Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Les Combats Left_bar_bleue200/200Les Combats Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Les Combats Left_bar_bleue200/200Les Combats Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Combats Empty
MessageSujet: Les Combats   Les Combats Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:04

~Règles de combat ~

Il est avant tout obligatoire de remplir sa fiche technique pour pouvoir faire un combat. (la fiche technique peu être modifiée ou perfectionnée avec le temps)
Chaque personnage doit faire un post de 8-10lignes minimums pour que le combat soit plus gai à lire avec un maximun de détaille
Chaque personnage a un niveau différent (voir le chapitre sur les niveaux)
Il est obliger d’avoir un administrateur ou un modérateur en tant qu'arbitre.
Il y a les droit à deux action par tour. Une action pour parer une attaque ennemie (dés bleu) et une autre pour attaquer (dés rouge)
Pour le lancé de dès voir le chapitre dessus. (Ca à l'air compliqué au 1er abord mais en fait c'est très simple.)
Si l’adversaire ne vient pas au bout de 3 jours il sera disqualifié sauf si il prévient avant par MP(message privé) ou dans la section absence.
Si vous vous battez contre un Capitaine d’une division vous pouvez vous mettre à deux pour essayée de le battre ou tout seul c’est comme vous le sentez.
A la fin de chaque combat, tout les joueur retrouve leur totalité de pv après certe fait soigner.
Il est interdit de tuer un autre personnage que le sien sans l'accord du joueur.


~ Les niveaux ~

Les niveaux servent lors des combats pour affronter d'autre adversaires. Ils sont là pour vous indiquer les points de vie et autres de vos adversaire et réfflechir à la meilleur tactique à employer pour remporter la victoire.


Humain(e) avec pouvoir: Hp: 200
Es: 200

Simple Shnigamis: Hp: 200
Es: 200

Shinigamis Exilé:Hp: 250
Es:250

Lieutenant: Hp: 250
Es: 250

Capitaine: Hp:300
Es: 300

Vizard: HP:300
ES:300

Hollow: Hp:200
ES:200

Arrankar: HP:250
ES:250

Espada: HP:300
ES:300
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Les Combats Left_bar_bleue242/250Les Combats Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Les Combats Left_bar_bleue144/250Les Combats Empty_bar_bleue  (144/250)

Les Combats Empty
MessageSujet: Re: Les Combats   Les Combats Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:23

-Les Combat-

Pour tout combat sur le forum, je met en place un nouveau système de combat, pour cause que certains ne comprenne toujours pas le système des dés, et que tout simplement qu'il n'y a pas de dés créer car je n'ai pas le temps, et désolé Mya mais tu est une flemmarde XD ^^.

Bon redevenons sérieux, je vais mettre un nouveau système en place, que moi et Zaraki avions réfléchis pour notre Rp, mais si une triche est détecter, attendez vous a avoir des membres du Staff de '' Bleach World sur votre dos.

Commençons par le commencement ( ouais logique XD ^^) Pour tout combat la base est votre Fiche de jeu ( allez voir le topic concernant cette fiche de jeu) qui vous présente vos Point de vie, et votre Énergie Spirituelle , et aussi pour pouvoir combattre vous devait avoir fait votre Fiche techniques ( voir le forum Techniques, et demander moi conseil pour votre fiche, mais allez y avec modération ^^ je ne suis pas une machine tout de même ^^), qui consistera a indiquer vos attaques( les détails des ces attaques) et leur dégâts et consommation d'énergie.

Pendant un Combat, quand vous écrirais votre RP, vous devrais indiquer les phases d'attaque par exemple:( Il sauta par dessus son adversaire pour éviter le coup d'épée qui venait de gauche a droite,alla vers un poteau soutenant le plafond de la salle, sauta pris appuis dessus et s'élança a toute vitesse sur son adversaire et lui mit un coup de pied assez puissant)

-L'expérience de jeu-

J'ai constater un derniers problème récemment comparer a l'énergie pour les techniques, donc j'ai murement réfléchis a ce petit problème, que l'on ma fait part récemment, j'ai donc décider d'attribuer de quoi regagner en énergie ( et qui c'est peut-être plus tard, pourvoir gagner de l'expérience supérieur a cet heure-ci) mais pour le moment, le tarif de l'énergie regagner sera:

En Rp (mission):

_récupération +20 Es Par posts.

En Rp (entrainement)

_récupération +25 Es par post

Ceci est juste pour la récupération de l'énergie durant un Rp, a la fin de tout Rp vous récupérer totalement vos points de vie et d'énergie entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Commencement... :: Règlements-
Sauter vers: