Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:14

C’était le matin, et Urahara était bien tranquillement assis devant sa boutique a boire son thé. Jinta et Ururu s’amusait ensemble. Fin s’amuser c’était un grand mot, Jinta jouait comme toujours à martyriser la pauvre Ururu. Timide et calme comme elle était, la jeune fille ne rouspétait jamais, ne lui demandant que d’arrêter et de se plaindre qu’il lui faisait mal. Rha! Les jeune de nos jours, se n’était plus se que c’était! Mais bon…Sa amusait le vieux Kisuke de les voir comme sa.
Bref…ne nous attardons pas sur ce petit détail. Le jeune Urahara, réfléchissait bien tranquillement en regardant le ciel. Sa faisait quelques temps maintenant qu’il entraînait cette petite Mya, et chaque jours elle l’épatait avec la vitesse a la quel, la jeune femme s’améliorait. Mais…Quelque chose le dérangeait chez elle…Il se rendait bien compte qu’à chaque fois qu’elle concentrait son reiatsu, celui-ci changeait de couleur…Qu’Est-ce que cela pouvait-il bien être? Bonne question! Mais a la quel on n’avait pas de réponses, du moins pour le moment. Et maintenant elle était sous la charge de Yoruichi. D’ailleurs en pensant à elle, l’homme au Bob se demandait bien ou cette si belle femme pouvait être. Son amie de toujours, elle avait accepter de le suivre, se qui lui avait coûter son grade d’exilé, tout comme lui d’ailleurs, mais sa n’avait pas l’air de la déranger plus que sa.

« Yare Yare!! La journée s’annonce belle et…Ennuyeuse à souhait! »

Kisuke soupira alors. Certes il allait faire beau, mais les client se faisait rare. Y avait un souci avec sa boutique? Elle était trop parfaite? Rha! C’est jeune, aucun respect envers le dur travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:27

    Il fait beau, les oiseaux chantent et Yoruichi se pointe au magasin. Après une séance de grasse matinée bien mérité sous les étoiles dans un arbre non loin, la jeune femme avait faire quelques achats, enfin juste de quoi se faire un truc à grignoter. Sur le chemin, elle avait prit le chemin de la boutique. Une fois devant celle-ci, elle entrera. Non pas sous la forme d’un chat cette fois ci mais bel et bien sous sa forme original. Grand et svelte, des courbes gracieuses et généreuse, bref, Yoruichi était une magnifique femme en plus d’être redoutable. La tête passe puis elle aperçoit Urahara et avancera dans sa direction. Elle prendra directement la parole.

    Jinta-kun prend encore Ururu-chan pour une base de baseball !

    Jinta et sa manie de hurler Home-run ! Mais bref, la féline inclinera la tête vers Kisuke-kun simplement.

    Pas trop fatigué ?

    Ben vu comment il bosse dure.. Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:38

Kisuke leva les yeux, et souria à Yoruichi, pour une fois sans sa forme de chat. Sa change de la voir ainsi, surtout qu’en se moment elle avait toujours sa forme féline. L’homme au Bob fit un simple hochement de tête pour la saluer. Avant de regarder Jinta toujours en train de s’amuser avec Ururu, si on peut appeler sa s’amuser…

« Ohayo Yoruichi-chan! Moi? Fatigué? Jamais de la vie, même dans un travail acharné je reste en pleine forme pour t’accueillir »

Comme c’était gentil! En tout cas les deux gamins, la saluèrent a son arrivée, ainsi que le grand autre mec dont je me rappel plus nom et qui me reviendra sûrement après(XD) ha oui! Tensai-kun! Qui demanda d’ailleurs à Ururu de servir une tasse de thé à la charmante demoiselle qui était parmis eux.

« Alors? On a fait de bonne course? En tout cas t’es à l’avance pour mon anniversaire » (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:51

    Ohayo !

    Un signe de mains pour les deux enfants alors que Yoruichi rejoindra Urahara pour s'installer tranquillement. La tasse de thé qui arrive par la suite alors que le jeune femme lui adressera un beau sourire suivit d'une "Arigato Ururu-chan". Les prunelles beiges se reposeront sur Kisuke-kun alors qu'une grimace s'empare de se slippes rosées.

    Ton anniversaire ? Tu aurais pas bu trop de sake ?

    Autant demander, on ne sait jamais. il aurait pu s'étre bourré la tronche la vieille et avoir encore quelques grammes dans le sang. Mais bref, elle secoue la tête simplement puis prendra son thé qu'elle aménera à ses lèvres pour en boire une gorgée. La tasse se reposera ensuite sur la petite table basse.

    Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:05

Hum Hum… Sur ce coup il préférait se taire…Il avait rien but du tout, mais préférait se taire quand même avant de boire une gorgée de son thé. Bien tranquillement il leva les yeux et regarda le ciel. Avant de regarder sa chere amie qui lui parlait de nouveau. Du nouveau? Hum…Oui et non…

« Rien de bien intéressant a part qu’il y a toujours ce reiatsu menaçant qui plane sur la ville…Et sa en devient presque inquiettant. Je me demande bien se qui peut se préparer. Les hollande font de plus en plus d’apparition sur terre, se qui rend le travail plus difficile. Et toi? Avec Mya comment sa se passe? »

Ha ben oui! Faut bien demander des nouvelle parfois. Surtout que cette jeune femme à quelques chose de spécial en elle. Mais quoi?

« Ha j’oubliais de t’avoir demander quelque chose. A propos de Mya. Etant donnée que tu l’entraîne, garde un œil sur elle. J’ai sentit quelque chose de bizarre chez elle. Cette fille est spéciale je dirais… »

Et oui! Spécial sa tu peux le dire, surtout quand un Hollow sommeil en elle…Heureusement il est pas encore réveiller, du moins pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:13

    Je suis bien d'accord. Je fais des aller et retour à la Soul Sociéty pour avoir des renseignements grace à Soi Fong mais pour le moment rien de bien significatif. Il faut rester vigilent.

    Elle prendra une nouvelle gorgée de son thé avant de le finir tout simplement. La jeune femme reposera par la suite ses yeux beiges sur Urahara avant de l'écouter parler de Mya. Yoruichi avait bien vu qu'il y avait une force incroyable qui sommeille en elle. Elle lui faisait pensé à Ichigo sauf qu'elle n'était en rien un Shinigami et que ce n'est aps à cause de Kisuke-kun qu'elle était comme ca lol.

    Elle ressemble fort à Kurosaki-kun. Du point de vue force. Car niveau caractère c'est loin d'être pareil et heureusement.

    Pas que les entrainements avec ichigo ont été horrible mais elle est tout de même plus posée et plus réfléchie que lui. Bref, on est pas la pour parler boulot.. Quoi que c'est inquiétant tout de même.

    Bon alors, tu change de sujet.. Que veux-tu dire par ton anniversaire ?

    Ben voilà, elle est chiante et va tout faire pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:27

« Je suppose qu’elle n’a encore rien…Ma fois on verra surement en temps voulu. »

Kisuke but une nouvelle gorgée de son thé, et l’écouta attentivement. Oui, niveau force c’était pareil…Se qui lui fit se poser une question. Un Hollow? Mais non, se ne pouvait pas être sa, comment une simple humaine avec des pouvoirs aurait en plus de sa la force d’un Hollow qui sommeillais en elle? Kisuke se torturait la cervelle avec cette question éssayant de trouver une petit réponse, se serait peu mais un bon début non?

« Ichigo faut dire qu’il est du genre à foncé sans réfléchir, alors que Mya c’est tout le contraire…D’ailleurs je me demande se qu’il devient se bougre la. »

Anniversaire? Il avait parler d’anniversaire? Ha! Oui juste…Mais rien que pour plaisanté, quoi que peut être pas tout compte fait, se serait bien si Yoruichi-chan lui faisait un gâteau pour son anniversaire. Quoi que si ces talents de cuisine était pire que les siennes se ne serait surement pas une bonne idée. Faut pas risqué de se tué avant leur prévu…Quoi que, techniquement il était déjà mort…Rha! La vie est si cruel! Ouais ben…la fallait trouver un truc à répondre au chaton, parce que tel que sait partit fixer sa tasse de thé sans dire un mot, elle croirait sûrement que son cerveau faisait un bug ou encore quelque chose dans le genre.

« Ben…rien…Je voulais plaisanter un peu…Quoi que mon humour est pas assez développer on dirait… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:14

    Elle n'a rien, ne t'inquiete donc pas pour elle... Je ne suis pas si cruelle comme sensei ! Non ?

    Heu.. Elle est pas objective c'est pour ca, c'est surement la pire professeur du monde quoi. Trop severe, jamais contente, toujours à en vouloir plus.. Mais ua moins sa paye, pour peur en trois jour Ichigo à eu son bankai quoi ! C'est trop une pro notre chaton. Hmm.. Ce que devient ichigo ? Elle reflechit, sauf qu'elle pense tout haut -_-".

    Ca fait un moment que je n'ai pas apparu totalement nue dvant lui tient...

    Un "oups" sortira de sa bouche quand elle aura comprit qu'elle parler tout haut. Une petite moue puis un sourire innocent avant de fixer sa tasse de thé. bref, les yeux se releve finalement puis elle reprendra encore une fois.

    Plaisanter ? D'accord..

    C'est tout ? Et c'est déjà bien. Puis un petite rire avant de reprendre.

    Ne t'inquiete pas tu auras le droit à un bisous pour ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:24

"Ho si un très bon professeur Ne t'inquiette donc pas pour sa Yoruichi"

Kisuke lui souria gentillemet. Avant de boire une gorgée de thé, qui était d'ailleurs la dernière de sa tasse. Il leva le bras, la tasse dans la main et agita son bras de droite à gauche dans de léger mouvement.

"Tensai-kun, donne moi un peu de ton magnifique breuvage s'il te plait!!"

Se qu'il fit tout aussi vite. Que c'était sympathique de sa part. Il but une nouvel gorgée et entendit la penser tout haute du chaton, sur le coup il fut surpris. Nue? Devant Ichigo en plus?! Nan? serieux? Et lui qui n'avait pas eu cette chance, jamais d'ailleurs, ou si c'était le cas il s'en rappelerait quand meme, nan! Serieusement il ne l'avait jamais eu! MOuais, ben sur le coup il se croyais maudit. La vie est trop cruel T_T.
Fin bon, il n'allait pas pleurer ni trop se plaindre comme un gamin devant lui, faisons le grand, fort, qui s'en fou! Mais au fond il s'en foutait pas de trop...Bref, ma fois le bisou pour l'anniversaire c'était déjà bien, et sa la pardonnera en meme temps...Ou pas? Parceque pour qu'i boude faut y aller quoi.

"Au fait Yoruichi-chan, pour Mya je viens de penser à un truc...Si elle a la force égale a celle d'Ichigo tu crois pas que sa viendrait d'un Hollow?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:10

    Tu me rassures

    Ou pas. Mais elle sait bien qu'elle est assez sévère avec ses disciples mais au moins ca les réussit : Soi Fong, Ichigo et maintenant Mya. C'est la best of the world le chaton. Alors que Tensai resert du thè à Urahara, poliement la jeune femme lui demandera également de remplir sa tasse, le tout avec un adorable sourire. Pour ce qui est de sa pensé dites tout haut, Yoruichi fera comme si elle n'avait strictement rien dit, après tout ce n'était jamais vraiment volontaire. Pas de sa faute si elle oublie tout le temps qu'elle va finir totalement nue. Le bisou d'anniversaire était un bon moyen de se faire pardonné, quoi que l'anniversiare ne doit pas être très proche donc ils ont surement encore un peu de temps pour cela, et il pourra même l'oublié, tout comme elle -_-". Puis pour en revenir à un sujet de conversation plus sérieux, elle répondra.

    J'y ai déjà réfléchit et cela pourrait être plausible. Il y a plusieur hypothèse qui pourrait donné cela. Mya est un cas différent d'ichigo-kun, c'est une humaine à pouvoirs.. Tout comme Inoue-chan ou Sado-kun.. Sauf qu'en plus elle les tire des hollow.. ca pourrait très bien etre un accouplement humain/vizard... Ou même humain/Arrancar.. Mais une chose est sur, je l'ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:17

"hum....oui j'y pensais aussi. Les arrancars sa m'étonnerait je pense, mais un Vizard un peu plus oui, sa à plus facile pour avoir des sentiments. Regarde Ryu je suis sur qu'il a un faible pour Mya( Si il lis sa je vais me faire butter XD). Par contre si c'est pas le cas il joue bien son jeu...Oui, surveille la bien, on ne sait jamais. Le jour ou son pouvoir de Hollow sortira, il faudra voir si elle sait le controler, et qu'elle ne change pas de bord..."

Kisuke but une gorgée de son thé. Qui au passage était délicieux, Tensai-kun le faisait si bien, faut dire aussi que le petit sachet mit dans l'eau bouillante était mis avec précaution, si on risquait de ratée sa, c'était foutu...Heu...ha non sa c'était le thé prit dans un café du monde des humains...hé hé hé...Bref il était exellent. Urahara regarda alors le ciel doucement, tout en réfléchissant. Et si c'était pas sa? Sa peut tout à fait être autre chose qu'un accouplement entre vizar/Arrancar et Humain...Rha! tant de question et aucune réponse, et Mya qui ne peut y répondre a cause de sa perte de mémoire sa n'arrange pas les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:07

    Kisuke-kun.. Pas besoin de sentiments pour faire ca tu sais...

    Et ouai, pour faire des bébés faut pas obligatoirement des sentiments même si c'est mieux pour le bébé mais bon. Yoruichi préféré boire tranquillement son thé en réféchissant plutot que de se focaliser trop vite sur une hypothèse qui pourait très bien être fausse. Elle posera la tasse sur la petite table puis se relevera pour aller s'appuyer contre un mur. les yeux se poseront sur Urahara alors qu'elle penchera un peu la tête en lui souriant.

    Je la surveille et je te tient au courant. Si tu t'inquiete tant, tu n'aurais pas du me donner son entrainement mon cher !

    Elle ne perdit pas son sourie, elle préférait de loin sourire que de se prendre la tête pour un truc qu'elle surveille constament. Puis elle reprendra.

    Ryu-san a des sentiments pour la petite ? Interessant...

    Voilà qu'elle se mèle des amours des autres. Mais c'est marrant et tellement mignons. Et puis, vu que ca ne lui arrive pas à elle, elle 'occupe des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:19

"Oui je sais...Mais c'est plus romantique...HumHum..."

HéHéHé...Ben ouais qui a dit que Kisuke aimait pas la romace? Sur ce, il but une gorgée de son thé. Avant de sourire au chaton.

"Ho que si j'ai bien fait. Et puis se n'est pas pour elle que je m'inquiette, enfin peut être un peu oui, mais c'est plus pur la chose qui lui donne cette force. Tant que je ne saurais pas se que c'est que je ne serais pas rassurer, vois-tu?"

Kisuke regarda un moment le ciel, c'était vrai il s'inquiettait pas un peu pour elle, mais depuis tout le temps qu'elle venait chez lui pour s'entrainer, ils finirent tous par faire un peu connaissance et a s'apprécier tout de même. Puis pour une fille plutôt "violente", elle avait sa petite note douce quand il fallait.

"Ben...Je dirais que oui, a voir comment il s'inquiette le pauvre, m fois on ne peut jamais être sur de rien avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:18

    Plus romantique ? Tu es romantique toi ? J'aimerais bien voir cela tient !

    C'est qu'elle est de bonne humeur pour le taquiner autant. Elle sourira doucement en l'écoutant parler, ne quittant pas l'appuit du mur contre lequel elle était.L'inquiètude que Kisuke-kun était normal, au fond d'elle, Yoruichi s'inquièter aussi mais elle devait d'avoir comprendre et voir ce qu'il en est pour agir véritablement. Pour le moment elle entraine la demoiselle et voit les changements.

    J'irai voir Soi Fong pour essayer d'avoir des renseignements, peut-être y at-il déjà eu un cas d'accouplement ou autres phénomènes qui pourrait expliquer cela.

    Heureusement que Soi Fong était là, elle pouvait ainsi avoir plus de renseignements venant de la Soul Society. Puis on en revient à Ryu. Bizarement, Yoruichi lachera un petit soupir avant de reprendre.

    Je le surveillerait lui aussi, on ne sait jamais. Il essait peut être de l'influencer, de la manipuler ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:30

"Parceque tu en doutais?"
Kisuke souria. Ben quoi? Tout le monde peut être romantique non? En tout cas au fait qu'elle le taquinait fit sourire Kisuke. Sa prouvait sa bonne humeur. En plus de cela elle allait demander des renseignements auprès de Soi Fong, même si il doutait du fait qu'il y en aurait. Mais il ne fit qu'hocher la tête doucement.

"Tu as bien raison, même si je doute qu'il l'a manipulerait...Sa fait plusieurs années qu'ils se connaissent après tout...Enfin bon, surveille le quand même on ne sais jamais..."

Ouais, c'est pas faux sa d'abord! Si sa se trouve c'était un méchant, qui mangerait l'âme de la jeune fille en un riende temps...ou pas? Fin bon faut toujours garder un oeil sur les gens qui paraissent "louche". Faudrait surtout pas qu'il le découvre aussi, sinonKisuke aurait de serieux ennuye. Alors qu'attirer la colère du Vizard n'était en aucun cas son but, mais de comprendre mieux qui était vraiment Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:49

    Je ne doute pas voyons !

    Genre ! Elle secoue la tête légérement en écoutant son ami parler. Il était vrai qu'il fallait mieu être discret mais doit-on rapeller que Yoruichi était la capitaine de la division d'élite ? Le mot d'ordre était discretion. C'est aussi pour cela qu'elle se balade la plupart du temp sous forme de joli chat noir.

    Ne t'en fait pas, je m'énemerai mon enquete discretement comme je l'ai toujours fait. Et puis, j'irai tout de même voir Soi Fong, on ne sait jamais, même si je n'ai rien de concret, je pourrais peut etre avoir des informations qui nous aidera un peu.

    Elle quittera enfin mur alors que ses pattes, sa taille rapepissent. En effet la revoilà sous forme d'un chaton qui sautera directement sur les genoux de Kisuke-kun pour s'y mettre en boule. Voilà comment elle réclame des caresses quoi ! Bon maintenant si elle reprend forme humaine, ca sera pour le plaisir des yeux du patron !
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:07

Kisuke ne fit qu'hocher la tête, de toute façon il pouvait avoir pleinement confiance en Yoruichi pour ce qui est des renseignements et puis avec de la chance elle trouverait quelque chose. Enfin bref, il l'a vit rapetissir et se changer en chat avant de se mettre en boule sur ces genoux. L'homme au Bob souria et caressa le chat doucement. Il aurait bien voulu fair el'imbécil, mais soyons serieux devant cette femme si magnifique, valait mieux y avait risque de se prendre un coup de patte dans la gueulle pour rien. Et Kisuke était pas près d'abimer son visage si magnifique (xD).
Il but une gorgée dans sa tasse de thé, tout en caressant le chat sans rien dire. D'ailleurs en y repenssant, il allait peut-être avoir la chance qu'elle apparaisse nue devant lui! O_O Oh my god! Yes Yes Yes! Limite pour le moment, Il ne faisait qu'imaginer, il stoppa rapidement si il voulait pas baver ( xD) Sa le ferait pas de trop devant Yoruichi-chan...

"Tu veux du lait mon chaton?"

Dit oui a papa Kisuke, dit oui!! HumHUm...On s'égare la, non? Kisuke souria à Yoruichi gentillement. Seul moyen de la taquiner en quelques sorte, mais il adorait avoir le chat sur ces genoux -quoi que si elle voulait un jour sous sa forme normal s'assoir sur ces genoux, elle pouvait hein! Il n'est pas contre bien au contraire...-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:21

    Hannn Kisuke-kun est un gros perverssss XD ! Bref, se laissant caliner en ronronnant, Yoruichi redressera la tête lorsqu'il proposera du lait. Hm, faut pas trop abuser non plus. Elle répondra simplement en secouant la tête négativement en preferant savourer les caresses. Puis elle quittera les genoux de Kisuke-kun avant de venir se mettre devant lui, l'arrière train sur le sol, un petit chat trop mignon bien droit qui se tiendra devant lui.

    Tu permets que je prenne ta cave pour l'entrainement de Mya ? Tu pourrais voir comme ça !

    Oui et surtout, elle ne voit pas ou l'entrainer si ce n'est ici. Le chaton sautera ensuite sur l'épaule de Urahara alors qu'elle lui fera une lechouille au niveau de la joue.

    Et je peux passer la nuit chez toi ? Disons qu'en ce moment y'a plein d'oiseau dans mon arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:42

La cave pour l'entrainement de Mya? Hey pas con! Kisuke souria et accepta en hochant la tête, en regardant le chaton assis bien droit devant lui. Kawaiii!!! *_* Comme c'était meugnon tout plein. Par contre sa voix de mal et vieux en plus, sa casse tout T_T. Pourquoi sa voix est pa rester féminine! Ho my god!! Hum HUm...Kisuke! On se reprend le serieux est important dans se cas la. Se qui est pas faux, mais il fut retirer de son srieux par une lechouille sur la joue...Pourquoi pas un vrai baiser de sa Yoruichi cheri ?? T_T c'est pas juste, il a eu qu'un coup de langue de chat, de CHAT oui! Vous avez tos bien compris,sur la joue . Le monde est si cruelle. Bref elle demandait de loger chez lui. Un chat sa bouffe pas les oiseaux? (XD) Hum HUm bien sur que oui, mais pas Yoruichi, se serait nul de la voir avec des plumes dans la bouches!

"Oui biensur Yoruichi-chan, y a pas de souci pour sa...Il serait dommage que tu te fasse picorer par les oiseaux en plein sommeil."

Ben ouais quoi! C'est vrai en plus. Kisuke il voulait pas trop voir son chaton préférée avec des pensements partout sur la gueulle. Quoi que sa pourrait être marrant (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:51

    Yoruichi sourira alors. Il accepta la demande pour sa cave, ce que savait déjà Yoruichi, il ne peut rien lui refuser lol. Ensuite, pour le vrai baiser, pour le moment ca reste à voir. peut-être un jour qui sait. Le chat reviendra sur le sol. Non elle ne mange pas les oiseaux. Certes elle est sous forme de chat mais y'a des limites tout de même ! Elle ne va pas non plus jouer avec une baballe de laine quoi ! IL acceptera de nouveau sa demande. Chouette elle va pouvoir prendre un bon bain. Ca lui changera un peu. D'ailleurs, la voilà qui reprendra forme humaine. Encore une fois sans aucune pudeur alors qu'elle ira vers la salle de bain.

    Je t'emprunte ta salle de bain !

    Forcement ! et hop, la voilà qui ira tranquillement vers celle ci. Esperont queTensai-san et Jinta-kun ne seront pas dans le coin lol. Ayer ! Kisuke pourra ecrire dans le calendrier la fois ou il a vu Yoruichi nue !
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:05

A-t-il réver? Il vient bien de voir Yoruichi nue!? Ouais! Kisuke-san se frotta les yeux pour en être sur, les mirage, en plein soleil sa arrive si vite! Kawai! Il l'a voit bien nue, mais elle a vraiment aucune pudeur bon sang! Tant mieux! C'est bien elle sa!
Kisuke la regarda partir vers la salle de bain après qu'il ai accepter d'un hochement de tête rapide. Bob-man en revenait vraiment pas, clair que sa change de la voir habiller xD.

*Yoruichiiii!!! Fait moi un bisou!!!*

Limite la il bavait, c'est pas pareil que d'imaginer, en vrai c'est mieux! C'est la perfection à l'état pur la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:27

    Il bave ? Elle n'y fait pas vraiment attention ! Pour le moment elle entre dans l'au bien chaude. Que ca fait du bien ! Les chats n'aime pas l'eau ? Ben Yoruichi adore ca ! La tête passe sous l'eau puis elle l'a resort avec un long soupir satisfait ! La main se tends pour piquer le shampoing et.. HAAAA Y'en a plus ! Bon ben pas trop le choix, on appelle au secours !

    KISUKE-KUNNNNN y'a plus de shampoing !

    Elle ferait presque la moue si on la voyait. Il elle parit que Kisuke va se pointer en courant rien que pour regarder un peu plus ! Pervers (l) ! Mais bon, elle l'adore quand même ! En attendant, elle se détent dans l'eau très chaude, s'amusant à sortir ses jambes de l'eau pour les regarder ! Presque narcissique là -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:35

Kisuke qui était encore dehors entendit la voix de sa chere Yoruichi appeller au secours. Mais pas n'import quel au secours hein! La détresse du shampouing. Bref il se leva, alla chercher le shampouing et arriva en courant.

"Yare Yare! Ton sauveur est la!"

Bob-man regarda alors cette magnifique femme dans son bain, tout en lui tendant le shampouing. Qu'elle était belle *ç*. Il se retenait quand même de trop regarder, fallait faire bonne impression et pas celui d'un pervers. Quoi que sa avait pas l'air de la déranger tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:42

    Arigato !

    Le sauvetage de shampoing ! La demoiselle posera ses iris beiges sur lui qui venait d'entrer. Hop, un sourire sur ses lèvres alors qu'elle tendra la main pour avoir le shampoing. Un grand sourire adorable pour son ami puis elle repasse la tête sous l'eau. Une fois la tête sortie, elle ira chercher de quoi se frotter. Sans prêter attention à Urahara, elle se frottera les jambes, le ventre bref tout mais il y a un endroit qu'elle n'arrivera pas !

    Tu pourrais me frotter le dos ? S'il te plait ?

    Haha ! Tu as dit que je pouvais ! Elle lui tendra le gant puis se tournera, se mettant dos à lui en prenant les cheveux mouillé pour les mettres sur le coté, les laissant tomber sur sa poitrine. Ben ouai, des cheveux dans le dos c'est pas génial pour laver le dos quoi ! Et tout ca, avec le plus grand naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Left_bar_bleue250/250C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty_bar_bleue  (250/250)

C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:51

Kisuke se demanda quand même si il revait pas, il se pinça discretement et constata que...ben non! Il revait pas! Mais quel chance il avait! En tout cas il accepta de lui frotter le dos. Se serait un pauvre con si il refusait, et puis a Yoruichi il ne lui refusait rien de toute façon.
L'homme au Bob prit le gant et s'approcha en frottant doucement le dos la demoiselle. Faisant tout de même exprès de pas laver trop vite pour savourer le moment. ben quoi? C'est pas tout les jours qu'il frottait le dos de cette ravissante jeune femme quoi!
La chance lui tombait dessus d'un coup! Vive le seigneur! Hum Hum...fallait pas exagerer non plus! XD En tout cas, il lui souria gentillement. se n'est qu'au bout de longues minutes qu'il finit son petit travaille. Il lui rendit le gant, qu'elle pourra bien tranquillement rinçer, et déposer un petit baiser sur son épaule.

"Cadeau de la maison Yoruichi-chan..."

Ben ouais! Faut toujours offrir un cadeau au dame, même si c'es pour pas grand chose. ha bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!   C'est le matin! Rien a signaller cap'taine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le matin! Rien a signaller cap'taine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: Magasin de Urahara-
Sauter vers: