Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 arrancard a l'hopitale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue250/250arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue195/250arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (195/250)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:19

C'était un jour comme les autre du moins pour les humain. Zellos Neko qui étais sur terre car elle avait ressues l'ordre de trouver mya et un autre ordre étais de trouver le frère de neko mais qui n'était juste que pour elle elle avait donc envoyer tout c'est gillian, adjuchas et arrancard raté qui étais sous c'est ordre. Pendent que elle chercher son frère. Une troupe de shinigami étais apparut par surprise et avait laminé neko qui c'était retrouver en sang a coter de l'Hospital de de karakura. Elle fus emmener a la salle de soin intensif les docteur avez essayer de la soigner mais aussi d'enlever le masque ce qui fut impossible

*ou suis je pourquoi il y a temps de lumière et de personne devant moi*

D : "elle rouvre les yeux c'est bon signe. bonjour vous vous appeler comment ?"

"zellos neko et vous qui vous êtes "

D : "nous nous somme des docteur mais vous vous êtes sensé être morte a moins que c'est pour sa que vous avais un masque et un trou de 2.2 millimètre dans le creux de la main et on a retrouver frère qui lui aussi étais sensé être mort voudriez vous le voir "

"mon frere oui j'aimerais bien le voir une fois rétablie"

Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue135/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (135/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:35

Kojiro avait reçu un message d'une troupe de shinigami qui aurait rencontrer des Hollows, il se dirigea vers l'endroit ou était sensé se dérouler la bataille il n'y aver déjà plus personne mais l'hopital n'était pas loin et Kojiro ressenter une étrange préscence a l'intérieur de se batiment il décida donc d'aller voir

"Bonjour aurier vous par hasard trouver des personnes prés d'ici qui était gravement bléssé ? "

"Oui en effet nous avons trouver une jeune fille qui en plus de ses blessures aver un étrange trous dans la main vous désirer la voir ? "

"heu oui"

*Un trou dans la main ? Une arrancar ?*

Kojiro se devait d'aller vérifier il se dirigea vers la chambre de la personne en question qui était apparament asser mal au point et d'aprés son masque pas de doute possible c'était une arrancar et qui d'ailleurs ressenbler étrangemant a Zellos Ark

*Que faire ? je ne peu pas m'attaquer a une fille blésser mais elle semble ne pas encore avoir compris que j'était un shinigami grace a mon gikai*
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue70/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (70/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:25

kojiro qui étais en train de se demander si il devait tuer la fille n'avait pas remarquer la présence de ark qui venait d'arriver encore tout essoufflé

"yo kojiro sa va sa fait longtemps "


regardant la fille qui étais allongé et se mis a pleurer tellement il étais heureux de retrouver sa sœur et dit tout en pleurant comme une fontaine

"et ben dis donc comme on se retrouve et tu as pas mal changer ma très cher sœur tu et devenu arrancard et moi shinigami on a toujours pris une façon de voir les chose différente rha lalalala et kojiro j'espère qu'on ta pas donné l'ordre de la tué car je devrais me battre contre toi et j'ai pas envie de me battre contre toi je serais même prêt a devenir un shinigamie exilé "

il ne voulais surtout pas se battre contre un de c'est ami mais il le ferais pour protéger sa sœur

*merde maintenant que je pense a sa j'ai du reiatsu de elle qui va être sur moi puisque je les laisser en vie je vais pas être bien vue a la soul society
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue250/250arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue195/250arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (195/250)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:19

Zellos Neko qui n'étais pas encore totalement rétablie compris quelque mots de se que se disait Kojiro et son frère Zellos Ark. Elle compris aussi que les deux étais shinigamie mais que son frère étais prés a renier son titre de shinigamie pour sa sœur

"Mon Ark il faut que tu parte aizen veut ton pouvoir de bankai il faut que tu fuis tu et en danger il ne va pas arrêter de te traquer "

Elle étais vraiment inquiète pour son frère. Elle voulais protéger son frère mais son frère l'interrompis

"je m'excuse mais je refuse je ne voudrait pas te perde une seconde fois a moins que tu fuis avec moi comme dans les filme ou qu'on combatte cote a cote. Mais cette fois je ne te quitterais pas je suis ton frère et je t'aime toujours autant qu'avant "

Zellos Neko avais compris depuis le début quelle ne pourrait pas fait changer d'avis son frère mais elle avait quand même essayer. Elle regarda son frère puis Kojiro d'un air glacial

"tu vas quand même pas essaye de nous séparer ou de me tuer car je serais sans pitié même si tu et l'ami de mon frère "


Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue135/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (135/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:48

Kojiro rester sans voix il n'aurait jamais imaginer qu'un shinigami et une arrancar puise étre frére et soeur maispeu importe c'était la soeur de Ark elle devrait pas poser de problème

"Tu na pas a t'inquiéter je ne te ferais pas de mal on m'a juste donnait l'ordre de venir voir si il y avait des survivant a cette bataille et si tu est la soeur de Ark je ne pourrais jamais te faire du mal"

Mais autre chose inquiéter Kojiro et c'était qu'Aizen lui même rechercher Ark cela est vrai que son Bankai était puissant Kojiro la vue de ses propres yeux mais il ne le maitriser pas encore bien

"Bon si Aizen lui même recherche Ark il envera surement d'autre arrancars pour le chercher mais nous ne pouvant pas prévenir la soul society je ne pourrais pas m'assurer qu'ils ne s'attaqueront pas a Neko on ferais mieux de prévenir Uraharu-san je pense qu'il pourrait nous aider"

Il fallait se dépécher rester trop lonptemps au même endroits était dangereux si dautre shinigamis arriver Neko ne serait plus en sécurité


Dernière édition par Kojiro Gamo le Ven 24 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue70/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (70/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:05

Zellos Ark étais déjà en alerte au cas ou les arrancard arrivais puis après ils pris sa sœur et il commença a sortir puis regarda kojiro

"pourrais tu dire que l'arrancard c'est échapper ou un truc dans le style pendent que je l'amène chez urahara fraudais que tu arrive a gagner du temps sans pour autant que tu sois exiler."

il fonça et chercha la sortit mais l'Hospital étais grand et en plus ils étais au 7eme étage il pris l'ascenseur mais il ne faisait que monter il sortit mais ne trouva pas les escalier il décida donc de passer par la fenêtre. Il pris son élan puis sauta tout en protégeant sa sœur chéri des débris de verre et du choc du sol. Mais certain des hollow que Zellos Neko avait emmener l'on suivit il y avait 1gillian avec intelligence et une dizaine de hollow de base puis tout en esquivent les coup dificilement

H:"aizen-sama avais raison vous nous avez donc trahis nous avons ressue l'ordre de vous eliminer si c'était le cas "

"merde kojiro j'aurais besoin de ton aide pour t'en débarrasser tu crois pourvoir nous aider"
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue250/250arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue195/250arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (195/250)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:25

Zellos neko qui étais dans les bras de son frère et qui ne bougea pas même a la vue des arrancard elle se rapprocha même encore plus de son frère le problème c'est quelle n'avais plus d'énergie spirituelle a cause de l'attaque surprise des shinigamie. Mais elle s'inquiète pour son frère

"ark , gamo fuyez vous aller mourir c'est a moi qu'il en veulent et pas a vous"

H:"non aizen-sama veut que je te ramène toi et ton frère l'autre je dois le tuer car j'ai envie de le tuer"


soudain tout les hollow se sont mit a attaquer kojiro on aurait dit qu'il étais commandais pas un arrancard tellement il étais puissant et surtout que leurs attaquer étais cordonnais mais qui pouvais les diriger de cette façon cette surement un arrancard que seul les capitan ou vizzard pouvais se faire et cette aussi un grand tacticien
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue135/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (135/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:34

Kojiro afficer un grand sourire en vyant tous les hollows qui aller tenter de l'attaquer il posa sa main sur le manche de son zanpakuto et ne fit rien d'autre il attender patiament que les hollow s'approche de lui

"Hoo... Alors comme ca vous penser réellement pouvoir me tuer intérrésent il semblerer que vous en aver asser de vivre"

Aprés avoir dit ces mots il disparu il se déplacer a une t'elle vitesse que les hollows était incapable de le suivre et Kojiro les trancha un par un sans qu'il est pu riposter

"Face a de t'elle sous fifre je n'est même pas besoin de libérer mon Zanpakuto. Alors ? ou se cache donc le chef de cette bande de faiblard ? Montre toi je sais que tu est la ! "

Kojiro avait éliminer les hollows mais leur chef était danc le coin et il n'aller pas laisser filer Ark et Neko comme ca.

"Ark enfui toi vite avec ta soeur il y a probablement un arrancar puissant dans la zone vas au magasin urahara et reste cacher je m'occupe de vous couvrir"

Soudain un arrancar accompagner d'une dizaine d'adjuchas apparurent dans un Gargantas cette fois un vrai combat l'attender.

"Contre cela je n'est pas le chois TOMBE DE L'ARBRE AKIKAZE"
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue70/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (70/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:03

ayant analyser la puissance de l'arrancard et des hollow ils compris que ils n'allais pas faire le poids ils réfléchit donc très rapidement et ne trouva qu'une solution et regarda kojiro et lui dit en toute vitesse

"fuis même avec ton bankai tu ne pourra rien faire ils son trop fort fuit ne cherche pas a comprendre en forme non résurrection il et plus fort que toi alors si il se libère il te laminera "

**faut que je trouve une solution pour nous enfuir, et pourquoi aizen veut mon bankai rrha je comprends plus rien je suis juste un shinigamie attend mon bankai mais bien sur **

"hey kojiro on va pouvoir se cacher bankai kuro hiiro kaminari (foudre noir écarlate )
he he he technique 2 : jigen kuro kaminari (dimension de foudre noir) X5 0Pv/50Es"


un portail a coter des zellos et un autre de kojiro et apparus ainsi que 2 autre disperser et 1 autre pas la ou il vont fuir


(joue kojiro neko a rien a dire pour le momen^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue135/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (135/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:38

Deuxième fois que Kojiro voyer ce bankai Ark ne le maitriser pas encore trés bien il s'éffondrer de fatigue apés qu'il s'en server mais apparament ils avaient désormais un moyen de s'enfuir

"Ne les laisser pas s'enfuir Aizen-sama nous a demander de les retrouver et c'est ce que nous allons faire"

Ils étaient trop rapide pour que Ark et Neko s'échappe à temps Kojiro n'avait plus qu'une solution il tua les Adjuchas les plus proches et se dressa devant l'arrancard et les Adjuchas restant

"Ark enfui toi avec ta soeur je vais les retenir"

"Non tu ne pourra pas les battre... "

"Cette fois ce n'est plus t'on amis qui te parle mais ton supérieur je t'ordonne de t'enfuir par ce portail tous de suite"

Kojiro vouler que Ark sauve d'abord sa soeur car il savait ce que c'est d'étre un grand frére il a lui même 5 petit fréres et soeur

"Ne t'inquiéte pas je les retiens rapidement et on se retrouve au magasin Urahara"

C'était le seul moyen pour qu'il puisse partir en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue70/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (70/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:38

"tes vraiment cool mais je vais peut être me la jouer rat-bajoie ou plutôt style a la héros , c'est ce que j'aurais aimais te dire mais bon pas grave"

tenant fermement sa sœur dans c'est bras commença a partir puis s'arrêta sous ordre de sa sœur et zellos ark dit

"échappe toi des que tu peut et aussi ton ordre euh comment dire tu te le fourre dans l'œil voila ce que ma demande de te dire ma sœur"

puis sur c'est mots partit qui entre temps c'est fait taper sa sœur pour avoir dit que cet tais elle qui avais dit sa. Puis tout en allant chez urahara ils se demanda comment faire pour aider kojiro

**comment faire je vais cher kisuke la et je retourne l'aider et je vais demander a kisuke de venir en aide mais ils ne sera peut être pas la et jinta et l'autre fille ,comment elle s'appelle déjà mince bon pas grave , je ne pense pas qu'il soit assez fort pour se battre contre eux et kojiro j'ai comme un mauvais pressentiment bon je rentre rapidement et je vais l'aider j'ai trouver que sa pour le moment **



(neko na rien a dire pour le moment et essayer de pas tout fracasser kojiro car hisagi ma dit de te le dire car on avais fait trop un massacre faut que tu soir gravement blesser a la fin quoi pas que tu sois indemne alors qu'on ai pas capitaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue135/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (135/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:24

Kojiro était seule face à un véritable arrancar et puissant en plus il avait trés peu de chance.

"Tu espére vraiment pouvoir me tenir tête tu semble en avoir asser de vivre"

"Je me fiche complétement que tu soit plus fort je tiendrer le temps qu... "

Il n'a même pas réussi à finir sa phrase il avait était propulser en arrière avec une force titanesque l'arrancar était extrémement rapide sa maitrise de sonido était inprésionnante

"tu n'a aucune chance contre moi j'ai vais lentement te tuer pour t'apprendre a te méler de nos affaires maudit shinigami"

Kojiro était gravement blésser il avait plusieur côtes casser cela lui était trés difficile de tenir debout c'était perdu d'avance

"Je... je n'ai pas le choix BANKAI SUUKOU AKIKAZE (vent d'automne suprême)"

"Hooo... impressionnant voila ton Bankai je ne pense pas que cela te suffira CERO"

Kojiro était trop mal au point pour esquiver le cero il le reçu en pleine face

*Je n'arrive plus à bouger cela m'apprendra à jouer les heros même avec mon bankai je n'arrive pas le battre*
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue250/250arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue195/250arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (195/250)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:47

les zellos apparue le frère pris kojiro et l'éloigna tandis que la sœur c'était mis face a l'arrancad qui préparais déjà un nouveau cero ils visait kojiro elle s'interposa et lança un cero ce qui surpris juste assez l'arrancard pour réduire l'effet de son cero et le contrait totalement puis en lança un deuxième qui apparus a travers la fumé mais l'arrancard l'arrêta d'une main mais avait la paume brulai
technique 1 : cero 25v/15Es X2 = --30 Es

"on dirais que tu ma sous estimer pendant un cours instant hehehe"


H: "ha ha ha ha ha ha ha tu na pas tord mais bon je n'ai pas le temps un très gros orage arrive et tu ne doit pas le savoir mais ton frère gagne en puissance selon l'orage "

zellos neko se mit a rire

"bien sur que je le sais c'est même notre plan il attend que l'orage arrive pour pouvoir te battre avec l'aide de moi et kojiro et d'autre shinigamie vue le reiatsu qui et émis il vont serment rappliquer tout et question de temps c'est un plan de mon génial de frère tu vois si arrive a tenir tu et fichue"


soudain l'arrancard devient sérieux et fonça sur zellos ark mais fut interrompu pas neko

"on dirais que je vais pas tenir si sa continue comme sa"

soudain une masse de reiatsu se concentra dans neko

"Shikai : Garra d la Tempesta mais je pense pas que sa suffira "


et elle se lança sur l'arrancard pour se battre


Dernière édition par zellos neko le Dim 9 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue70/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (70/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:19

kojiro toujours mal en point mais qui avais ressue les premier soin par zellos ark. Le combat entre les 2 arrancard faisait toujours rage mais zellos neko commençais a fatigué car d'un l'arrancard étais plus fort et de deux elle ne c'étais toujours pas remis des blessure des shinigamie. Mais l'arrancard commencer a perde de patience il utilisa sa forme résurrection il avais un bec des aile des patte d'oiseaux mais le reste de son corps étais pareille. La tempête étais enfin au dessus du combat et zellos ark l'avais remarquer. Son habit de bankai devint de la véritable couleur du bankai. ) son vêtement devint noir ténébreux et le visage devient blanc livide avec le yeux rouge écarlate presque ensanglanter les cheveux devient long et noir abyssale sa voix changer car il avais trop changer trop rapidement. on aurais dit la voix d'un fou puis il s'adressa a kojiro

"hey kojiro même
si j'ai l'air immortelle je ne le suis pas j'aurais besoin de t'aide tu sais de plus je ne peut être comme sa que le temps de l'orage et encore j'ai un peu de mal"


puis ils s'adressa a sa gentille sœur qui étais terrifier et heureuse en même temps de la puissance de don frère

"je compte sur toi essaye de le retenir pendent que j'arrive a maitriser mon bankai entièrement . A oui au faite moi aussi j'ai peur de moi il faut juste que je le maitrise même si c'est le temps de l'orage "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue135/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (135/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:39

Kojiro afficha un grand sourire il senter que cela aller étre un beau combat il se releva et repri son zanpakuto en main l'arrancar n'aver plus aucune chance de s'échapper

"ne t'inquiéte pas tent que mon bankai reste actif l'arrancar ne pourra pas s'échapper vois tu les 5 grand arbres autour de nous ? ils délimitent la zone de mon bankai personne ne peu sortir de cette zone temps que mon bankai reste actif tu a donc tous le temps qu'il faudrat pour maitriser t'on bankai"

Kojiro alla lui aussi au combat et lança tous de suite sa meilleur technique il planta son zanpakuto dans le sol seule la poigner était encore visible

"Voila ma technique ultime FORET INSTANTANE(-65es) "

Des dizaines d'arbre se mirent à pousser à grande vitesse tous autour de l'arrancar il fut écrasé pas tous ces arbres mais cela n'avait fais que le blesser

"AARG maudit shinigami je te ferai souffrir lentement avant de te tuer"

L'arrancar était vraiment en colère mais il était coincé dans une prison d'arbre se qui le désavantagé
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue70/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (70/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:36

maintenant qu'il arriver a a maitriser son bankai sa force doubler ce qui combiner avec la force de sa sœur et de kojiro ils pouvais vaincre l'arrancard. A cause de tout le reiatsu concentré des 4 combattant le sol l'air et le ciel commencé a de déformer les arbre se plier en deux avec leurs tête en bas le ciel était fendue en deux le sol étais craqueler. Ark commença a regarder l'arrancard et dissparut de la vue de l'arrancard

"shike kaminari"


mais les attaque au lieux d'aller n'importe ou il aller vert la tempête les éclaire se charge donc de densité puis quand il tombe zellos cria

"vas y zettai shike kaminari (tempête absolue de foudre)"

les éclaire étais noir et tourner comme une tempête sa former une mini tornade de foudre qui s'abattit sur l'arrancard
3/EsX8=-24es+6=30(instabilité du trop de pouvoir) 10/pvX8=80+10=90(il y a une tempête)

l'arrancard qui étais maintenant blesser étais vraiment énerver et commença un cero zellos qui étais blesser et en plus avec se surplus de pouvoir qu'il faisait extrêmement mal mais faisait semblant de ne rien sentir cracha du sang et préparas une de c'est attaque

"je pensais pas devoir l'utilisait un jour hana hasu kuro kaminari"


(deux fleur de lotus noir faite de foudre entrai et sortes de la tempête quand une trainer de foudre suivre les deux de fleur de lotus noir faite de foudre)

50pvX2=100 + 10=120 (il y a une tempête) / 20EsX2 = 40 + 10 =50 (instabilité du trop de pouvoir)

l'arrancard lança son cero les fleure tourner autour ce qui fit que le cero fuit entourer de plus un voltage intense venait de se crée entre les 2 fleure si proche et remplis d'électricité ce qui annula le cero tandis que les fleur s'abattit sur le l'arrancard qui fut gravement blesser mais la chance étais du coter de l'arrancard la tempête étais fini zellos retomba et ce fit rattraper par ça sœur il étais inconscient. tandis que la prison d'arbre étais détruit a cause des attaque de ark

A : "ha ha ha ha ha ha ton pouvoir et certes puissant mais que pendent une durer limiter de plus a cause de cette puissance du a ressue des dommage très important "


(zellos neko na rien a dire pour le moment a toit de jouer mais est ce que neko pourra la tuer ? histoire de se venger d'avoir blesse son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue200/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue135/200arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (135/200)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:28

L'attaque qu'aver lancer Ark était impresionnante mais la tempête etant terminer ils ne pouvaient plus compter sur une attaque de se genre Kojiro décida de profiter des blessures de l'arrancar c'était le moment ou jamais pour attaquer la victoire était proche

"Repose toi Ark, Neko et moi on vas le terminer tu la salement amocher il de devrais plus poser de probléme"

Kojiro fonça une nouvelle fois sur l'arrancar pour le combattre son Bankai était maintenad actif depuis trop lomptemps il n'ariverait pas à le garder plus de quelques minute mais c'était suffisant

"tu ne me battra pas shinigami je vais te tuer te déchiqueté t'arracher les membres un par un te... argh "

"Ferme là... tu m'agace"

L'arrancar aver sous estimer la vitesse de Kojiro il avait réussi à arriver dans son dos et à planter son zanpakuto dans son dos, aprés quoi il lui addressa une dérnière parole

"Connait tu les pouvoir exacte de mon Bankai ? je peu mais apparaitre un arbre sur toute les surface solide que je touche avec mon zanpakuto... (avant de continuer à parler il s'approcha de l'oreille de l'arrancar et lui dit doucement avec un ton effreyant) ...et le corp d'un arrancar peu étre considérer comme une surface solide. "

Il n'en fallait pas plus pour comprendre, des racines se mirent à pousser à partir de le blessure de l'arrancar jusqu'a le recouvrirent entièrement il était figer sur place sans possibilité de pouvoir bouger

"Cela ne le retiendra pas trés longtemps il faut l'achever maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue250/250arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
arrancard a l'hopitale Left_bar_bleue195/250arrancard a l'hopitale Empty_bar_bleue  (195/250)

arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:19

zellos neko qui avec vue sa utilisa son sonido eruptivo et une centaine de neko étais apparus elle foncer toute vers l'arrancard qui étais emprisonner dans les racine et tellement que neko allais vite pour attaque qu'on aurais dit que les illusion étais réelle elle détruisa totalement le prison de racine et l'arrancard venait de perdre un bras . L'arrancard qui étais libre fonça sur neko mais neko étais entrain de préparer une attaque

"HERIDA VENEMO"

soudain des lame de poison foncer vers l'arrancard qui de l'est pris littéralement de plein fouet c'est alors quelle ce mis au des sue de l'arrancard qui dit

"la prochain fois que je vous rencontre je vous extermine ....arghhh"

et zellos neko répondit avec c'est yeux remplis de haine et de colère

"une prochain fois mais de quoi tu parle il ni aura pas de prochain fois après ce que tu a fait a mon frère tu rigole j'espère CERO"

le cero désintégra l'arrancard et alla vers son frère et l'aida a se levé a le soutenant pas une épaule puis après qu'il et un peu discuter ils se dirigèrent vers kojiro et lui dit

"je ne sais pas si tu avais une mission ou pas mais tu pourra dire que tu a achever un arrancard ou quelque chose du genre mais tu devrais passer par urharha car tu a toujours du reiatsu de neko et il pourrons croire que tes un traitre moi je vais pas rentrer pour le moment on a tant de chose a se raconter moi et ma sœur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrancard a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: arrancard a l'hopitale   arrancard a l'hopitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrancard a l'hopitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: Hopital Kurosaki-
Sauter vers: