Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le départ de KON-SAMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:22

C'était un jour comme les autres. Kon venait de se réveiller dans les bras de Yuzu qui l'avait enlevée le jour d'avant. Il attendit que les 2 soeurs sortent de la chambre pour bouger.

"Alalalala, regarde un peu dans qu'elle tenue elle ma mise !Vraiment me traiter de la sorte moi KON-SAMA."

Il enleva très rapidement les vêtements qu'il portait et partit pour la chambre d'Ichigo.

"Tiens, c'est bizarre ce fainéant est déjà parti. Snif, et ma onee-sama qui n'est pas là elle non plus. bon je vais pouvoir dormir toute la journée sur son lit."

Kon alla s'installer sur le lit d'ichigo et s'endormit. Quelques heures plus tard, il fut réveillé par un cri. Il regarda par la fenêtre et vit qu'une âme était poursuivie par un hollow.

"Oh non, cette onee-san est en train de se faire attaquer il faut que je me dépèche d'y aller !"

Kon sortit de la maison afin d'aller sauver l'âme en question. Il arriva devant le hollow et dit :

"Je suis KON-SAMA, je suis la peluche la pluq puissante du monde. Je vais te réduire en poussière pour que onee-sama dise que je suis le meilleur, prépare toi à mourir."

Le hollow se mit à rire. Il rit tellement qu'il finit par exploser.

"Euhh bon je crois que je peut dire que je l'ai battu bon voyons voir onee-san."

Lorsqu'il se retourna, il vit que la femme avait disparue.

"Oh non ! Ma onee-san s'est enfuie !"

Kon continua de se ballader en ville et vit qu'un autre hollow ataqué une âme.Il courut devant le hollow et lui montra ses fesses. Le hollow, fou de rage poursuivie Kon en laissant l'âme là où elle était. Kon se fit rapidement ratrapper par le hollow à cause de son corps de peluche qui ne peut utiliser les capacitées de ses jambes au maximum. A ce moment, Kon sentit un reiatsu amical approché. Il espérait que quelqu'un le sauve avant que ce hollow ne le dévore.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue135/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (135/200)

Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:36

Kojiro était en patrouille aprés avoir reçu un signale qu'un hollow était dans les parage sur les lieux il y avait en effet un hollow qui poursuiver une éspéce de peluche en forme de lion qui courer plutôt vite mais qui n'avait pas la moindre chance face à un hollow

"Hé la peluche écarte toi je m'occupe du hollow"

Kojiro dégaina son zanpakuto et il trancha le hollow rapidement c'était un faiblard puis il se retourna vers la peluche et s'approcha de lui et il se mit à l'écraser sous sa sandale

"dit donc toi tu éspérer vraiment pouvir battre se hollow ? il aurait pu t'avaler en une boucher... je me demande d'ou tu viens ? J'aurais bien envie de te ramener à la soul society pour t'offrir à mes 5 petits frêres et soeurs ils seront heureux d'avoir une peluche qui parle"
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:46

Alors que le hollow commençait à ratrapper Kon, un shinigami arriva et dit à Kon :

"Hé la peluche écarte toi je m'occupe du hollow"

Il le trancha rapidement en deux puis il retourna auprès de Kon et l'écrasa sous sa sandale.

"dit donc toi tu éspérer vraiment pouvir battre se hollow ? il aurait pu t'avaler en une boucher... je me demande d'ou tu viens ? J'aurais bien envie de te ramener à la soul society pour t'offrir à mes 5 petits frêres et soeurs ils seront heureux d'avoir une peluche qui parle"

"Enlève ton pied de là, shinigami. Tu me salis, en plus je ne suis pas vraiment une peluche qui parle je suis une mod-soul qui a été intégrée dans ce corps. Mon nom est Kon, mais tu dois m'appeler KON-SAMA. Je vis actuellement chez le shinigami remplaçant Kurosaki Ichigo et je suis déjà la propriété de sa petite soeur. En plus si vous aviez été là pour faire votre travail je n'aurais pas eu à aller sauver l'âme qu'il s'apprêtait à manger, shinigami."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue135/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (135/200)

Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:59

Kojiro était un peu énerver par les paroles de Kon il n'aller pas se laisser prendre de haut par une bestiole haute comme 2 pommes et demie, Kojiro l'écrasa de plus belle sous son pied

"Au cas ou tu n'aver pas remarquer mod-soul miniature-kun tu n'est pas en position de faire de t'elle remarque et d'ailleur tu dit appartenir à kurosaki hein ? Matsumoto m'aver parler qu'un mod soul enfermer dans une peluche viver avec le shinigami remplaçant"

Kojiro retira son pied et se dirigea vers l'ame il l'envoya dans la soul society avant de sortir son portable en mode scanner

"Apparament il y a une autre ame d'aprés les infos que j'ai c'est une fille et... tiens d'apres mes info elle a déjà croiser un hollow mais il se serait... autodétruit ? tu n'aurais pas croiser un autre hollow tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:33

Après qu'il eut dit cela, le shinigami l'écrasa encore plus fort sous sa chaussure et Kon commençait à avoir vraiment mal.

"Aie ! Shinigami arrête, ça fait mal !"

"Au cas ou tu n'aver pas remarquer mod-soul miniature-kun tu n'est pas en position de faire de t'elle remarque et d'ailleur tu dit appartenir à kurosaki hein ? Matsumoto m'aver parler qu'un mod soul enfermer dans une peluche viver avec le shinigami remplaçant"

Le shinigami retira son pied de Kon qui se releva en se frottant la tête. Le shinigami alla envoyer l'âme à la Soul Society.

"Apparament il y a une autre ame d'aprés les infos que j'ai c'est une fille et... tiens d'apres mes info elle a déjà croiser un hollow mais il se serait... autodétruit ? tu n'aurais pas croiser un autre hollow tout à l'heure ? "

"Si, c'est celui que j'ai tué pour sauver la fille alors que vous n'étiez pas là, shinigami. Mais j'aimerais bien savoir votre nom même si cela n'a pas beaucoup d'importance, vous appeler shinigami commence à devenir énervant. Je ne sais pas où est partie l'âme. Je l'ai perdu de vu juste après avoir tué le hollow."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue135/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (135/200)

Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:40

Kojiro scruta rapidement l'horizon avant de se retourner vers Kon

"Je m'appelle Kojiro Gamo l'officier de 3éme siège de la 7éme division on ma envoyer pour patrouiller dans cette ville, bon il vas falloir que je parte à la recherche de cette ame et puisque tu l'a déjà vue tu vas m'accompagner"

Il pris Kon par la tête et il le posa sur son épaule puis il utillisa le shunpo pour aller plus vite

"Accroche toi Kon je suis plutôt rapide il serait dommage que tu tombe, alors ? ou à tu vue cette ame pour la dernière fois"
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:16

"Je m'appelle Kojiro Gamo l'officier de 3éme siège de la 7éme division on ma envoyer pour patrouiller dans cette ville, bon il vas falloir que je parte à la recherche de cette ame et puisque tu l'a déjà vue tu vas m'accompagner"

Il attrapa Kon par la tête et le mis sur son épaule et il utilisa son shunpo.

"Accroche toi Kon je suis plutôt rapide il serait dommage que tu tombe, alors ? ou à tu vue cette ame pour la dernière fois"

"Par là, plus loin près de la maison d'Ichigo. C'est juste après cette rue."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue135/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (135/200)

Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:18

"Par là, plus loin près de la maison d'Ichigo. C'est juste après cette rue."

"Compris on fonce"

Kojiro coura vers la maison des kurosaki pour retrouver l'ame elle été la entourer par une dizaine de hollow

"Bonsant il faut faire vite sinon elle va ce faire dévorer"

"Ah au secour"

Kojiro tua rapidement deux des hollow qui éte dans la zone pour attirer leur attention

"Aller bande de gourmant si vous aver faim esseyer danc de me dévorer moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:07

"Compris on fonce"

Losqu'il arrivèrent sur place, ils virent que l'âme était entourée par une dizaine de hollow.

"Bonsant il faut faire vite sinon elle va ce faire dévorer"

"Ah au secour"

Kojiro tua rapidement deux dex hollows pour attirer les autres.

"Aller bande de gourmant si vous aver faim esseyer danc de me dévorer moi"

Kon se drrigea vers l'âme et dit :

"Viens vite il faut y aller !"

L'âme partit avec Kon qui l'emmena plus loin pour empêcher qu'elle soit blessée dans le combat. Ils traversèrent la rue et s'arrêtèrent un peu plus loin. Kojiro était en train d'éliminer les derniers hollows lorsque d'autres arrivèrent derrière Kon et l'âme....
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Gamo

Kojiro Gamo


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue135/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (135/200)

Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:02

"Viens vite il faut y aller ! "

Kon était en train de mettre l'ame à l'abri mais d'autres hollow vouler les attaquer

"Ils sont trop loin pour y aller dans ce cas TOMBE DE L'ARBRE AKIKAZE (vent d'automne)"

Le zanpakuto de Kojiro se couvra d'une dizaines de feuilles mortes que Kojiro aver propulser sur les hollows pour les tuer

"Kon vas cacher l'ame en lieu sur pendant que je tue les derniers hollows je te fais confiance KON-SAMA"

Il l'avait appeler ainsi exeptionnelement pour lui donner de courage il lui fallait bien cela pour ne pas être trop paralyser par la peur
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama

Kon-sama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : près de ma onee-sama

Fiche de jeu
Points de vie:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Le départ de KON-SAMA Left_bar_bleue200/200Le départ de KON-SAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:45

"Ils sont trop loin pour y aller dans ce cas TOMBE DE L'ARBRE AKIKAZE (vent d'automne)"

Kon vit les hollows se fairent découper par plusieurs feuilles et entendit Kojiro dire :

"Kon vas cacher l'ame en lieu sur pendant que je tue les derniers hollows je te fais confiance KON-SAMA"

**Il a dit KON-SAMA !! C'est qu'il compte vraiment sur moi, je dois réussir.**

"Suis moi, je connais un endroit où se cacher."

Kon emmena l'âme vers le magasin de Urahara. Lorsqu'l arrivèrent à une vingtaine de mètre, plusieurs hollows leurs barrèrent la route. Kon utilisa le KON super kick pour éliminer les 5 premiers, mais le suivant étaiit bien trop grand pour qu'il puisse le battre. Au moment où Kon allait se faire dévorer, Urahara trancha le hollow en deux et leur dit de venir. Ils entrèrent dans le magasin et attendirent que Kojiro revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de KON-SAMA Empty
MessageSujet: Re: Le départ de KON-SAMA   Le départ de KON-SAMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de KON-SAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Kon-sama
» Techniques de KON-SAMA
» halibell sama presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: Hopital Kurosaki-
Sauter vers: