Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rencontre de l'ennemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue135/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (135/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:33

Kojiro étais partis dans le monde réel sous ordre direct du commendent car un groupe de plusieurs Adjuchas aurais était repérer dans la region, mais Kojiro n'aver pas peur des Adjuchas tous le monde le sait a la soul society il est l'un des rares shinigamis a avoir de l'autorité sur le capitaine hitsugaya malgré le faite qu'il soit moins gradé que se dernier il a donc une puissance spirituel a peu prés aussi élever qu'un capitaine

"Ou vous cacher vous maudit hollows vener donc vous amuser avec moi"

Cette phrase aver inciter les Adjuchas a sortir de leur cachette ils ne se doutaient pas qu'ils avaient signer leur arréts de morts en s'approchant de Kojiro

"NYAHAHAHAHAHA tu vas finir en miette crétin de shinigamis nous somme huit et tu est tous seule"

"Pour battre des faiblards comme vous je n'ai pas besoin d'étre accompagner, TOMBE DE L'ARBRE AKIKAZE"

Une fois son Zanpakuto libérer il se mis en position d'attaque et d'un simple mouvement déclancha sa première attaque

"ligne de mort"

deux Adjuchas vener de mourir trancher en deux par cette attaque plus que six désormais

"C'est tous de même ennuyeux de se battre seule"
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue70/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (70/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:40

ayant ressenti un reiatsu il se dirigea vert l'endroit ou il vit que 6 adjuchas puis il entendit

"C'est tous de même ennuyeux de se battre seule"

**je l'aide ou pas**

"tu que je me batte avec toi contre les adjuchas si tu veut mais que si tu veut de l'aide même si je pense que tu n'en a pas besoin"

il sort son zampakuto en attendent sa réponse

**j'espère qu'il va dire oui sa va faire un moment que j'ai envie de me battre**
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue135/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (135/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:50

en voyant ce nouvelle arrivant prés a se battre il afficha un grand sourire et lui répondit

"mais bien volontier viens donc te battre plus on est de fous plus on ris"

"YAHAAAAAA un autre shinigami minable tuer le les gars"

trois des Adjuchas s'attaquer au nouvelle arrivant Kojiro espérer qu'il étaient capable de se defendre car il n'étaient pas sur de pouvoir arriver pour le sauver a temps

"Montre moi ce que tu vaut mon gars"
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue70/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (70/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:59

sur c'est mots ark ne chercha pas a comprendre

"tombe foudre écarlate et manger vous sa"

il fonça sur un adjuchas et le trancha puis pris du recule tourna sa faux a une vitesse démesure et cria

"hiro sentou"

et un de moins

**plus que quatre**

"comment tu me trouve alors "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue135/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (135/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:25

"Pas mal gamin mais laisse mois te montrer une vrai attaque"

Kojiro sauta au dessus des quatre ennemis restant et lança la meilleur attaque de son Shikai

"Tourbillon d'automne"

Tous les Adjuchas restant ce sont retrouver dans une tempête de feuille d'automne qui les découpérent tous en même temps

"Voila qui est fait"

Kojiro se tourna vers l'autre shinigami et lui addressa un sourire

"tu est douée dis moi, mon nom est Kojiro Gamo l'officier de 3éme siège de la 7éme division et toi qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue70/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (70/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:30

**vu la différence de puissance je crois qu'il et un peu plus puissant que moi **

" moi je suis zellos ark j'espère un jour être dans la 10eme division 3eme ou 16eme siège "

il ranga son zampakuto

"sinon on fait quoi maintenaient"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue135/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (135/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:45

"AH AH AH c'est la division de Hitsougaya je le connais bien et tu semble asser douer je lui parlerer de toi la prochaine fois que je le croise en attendant les Adjuchas que l'on vien de combattre n'était que des soufifres je crois qu'un groupe plus nombreux est placer dans la région il vont surement rapliquer d'un instant a l'autre et d'aprés mes sources il son commander par un arrancar raté je te conseille de faire attention il est surement beaucoup plus fort que ces lavette que l'on vien d'éliminer"

Les deux shinigamis attender désormais leur prochain adversaire Kojiro sortit de quoi faire du thé et en proposa a Zellos

"Viens donc boire un peu de thé en attendant"
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue70/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (70/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:46

impatient que les arrancar arrive il rejoigne kojiro
"j'accepterais volontiers une tasse de thé"
il bu son thé et parla a kojiro de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que les arrancar arrive il y avait 10 adjuchas et 10 gillian plus l'arrancar raté
"j'ai eu le temps de finir mon thé allait on i va tombe foudre écarlate"

puis l'arrancar s'exclama

"tuer les ne faite pas d'exception"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue135/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (135/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:34

Kojiro était heureux il n'avait plus combattu d'arrancar depuis longtemps même si celui si n'était qu'un raté il était tous de même plus puissant que les Adjuchas

"Alors c'est donc toi le chef de cette troupe de faiblard j'ose espérer que tu est plus doué que tes subalternes"

"Je te ferais ravalé ton arrogance shinigami je suis ici pour prendre le controle de la ville en attendand que mes maitres me rejoigne"

"Qu'elle dommage tu ne pourra pas remplir ta mission. Tombe de l'arbre Akikaze"

Aprés avoir libérer son Zanpakuto il s'adressa a Zellos

"Occupe toi des gillians et des Adjuchas tu ne devrait pas avoir trop de mal moi je m'occupe de l'arrancar raté"

Kojiro avait toute confiance en son camarade mais il espérer tous de même avoir des renfort car le combat prometter d'étre dificille
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue70/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (70/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:44

"ne t'inquiète pas je m'en occupe tombe foudre ecarlate "
*allait on se les farci rapidement*
il se déplace vers les gillian en tranche 5 puis recule et agite sa faux dans tout les sans en lançant de la foudre
"vos misérable vie de gillian se finissent maintenant shiki kaminari"
vont en direction des gillian qui se font éradiquer puis un adjuchas apparait et frappe ark qui se fait envoyer valser juste avant de se protégé des cero des 9 autre adjuchas
"kyouku hogo kaminari j'ai eu le temps de le faire mais au dirais que il ma pas loupé je vois trouble encore"
*suis je si faible que sa*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue135/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (135/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:52

Zellos avait subi un sacré choque Kojiro commencé a s'inquiéter et l'arrancar raté en profita pour le narguer

"hé hé hé ton ami va finir en miette il n'est pas de taille face a mes soldats tu penser vraiment qu'il arriverer a vaincre une dizaine d'Adjuchas ? "

"Je ne m'inquiéte pas trop il y a dans cette région bien d'autre shinigamis qui pourrer arriver d'un instant a l'autre tu devrais t'enfuir rapidement si tu ne souhaite pas mourir"

l'arrancar lança un cero sur Kojiro qui heureusement saver éviter se genre d'attaque mais Kojiro s'inquiété surtout pour son camarade qui était désormais en trés mauvaise posture il devait demander des renforts pour pouvoir réussir a gagné s'en risqué=la mort d'un allié.

"J'appelle a tous les shinigamis présent dans la zone, nous avons besoin de renforts urgent"
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue70/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (70/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:13

zellos se relevait du choc qu'il venait de subir il étais en piteuse état mais son regarde étais devenu meurtrier on aurait dit que la rage étais en lui

"et arrancar quand tu dit que je vais finir en miette assure toi de bien connaitre la cible et surtout de bien connaitre c'est capacité mais bon je pensai pas m'en servir maintenant et au kojiro on a pas besoin de renfort BANKAI kuro hiiro kaminari (foudre noir écarlate ) vos misérable vie vont se termine aujourd'hui "

zellos disparu et réapparut devant les adjuchas et en coupa 3 de plus un petit orage de rien du tout se préparait mais sa allai augmenter la force de zellos il recula chargea sa et prononça

" jigen kuro kaminari"

1 portail se créa a cote de zellos et 7 autre pour chaque adjuchas il se recula pour etre face au portail et pouvoir lancer une nouvelle technique

"hana hasu kuro kaminari"

une fleure de lotus noir faite de foudre fonça dans le portaille et 1 fleure ressortie par chaque portail de plus au même moment de l'explosion des fleure des éclair s'abattirent sur l'explosion de foudre se qui ne laissa qu'un tas de cendre des adjuchas

**on dirais que je suis a bon de force dommage je vais pas pouvoir l'aider **

"tu vois arrancar c'est tes soldat dont tu étai si fière qui ont finit en miette bon kojiro je te laisse l'arrancar raté moi je vais............dormire"

sur c'est mots zellos tomba du lieux de combat et s'abattit sur le sol épuiser du combat il ne pouvais plus bouger un membre le bankai l'avais epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue135/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (135/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:30

"Imp... impossible comment a t-il pu...? "

"Bien jouer mon gars maintenand reste coucher et regarde moi faire"

Kojiro était imprésionner par le Bankai de Zellos même si cela l'épuiser asser vite aparament il ne le maitriser pas bien

"Pour te battre Arrancar je ne devrais pas avoir besoin de mon Bankai mais je tien tous de même a le montrer a mon ami donc tu devrais subir sa puissance BANKAI suukou akikaze (vent d'automne suprême) "

Désormais cinq grands arbres entourer toute la zone et former un pentagone autour de Kojiro il posa simplement la lame de son zanpakuto sur le sol se qui fît pousser a toute vitesse un arbre dans la direction de l'arrancar cette action Kojiro la répéter plusieurs fois et a chaque fois l'arrancar était blesser par un arbre

"Non je ne peu pas mourir maintenant sois maudit toi et tous les autre shinigamis !!!! "

"tu vas disparaitre désormais tombe de l'arbre suukou akikaze"

Toute les feuilles des arbres qu'aver fais pousser Kojiro s'envolairent droit sur l'arrancar raté qui fût découper en mille morceaux

"repose en paix désormais, bon sur ceux je dois partir au revoir Zellos tu ma prouver que tu était un combattant trés doué j'aimerer pouvoir rester plus longtemps mais j'ai a faire"

Sur ses mots Kojiro parti rapidement pour retourner a la soul society
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue200/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
rencontre de l'ennemi Left_bar_bleue70/200rencontre de l'ennemi Empty_bar_bleue  (70/200)

rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:27

zellos qui étais a moitie mort se releva et dit

"toi aussi tu est douer j'espère qu'on se reverra un jour que se soit en allié ou en ennemie"

mais zellos parla dans le vide il n'avais pas remarquer qu'il étais partit car sa vue étais couvert de son sang tellement il était blesser mais il réussi lui aussi a rentrer a la soul society
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de l'ennemi   rencontre de l'ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de l'ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: Terrain Vague-
Sauter vers: