Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quell est cette énergie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue242/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue144/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (144/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:36

Alors Hisagi qui fut envoyé par la soul society en ville avec le lieutenant de la 10éme division Rangiku Matsumoto.

_Matsumoto as-tu sentis?

_Oui Hisagi j'ai sentis.

Alors ils foncèrent tout les 2 en direction du parc, la il virent un hollows attaquer une âme.

_Matsumoto attend moi je vais m'en occupais.

Alors Hisagi alla régler le compte de ce hollow en le tranchant en deux, et il y réussit, Mais soudain un plus grand reiatsu se fit senti, il se retourna et vit deux adjuchas.

_Ohh!! Héhé un shinigamis, on va s'amuser.

_A sa va être chaud il sont deux, je ne veut pas que matsumoto soit blessé dans ce combat, faut que j'y arrive seul mais si elle s'y mêle je ne pourrais l'en empêcher .


Alors Hisagi dégaina son sabre, et utilisa son shunpo et arriver dérriére il projeta un des ces deux adjuchas et attaqua l'autre avec son sabre, mais il se fit projeter a son tour.


_Argh..
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Fukutaisho de la 10eme Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:10

Matsumoto fut surpris de voir qu’Hispano avait battue ses deux juchas, elle alla près de Hisagi elle ne savait vraiment pas quoi dire, elle était étonner de voir que Hisagi était si fort, elle sentit un autre reiatsu, elle ne savait pas se que c’était, mais elle voulait s’assurer qu’il aille bien car elle ne voulait pas qu’il soit blesser. Matsumoto regarda Hisagi en disant:


Ta sentit sa Hisagi-sama? Et Est-ce que tu va bien?


Matsumoto regarda les allontours pour savoir d’où sa peux bien venir, Rangiku-san était très méfiante quand elle venait dans le monde des humain, car elle ne connaissait pas se monde du moins elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle se demanda quand même a qui se reiatsu peut-il bien venir, puis elle se dit en elle-même:


*A qui appartient ce reiatsu, il est quand même puissent.*


La lieutenant de la 10e division se demanda vraiment se que c’était , elle resta sur ses garde mais se méfiait de tout, elle regarda partout dans tout les coins et tout, elle resta quand même près de Hisagi-sama en continuant d’observer, et en plus Rangiku-san était un peu plus faible que Hisagi du moins c’est se qu’elle disait toujours, mais bon la seul chose qui lui préoccupe pour l’instant c’en reiatsu inconnu, qui s’approchait de plus en plus d’eux. Et elle dit tout bat:


Mais punaise sa vient doux se reiatsu si puisent….


Elle ne disa plus rien et attendra que se reiatsu se manifeste, en attendant elle resta sur ses garde. Elle s’assaya en attendant une réaction d’Hisagi-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue200/200Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue200/200Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:45

Ichigo qui était tranquille chez lui, se battait encore et toujours avec son pére ( comme d'habitude quoi ^^), mais soudain Yuzuu anonça le repas alors ces 2 crétins stoppérent le petit combat familial^^

_Bon merci Yuzuu mais je vais manger dans ma chambre.

Sur ces mots Ichigo monta dans sa chambre et se posa sur son bureau, et mange un peu, mais ensuite une voix hyper soulante se fit entendre.

_Hé Ichi la forme?

Cette voix qui crie comme sa sa ne peut étre que KOn,
alors Ichigo se retourna et lui donna un grand coup de pied.


_La ferme Kon, tu me saoul la, alors met toi dans un coin.


Ichigo n'aime pas qu'on le dérange dans ses pensées, surtout quand il ressent de l'inquiétude de savoir si oui ou non il pourra toujours protéger ceux qu'il aime.

_Hmm... que va-t-il se passer maintenant.


Soudain une puissante énergie spirituel se fit sentir.

_Allons-voir ce qui se passe.

Alors Ichigo sortit son insigne de shinigamis remplaçant on ayant prit soin de mettre son corps dans le lit de façon a croire qu'il dort, et il partit ensuite a la recherche de la source d'énergie, soudain il passa prés du parc et vit 2 shinigamis, apparament des vice capitaine, donc il alla les voir.

_Sa va ? Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue242/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue144/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (144/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:23

Hisagi qui fut projeter, commenca un combat acharné et au bout du compte vaincu les 2 adjuchas mais fut un peu fatigué qu'il s'évanouissait, et plus tard se réveilla en ayant sentit cette énorme source d'énergie spirituel, quand il ouvrit les yeux il vit Matsumoto au dessus de lui inquiète de son état.

_Masumoto.... sa ......va?

Hisagi était encore un peu sonner mais rien de grave, Soudain il entendit une voix:


_Sa va ? Que c'est-il passé?


En regardant dans la direction de cette voix il reconnut la voix du shinigamis remplaçant, Hisagi était encore sonné mais surtout il était content que matsumoto n'est rien.


_Oui, sa va ne t'inquiète pas shinigamis remplaçant, Matsumoto faut trouver d'où vient cette source.


Alors que Hisagi allait s'en aller avec Matsumoto, il demanda au Shinigamis remplaçant:


_Veut tu nous accompagner?

Alors Ichigo lui répondit.

_Oui je vient avec vous.

Alors les Trois Shinigamis commencèrent les recherches jusqu'à ce qu'il ressente l'énergie encore une fois, alors il suivirent sa trace et tombèrent nez a nez avec un arrancar raté.

_Quoi un arrancar raté avec une telle puissance, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Fukutaisho de la 10eme Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:07

Matsumoto vit qu’hisagi était fatiguer elle ne disa rien car elle savait comment il était, un peux après elle vue le shingeki remplacent elle eu une peur bleu, elle se leva et les suivit elle ne savait pas quoi dire mais avant qu’il partirent elle entendit se que Ichigo disait elle, elle le regarda en disant:


Bonjours shingeki remplacent, tu ma fait une peur bleu je ne m’entendait pas a te voir ici moi mais bon faudrait reprendre nos recherche donc en avant marche.

Rangiku était étonner que icigo accepta la demande de Hisagi, elle resta a coter de son amie, elle continuèrent leur recherche, puis soudain elle vue l’arrankar rate elle était étonner de sa puissance , car elle ne savait pas qu’un arrankar aurait pue avoir une tel puissance , elle ne savait pas quoi faire, elle fit de grand yeux en voyant cet arrankar.
Matsumoto recula d’un pas elle était impressionner par la puissance que l’arrankar dégageait puis elle dit:

C’est quoi ce truc, c’est impossible que cet arrankar puissent avoir une tel puissance, c’est impressionnant.

La jeunes shingeki regarda l’arrankar elle ne savait pas quoi fait ni comment le battre, mais d’un coter elle était rassurer car elle avait Hisagi et icigo a ses coter, mais elle reflechissa comment le battre, car cet arrankar devait sûrement avec plus de puissance que Matsumoto du moins c’est se qu’elle pensait. Puis elle attend une réaction d’hisagi et Ichigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue200/200Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue200/200Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:48

Ichigo qui venait d'arriver au parc, se demanda ce qu'il c'était passé pus il entendit Hisagi lui dire:
_Oui, sa va ne t'inquiète pas shinigamis remplaçant, Matsumoto faut trouver d'où vient cette source

Puis ensuite il entendit Matsumoto lui dire:

_Bonjours shingeki remplacent, tu ma fait une peur bleu je ne m’entendait pas a te voir ici moi mais bon faudrait reprendre nos recherche donc en avant marche.

Puis soudain il entendit Hisagi lui dire:

_Veut tu nous accompagner?

_Oui je viens avec vous.

Alors ils continuérent leur recherche, Soudain une voix dérriére Ichigo se fit entendre, Ichigo reconnut la voix de Kon qui c'est accrocher a la tenue de Ichigo.

Alors Ichigo tu compter me fausser compagnie? Heuresement que je viens avec toi tu pourrais te faire trés mal!!!

_Qu'est-ce que tu fais la toi, tu m'énerve a me suivre, rentre a la maison ou je te met au feu dés mon retour.

Ichigo dit cela d'un ton sadique héhé ^^.
Soudain il sentirent une puissante énergie spirituel, alors ils allérent dans sa direction et a leur grande suprise ils y trouvérent un Arrancar raté avec une grand puissance d'énergie spirituel.


_Tiens voila un clown de plus a tué, je vais m'enfaire un plaisir.

Ichigo regarder les 2 Shinigamis étonné, mais la femme, sa se voyait elle avait peur soudain le regard d'Hisagi changeant de l'étonnement a celui d'unvrai combattant sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue242/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue144/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (144/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:05

Hisagi était étonne de savoir un arrancar raté avec une telle puissance, Mais soudain il regarda derrière lui et vit Matsumoto un peu effrayé et étonne autant que lui, alors Hisagi se mit a parler.

_Matsumoto n'est pas peur tant que je serais la, tu na rien a craindre je te sauverais et je ne le laisserais jamais te toucher.
Prêt Ichigo?


_Oui prêt!!

_Alors on y va, ''Fauche Kazeshini''.


Le Zanpakûto de Hisagi fut libéré, d'habitude Hisagi joue avec ses adversaire mais en présence de Matsumoto il ne perd pas son temps.


_Allez Arrancar de malheure, qu'on en finisse vite.


Hisagi utilisa son shunpo et l'envoya vers Ichigo qui l'envoya valser dans le bâtiment dérriére Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Fukutaisho de la 10eme Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:35

Matsumoto était t’inquiète, elle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose a hisagi elle regarda toujours le combat elle n’en pas si effrayer que sa mais c’en a voir l’en e qu’il dégageait qui lui faisait peur, Matsumoto les observa sans bouger elle ne savait pas vraiment quoi faire, car elle ne savait pas comment si prendre avec se arrankar elle entendit hisagi parle, souria car il était toujours la pour elle elle lui disa:


D’accord mais fait attention a toi et c’est la même chose pour toi ichigo


La jeunes shinigami les regardait aussi, mais elle voulait faire quelque chose mais elle n’aimait pas du tout ce reiatsu de se arrankar, en faite sa lui faisait pas, car elle n’avait jamais connue un tel énergie spirituel, elle regarda toujours hisagi et ichigo se battre elle voulait vraiment les aider mais elle avait peur et elle se dit en elle-même:


*je suis désole Hisagi et Ichigo vraiment désole, je ne sais pas quoi faire, mais punaise Matsumoto reprend toi tu est shinigami tu peux les aider mais comment sa je ne le sais pas…*


Matsumoto hésitait a les aider mais fallait qu’elle trouve une solution elle se retourna et vue un hollande juste derrière elle, elle était étonne elle sortit son Zampakuto elle courra vers le Hollow, sauta puis trancha le hollande en 2, elle l’avait détruis et était asser fier d’elle, elle rangea ensuite son zanpakuto et regarda ou en était ichigo et Hisagi dans leur combat elle ne savait vraiment pas qui gagnait mais elle croisait les doigts pour que se soit Hisagi et ichigo. Et elle dit tout haut:


Et voila un Hollow en moins, et en plus il a oser se mettre derrière moi-_-’


Puis elle attendit une réaction de Hisagi et Ichigo elle les regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue200/200Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue200/200Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:22

Ichigo avait fait valser cet arrancar dans le bâtiment derière Hisagi.

_Trop facile, héhé.*

Soudain l'arrancar se releva; il ne parraisat pas assomer par cette attaque assez forte ^^

_Ba tiens celui la est plus coriace que prévu, mais sa me plait.

Ichigo utilisa le Shunpo et arriva devant l'adversaire alors que celui-ci se retourna pensant que celui-ci arrierait dérriére.

_Mais il est pas possible celui-la, étre aussi béte jamais vu sa.

Ichigo Fit a bout portant son attaque '' Getsuga Tenshou'', L'arrancar avait eu un peu mal , Mais celui-ci envoya Hisagi volé, et oui Hisagi trop occupé par Matsumoto en tain de se faire attaquer par un hollow, cet arrancar en a profiter.

_Mince, Pauvre Hisagi.

Alors Ichigo Montra son Bankai.

-Bankai!!!!!

Il était dorénavant plus puissant qu'avec son shikai, il fonça sur le hollow et lui donna un coup de zangetsu qui le fit valser en l'air et ichigo utilisa ''Getsuga Tenshou'' celui-ci était noir, cette attaque a du le sonner.

_Il a du avoir mal.

_Ouais vas-y Ichi tu va l'avoir!!!!!

_Kon je t'ai dit de rentrer.

Ichigo avait des flammes dans les yeux, cela voulait dire que le mode sadique pour faire souffrir Kon était activer muhahaha!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue242/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue144/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (144/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:34

Hisagi qui voulut allé aider matsumoto vit que finalement elle n'avait pas besoin d'aide alors il se retourna mais trop tard, L'arrancar l'avait déjà fait volé.

_Argh comment j'ai pu me faire avoir.

Hisagi se stabilisa vite et atterrit sur ces pieds.


_Tu va payer ce coup la.

Alors Hisagi vit que son adversaire était encore en l'air alors il décide de lui montré la puissance de Kazeshii en shikai.

_''Kazeslidge''

Plusieurs Coup d'une couleur jaune se dirigeât vers l' arrancar il se stabilisa et évitât les attaques d'Hisagi, mais celui-ci se retrouva dérriére l'arrancar avec le shunpo et l'emprisonnat avec Kazeshini, il ne pouvait plus bouger.




_Vas-y Matsumoto achève le si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Fukutaisho de la 10eme Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:51

Matsumoto vit Hisagi se faire valser, elle ne voulait pas qu’il soit blesser , puis elle vue qu’il se stabilisa, elle était soulager, un peux plus tard, Hisagi l’avait bloquer elle entendit se qu’il disait elle dégaina alors son zampakuto et courra vers l’arrankar, elle sauta sur un rocher et resauta pour arriver au niveau de la tête de l’arrankar, elle le regarde et elle se prépara a l’attaquer, elle souria a hisagi puis a l’arrankar et dit:


SA C’EST POUR AVOIR FAIT VALSER HISAGI!!!


Puis elle lui coupa la tête l’arrankar se fit tuer en un coup de zampakuto de Matsumoto elle atterrit ensuite a terre après l’avoir attaquer elle était fier d’elle car elle avait tuer un hollande puis un arrankar rate, elle attendra hisagi et icigo pendant se temps elle rangea son zampakuto, elle les attendra en s’asseyant sur un rocher. Elle dit:


Et ben il ma cherche se arrankar bidon!


Puis elle attendit que hisagi et le shingeki remplacent revena, elle les regarde et montra le pouce en souriant car c’en avec l’aide de hisagi qu’elle a sur le vaincre ce arrankar rater. Elle était très contente, elle attendit un réaction de icigo et Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue200/200Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue200/200Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:25

L'arrancar était vaincu, Ichigo était tout excité maintenant, il fallait qu'il se calme donc il se mit a chercher Kon ^^

_Ou te cache-tu Kon, vient j'ai des bonbons pour toi ^^ ceux que tu aime a la fraise ^^.

_A ouais, j'en veut!!!!!!! Yata!!!!!!

Alors Ichigo se mit a attraper Kon et lui donna un grand coup de pied dedans pour le soulager de l'excitation de ce combat ^^

_ A sa fait du bien.

Alors Ichigo récupéra Kon sonner et allat dire au revoir aux shinigamis.

_Bien joué Matsumoto, impressionant a la fin ^^

_Tu sais c'est pas grand chose, sans Hisagi je n'aurais rien fait de comme sa ^^

_Oui merci Shinigamis remplaçant on t'en doit une, et merci de l'avoir empécher aprés qu'il met frapper del'empécher de frapper matsumoto.

_Bon allez a la prochaine.

Sur ces mots Ichigo repartit chez lui, d'un coup il entendit une voix.

_Sa va Ichi?

_Oui Kon merci de te soucier de moi, désolé de t'avoir mit ce coup de peid tout taleur.

_Pas grave Ichi, tu est tout pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue242/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue144/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (144/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:27

[Musique de fin ^^ http://www.wat.tv/video/yui-horie-hikari-oguz_nwh6_.html ]^^

Enfin finit pour Hisagi et ces compagnons.


_Enfin finit,

Hisagi regardait le ciel, et alla rejoindre Ichigo et Matsumoto, il parlait tous et enfin Matsumoto et Hisagi dirent au revoir a Ichigo, puis eux aussi reprenaient la route, mais avant Hisagi voulut parler a Matsumoto.


_Sa va Matsumoto?Désolé j'ai failli te décevoir, je m'en veut d'être faible.
Pardonne moi.


Une larme se mit a couler sur le Visage de Hisagi,


_Je tient a toi plus qu'a tout autre chose, je crois que .........

Hisagi était gêne puis soudain, il finit par prendre Matsumoto par la taile et l'embrasser tendrement.


_Heu ......Excuse moi je ne voulais......

Hisagi rougit puis soudain , Matsumoto lui parla avec un visage surpris ^^

[ HRP: C'est une bonne fin non? ^^ x)]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Fukutaisho de la 10eme Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:02

Mastumoto était a vrai dire surprise mais elle n’en pas contre car elle l’aimait aussi, Hisagi n’en pas faible du tout du moins a ses yeux, elle lui souria mais sans dire un mot elle mais sa main sur ses lèvre après que hisagi l’ais embrasser, elle était aussi contente qu’il l’avait battue cet arrankar rate, Matsumoto ne savait plus quoi dire elle entendu aussi Hisagi s’excuser mais il avait pas besoin de s’excuser pour sa car elle trouva sa très agréable elle s’approcha alors de Hisagi en disant:


Pas besoin de t’excuser c’était très agréable ^^


Rangiku-san s’approcha encore un peux et mit ses main autour du coup de Hisagi et l’embrassa tendrement, puis elle le regarda sans rien dire, elle lui souria elle aimait bien être au coter de Hisagi car sa compagnie la calmait en quelque sorte^^. Matsumoto lui fit ensuite un câlin et regarda le ciel.
Matsumoto Rangiku ne disa rien puis quelque minute plus tard elle regarda Hisagi en lui disant:


Qu’Est-ce que l’on fait?


Puis elle l’embrassa a nouveau langoureusement en fermant les yeux, en attendant qu’il ais une réaction^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue242/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue144/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (144/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:01

Hisagi qui s'excusait vit Matsumoto s'approcher de lui et l'embrasser a son tour, il était comment surpris que Matsumoto l'embrasse a son tour.

_Encore désolé d'avoir pas su te protéger comme il fallait..Viens avec moi je veut te montrer quelle que chose.

Hisagi emmena Matsumoto en la portant dans ses bras sur la colline la plus haute de Karakura et l'installa dans l'herbe très confortable d'ailleurs.

_Voici la plus belle vue de Karakura, je l'ai trouvé la dernière fois que je suis venu, maintenant je voulait partager cette vue avec toi depuis un petit moment.

Alors Hisagi s'assit a coté de Matsumoto et la regarda avec grâce pendant que celle-ci regardait la lune magnifique, et soudain Hisagi l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Fukutaisho de la 10eme Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue250/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (250/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:09

Matsumoto en voyant la plus belle vue de karakura elle était surprise que se soie aussi magnifique, c’en stupéfiant que cette colline soie si haute, elle regardais cette vue , en écoutent hisagi, elle était heureuse de partager sa avec lui, car elle jamais vue une tel mignifique vue de sa vie, elle regarda ensuite la lune comme a son habitude. Rangiku-san était bien aux coter de Hisagi elle entendit aussi les excuse de Hisagi et elle lui dit:


Se n’est pas grave tu sais, tu était occuper avec icigo donc fallait que je m’en occupe de ce hollande et garce a nous deux on la battue cet arrankar rate^^


Matsumoto Rangiku aimait regarder les étoile et la lune le soir quand elle est dans sa division et qu’il n’y a rien a faire ben elle passe son temps a regarder les étoile et la lune, mais vue du monde des humain elle trouva que les étoiles et la lune était encore plus magnifique cas la soul society. La jeunes lieutenante, trouva tout sa stupéfiant elle ne trouva pas de mot pour définir tout sa et elle dit a Hisagi:


C’est magnifique tout sa, quand je regardait les étoile et la lune dans ma division je trouvait sa déjà beau et a voir sa d’ici du monde des humain c’est magnifique.


Matsumoto Rangiku regarda ensuite Hisagi et sentit qu’il l’embrasse elle approfondit le baiser, elle trouva que hisagi embrassait bien XD ( ben quoi faut bien préciser non XD), elle était comme dans son petit monde du moins c’Est-ce qu’est disait, elle embrassa hisagi langoureusement, elle ne voulait plus jamais le quitter ou le laisser partir car quand hisagi est la elle se sent bien , apaiser tout quoi. La jeunes shingeki lui souria et lui fit un câlin a son Hsagi^^, aujourd’hui pour Matsumoto était un de ses jours les plus beau. Puis elle s’allongea sur l’herbe en regardant les étoile et la lune, elle n’oubliera jamais cette journée, ce jours la sera a jamais grave dans son cœur puis elle dit a Hisagi:


Aujourd’hui est l’une de mais plus belle journée.


Puis elle regarda tendrement et amoureusement hisagi en attendent une réaction de sa part, elle regarda ensuite le ciel étoile et la lune, et voie qu’il y a des nuage qui arrive, elle se disa ensuite en elle-même:


*en espèrent qu’il ne va pas pleuvoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue242/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Quell est cette énergie? Left_bar_bleue144/250Quell est cette énergie? Empty_bar_bleue  (144/250)

Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:26

Hisagi qui était satisfait d'être aux côtés de celle qui l'aimait, il se sentait comment dit-on, trés bien,
Puis il vit des nuages, arrivait, et dit a Matsumoto:


_T'inquiéte pas il va pas pleuvoir, un ciel étoilé avec quelque petits nuages, cela est encore plus beau.

Hisagi regarda de nouveau Matsumoto, et il l'allongea dans l'herbe tout en l'embrassant, il continua de l'embrasser, Hisagi aime Matsumoto, mais au fond de lui, il espère que Matsumoto l'aime autant que lui ou pareil, et il ne peut plus vivre sans elle a ses côtés.

_Matsumoto, je....heu.....

Hisagi n'ait pas a l'aise pour ce genre de chose, pour l'art du combat, mais aimer pour lui, c'est la 1ére fois qu'il aime a ce point une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quell est cette énergie? Empty
MessageSujet: Re: Quell est cette énergie?   Quell est cette énergie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quell est cette énergie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: La ville-
Sauter vers: