Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Techniques de KON-SAMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Techniques de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Techniques de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Techniques de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Techniques de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

Techniques de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Techniques de KON-SAMA   Techniques de KON-SAMA Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:20

Nom : SAMA

Prénom : KON


Sexe : masculin

Age : 6 mois en peluche et 50 ans en âme
-coup de poing : 1 PV
-coup de pied : 5 PV
-coup de KON : 10 PV si c'est Kon qui se jette sur l'ennemi, 15 si c'est ichigo qui le lance ^^.(ne fonctionne que en peluche).

Pouvoirs :
techniques faibles : -La fuite ultime (normalement il y a des flammes qui sortent un peu de n'importe où quand il dit ultime. Kon court le 100 mètre en 3s80 et saute jusqu'a 13m56 : information de Tite Kubo.) : KON-SAMA utilise ses supers jambes de mod-soul pour s'enfuir d'un combat, personne n'a encore réussi à le rattraper ^^.
-La blague ULTIME (comme précédemment ^^) : KON-SAMA prononce : "Je suis KON-SAMA, je suis la peluche la pluq puissante du monde. Je vais te réduire en poussière pour que onee-sama dise que je suis le meilleur, prépare toi à mourir." L'adversaire est pri d'un fou-rire se qui le déconcentre et lui fait très mal au ventre. ES 0/PV 10. -KON-SAMA passe en courant devant un ennemi se qui lui donne une furieuse envi de le tuer et permet à son allier de l'avoir par surprise.

techniques moyennes : -Lady Enomichi (avec une grande pancarte derrière, des grosses flammes.... enfin tout le bordel qui va avec) ATTENTION cette techniques ne fonctionne qu'avec les personnes de sexe féminin. KON-SAMA cri oneee-samaaa et se jette se blotir dans la poitrine de l'adversaire qui est destabilisée et permet à tout ces alliers de s'enfuir^^.
-KON-SUPER-KICK : KON-SAMA réuni toute sa puissance dans un seul de ses pieds afinde donner un coup surmuissant à l'adversaire. ES 15/PV 25

technique ULTIME : KARAKURIZER : KON-SAMA se change en super héros et peut lancer le RIZER-BEAM !!! Pour l'utiliser il doit dire :attaque ultime : RIZER-BEAM en faisant les lettres de rizer avec con corps^^. Il doit joindre ses mains devant lui et une boule de reiatsu extrêmement concentrée est envoyée sur l'ennemi. Le RIZER-BEAM ne peut être utilisé qu'une fois par transformation. ES 30/PV 70.
Ces techniques sont calculées pour le KON en peluche (sauf le rizer-beam) leurs puissances changeront selon le corps dans lequel KON se trouve ^^.


Dernière édition par Kon-sama le Mar 25 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Techniques de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Techniques de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Techniques de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Techniques de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

Techniques de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Techniques de KON-SAMA   Techniques de KON-SAMA Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:47

je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Techniques de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Techniques de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Techniques de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Techniques de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

Techniques de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Techniques de KON-SAMA   Techniques de KON-SAMA Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:21

Oh YEAH !!!! Le techniques de KON-SAMA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Techniques de KON-SAMA   Techniques de KON-SAMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de KON-SAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Kon-sama
» Le départ de KON-SAMA
» halibell sama presentation
» Fiche Type: Techniques.
» Fiche des techniques de Yu Kanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Commencement... :: Techniques :: Fiches Techniques :: Humains (Validés)-
Sauter vers: