arrancard avec c'est croc. Le sang de l'arrancard recouvre le corps de la jeune fille . Puis elle commença sa dirigé vers le shinigamie s'arrêta devant lui et dit

"de quelle manière je vais te tuer je te lacère je te dépèce ou je tes mutile a moins que je fasse plusieurs truc hi hi hi hi j'ai une petit idée de comment te tuer je vais t'ouvrir les ventre mais ne t'inquiète pas tu sera vivant pour me voir manger tes entrailles puis après je vais te mettre toi vivant dehors et tu verra les corbeaux te manger ha ha ha ha ha ou sinon je te fait de petit trou et je te met des vers qui vont te manger de l'intérieure ha ha ha ha "

soudain tout le reiatsu de neko qui étais stable commença en se disperser elle bouger dans tout les sens en se tenant la tête elle crier des propos incohérent elle allait de partout se taper elle même se taper contre les murs et faire plein de chose bizzard comme sa avant de dire

"si seulement mon frère étais la"


puis regarda reiji et dit

"enfuis toi je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir fuit le plus vite possible"
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:08

Alors que l'arrancar fonçait sur Reiji, Un chat de la taille d'un humain l'attrapa et le déchiqueta. Le chat se dirigea immédiatement vers Reiji et lui dit :

"de quelle manière je vais te tuer je te lacère je te dépèce ou je tes mutile a moins que je fasse plusieurs truc hi hi hi hi j'ai une petit idée de comment te tuer je vais t'ouvrir les ventre mais ne t'inquiète pas tu sera vivant pour me voir manger tes entrailles puis après je vais te mettre toi vivant dehors et tu verra les corbeaux te manger ha ha ha ha ha ou sinon je te fait de petit trou et je te met des vers qui vont te manger de l'intérieure ha ha ha ha "

Soudain, Neko commençat à se comporter bizarrement, comme si elle tentait de reprendre le contrôle de son corps lorsqu'elle dit quelque chose d'étrange :

"si seulement mon frère étais la"

Elle regarda Reiji et lui dit :

"enfuis toi je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir fuit le plus vite possible"

Après un petit moment d'hésitation, Reiji décida de suivre son conseil.

"Très bien, mais reprend vite le contrôle de ton corps stupide chat !"

Alors que Reiji s'éloignait, il sentit le reiatsu de Neko s'approchait de lui. Lorsqu'il se retourna, il apperçut le chat qui le poursuivait. Il tenta d'utiliser le shunpo pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue250/250La chasse commence Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
La chasse commence Left_bar_bleue195/250La chasse commence Empty_bar_bleue  (195/250)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:38

Alors que Reiji s'éloignait, il sentit le reiatsu de Neko s'approchait de lui. Lorsqu'il se retourna, il aperçut le chat qui le poursuivait. Il tenta d'utiliser le shunpo pour lui échapper. il réussie a s'échapper pendent a un certain temps mais neko étais plus rapide que lui et quand elle l'attrapa il se fit tapé puis lacéré puis elle le pris et le jeta contre une maison elle fonça aussitôt sur reiji quand il s'était écrase a l'interieure de la maison elle alla pour le taper quand elle vit une photo de elle et son frère quand il étais jeune elle venait de comprendre quelle c'était écraser sur la maison de la ou il habitais quand il étais petit une maison elle de mit a pleurer puis elle lâcha tout emprise sur reiji qui s'empressa de se mettre derrière puis soudain neko se retourna rapidement vers reiji qui eu peur et elle dit

"on dirais que j'ai enfin mon repris le contrôle de mon corps je suis vraiment une idiote sinon tu crois pouvoir survivre au blessure que je t'ai faite je m'excuse mais je ne voulais pourtant pas sa car je risque de faire des ennuie a mon frère car je pense que leurs service de renseignement savent que je suis en vie et que je suis la sœur ark espèreront qu'il vont passer l'éponge vue que c'est un génie sinon pour m'excuser sa te dirais que je t'entraine a maitriser ton shikai"

reiji étais stupéfaite de voir que neko avait réussi grace a une photo de son frere mais il devaite se douter que la relation frere soeur n'étais juste un pretexte pour les voir si proche il se douter que les deux zellos s'aimait

HRP:(si oui met ta reponse ici et va dans la caverne de urahara et crée le sujet de ton entrainement sinon)
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
La chasse commence Left_bar_bleue200/200La chasse commence Empty_bar_bleue  (200/200)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:19

Alors que Reiji commençait à distancer Neko avec son shunpo. Cependant, Neko le rattrapa et commençat à le frapper puis à le lacérer. Reiji ne pouvait que subir cette multitude de coups et tenter de rester en vie peu importe les blessures. Les coups que Neko lui donnait était si rapide que Reiji avait même du mal à respirer. Neko l'avait griffée à beaucoup d'endroits et le sang de Reiji maculait non seulement sa tenue de shinigami, mais aussi le corps tout entier de Neko. Elle pris Reiji et le lança contre une maison. Reiji hurla, mais son cri fut étouffé par le sang dans sa bouche. Reiji traversa le mur et s'écrasa à l'intérieur de la maison. Alors que Reiji venait à peine de se relever, que Neko fonçait déjà sur lui pour le tuer. Lorsqu'elle s'apprêta à achever Reiji, Neko aperçu une photo et s'arrêta. Elle se mit à pleurer et lâcha Reiji qui se dépêcha de se mettre derrière elle et se prépara à dégainer son zanpakutô. Neko se retourna rapidement vers lui, si bien que Reii cru qu'elle allait l'attaquer, mais elle dit :

"on dirais que j'ai enfin mon repris le contrôle de mon corps je suis vraiment une idiote sinon tu crois pouvoir survivre au blessure que je t'ai faite je m'excuse mais je ne voulais pourtant pas sa car je risque de faire des ennuie a mon frère car je pense que leurs service de renseignement savent que je suis en vie et que je suis la sœur ark espèreront qu'il vont passer l'éponge vue que c'est un génie sinon pour m'excuser sa te dirais que je t'entraine a maitriser ton shikai"

Reiji lacha son zanpakutô et dit à Neko :

"Ne t'en fais pas pour ça, même si j'ai perdu beaucoup de sang, tu n'a pas touché mes organes internes, j'ai eu de la chance. Je pense pouvoir me déplacer jusque chez Urahara pour qu'il me soigne un peu, en attendant j'ai quelque chose pour faire cicatriser les blessures."

Reiji sorti un tube de sa poche et commençat à appliquer une crème marron sur ses blessures. Tout en faisant cela il dit à Neko :

"Etant donné que tu es une arrancar les services de renseignement doivent avoir des infos sur toi. En plus la 12eme division peut repérer les arrancar apparaissant dans le monde et mesurer leurs puissances. Sinon tu n'as pas vraiment besoin de t'excuser pour ça. Ne t'en faits pas je ne t'en veux pas puisque tu ne te contrôlais pas. Mais si tu tiens tant que ça à t'excuser, je veux bien que tu m'aides à m'entraîner."


**Elle s'est immédiatement arrêtée en voyant cette photo. C'est surement elle et son frère lorsqu'ils étaient encore en vie. Cependant, voir une photo de son frère et reprendre le contrôle de soi-même est impossible à moins qu'elle ne l'aime vraiment....**


HRP : [ok, je vais directement dans la caverne de Urahara. On continue là-bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: La ville-
Sauter vers: