Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Règles de base Left_bar_bleue200/200Règles de base Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Règles de base Left_bar_bleue200/200Règles de base Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles de base Empty
MessageSujet: Règles de base   Règles de base Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:06

~Les règles de base du forum ~

Dans les parties de jeu de rôles, voici un système mis en place pour faire évoluer vos personnages dans le monde qu'ils visitent :

Les règles d'écriture:

Lorsque votre personnage parle, vous êtes prié de mettre des " " => ex : "Oh il fait beau aujourd'hui !"
Lorsque votre personnage pense mettez ses pensée entre ** ** => ex : **Je dois me sortir de là.**
Lorsque vous effectuez une action ou que vous faites une description, mettez vos phrases en Italique => ex : La lame effectua une rotation et il sauta sur le côté !
Lorsque votre personnage lit une lettre ou bien quoi que ce soit, il est indispensable de le mettre ainsi :

Citation:
Lit un livre...


Lorsque vous vous exprimer vous-même et pas votre personnage, il est indispensable de mettre [hj :....], mais évitez d'abuser de cette fonction ^^ !

Les "lol" ne sont pas admis sauf dans le cas du [hj :....].

Vous serez priés de faire attention à votre orthographe, oh je ne demande pas un texte irréprochable, il arrive d'en faire, mais tentez d'y faire attention, comme ça on saura qu'on est fort Cool !

Le langage sms est STRICTEMENT INTERDIT

Les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point, et à tout nom propre il serait bien de mettre une majuscule, m'enfin ça va je vais pas vous manger parce que vous ne le faites pas mais bon, essayer de le faire je vous prie.

~ Votre personnage ~

Il est OBLIGATOIRE de remplir le profil de votre personnage avant de commencer le jeu et d'attendre le feu-vert d'un administrateur pour pouvoir commencer.

Votre personnage doit être un personnage créée de votre imagination.(Les trop puissant sont vite viré)

Vous pouvez créer seulement 2 personnages du moment que vous respectez les règles tout va bien, et puis au moins si vous en avez marre de votre personnage, vous pourrez en jouer un autre ^^ !


~ Le jeu ~

Si vous vous incrustez dans un scénario en cours, essayez de le faire d'une façon logique, il serait bon d'éviter les : "Machin-chose passait par là et entendit le bruit du combat !" Vous pouvez faire des arrivée théâtrale en fonçant dans une bataille pour sauver vos amis en péril, mais de grâce, faite-le d'une façon logique Laughing.
Lorsque vous quitter un endroit, veuillez indiquer à la fin du dernier post à quel endroit vous vous rendez ex : [SUITE A ...]

Une dernière règle et celle-là, respectez-là...

AMUSEZ-VOUS BIEN !!!


IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE TUER UN AUTRE PERSONNAGE !, mais il est possible de mourir.

AH! Et derniere chose si vous avez des question prevenez moi par mp



PS: VOUS AVEZ DROIT A ETRE A DEUX ENDROIT A LA FOIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
 
Règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Commencement... :: Règlements-
Sauter vers: