Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour de Ryu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:55

Cela faisait maintenant un an et demi que le jeune vizard n'avait pas mis un pied dans la ville de Karakura et il ne s'en était pas plaint loin de là.
En effet, après l'histoire qu'il avait vécu avec Naraku et les autres, il avait choisit de tout abandonner pour partir à la découverte d'autres villes afin de retrouver une certaine sérénité en lui même.
Maintenant qu'il avait retrouvé cela, il avait put revenir dans la ville qu'il avait quitté mais tout en ayant changé afin de ne pas trop se faire remarquer.
En effet pour passer inaperçue, le jeune vizard avait durant son voyage teint ses cheveux en noirs et changé son style vestimentaire... ce qui n'était pas pour déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

Mya avait décidée de se balader, en pensant au passée, comme elle le faisait toujours depuis quelques temps. Mais bizarrement ses penser l’avait emmener au Fatory, un endroit ou elle se rendait parfois, pour aller voir un de ses amis les plus proche, qui maintenant avait disparut.

*Qu’Est-ce que je fous ici? C’était pas ici que je voulais venir…*

La jeune femme soupira en regardant le bâtiment, il ne c’était rien produit depuis un bon moment maintenant, et pourtant elle trouvait une occupation chez Urahara…S’entrainer…Pourquoi? Elle ne savait pas la réponse, mais tout se qui lui venait à l’esprit c’était protéger, protéger sa ville de ses Hollows, du danger qu’ils représentaient tous.
Au bout de quelques minutes elle décida d’entrée, elle avait ressentit comme une présence, un reiatsu qui ne lui était pas inconnue…Et elle voulait en avoir le cœur net, la jeune femme voulait savoir a qui il appartenait et si c’était le sien…

« Y a quelqu’un? »

Mya soupira tout en avançant, elle arriva dans une pièce, cette pièce elle s’y rendait souvent, il faisait noir, elle essaya d’allumer les lampe, pas moyen, la jeune femme soupira et avança encore, sentant toujours cette présence si familière?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:38

Ruy qui était assis sur un tabouret, affalait sur le comptoir regardé dedans lui les verres propre et cintillait dans le noir. Il n'y aurait personne ici avant au moins 20 heures et cela lui laissé le temps de penser à tout et n'importe quoi.
Cependant le bruit de la porte principale qui s'ouvrait le fit sortir de ses pensées et il resta silencieux tandis qu'il reconnu clairement la voix de la personne qui venait de parler.

* Oh non....pas elle....et en plus elle est toujours aussi stupide c'est pas possible.*


Aussitôt Ryu fit disparaitre de l'air toute trace de sa présence même si il savait qu'elle l'avait s'en doute déjà senti. Puis il l'entendit arriver dans la même pièce que lui, qui se trouvé dans une obscurité presque total. Cependant, il ne bougea pas, et se contenta d'observer la silhouette de la jeune fille se balader et chercher la lumière. Cela le faisait beaucoup rire intérieurement mais toujours dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:58

Mya avait bien sentit la disparition de cette présence, mais elle n’était pas convaincu qu’il n’y avait plus personne ici. Doucement elle continua à avancer sa vue, s’habituant a l’obscurité. Mais faisant toujours noir, la jeune femme, grasse à son reiatsu fit apparaître une boule bleuté-blanche dans sa main qui éclaira la pièce. Non loin du bar elle remarqua une silhouette, et éclaira un peu plus de se côté en intensifiant la lueur grâce à son reiatsu.

* Ryu...*

Ces choses la, elle ne les aurait jamais faites avant, même si son reiatsu avait toujours été présent, elle ne contrôlait rien de ses pouvoir, mais dorénavant c’était tout le contraire, elle en contrôlait une grande partit, même si il falait qu’elle découvre d’autre chose d’elle-même…

« Hey…Je sais que vous étés la! Qui étés vous bon sang? »

Et elle était prete à tout pour le savoir. Rien qu’un mot, rien qu’un simple mot pour savoir qui était cette personne devant elle, éclairer par cette légère lumière…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:03

Ryu fut assez surpris de voir la jeune fille faire ce qu'il aimé appeler de la magie même si il savait très bien de quoi il s'agissait. Lorsque Mya lui demanda de lui dire qui il était, ce dernier n'était pas bête aux points de parler pour que cette dernière reconnaisse sa voix.
Il se contenta donc de la regarder dans le yeux avant de finalement se lever, et de se diriger vers elle d'un air calme mais nonchalant. Il se demandait si elle reculerait, l'attaquerait ou se contenterait de le menacer avec sa petite boule de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:09

Mya soupira doucement, il ne disait rien, était-il muet? Sûrement pas. En tout cas elle soutenait son regard, ne bougeant pas quand il avança vers elle. La jeune femme n’avait pas peur, même si elle ne le connaissait pas, elle n’avait pas peur, ou plutôt plus. Avant elle aurait eu peur de n’importe quoi qui lui était inconnue, mais a se moment elle savait que quelque un viendrait l’aider en cas de problème…Depuis un an et demi, elle devait se débrouiller seul, se défendre seul, vivre seul, des choses qu’elle n’aurait jamais voulut à subir, aillant toujours été seule depuis la mort de ses parents, un manque avait subsister en elle, jusqu’au jour ou elle eu des ennuies avec des hommes et que quelqu’un était venu la sauvé…se bon vieux Ryu…

« Qui étés vous!? Répondez moi merde! »

Alors qu’il était maintenant à sa hauteur, Mya le regarda dans les yeux comme il le faisait lui-même, ses yeux…lui était si familier. Mais pourtant elle ne reconnaissait pas cette personne, la couleur de ses cheveux, sa façon de s’habiller n’était pas celui de Ryu…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:25

Ryu ne put s'empêcher de sourire légèrement tout en se rapprochant encore plus de la jeune fille, leur corps été presque l'un contre l'autre à présent et il sentait bien que Mya se posé des tonne de question et qu'elle se retenait en quelque sorte de lui sauter au cou.
Lentement, il leva sa main au dessus de la boule de lumière et la fit descendre deçu ce qui la fit disparaitre lentement. La main de Ryu finit alors par trouver celle de mya tandis que l'obscurité reprenait le dessus.
Bientôt il se retrouvèrent tout les deux dans l'obscurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:43

Mya fut tout de même légèrement étonnée quand il fit disparaître sa boule de lumière rien qu’en posant sa main au-dessus. Il faisait de nouveau noir, et sa mains était dorénavant en contact avec la sienne…Elle reconnut alors Ryu rien qu’au toucher, elle pouvait le reconnaître, mais également avec se regard qu’il avait…

« Ryu…Je rève pas…C’est toi? »

La jeune femme en fut tout de même surprise, elle ne s’attendait pas à le revoir, même si c’était se qu’elle avait espérer le plus depuis sa disparition. Sans rien dire elle baissa la tête, elle n’arrivait pas à y croire, elle retira sa main de la sienne.

« T’étais ou bordel? Je me suis inquiéter tu n’as pas donner signe de vie! J’ai cru qu’il t’étais arriver quelque chose! »

Rapidement elle leva la tête de nouveau, cherchant à trouver son regard, mais avec toute cette obscurité se n’était pas facile. Même si elle était ravie de le revoir, elle avait l’impression que quelque chose avait changer en lui, que se soit physiquement comme moralement elle le sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:51

C'était clair, Ryu ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement et il était bien content que l'obscurité cache cela. Cela ne le surpris pas que Mya retira sa main de la sienne, elle devait lui en vouloir, peut-être à mort même. Mais cela n'était qu'un détail. Il n'avait plus à se retenir de la toucher maintenant. Il aimé tant le contacte physique après tout et puis des retrouvailles sensuelle, qui a-t'il de mieux au monde?

- Voyons Mya, reste poli on ne dit pas bordel à tout va! Et ou je suis allé, cela ne regarde que moi! Mais je vois que mon absence t'a été très bénéfique cela ta permit de prendre de l'assurance à ce que j'ai put remarquer!

Tout en lui parlant, le vizard, caressé délicatement du bout des doigts la joue de Mya tout en attendant une éventuelle réponse de sa part soit à ses paroles soit de ces caresses...voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:08

Mya soupira doucement a sa réflexion. Elle en revenait pas, il venait de dire que sa ne le regardait que lui? Elle avait bien entendu. Ouais! Très bien même. Comment osait-il dire sa? Et elle ne contait pas pour lui? Sûrement pas. Du moins elle avait cette impression la.

« Tu te fous de moi ou quoi? Ryu! Sa ne regarde que toi tu dis? Je compte si peu à tes yeux pour que tu me dises rien? Je suis ton amie non? Alors pourquoi j’ai été mise à l’écart comme sa. On se connaît depuis si longtemps et pourtant j’ai l’impression que tu me fais pas confiance… »

La jeune femme baissa doucement les yeux, en serrant le point, elle avait une envie de le taper si fort qu’il le sentirait passer, et pourtant elle le faisait pas, elle se retenait. Elle sentit les doigts du jeune homme contre sa joue, se geste si habituel chez lui qu’elle avait cru l’oublier, et ben non…Au fond d’elle, Mya n’avait jamais oublier tout ses petits geste qu’il faisait, des gestes si doux, et attentionnés, ses choses qui lui avaient tellement manquer.

« Tu aurais du venir me voir avant de partir…T’aurais du m’expliquer…Oui j’ai prit de l’assurance, j’en suis fière, mais avant je me doutait pas que j’avais tant de pouvoirs que sa en moi…J’ai apprit aà les contrôler avec Urahara…Il a été d’une grande aide, mais c’était aussi pour pouvoir un jour te protéger si il devait t’arriver quelque chose Ryu… »

Doucement elle baissa la tête d’un coup, laissant son front se coller à son torse, en fermant les yeux.

« Je t’en veux tellement d’être partit, mais d’un côté je suis tout aussi heureuse de te voir! »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:23

Ryu soupira intérieurement, il savait parfaitement de quel genre de crise Mya été capable, et il savait que tout mot de travers lui risqué une gifle mais il s'en fichait puisqu'il savait très bien comment la faire s'aider à ses charmes.
Il l'écouta donc parler sans dire un mot et lorsqu'elle vint poser sa tête contre son torse, il la pris tout d'abord dans ses bras un instant avant de la saisir par les épaules pour la redresser légèrement. Puis avec sa main gauche qu'il place sous son menton il lui releva délicatement la tête pour l'obliger à la regarder dans le yeux.


-Mon amie? Tu dit être mon amie? Mais tu es tellement plus pour moi ma Mya! Aurais tu oublié?


Ryu approcha alors ses lèvres de celle de Mya avant de l'embrasser.

-Tu m'appartiens!


Il ne pouvait s'empêcher de caresser la jeune jeune dans le dos tout en lui parlant.


- Mais si tu me connaissais si bien tu saurais que cela ne sert à rien de m'engueuler puisque cela ne changera rien chez moi! Met toi sa dans la tête ma petite chatte!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:35


Mya l’avait écouter, sans rien dire, et à son baiser elle en fut étonnée mais elle ne put s‘empêcher de le prolonger, ensuite elle le regarda droit dans les yeux. Pour essayer de voir si il était sérieux ou non. Elle ne saurait réellement dire si il était ou pas. Mais ses gestes si tendre était toujours là, sur ce point il n’avait pas changer. Se qui la rassura.

« Mais je te connais parfaitement. Seulement qu’à chaque fois que je t’engueulle j’essaye de te faire comprendre que je m’inquiète pour toi! La première fois qu’on sait rencontrer tu m’as sauvé, ensuite on est toujours rester ensemble, même si il y a eu des disputes, sa n’a jamais rien changer.
Je tiens tellement à toi que m’inquiète c’est à longueur de journée, il serait temps de te mettre sa dans le crâne Ryu! »


Si sa se trouve sa ne rentrera jamais, pensa-t-elle. En tout cas elle était ravie de le revoir. Mais une question la titillait affreusement, doucement elle le regarda de nouveau.

« Pourquoi t’être tint les cheveux et changer ton style vestimentaire? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:44

-Je sais que tu veux faire des trucs bizarres à ma tête mais que veux tu on ne change pas les gens comme ça!

Puis il écouta à nouveau mya avant de la lacher soudainement et d'aller allumer la lumière à l'aide de l'interrupteur qui se trouvé sur le mur face à lui.
La jeune fille put alors voir clairement le vizard et ses changement. Ce dernier fit un sourir à la jeune fille avant de tourner sur lui même comme une top modèle.

-Quoi ça ne te plait pas? Moi qui pensé que tu aimé tellement le noir!


Et effet Ryu avait lâché son style "cool" pour un genre plus gothique, se qui faisait encore plus ressortir sont côté froid et détaché du monde.

-Pourtant les chaine me vont bien! Et puis si tu trouve un collier de chien à pique tu pourras même ne tenir en laisse!

Cette réflexion fit rire Ryu lui même. Et il choisit après cela d'allé s'assoir dans un fauteil. Laissant la jeune fille libre de le rejoindre ou d'aller de poser autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:51

« Si j’aime bien justement »

Doucement elle lui souria, avant de regarder autour d’elle , cette endroit était toujours aussi moche en tout cas, depuis let temps qu’elle le connaissait.

« En tout cas cette endroit n’a pas changer, c’est toujours aussi moche »

Doucement elle soupira avant de le regarder sans rien dire, et de le rejoindre dans le fauteuil et de regarder le plafont.

« Dit moi…Pendant ces un an et demi, tu as fais quoi? »

Elle se l’était toujours poser depuis qu’il était partit, que pouvait il bien faire? Est-ce qu’il s’était battu avec d’autre? Avait-il été blesser? Avait-il eu des amis? A-t-il penser à elle?
Tant de question qu’elle n’osait pas poser, comme il l’avait dit sa ne regardait que lui, mais pourtant dieu seul sait à quel point elle voulait savoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

La remarque de Mya le fit à nouveau rire.

-Tu as raison! C'est vraiment toujours aussi moche aussi! Mais bon, vizard ne sont pas beau non plus! Donc on comprend mieux tout de suite!!

Puis il l'écouta un moment. Les question de Mya l'exaspérait au fond mais il ne voulait pas lui dire qu'elle l'ennuyait.

-Pendant ces un an et demi....j'ai dragué, j'ai tiré mon coup un nombre de fois incalculable, et j'ai fait des visites guidé! Voila ce que j'ai fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

« Hey tout les Vizard ne sont pas moche! »

Doucement elle soupira à sa réflexion avant d’écouter la suite, et se qu’il dit l’étonna, rapidement elle lui donna un coup de pied dans la tête

« Arette donc de raconter des conneries Ryu!! Je suis serieuse moi! »

Mya soupira avant de se relever, et de s’asseoir sur le contoir du bar et de regarder le plafont. Décidement il ne changeait pas, toujours aussi idiot à raconter des conneries pareil. Elle voulait tout savoir, même si ces questions pouvaient l’ennuyer, elle s’était tout de même inquiéter pour lui. Quand Est-ce qu’il allait comprendre sa?!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

Ryu qui s'était attendu à une baffe depuis leurs retrouvailles ne se serait jamais douté de se prendre un coup de pied dans la tronche.

-AILLLLLLLEEEEEUUUUXXX MAIS T'ES FOLLE??? SA FAIT MAL!!!!


Puis après avoir fait sa chochotte il la regarda allé près du comptoir et il comprit qu'il venait de la blesser. Il s'allongea alors dans le fauteuil d'un air je-m'en-foutiste en croissant les jambes.

-Oh et puis frappe moi si sa te soulage de ta jalousie! Je sais que tu es simplement rouge de rage rien qu'à m'imaginer avec une autre fille avoues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:24

Mya ne le regarda même pas, l’air de dire: cause encore, je m’en fou. Avant de soupirer face à sa remarque. Ouais elle était jalouse et alors? Il fait se qu’il veut, qu’Est-ce qu’elle irait l’empecher? Elle décendit du comptoir rapidement, avant de mettre ses mains dans ses poches.

« Je suis pas jalouse! Tu fais se que tu veux ton cul sa me regarde pas avec qui tu vas faire mumuse! »

Au fond elle était enragée, et de plus il l’avait blesser. Tout ce qu’elle voulait maintenant c’était de taper dans quelque chose ou encore mieux dans quelqu’un, mais elle irait pas refaire le portrait de Ryu, elle ne saurait pas, même si elle le voulait. Doucement elle lui tourna le dos, et regarda par la fenêtre, la lueur de la lune brillant dans les yeux. Elle ne disait plus un mot, trop énervée pour parler.

*Ryu no baka ! Tu comprend vraiment que dalle toi! T’as pas changer! *
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:38

_HAAAAAAAAAA Mya t'es toujours la même! Quand on veux que tu marches, tu cours et quand on veux que tu cours tu sprints... mais la tu t'es carrément surpassé!

Ryu se leva de son fauteuil.

-Tu peux pas t'empêcher d'être jalouse alors qu'il n'y a pas lieux d'être! Ralala... y à pas à dire j'adore te vanner!

Il alla prêt de son sac, fouilla un peu dedans avant de se diriger vers elle et de se coller contre son dos en passant ses bras autour de son cou.

-Moi qui t'avait rapporté un jolie souvenir de mon voyage!

Ryu ouvrit alors une de ses mains avant de faire glisser entre ses doigts une chaine d'argent avec au bout un pendentif qu'il attacha autour du cou de la jeune fille avant de l'embrasser à ce dernière endroit.

- C'est un petit porte bonheur en amethiste! Il apparait que sa aide le corps et l'esprit! Il te protégera des mauvais esprit comme les hollows!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:47

« Mais Mais Mais… »

Elle ne savait que dire, avant de croisée les bras en soupirant, alors qu’il mettait le pendentif autour de son cou, Mya le regarda dans le reflet de la vitre. Malgrer son nouvel apparence il n’avait vraiment, mais vraiment pas changer. Mais le pendentif était une bonne idée pour se faire pardonnée…Ou alors c’était vraiment son cadeau en souvenir? O_O

« c’est très joli Ryu… Merci »

Doucement elle se retourna et le regarda en souriant

« Mais encore une connerie pareil et je te tue sur place, compris? Je trouve pas sa drôle moi, des trucs comme sa. Tu peut dire sa à qui tu veux, mais pas à moi!»

Et sur le coup elle devint plus que serieuse, et son regard l’était encore plus. Dans c’est cas la, fallait se méfier tout de même. Elle savait de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:54

Ryu l'écouta avec son air toujours amusé avant de poser sa main sur la tête de la jeune fille.

-C'est ça tue moi! Après tu viendra pas pleurer si je te manque!

Puis il retourna prêt de son sac à dos et le pris avant de le poser sur le comptoir et de se tourner vers mya avec cette fois-ci air regard qui n'avait plus rien de la rigolade. Et qui aurait put surprendre n'importe qui. Ce regard qui pouvait rappeler à Mya qu'avant d'être un gentil gentil couillon taquineur, Ryu était avant tout une vizard puissant et un guerrier très réfléchit bien que cela ne se voit pas toujours.

-Je vais te dire pourquoi je suis partie mais avant viens t'assoir ici!

Il lui montra un siège à côté du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:59

Mya soupira à sa réflexion, avant de le regarder partir vers le comptoir, elle reconnue se regard sérieux dorénavant. Se qui ne la rassura pas du tout d’un côté. En tout cas elle hocha la tête et alla s’asseoir sur le siège a ses côtés et le regarda prete à l’écouter attentivement.

« Je técoute Ryu…Pourquoi t’es partit alors?

Elle se tut, et le regarda droit dans les yeux. Sans rien ajouter, ouvrant bien ses oreilles et de l’écouter attentivement, pour comprendre mieux se qui c’était passer dans sa tête. Malgré le fait qu’il aimait la taquiner, elles avait très bien que dans ses moments rare de sérieux il vallait mieux se taire et d’écouter se qu’il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:41

-Tu dois te souvenir de l'affrontement que nous avons eut entre les vizard et les shinigami y y a plus d'un an maintenant, cette fois, ou nous avons été opposé, ou je n'ai plus été le même.... et bien après que tout cela ai eut lieux j'ai choisit de partir car j'avais besoin de me retrouver! Tu sais ce n'est pas facile de contrôler un tel pouvoir et durant cette bataille j'ai vut en moi plus un monstre qu'autre chose. Et j'ai eut peur alors de perdre mon propre contrôle, et de devenir dangereux pour cette ville...pour toi...
Tu vas me dire que j'aurais dût tant parler, mais tant parler ça aurait été te mettre aussi en danger je n'avais pas beaucoup de solution, alors je suis partie en voyage pour m'entrainer devenir plus fort physiquement et moralement! Mais je n'ai pas encore atteint tout à fait mon but...mais j'y suis presque!
Bien sur si je suis revenu c'est car j'ai retrouvé mon moi mais ce n'est pas encore assez...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue200/200Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:51

Mya l'avait écouter attentivement, alors c'était sa. C'était pour cette raison qu'il était partit. Mya le regarda droit dans les yeux.

"Ryu...J'étais mis pls d'un fois face au danger, et jamais je n'es été gravement blesser, j'ai per de rien. Tu aurais du m'en parler, j'aurais tout à fait compris, et même si je ne le voulais pas je t'aurais laisser partir pour te retrouver...Je t'en aurais pas empecher si c'était pour ton bien. Faut que tu le comprennes sa..."

Doucement elle lui souria, avant d'ajouter.

"Pendant que tu étais partit, je me suis entrainer de mon côté, j'ai put graçe à l'aide d'Urahara contrôler mon pouvoir même si ce n'est pas encore sa...Mais j'y suis arriver d'un côté, graçe à l'envie de te retrouver, pour te prouver que je pouvais m'en sortir, que tu n'aurais plus besoin de te mettre en danger pour m'aider...Maintenant j'ai envie de protéger les gens à qui je tiens le plus...et t'n fais partit. Et se que tu as en toi me fais pas peur, même si un jour il devrait réapparaitre en quelques sorte, que tu ne te voyais plus toi, je veux que tu viennes me voir, rien à faire d'être en danger, j'en ai combattut des Hollow, des Menos,...J'ai jamais rien eu. Je veux que tu vienne me voir si sa devais se reproduire Ryu"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Le retour de Ryu Left_bar_bleue300/300Le retour de Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:53

Ryu ferma les yeux d'un air desespéré avant de soupirer d'un air las.

-Je savais que tu ne comprendrais pas...tu n'as jamais rien compris! Mais je ne t'en veux pas...tu n'es qu'une humaine au fond.

Il tourna alors la tête vers Mya en lui lançant un regard qui fis même frémir légèrement de peur la jeune fille.

- Et tu auras beau obtenir tout les pouvoirs que tu veux, tu n'en resteras toujours qu'un ne l'oublies pas!


Puis il se leva, pris son sac pour le mettre sur son dos.

-Si un jour je devais mal tourner....tues moi!


Puis sans rien ajouter il partie en silence laissant la jeune fille seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryu   Le retour de Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: The Fatory/ Base des Vizards-
Sauter vers: