Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zan'shi

zan'shi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre inatendu Left_bar_bleue250/250rencontre inatendu Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
rencontre inatendu Left_bar_bleue250/250rencontre inatendu Empty_bar_bleue  (250/250)

rencontre inatendu Empty
MessageSujet: rencontre inatendu   rencontre inatendu Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:04

Zan'shi fit une entrée fracassante en trébuchant sur un cailloux.
"Encore! sa fait la deuxième fois."
Zan'shi s'allongea par terre et regarda le ciel d'un air intéresser,puis leva la tête il admira les alentours c'était immensément vaste avec des dunes de sable légèrement chaude, il n'y avait pas de soleil mais que des nuages déprimant a perte de vue, il se gratta le nez c'est alors que le sol se mis a trembler, il fut surpris.
"Qu'est ce ...??"
Il se mis d'abord assis puis se releva d'un bond quand le tremblement s'amplifia puis plus rien.
"Ouf c'est que fausse alerte ..."
Soudainement un hollow fit son apparition en sortant du sol, il se faisaient face, l'inconnu étais plus grand et bien plus large que zan'shi il avait une corne en plein milieu du front et un long corps de serpent mais il avait des mains zan'shi pris un air agacer et d'un coup il s'énerva.
"Qu'est ce qui ta pris de me faire peur espèce de fou furieux"
Le hollow répliqua avec le même ton.
"Et alors?? qu'est que tu trainer sur mon chemin tu avais rien a faire la d'abord et puis tu sort d'ou est t'est qui?"
"Quoi??? c'est a moi de te poser cette question non?? répond moi d'abord et je te répondrais!"
"Tsss! minus... très bien je vais répondre. Je suis un hollow en quête de repos je m'appel Bouga et un insecte nuisible se trouver sur mon chemin a toi de me répondre maintenant!"
Zan'shi serra son poing et lui répondit sèchement.
"Zan'shi l'insecte nuisible qui va t'offrir un aller sans retour en enfer!"
Le hollow se mit a s'éclater de rire presque il en pleurer.
"Toi?! de toute façon c'est trop tard on est déjà en enfer petit inconscient!"
Le jeune arrancar répondit en baissant les yeux.
"Alors, je vais te libérer de ta triste et misérable vie auquel tu essaye tan de t'accrocher et l'insecte ici c'est pas moi c'est toi!"
Zan'shi dégaina son zanpakuto lentement et le pointa droit sur le hollow il le regarda d'un regard anodin, le jeune arrancar lui dit.
"Le regard indifférent est un perpétuel adieu."
Zan'shi fit un sonido et frappa mortellement le hollow en deux qui disparut lentement, contre toute attente il lui sourit et dit doucement.
"Merci ..."
Zan'shi baissa le tête et rentra son zanpakuto puis continua la route de son périple pour trouver du calme ou faire triompher la justice...
Revenir en haut Aller en bas
zan'shi

zan'shi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre inatendu Left_bar_bleue250/250rencontre inatendu Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
rencontre inatendu Left_bar_bleue250/250rencontre inatendu Empty_bar_bleue  (250/250)

rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre inatendu Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:51

Le jeune arrancar continua de marcher jusqu'à ce qu'il trouve enfin un endroit ou il étais sur d'être bien tranquille, au loin un batiment d'un taille vraiment immense.
Ils ont essayer de battre le record de l'immeuble le plus grand ou quoi? bon, peut importe tend que je trouve du calme.
Il s'avança jusqu'a ce qu'il se trouve au pieds. d'un ton agacer:
Mais elle est ou cette foutu porte me sens vraiment pas de faire le tour.
A contre cœur il fit le tour de l'immeuble et tomba enfin sur la porte, elle était très grande elle devais mesurer facilement 3 a 4 mètre mais elle étais fermer. Enerver il dit
Quoi?? mais je rêve ou quoi, la!! OK je vais faire sauter cette foutu porte!
Il sera son poing de toute ces force et frappa.
AIE!!!
La porte de bougea même pas d'un millimètre et sa main trembla. Surpris il dit.
Mais c'est impossible!
Puis d'un ton désespérer.
Serai-je condamné?...
Puis une petite voix dans sa tête qui résonne dit
*Zan'shi ta pas le droit d'abandonner.*
Cette voix étais féminine et il pris alors un air déterminer. Il se décala sur le coté pour faire face au mur juste a coté de la porte et il serra encore sont poing pour frapper et le mur s'écroula laissant un grand trou zan'shi étais essouffler.
Haaa! haaa! haaa! tu vois je vais pas abandonner.
Zt d'un coups il réalisa que c'était cette voix l'avais redonner du courage et il sourit.
Sa doit être parce que je suis fatiguer.
Il entra d'abord c'était très sombre on voyer rien puis il avança et d'un coup tout le bâtiment fut éclairer de l'intérieur.
Ah! enfin c'est bien mieux comme sa.
Enfaite c'était vide a l'intérieur même sa voix faisait échos, il y avais juste des escalier au milieu avec du sable par-ci par-la alors Il utilisa au moin 3 sonido pour arriver enfin en haut et il fini par sortir pour regarder les environ mais quelque chose avait changer...
Le ciel! wouah!! je voit enfin le soleil!
Du haut de l'immeuble on ne voyait plus le sol, on voyais des nuages a perte de vue et un soleil éclatant.
Puis d'un coup il faisait tout noir on voyait plus rien et la voix étais de retour

*Non! Zan'shi ... se n'est qu'un rêve si tu veut voir le véritable soleil caresser sa peau en douceur tu doit aller a karakura en ouvrant un garganta pour aller dans la ville de karakura...*
Puis d'un coups Zan'shi se réveilla en sursaut il étais face a l'immeuble comme si il n'y avais jamais rentrer et se mit debout.
Alors cette voix avais raison c'était un rêve? Karakura?...
Je veut voir des endroit magnifique...

*Mais tu ne peut pas y aller seul prend avec toi au moins 2 Hollow que tu soumettra...*
Très bien je le ferais...
Zan'shi prit le chemin du retour en quête de compagnon pour aller a Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre inatendu Left_bar_bleue300/300rencontre inatendu Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
rencontre inatendu Left_bar_bleue300/300rencontre inatendu Empty_bar_bleue  (300/300)

rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre inatendu Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:09

Assis au bord d'une fenêtre d'un immense batiment, il observa de loin le jeune arrancar Zan'shi.
Il est posséder par un hollow, il doit être faible mentalement pour pouvoir se faire avoir comme sa.
Stark a assister a toute la scène et il repense aux moment ou Zan'shi frappe la porte et tombe sur le sol.
C'est a se moment précis que le hollow a pris possession de ses penser plus le hollow va rester plus
il va sombrer dans les ténèbres et se faire anéantir c'est pas un hollow anodin.
D'habitude je m'en ficherais, mais se petit a quelque chose d'intéressant. Un rêve enfantin peut être? humm..

Stark suivit discrètement le petit.
c'est bien ennuyant j'aime pas les ennuis si c'étais aussi facile...
je vais le laisser faire on verra si il survit, mais je garderais un œil pour que rien de très fâcheux lui arrive.

Stark disparait avec un sonido.
Revenir en haut Aller en bas
zan'shi

zan'shi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34

Fiche de jeu
Points de vie:
rencontre inatendu Left_bar_bleue250/250rencontre inatendu Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
rencontre inatendu Left_bar_bleue250/250rencontre inatendu Empty_bar_bleue  (250/250)

rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre inatendu Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:38

Sur le chemin zan'shi pensa:
*Il etait vraiment bizarre ce batiment et cette porte*
Bref faut que je trouve au minimaume deux hollows pour pouvoir aller a karakura, je suppose que c'est une condition.
Mais bon...

Zan'shi trouva un groupe de trois hollows qui se battais contre un autre hollow qui avais l'air plutot fort dans le groupe de trois Un petit qui se prénom Azerty puis une fille Qwerty et un autre garçon qui arrête pas d'avoir peur il se prénomme Raselabarbe. L'arrancar s'appel Bouly.
Il prit Azerty et Qwerty par le cou pendant que Raselabarbe pleurer et appeler a l'aide, devant ce spectacle zan'shi perdit pas de temps il fonça sur l'arrancar et lui coupa les deux mains pour libérer les deux hollows.
Grrr!! tu sort d'ou! ta coupé mes mains
Technique! répulsion mortelle!
Avec son zanpakuto de la main droite il repousse l'arrancar ensuite fait un sonido pour apparaitre derrière et lui porter un coups fatal.
L'arrancar est vaincu et les trois hollows sont sauver.
Les trois en meme temps:

Merci de nous avoir sauver!
Mal a l'aise zan'shi savais pas quoi dire puis les trois se prosterna puis qwerty lui dit:
Merci nous feront nimporte quoi pour vous!
Puis raselabarbe ajouta.
Oui on ferra tous pour vous merci!
Puis zan'shi accepta leur offre.
D'accord y a quelque chose que je voudrais que vous fassiez.
Azerty dit.
Oui tous se que vous voulez!
Zan'shi dit.
Vous m'accompagnerais pour aller dans le monde des humains.
On peu t' aider on est prêt a tout puisque tu nous a sauver la vie.
Ok merci je vais essayer il leva son bras et un garganta s'ouvra.
L'espace fut déformer, Zan'shi fut surpriscar c'est la première fois qu'il en ouvre un.
Ah!! je peut je vais pourvoir atteindre mon but!
La petite voix se manifesta
*Oui on y est presque*
Tres bien! on y va tous ensemble
Tous ensemble il traversèrent le garganta qui s'ouvrit sur la ville de karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Hueco Mundo :: Planicie de los Lamentos-
Sauter vers: