Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11 éme division
Zaraki Kenpachi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Fiche de jeu
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue290/300Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (290/300)
Energie spirituelle:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue280/300Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (280/300)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:32

Salle d'entrainement 1757643156


Par cette journée bien apaisante, le capitaine de la 11 ème divisions marchait paisiblement en direction de son logement créé spécialement pour qu'il puisse se reposer. Sur son épaule ce trouvait une petite fille nommée Yachiru, elle était la lieutenant de la même division. Tous deux étaient inséparables, l'un ne pouvait rester sans l'autre. Alors qu'il marchait en direction de ses appartements, pour se reposer, car il fallait bien l'avouer le travail de capitaine permettait de commander beaucoup d'hommes, mais cela zaraki s'en fichait éperdument. La seul chose a laquelle il s'intérréssait était le combat contre des personnes bien plus puissante que lui. tel était son choix s'amuser a survivre cout que cout. Soit l'adversaire était tué de sa main, soit c'était lui qui mourrait. Perdu dans ses pensées, il fit plusieurs pas, et se fut a la fin des tintements de ses clochettes qu'un papillon de l'enfer vint se poser sur son doigt.

" Le lieutenant de la 9 ème division vous demande pour un petit match d'entrainement au sein de votre salle d'entrainement dans les 30 minutes."

Sur ces mots, le capitaine esquissa un magnifique sourire qui fit crier la petite Yachiru de joie. Un combat, enfin après tellement de temps sans avoir touché son arme. Il allait enfin pouvoir recommencer a mettre sa vie en jeu. Sans aucune hésitation, le puissant homme fit demi-tour, sans même penser une seul seconde que la fillette pouvait tomber de ses épaules. Il marchait prestement vers le lieux indiqué sans même prononcer un mot. Rien de tel qu'une bonne minute de concentration devait-il se dire...
Le vent parcourait son visage faisant bouger toutes ses clochettes accrochées au bout de ses cheveux. Ceci avait été fais pour donner un avantage a l'ennemi. Grâce a cela, il pouvait nettement distinguer et localiser ce capitaine, s'il était assez concentré pour cela. Bref il croisa plusieurs de ses membres sans mêmes les regarder. Pourtant a chaque fois que les shinigamis diplômés croisaient le regards de leur capitaine. Une admiration grandissante naissait instantanement dans leur coeur.

20 minutes étaient passées depuis que le capitaine était parti de son logement. La distance qu'il devait parcourir était normalement de 10 minutes au grands maximum. Cependant, Zaraki Kenpachi était reconnu pour ne pas avoir le sens de l'orientation. Sa lieutenant quand a elle n'était pas plus douée que lui. Tout deux était donc passé 20 fois devant la même maison, se demandant s'il prenait la bonne direction. Après ces longues minutes, les deux protagonistes furent arrivés a destination. Un grand bâtiment se dessinait sous leur yeux. Il y avait mis les pieds que quelques fois et ne c'était encore jamais battu dans ces lieux. Il y entra doucement, savourant déjà l'instant qu'il allait passer en compagnie de son frère d'arme.

En entrant dans la pièce, il constata avec découragement que son adversaire n'était pas encore arrivé. Avait-il déjà abandonné? Après quelques pas, sa lieutenant sauta sur une statut représentant une forme bizarre que Kenpachi ne pouvait reconnaitre. Elle avait cependant une vue splendide sur l'arène qui se trouvait la. Le capitaine en profita pour examiner les lieux. Il n'y avait aucun objet, juste quelques statuts était présente devant un murs couleur blancs. A ce moment, La lame de Zaraki fit son apparition dans sa main droite. Il venait de la sortir de son foureau pour l'utiliser une nouvelle fois face a un adversaire dont il ne connaissait pas grand chose
...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue242/250Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue144/250Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (144/250)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:21

Alors que Hisagi se dirigeât vers le lieu du combat lentement, profitant du vent frais qui soufflait, il fit un détour par un chemin qui l'aimait tant parcourir, cela lui rappelais son passé en tant que simple soldat de la 9éme division.

_Ah..., le grand air, puis qu'est-ce qui ma prit de vouloir me battre contre ce taré, je te jure.

Hisagi soupira, mais comme il dit, quand faut y aller, faut y aller, il marcha dorénavant vers le lieu prévu pour le match, contre son adversaire, le grand ''Zaraki Kenpachi'', un taré ambulant qui ne cesse de se prendre pour un maso ,( vu comment il aime se faire frapper c'est pas étonnant^^).


_Bon allé, je vais en finir avec cet arranger, puis j'irais me reposer.

Hisagi entra dans le bâtiment, il vit que son adversaire était déjà la, il avança, puis d'un coup il entendit une fillette jacasser comme un dindon.

_Allez Kenny, tu va l'avoir, tu est le plus fort!!!!!.

Hisagi pensa:

*Pffffff a quoi elle sert celle la?*

Hisagi regardât de nouveau son adversaire avec déjà sa lame en main, avec un sourire d'excitation, cela ne plaisait guère a Hisagi, mais quand il entreprend quelque chose, il le fait jusqu'au bout, mais au fond de lui savoir quel est son niveau comparé a un capitaine, cela motivé Hisagi, mais contre celui-la faut faire attention.

_Alors me voila face au grand ''Zaraki Kenpachi'', hmmm........je vais voir ce que je vaut face a toi, Kenpachi.


Hisagi regarda une dernière fois la fillette, pour voir ou elle est situé savoir si oui ou non elle gêneré le combat, mais finalement , elle ne gênera aucunement le combat, Hisagi sachant cela était dorénavant tranquille avec sa, alors il s'élança a l'attaque.

_Tu vas voir Kenpachi.
Sort d'explosion n° 04: Byakurai!!!


Un éclair blanc fonça droit sur Kenpachi, Hisagi profita de cette diversion pour se cacher dérriére une statue, vue que la salle en est remplis, mais est-ce que Kenpachi s'en sortira lui, Hisagi sait bien que non, ce n'est pas cela qui va mettre a terre le grand Zaraki Kenpachi.

*Faut que je réfléchisse,hmmmm......ouais je vais essayer.


Hisagi continua de se cacher tout en cachant son reiatsu, même si Kenpachi est nul pour sa vaut mieux être prudent, Hisagi transpirait quelques gouttes de sueur sur son front, avait-il peur?oui un peu mais il est surtout excité d'affronter un grand gaillard comme lui, Hisagi pencha un peu sa tête, surpris, Zaraki c'était aussi cachait dérriére une statue, mais laquelle? Enfin, est-ce qu'il c'est vraiment caché derrière une statue? Hisagi renforça sa garde sur ses arrières.


*Hmmm...c'est stressant cette atmosphère.*


Cela continua, jusqu'a ce que l'un des deux se mette a bougé.


[HRP: je précise quand je met '' _'' je parle et quand je met '' * '' je pense, je sais que tu aurais deviné mais je préviens quand même^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11 éme division
Zaraki Kenpachi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Fiche de jeu
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue290/300Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (290/300)
Energie spirituelle:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue280/300Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (280/300)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:49

Après quelques minutes passées a attendre son adversaire, Kenpachi vit enfin la porte s'ouvrir face a lui, un homme aux cheveux noir hérissés. il portait le numéro 69 comme l'ancien capitaine de cette division Muguruma Kensei qu'il avait vu que très peu de temps avant sa disparition. La porte se ferma doucement, stoppant les derniers rayons de soleil. Les deux hommes croisèrent leur regards puis soudain l'un d'eux s'exprima auprès de l'autre :

_Alors me voila face au grand ''Zaraki Kenpachi'', hmmm........je vais voir ce que je vaut face a toi, Kenpachi.

Kenpachi trés souriant regardait cette nouvelle personne avec beaucoup d'enthousiasme, il semble qu'il ne c'était jamais réellement battu avec une personne de la 9 ème division. Une bonne chose pour voir qui est le plus. Derrière les hurlements de la petite fille aux cheveux couleurs bonbons, L'adversaire reprit la parole :

_Tu vas voir Kenpachi.
Sort d'explosion n° 04: Byakurai!!!


A ce moment, un éclair blanc se forma du coté de hisagi, celui-ci ne tarda pas a foncer sur Kenpachi, ne laissant même pas le temps de s'exprimer. Cependant, le capitaine de la 11 ème division aimait discuter avec son adversaire pour le motiver a se battre. ce fut que a quelques centimètre de sa tête que cet grande personne se pencha vers la droite, laissant passer se petit bout de magie se fracasser contre le mur.

-Sache que ce n'est certainement pas avec cela que tu va me battre. Il faut vraiment que tu ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'aperçut que le lieutenant n'étais plus a sa place, il avait disparu on ne sais ou. cependant il était évident, qu'il se cachait par ici etant donné que les portes ne c'étaient pas ouvertes. Et de plus le seul endroit ou l'on pouvait un peu se dissimuler était les statues qui entourait cette salle. Il avait véritablement horreur de jouer aux chats et à la souris, mais il était surement vrai que c'était le style de l'adversaire de se cacher pour mieux fondre sur l'ennemi. il recula en direction de l'une des statues, et se mit entre deux sortes de chiens en pierres qui étaient représenté. La petite Yachiru qui n'avais plus prononcé un mot, devina aisément ce qu'allait faire le capitaine, elle sauta sur une poutre au dessus d'elle avant d'entendre un bruit sourd. D'ici, la petite fillette pouvais nettement voir a sa droite le capitaine de sa division, et a sa gauche derrière la 4 ème statue, le lieutenant de la 9 ème divisions. Bref elle accentuait sa vue sur le colosse de la 11 ème divisions, qui commençait a détruire une par une les statues tous en avançant en direction de l'autre personne, il devait se douter qu'il allait tomber dessus au bout d'un moment. La deuxième statues fut détruite avant même que l'on est pus dire ouf... Il s'attaqua a la troisième puis a la dernière il fit exactement la même, le sabre du capitaine traversa la 4 ème statues, puis son sabre se stoppa net, avait-il touché quelque chose? le corps du lieutenant? son sabre? ou tout simplement le sol? Cependant la statues était fendu, il n'avait plus qu'a attendre que tout cela s'écroule ce qui était en train de se produire. Les petits morceau de pierre tombait 1 a 1, avait-il touché son adversaire? tel était la question. Juste avant que la statues s'écroule ce grands hommes pris la parole une seconde fois :

- J'espère que ce petit épisode, de se cacher est terminé... Je n'aime pas jouer aux chats et à la souris.

Son mécontentement commençait a faire naitre la déception de devoir se battre contre quelqu'un qui n'assume pas son combat en faisant que ce cacher... A ce moment la pierre fut brisée totalement, et l'on pouvait nettement distinguer que ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue242/250Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue144/250Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (144/250)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:08

Tandis que Hisagi était toujours caché, le capitaine commença a détruire toute les statue jusqu'à la sienne.

*Argh il va me trouver comme sa, quel bourrin celui-la je te jure.*

Alors Hisagi, prit son katana et au moment ou Kenpachi frappa la statue, Hisagi eu le temps de mettre son katana pour contrer, celui-ci fut propulsé en arrière par la puissance du coup, mais pas grand chose.


_Tu est vraiment la grosse brute Kenpachi.


Hisagi alors invoqua son sabre.

_Fauche Kazeshini!!!!


Alors Kazeshini prit sa forme quand celui-ci est invoquer.

_Désormais Kenpachi cela va devenir sérieux!


Hisagi utilisa son shunpo pour se retrouver en l'air et envoya l'une des 2 lames attaquer Kenpachi, celle-ci tourné sur elle même tout en allant sur son adversaire, il envoya avec une sacrée force.


_Prépare toi a ... Perdre!!!!!.

Hisagi voyait sa lame se heurté avec celle de Kenpachi.

Quoi, impossible, arréter Kazeshini ainsi, je vois.

Alors Hisagi renvoya Kazeshini a l'attaque, Kenpachi s'attend a heurté la lame avec la sienne. mais d'un coup Hisagi utilisa le shunpo et se retrouva sur la droite de Kenpachi, alors qu'une lame venait toujours droit sur lui.

_Allez, j'espére que tu est prêt Kenpachi.
Sort d'emprisonnement n° 61:Rikujyôkôrô!!!!


Alors que la lame de Kazeshini heurta celle de Kenpachi, Hisagi lança son sort.


*J'espére que cela va marcher.*


[Pv:250
Es:214]
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11 éme division
Zaraki Kenpachi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Fiche de jeu
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue290/300Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (290/300)
Energie spirituelle:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue280/300Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (280/300)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:17

Depuis le début du combat, tout semblait bien se dérouler. L'action allait enfin commencer, mais alors que kenpachi traversait la statue de pierre avec son sabre. Une autre lame s'interposa, celle de Hisagi. Il était donc ici même caché derrière le 4 ème bloc de pierre. Alors qu'il avait paré son attaque il pris un peu de distance puis libéra son zanpakutoh :

_Fauche Kazeshini!!!!

A ce moment, le lieutenant pris son envol pour ensuite lancer son sabre qui c'était désormais changé en deux lames séparés d'une chaine. Cet attaque n'était vraiment pas difficile a intercepté pour un capitaine ce qui fut le cas grâce au sabre sans nom que portait Zaraki. La lame fut vite un demi tour vers l'envoyeur qui le récupéra sans grande difficulté. Ils avaient commencés a se battre il y a 5 minutes, et déjà tous étaient en bordel. Un match pouvant devenir inintéressant si les deux protagoniste se battait avec conviction et puissance. Quelques secondes plus tard, alors que les rayons du soleil traversaient les quelques petites fenêtres de la pièce, Le lieutenant se remis à l'assaut. La même lame fondit sur lui très rapidement, mais cependant il n'avais pas réussi la première fois, cela était fort probable qu'il n'y arrive pas la deuxième fois. Kenpachi pris son sabre et para aisément cette attaque frontal. Cependant, Zaraki vit que la chaine c'était soudainement mis a bouger rapidement sur son flanc droit. Le jeune prononça une incantation puis 6 jet de lumière fit leur apparition en direction du capitaine qui ne pouvait nullement esquiver a temps ce lancer. Les 6 jet de lumière entourèrent très rapidement ce guerrier, l'empêchant de se déplacer. Il s'attarda sur l'arme du shinigami et la saisit avec sa main gauche. Si le lieutenant ne voulait pas venir a lui, c'est lui qui irait au lieutenant. Mais étant donné qu'il était immobilisé, il devait vite réagir en conséquence pour ainsi passer enfin a l'offensive. A l'aide de sa main droite il plaqua son sabre sur sa tête au niveau de son oeil droit. A première vue, on aurait pu constater qu'il se tapait lui même, mais quand il retira la main de sa tête, une vague d'énergie spirituel s'échappa du corps de ce capitaine. un bandeau etait nettement visible dans sa main, son oeil droit maintenant disponible. Cette énergie spirituel était tellement concentré que le sors de kido ne put s'empêcher de se défaire. Tenant toujours dans sa main gauche son sabre, il s'empressa de cette situation pour totalement disparaitre. Ou était-il?

En même pas 2 secondes, un gling gling était audible pour les personnes concentrés, la chaine de l'arme de l'adversaire fut un demi tour net et se dirigeait vers le lieutenant. Le capitaine était apparut derrière Hisagi, tenant toujours son arme a la main. Il fit fendre son sabre aussi vite qu'il le pouvait en direction du membre de la 9 ème divisions. Peut importe si cela lui fendait la tête. A présent que la commandant de la 11 ème division était sans bandeau, sa force venait largement d'augmenter. On pouvait nettement voir Yachiru riant de plaisir, Hisagi allait-il, ou même pouvait-il arrêter une attaque comme celle la
...

- Tu commence a m'amuser, continue sur ta lancé !!!

Tel fur les paroles de l'homme qui allait peut être blesser le shinigami en face de lui, Tout dépendais de sa vitesse ...
--------------------

Hp :300
Es : 300 - 5 secondes x 4 Es = 300 - 20 = 280 Es
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue242/250Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue144/250Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (144/250)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:47

Alors que le capitaine abattait un coup de son sabre a Hisagi.

*Argh vite!!*


Hisagi utilisa le shunpo et esquiva le coup, mais il se retrouva dérriére le capitaine et lui donna un coup de pied dans le coup dans la colonne de sorte a le projeter, il concentra ensuite son énergie dans la chaine de sorte a ce que celle-ci devienne brûlante pour le capitaine.


_Alors comme sa je t'amuse, tu est peut-être un capitaine, mais dans se combat nous somme juste 2 combattant en combat amicale .


Hisagi alors concentra dans une attaque de type kido:


_Sort d'explosion n° 33: Sokatsui!!!!!!

Alors une boule de feu bleu commençait a se former dans sa main, ( pour l'utiliser sans incantation je concentre mon énergie).Plus de la puissance était mise, plus fort serait le coup.

_Voyons si tu tiens sa Zaraki Kenpachi!!!!!!

Hisagi envoya la boule de feu bleu en plein sur son adversaire, mais Hisagi le voyait avec un sourire sur le coin des lèvres, sans son bandeau, Hisagi ne savait pas se que sa donnerait.

[Désolé de ce rp si court ^^ ]

Pv: 250
Es: 214-30= 184

(Donc si je te touche tu perdra 45 Pv)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11 éme division
Zaraki Kenpachi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Fiche de jeu
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue290/300Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (290/300)
Energie spirituelle:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue280/300Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (280/300)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:03

Plusieurs minutes d'intense combat était passées depuis la rencontre des deux combattants, quelques assaut non puissant avait été déclenché, au moment ou je vous raconte ce moment, Hisagi Shuhei, shinigami de la 9 ème division s'apprêtait à attaquer LE capitaine, LE puissant homme qui avait vaincu un capitaine sans shikai et bankai. lorsque le coup de pied vint taper le corps robuste du capitaine, rien ne pouvait savoir s'il avait été réellement touché... Sa carrure étant imposante devait surement avoir réussi a bloquer le coup cependant après avoir lâché l'arme de l'adversaire hisagi prononça une technique de Hado, peu connu du shinigami de la 11 ème division étant donné qu'il ne pouvait le maitriser sauf s'il faisait un petit détour à l'académie des shinigmis. Toujours de dos a son adversaire, Kenpachi sentit des brulures palpiter dans son dos. de la lumiére émanait dérriére lui et il ne devait certainement pas se laisser toucher, car si cela se faisait, il allait prendre très cher. A ce moment, la carrure imposante de ce monstre se tourna rapidement attrapant le poignet d'où sortait la technique, il le décala sur le coté remarquant que la boule de feu explosa contre un mur, puis aprés quelques ricanement de la part du capitaine, il le va son sabre en hauteur et le propulsa sur la poitrine de notre lieutenant. Mais cela n'étais pas terminé, il lacha le poignet du jeune homme puis d'un coup sec et extrêmement rapide il lança sa deuxième techniques dans le but de couper l'adversaire en deux. Même si l'adversaire était un shinigami d'une autre division, s'il mourrait, cela importait peu au capitaine qui n'allait pas se priver d'un bon combat... Aprés quelques secondes, il ne prit même pas le temps de savoir si la personne avait été touché ou seulement esquivé, cependant il propulsa sa longue jambe dans le ventre de l'ennemie, voulant ainsi le faire tomber au sol servant ainsi à le déstabiliser pendant qu'il arme ces prochains assauts... aprés quelques secondes, le capitaine ajouta :

- j'attends depuis un moment déjà d'essayer de ne pas tenir un attaque ... Ce n'est certainement pas avec des techniques comme celle que tu vies d'utiliser, que tu va réussir a faire couler de mon sang...

Sans même en demander plus, il annonça à son adversaire qu'il désirait plus que tous être bléssé, cela lui prouverait vraiment jusqu'ou il pouvait combattre, grâce à cela il mesurerait ses capacités. De plus mourir au combat était une joie que lui seul se réservait...

[HRP :
hp : 300 - 10 = 290
es : 280 - 20 (technique n°2) = 260

(-> 1 coup de sabre; 1 coup de pied; Technique n°2)

Désolé, je suis parti très précipitamment en vacance, et j'ai pas eu le temps de faire les préparatifs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue242/250Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue144/250Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (144/250)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:37

Hisagi avait vu son attaque parer très facilement, Hisagi était inquiet, pourquoi avoir accepter ce combat, mais soudain celui-ci lui donna un coup de sabre que Hisagi esquiva grâce a Kazeshini.

_Tu est peut être invulnérable a la douleur et ta force est grande, mais comprend tu quoique se soi a ce qui t'entoure Kenpachi?La vie, la nature, tu ne sais rien de tout sa n'est-ce pas, ce la m'étonnerait de toi


Mais Soudain il vit un grand coup de sabre de haut en bas venir sur lui, alors ils se protégea avec Kazeshini.Mais le coup était tellement fort que la pointe de la lame de Kenpachi vient ouvrir une petite blessure sur le front d'Hisagi.

_argh....monstre, je vais t'écraser!!!!!!
BAN...KAI!!!!


Et la un grand dôme se formais autour de Kenpachi, Hisagi avait toujours ces 2 lames.

_Zaraki, as-tu peur?
Un être qui ne sais pas avoir peur ne peut manier de lame tel qu'un Zanpakuto ou autres lame.
Cette personne ayant a même prononçais ces mots, est qu'il les appliques encore? je en sais pas, mais tout ce que je sais, c'est que tu va perdre!!!

Hisagi augmenta la pression qui alourdit son adversaire.

_Le ressens tu Kenpachi ce poids est ton fardeau dorénavant.

Hisagi disparu du regard de Kenpachi grâce au shunpo mais grâce au bankai d'Hisagi celui-ci était dérriére Kenpachi pendant que celui-ci commença a tourner pour le parer, mais Hisagi planta sa lame par dérriére la côte gauche de Kenpachi.
Le regard d'Hisagi avait changer, est un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres.


[HRP:

Pv:-8
Es:-40

voir les chiffres sur fiche de jeu aprés ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13-
Sauter vers: