Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:05

Ichigo était en bas, il regardait la télé pendant que ces sœurs préparait a manger, soudain, elles crièrent que le repas, était prêt, alors Ichigo se leva et alla s'installer ,mais des qu'il fut levé, son père lui fout un magistrale coup de pied rotatif dans le ventre, Ichigo alla se plaquer contre le mur.

_Triple crétin dé père!!!! je vais t'arranger!!!


Ichigo fonça sur son père et lui fout un coup de poing incroyable en pleine poire.
Celui-ci s'envola contre le plafond.


_Pff toute façon sa ne sers a rien j'ai pas faim.


Ichigo monta dans sa chambre, le regard indiquant qu'il était dans ses pensées, il était attristé de le savoir impuissant face a Aizen, soudain il entendu des pleures venant de sa chambre, il y entra et vu Kon allonger a terre pleurant, la vitre cassé.


_Kon qu'est-ce qui ya, répond moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:15

Lorsque Kon vit entrer Ichigo, il se tourna vers lui en pleurant.

_Kon qu'est-ce qui ya, répond moi tout de suite.

"NEEEE-SAMA à était enlevé !!!!!!!!!!!!!!! Des shinigamis sont venus et...... ils ont dits qu'elle devait les suivres sinon ils devraiment utiliser la manière forte. Je n'ai rien pû faire, c'était tout les 2 des hommes. NEEEEEEE-SAMAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!"

Il se jetta aux pieds de Ichigo :

"Silte plait, aide moi à sauver oneee-sama. Je ne peux pas vivre sans elle. NEEEEEEE-SAMAAAAAAAAAA !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:24

Ichigo vit Kon pleurer en lui disant:

_"NEEEE-SAMA à était enlevé !!!!!!!!!!!!!!! Des shinigamis sont venus et...... ils ont dits qu'elle devait les suivres sinon ils devraient utiliser la manière forte. Je n'ai rien pû faire, c'était tout les 2 des hommes. NEEEEEEE-SAMAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!"

Ensuite il le vit se jette a ses pieds et s'exclamer ainsi:

_"Silte plait, aide moi à sauver oneee-sama. Je ne peux pas vivre sans elle. NEEEEEEE-SAMAAAAAAAAAA !!!!!!!!"

Ichigo fut en un instant énerver que celui-ci mette de l'eau partout, alors il l'envoya contre le mur avec un coup de pied extraordinairement magistralement puissant ^^ ( XD mdr ^^).

_Calme toi et explique moi clairement!!!


Ichgigo écouta Kon calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:37

Lorsque que Kon se jetta aux pieds de Ichigo celui si le lança contre le mur et lui dit :

_Calme toi et explique moi clairement!!!

Kon se calma et alla sur le lit d'Ichigo pour tout lui raconter.

"J'étais assis sur les jambes d'onne-sama, la tête blotti contre elle pendant qu'elle regardait son appareil à hollow. Puis soudain, 2 shinigamis apparurent l'un d'eux a dit à Rukia qu'il fallait qu'elle les suivent afin qu'elle soit jugée pour avoir désobéie aux ordres de la Soul Society. Nee-sama m'a dit de retourner dans un coin et de ne pas m'inquiéter. J'ai tout de suite compris que si elle était aussi gentille d'un seul coup, c'est parce que je n'aller surement plus jamais la revoir. Mais je ne pouvais pas utiliser mes techniques de déconcentration et si j'avais utilisé le RIZER-beam j'aurais touché neee-sama et j'aurais détruit t'a maison. Alors comme je ne pouvais rien faire j'ai essayer le coup de Kon mais le shinigami a esquivé et j'ai cassé la fenêtre. Comme c'était inutile j'ai fait ce que m'a dit nee-sama et j'ai attendu que tu revienne pour que tu sauve ma onee-sama. SILTEPLAIT ICHIGO SAUVE ONEEEEEE-SAMAAAAAAA !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:47

Aprés avoir écouter Kon, Ichigo était inquiet pour Rukia.

_Oki je vois.

Il prit Kon dans ses mains et alla chercher la pillule de Mod soul qui se trouve en Kon.

_Excuse moi Kon.


Il mit bien sa mains pour aller la chercher et finit par l'avoir.
Il l'avala et se transforma en shinigamis, et Kon avait désormais le corps d'ichigo.

_Viens Kon on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:00

Alors que Kon et Ichigo parcourrait la ville à la recherche de Rukia, kon sauta très haut et cru appercevoir les 3 shinigamis. Il ressauta pour vérifier et vit Rukia.

"ICHIGO, SUIS MOI JE VIENS DE LES VOIRS."

Ichigo le suivi immédiatement afin de retrouver au plus vite Rukia.

"VA PLUS VITE ICHIGO ILS VONT EMMENER MA NEEEE-SAMAAAAA."

Lorsqu'ils arrivèrent enfin sur les lieux, ils virent le protail menant à la Soul Society se refermer.

"NOOOOOOON !!!!! ONEEEEEE-SAMAAAAAAAA !!!!!! ICHIGO C4EST DE TA FAUTE TU A ETAIT TROP LENT !"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:18

Alors que Ichigo et Kon avait louper le portail, Kon accusa Ichigo d'être lent^^

_Quoi moi lent?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lui donna un gros coup de poings qui envoya Kon jusqu'à la boutique de Urahara ( XD mdr ^^) Ichigo arriva en même temps en Shunpo.

_Ne me dit pu jamais sa, oki?!

Ichigo toque a la porte de la boutique, personne ne répondit, alors les 2 compères entrèrent d'eux même, ils avançaient vit la trappe du sous-sol ouverte, ils y descendirent, et a leur surprise Urahara avait déjà ouvert un portail pour aller a la soul society.

_A te voila Kurosaki.


_Urahara-san?

_Je t'attendait, dépêche toi de fonçer je suis déjà au courant pour Kuchiki, alors grouille.

_Oui Urahara, je fonçe.

Ichigo et Kon passérent le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:27

Alors que Kon venait de perdre sa neee-sama, Ichigo lui dit :

_Quoi moi lent?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lui envoya un coup de poing qui le fit voler jusqu'à la boutique d'Urahara (alors toi aussi tu es un mod-soul^^). Lorsqu'il arrivèrent, Ichigo lui dit :

_Ne me dit pu jamais sa, oki?!

Ils virent qu'il n'y avait personne, ils entrèrent dans la maison et virent que la trappe était ouverte. Ils entrèrent et virent que Urahara avait déjà préparé un portail.

_A te voila Kurosaki.

_Urahara-san?

_Je t'attendait, dépêche toi de fonçer je suis déjà au courant pour Kuchiki, alors grouille. (Urahara qui dit grouille XD).

_Oui Urahara, je fonçe.

Ils entrèrent dans le portail et Kon dit à Ichigo :

"Au fait Ichigo tu sais que c'est quand même ton corps que tu as frapper. J'ai eu mal mais celui qui aura le plus mal c'est toi quand tu retournera dans ton corps et ......."

Kon venait d'entendre un drôle de bruit derrière lui. Il se rentourna et vit le monstre du tunnel (oublié comment il s'appelle ^^).

"ICHIGO !!!!! SAUVE MOI !!!!!!! JE NE VEUX PAS MOURIR AVANT D'AVOIR REVU MA ONEEE-SAN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:41

Ils passèrent le portail et arrivérent dans le dangai, Kon parla a Ichigo.

_"Au fait Ichigo tu sais que c'est quand même ton corps que tu as frapper. J'ai eu mal mais celui qui aura le plus mal c'est toi quand tu retournera dans ton corps et ......."

Soudain un roulement se fit entendre, c'était le gardien du dangai, alors Ichigo prit Zangetsu et le trancha en 2 avec un ''Getsuga Tenshou''.
Le monstre fut trancher en 2.

_T'inquiète pas pour mon corps Kon j'ai l'habitude des coups

Ils arrivérent enfin dans le Rukongai.

_Kon faut trouver Ganju, mais comment ta une idée?.......

Mais Ichigo fut interrompu et une meute de sanglier arriva sur eux, et Ichigo put apercevoir Ganju.
Celui-ci les aperçut et s'arrêta.

_A lu les nullards, vous voulais quoi encore me pourrir la vie (^^)

Ganju était Mort de rire de sa soi disante blague ( a 2 sesterces ^^ x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:48

Ichigo trancha le gardien en deux et il dit à Kon :

_T'inquiète pas pour mon corps Kon j'ai l'habitude des coups

Une fois arrivé dans le Rukongai, il dit à Kon :

_Kon faut trouver Ganju, mais comment ta une idée?.......

Il virent arriver une meute de sanglier et un des gars dit :

_A lu les nullards, vous voulais quoi encore me pourrir la vie

"Qui c'est ce bouseux sur son saglier ? Dégage pekno on a pas besoin de toi tu nous dérange et en plus tu pus. Retourne dans ta caverne cromagnon avec ton cochon à poils."

"Quoi ? Petit merdeux !!!! Ichigo comment ça ce fait que ton corps me fasse chier comme ça ? Je vais lui passer dessus avec mon sanglier !"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:43

Ichigo entendit Ganju se plaindre de Kon, et il se dit que pour une fois qu'il est d'accord avec Ganju a propos comme par hasard de Kon ^^ x)

_Oui Ganju, je sais qu'il est chiant mais fait avec, comme moi.

Ichigo lui mis une sacré mandale en pleine poire ( XD mdr ^^)

Mais ensuite Ganju se calme et leur dit.

_Ok sa passe pour cette fois Ichigo, bon venait on va chez moi.


Ils marchèrent pendant un petit moment, sous une petite brise de vent frais.

_Ganju, si on vient te voir c'est parce que Rukia a était enlevé par des shinigamis, on ne sait pas encore le pourquoi mais y faut la sauver.


_T'en fait pas, cette fois il n'y a pas le sokyoku, n'y quoi que se sois d'autres, elle sera simplement juger, et pire enfermer c'est tout.


_Oui tu as raison mais je voudrais la sauver le plus vite possible, je ne sais pas ce qui se passe encore mais cela m'inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Left_bar_bleue200/200Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:27

Lorsqu'ils arrivèrent chez Ganju, ils furent accueillis par les deux gardes du corps de sa sœur. Ils les emmenèrent voir Kukaku. Lorsque kon vit la sœur de Ganju, il se jeta sur elle avec son éternel Neeeee-samaaaaaaa. Elle l'attrapa par le col, lui mit l'arme qui lui servait de bras sous la gorge et lui dit :

"Si t'essaie encore un truc comme ça, je te tranche la gorge. C'est clair ?"


"ou.......oui."


Après cela, Ganju expliqua à sa soeur ce qui se passait et elle décida de les envoyer dans le Seireitei avec son canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Empty
MessageSujet: Re: Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)   Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp amusement^^ ( Au secour de Rukia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Hors RPG :: Zone Flood-
Sauter vers: