Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Détermination

Aller en bas 
AuteurMessage
zan'shi

zan'shi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34

Fiche de jeu
Points de vie:
Détermination Left_bar_bleue250/250Détermination Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Détermination Left_bar_bleue250/250Détermination Empty_bar_bleue  (250/250)

Détermination Empty
MessageSujet: Détermination   Détermination Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:11

Zan et Stark arrivèrent au Crater Del Fuego, tout au tour d'eux des volcans dont certain en pleine éruption avec une terre peu sableuse couleur rougeâtre, Zan s'essuya le front en sueur avec son bras droit.

- Alors c'est ici que l'ont va s'entrainer?

- Oui c'est tout a fait ça.

Ils se fessaient face, Zan regardais Stark d'un regard un peu inquiet il ne voulait pas le blesser.

- Tu as peur?
- Euh... non non!! Stark-sama mais...
- C'est se que je pensais.

Zan baissa la tête.

- Je sais que je ne peux pas te battre mais, je veux pas te blesser.
- Très bien alors moi je ne me retiendrais pas Zan'shi.

Stark utilisa un sonido pour apparaitre derrière Zan qui n'eut pas le temps de réagir,
Stark lui donna un coup de pied au ventre ce qui envoya le jeune apprenti arrancar directe au sol rougeâtre, doucement Zan se releva et leva la tête d'un regard tout à fait déterminer à se battre.


- Très bien si c'est ce que tu veux! Unagasu(attire!)

Il utilisa sa résurrection pour se battre a plein puissance et Stark en fit de même.

- Frappe, Los Lovos!

L'apparence de zan a changé, peau très mate, yeux orange un peu plus muscler puis, porte une cape blanche,
des gants noirs ressemblant au cuire, des sandales très ouvertes de couleur noire et un pantalon très large blanc et possède un trou situé vers le nombril.
Stark aussi, mais son apparence n'avait presque pas changé seulement ses vêtements qui prenaient une allure de coyote dont le zanpakuto ressemble à deux pistolets, le zanpakutos de Zan ressemble a deux épées simples.

- Prêt?
- Prêt!

Stark tira 3 céros de ses pistolets Zan les évita de justesse grâce a un sonido mais, il se fit prendre de vitesse, stark lui tira un cero de derrière, zan sourit.

- Facile!

le céro se retourna sur son utilisateur qui l'évita d'un sonido.

- Intéressante capacité zan.
- Toi aussi Stark, hé hé! Ta peur d'aller au corps a corps? Je parie que tu es super faible au corps a corps.
- Tu veux tester?

Stark utilisa un sonido pour apparaitre a droite de Zan et braque ses pistolets.

- Répulsion mortelle!

Avec son zanpakuto de la main droite Zan repousse Stark ensuite il fait un sonido pour apparaitre derrière Stark afin de lui porter un coup fatal, Stark se protège de se coups fatal avec ses pistolets et repousse Zan.

- Attraction!

Avec son zanpakuto qu'il porte à la main gauche Zan attire Stark dans sa direction pour frapper avec son zanpakuto de la main droite de toutes ses forces stark , blesser légèrement, il contre-attaque.

- meute de loups!

Une meute de loups apparaient et foncent sur zan et explose.
zan sort vivant mais, blesser du nuage de fumer et atterri sur le sol.


- Quel vitesse ces loups!! heureusement que j'ai utilisé la capacité de répulsion de mes épées mais bon j'ai quand même été bien toucher.

Stark apparait derrière lui.

- C'est bon l'entrainement est terminé.
- C'était quoi ces loups, ils ont exploser?!
- hum! bon ne trainons pas trop longtemps ici.

Zan blesser se leva.

- Ne t'inquiète pas tu guérira vite!
- oui surement mais bon j'espère faire mieux la prochaine fois.

Zan sourit et je tapota ses vêtements pour enlever la la poussière déposer sur lui, puis ils partirent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détermination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Hueco Mundo :: Crater del fuego-
Sauter vers: