Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade en pleine nuit...C'est dangereux?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:20

Sa faisait un bon bout de temps qu'elle était la maintenant, dans les montagne, assise sur un rocher à regarder le paysage. A regarder sa ville si chère à ses yeux. Et pourtant, la raison pour laquel elle était la, c'était pas pour surveiller une quelconque attaque de Hollow, non pas du tout. De toute façon d'autre personnes s'en occuperait gentillement. Elle était la tout simplement pour reflechir, penser à ses rèves bizarre qu'elle faisait maintenant depuis quelques temps...Et qui ne partait pas de son esprit...Mais en plus de sa, elle s'inquiettait pour Ryu, qu'est ce qui lui avait prit a cette idiot de la frapper? Pour savoir fallait le demander à lui meme, mais le connaissant, il ne répondrait pas, têtue comme il était...
La jeune femme soupira alors. Et se couche sur son rocher en regardant les étoiles, pensant à ses parents...

*vous etes partit si vite, je sais meme pas qui vous a tué, ni même se qui c'est passer, et pourtant j'étais la se jour ou c'est arrivée...Pourquoi une subite perte de mémoire...Pourquoi ses rèves évoques cette nuit la...*

La jeune femme avait beau reflechir rien ne lui venait. Peut etre parceque de toute façon elle ne savait rien de sa famille, et quand on ne sait rien sur sa famille on ne sait rien sur soit meme...Alors elle ne pouvait que se dire qu'elle a toujours été seule, et qu'elle le resterait...Même si elle ne le désirait pas, la jeune femme le resterait, sa fait trop longtemps qu'elle l'est de toute façon...

"Fais chier!"

Sur le cup ele se releva et lança un bout de bois au loin, et avec la force du lançer elle esperait que sa ne tombe pas sur la gueulle de quelqu'un, mais avec la chance qu'elle avait, sa allait surement se produire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:53

Ryu qui BIEN SÛR été venu se retirer dans la forêt après son engueulade avec Mya fut celui qui ce pris le bout de bois sur la tête.

-aie... mais...

Il commença par se frotter la tête ne comprenant pas ce qui venait de se passé, puis vu le bâton qui venait littéralement de l'agresser. Il le pris entre ses mains puis dans un allant de rage le jeta par terre.

*Pourquoi j'ai fait ça...quel idiot....et je pourrais plus la regarder ou même lui parler! Je vais pas allé la voir en lui disant:" HEY! Salut, désolé pour le cou de l'autre jour, sans rancune va!"*


Ryu finit par s'assoir contre un arbre pour regarder dans le paysage dans le silence, tout en se perdant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:04

La jeune femme resta coucher sur son rocher, les yeux fermée, ailleurs dans ses pensées. Mais elle fut reveiller de ses penser, en sentant un reiatsu non loin d'elle. La jeune femme ouvrit vite les yeux, et se releva en regardant autour d'elle. D'ou pouvait bien venir se reiatsu, et inconnu pour le moment en plus??? Elle se leva et regardatoujours, scrutant le moindre petit ressentit de reiatsu, avant de sentir quelques chose lui foncer dessus. Elle l'évita juste a temps.

*Un cero! Mais d'ou il vient?*

Le cero avait literallement fait exploser le rocher sur laquel elle était quelques minutes plus tot. Laissant de la poussière et des débrit de pierre voler partout. Alors que l'inconnue l'attaqua, denouveau avec son katana, Mya eu juste le temps de parrer le coup en faisant apparaitre le sien. Elle vit alors l'homme parfaitement devant elle.

-"Mais t'es qui toi?"

L'homme souriait alors d'un air sadique, se qui n'était pas bon pour Mya, elle sentait sa force. Mais ne savait pas qui s'était, ou plutot quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:11

Ryu qui s'était endormit comme une grosse faignasse il fallait bien avouer fut tout d'un coup réveillé par la sensation d'un présence dans les environs. Le vizard se contenta alors de regarder autour de lui, se disant que rien ne valait de s'inquiéter. Et sur ces bonne pensée, il se rendormit l'ame en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:31

Mya était toujours occuper de combattre contre cette personne, mais qui pouvait-il bien etre? bon sang! Et en plus il ne lui répondait pas, et affichait toujours se sourire. Ce qui ne la rassura pas du tout. La jeune feme sauta en arrière évitant une de ses nouelle attaque, mais il envoya de nouveau un cero, et elle sauta de la montagne, pour décendre sur d'autre rocher, des rocher explosa une après l'autre, il y avai plein de poussière.
Mya dans un elan de vitesse, disparut de la vu de son adversaire, et réaparut sur un rocher un peu plus haut que lui, et se répara à une attaque.:

"Hi Bachiatari!"

Une énorme flamme noir tourna autour de l'adversaire et le brula, maisil ressortit tout aussi rapidement, en ayant que quelques égratinures. Et attaqua Mya d'un nouveau Cero. Elle sauta en avant pour éviter, mais al force de l'impacte, la fit projeter encore plus en avant, et elle atterit dans les arbres.

"Tame! Mais merde c'est qui se type?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:36

Ryu se fit a NOUVEAU réveiller mais cette fois par l'explosion que provoqua les rocher. Il se leva alors, se donna quelques tapes sur les fesses pour nettoyer son pantalon avant des regarder en direction du combat qui avait l'air d'avoir lieu.

-Et bhé...violent...


Puis il s'en alla en direction du combat en aillant préalablement caché ses affaires et pris son zampakuto.

-je me demande qui peut faire un tel chantier....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:42

Mya dans son arbre, regarda son bras droit, une légère entaille y était, et sa saigner, mais pas beaucoup, la jeune femme regarda vers la montagne, et cherchait du regard l'arrancart. Qui d'ailleurs arrivait droit sur elle, avant de se stopper et d'envoyer un nouveau Cero, décidément, il adorait les cero se mec la. Mya eu juste le temps de mettra sa main devant et d'utiliser une autre technique.

"Hakaku!"

Cette technique absorba completement le cero qui lui était envoyer dessus, mais en même temps quelques particules spirituelle qui émanait du reiatsu de sona dversaire. Qui était d'ailleurs étonner de la voir absorber aussi facillement son cero. Mais il sourit, on aurait dit qu'il l'a testait, comme si il voulait évaluer ses compétences...Mya apparut alors derière lui, et en un mot, rejetait le cero contre lui même :

"Kikyaku!"

Se qui le poussa violement vers le sol. Il était blesser, mais pas tres fort, alors que sa aurait blesser n'importe qui normaleent, se qui étonnait Mya.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:45

Ryu remontait la montagne tranquillement tout en écoutant les différents son venant du combat. Bien qu'il s'y dirigé, il n'était pas pressé pour autant bien au contraire. Il s'en fichait un peu même. Il n'y allait s'en doute que pour voir de la castagne rien de plus mais on ne savait jamais. Peut-être que son déplacement vaudrait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:56

Mya regarda l'arrancar se retourner doucement, pas pressé le mec on dirait...En tout cas, elle savait que le combat allait durer, avec la force qu'il avait. Mais c'était pas plus mal, pour elle se serait comme un entrainement, sa faisait d'ailleurs un bon moment qu'elle n'y avait plus été tien, Urahara doit surement se demander se qu'il se passe. ais bon Mya n'avait pas trop le coeur à aller s'entrainer. L'arracart apparut derière elle, Mya n'avait pas vu d'ou il était arriver, et ne bougea pas, mais il l'attaqua avec son Zampakhuto, et elle parra l'attaque.

_"va tu me dire qui tu es a la fin??"

-"Mon nom t'interesse a se point alors? Pour moi tu n'as pas à le savoir Mya-chan..."

Hein? Il avait bien prononcé son nom non? Comment pouvait-il le savoir? Elle n'avait rien dit et de plus ne le connaissait pas du tout. La jeune femme sauta en arrière, et se mit en positin de défense.

_"Comment sais-tu mon nom?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:58

*pffffffffffffff c'est super loin en fait....je vais faire un pose trop d'effort c'est mauvais pour la santé surtout que j'ai pas fini ma sieste*

Ryu alla donc trouver un coin ou se poser un temps pour se reposer de toute cette marche.

*si sa se trouve le temps que j'arrive, se sera deja fini....tant mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:04

Mya regarda l'arrancar, il ne bougeait plus part afficher son sourire débile, qui l'énervait un peu. L'arrancar disparu de nouveau, et réaparut devant elle, lui donnant un énorme coup de pied qui l'ejectait en arrière, quelques metres plus loin elle se prenait un arbre de plein fouet, et elle cracha un peud e sang sur le coup, avant de se relever doucement.

*Mais c'est quoi se bordel? Il me connait et moi non! Fais chier!*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:08

*Au un arbre qui s'écroule....sa doit faire mal.... surtout si on se le prend dans la tête...héhé*

Ryu s'amusait à présent à observer le décor qui tombait en miette autour du lieu du combat. Puis après plusieurs minutes de repos, il se remit en marche. Il lui resté encore du chemin à faire avant d'arriver. Mais voir les arbres tomber et la nature s'affoler l'amusé aussi beaucoup et faisait un parfait divertissement à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:16

Mya soupira, et regarda l'arrancart quelques mettre devant elle qui lui souriait.

-"J'adors voir mes adveraire cracher du sang...La vue de se sang est très réjouisant"

L'arrancar rigola sadiquement, et Mya le regardatoujours, fronçant les sourcils avant de disparaitre, et de réaparaitre devant lui, elle lui donna un coup de pied, rapidement dans la figure, il avait été étonnée de sa rapidité qui était arriver d'un coup, il parra son attaque au katana avec son zampakhuto, la jeune femme recula avant de réataquer, mais l'arrancart était arriver just derière elle, son zampakhuto juste devant la gorge de Mya.

-"Je me demande si je dois vraiment te trancher la gorge...Mais je sais que le boss ne serait pas trop ravie de savoir que je t'es tué..."

_"Le boss? Qui est ce?"

-"Comme si j'allais te répondre!"

L'arrancart donna un coup de pied droit dans le dos de Mya, mais elle se retourna rapidement, et tena sa jambe, la tête légèrement baisser.

_"Qui es-tu? Qu'est ce que vous me voulez tous merde?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:22

*enfin j'y suis presque....pas trop tôt*

Ryu arriva au niveau du combat et pouvait à présent entendre les vois des deux adversaires. Et il lui fallut que quelque seconde pour reconnaitre la voix de Mya. Il alla donc se cacher derrière un arbre pour écouter un peu plus leur conversation qui l'intriguait beaucoup.

*De quel bosse peut parler ce gros balourd?...*

Bien sur la présence du vizard était totalement invisible et il compter bien jouer sur l'effet de surprise pour aider la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:34

-"Se qu'on te veux? Mais c'est simple ma chere...Ton pouvoirs! Ils seraient très utiles tu sais?"

_"Comme si j'allais vous aider!"

-" t'as pas à nous aider tu n'auras aucun choix de toute façon..."

L'arrancart attaqua ave son zampakhuto de nouveau, et Mya recule d'un coup pour éviter. Et préparer unenouvelle attaque.

"Hikari Shuira!"

La jeune femme lança son attaque contre l'arrancar, qui évita en sautant dans les airs, l'attaque traversa quatres arbre et les découpa, ceux-çi s'éfondrait sur le sol en un amat de poussière. Mya regarda son adversaire d'un air méprisant. Il était vraiment fort, mais elle savait très bien qu'il n'attaqua pas avec toute ses capacités. Son but n'était pas de la tuée visiblement, du moins pas encre.

-"Jeune fille, tu devrais savoir qu'un Arrancar est plus puissant que toi, et malgré cela tu t'acharne toujours...Tu devrais arreter de te battre et me suivre..."

_"Jamais! Pour quel raison je te suivrais? Je suis très bien ici!"
*Qu'est ce qu'un Arrancar? J'ai encore jamais entendu parler d'eux...*


-"Je vois...Alors tu n'as toujours pas retrouver la mémoire..."

Sur le coup de sa dernière phrase, la jeune femme fut étonnée. Comment pouvait-il savoir quelle avait oblier une partit de sa vie depuis se jour la? Comment se faisait-il qu'un Arrancar savait sa?
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:44

Ryu qui écouté la conversation finit par juger que tout cela sentait vraiment trop mauvais pour continuer à le laissé parler.

* il va lui foutre plein de truc bizarre dans la tête....c'est pas bon tout sa.... Inukaze...aide moi!*


Le vizard qui été accroupit jusque là derrière un arbre, se leva d'un coup mais toujours dans le plus grand silence.

-"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!" (tout bas pour ne pas être entendu)

Une boule se forma alors dans la paume de Ryu. Une fois cette dernière formé, le vizard se tourna d'ou pour faire face à la scène du combat avant de lancé la boule sur l'arrancar qui lui faisait dos. La boule au contacte de l'arrancar explosa et en plus de faire des dégas provoqua une forte fumé. Puis enchainant les attaque, Ryu pris alors son zampakuto qu'il lança dans la fumé en direction de son adversaire et qui alla se planter en plein dans son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:53

A cause de la fumé, Mya sauta en arrière rapidement, et regarda en direction d'ou était l'Arrancar, elle entendit un leger gémissement de douleur, avant qu'il ne sorte de la fumé.

-"Hum...Un Zampakhuto? Un Shinigami?"

Mya regarda le Zampakhuto et reconnu celui de Ryu, avant de jeter un coup d'oeil aux alentours le cherchant du regard. Avant de regarder à nouveau l'Arancar.

-"Enfin bref, c'est pas l'interet pour le moment...Quand le moment sera venu tu nous rejoindra, tu n'auras pas trop le choix, voila le message de notre chere boss..."

_"Mais je m'en fou de ton putain de boss! Je viendrais pas, et se sera jamais le cas!"

-"on verra sa..."

L'Arrancar souria avant de regarder autour de lui. Cherchant Ryu visiblement.

-"Hey! Sort de ta cachette! "
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:02

-Mais je ne me cache pas!

Ryu était debout et affiché un large sourire. Puis il se dirigea vers Mya avant de se mettre d'avant elle.

-Vois tu, il y a comme un problème, car cette fille m'appartient déjà, et manque de bol pour toi...je ne suis pas partageur! Inukaze....attaque!


Ryu durant son voyage avait découvert quand plus d'être défensif, son zampakuto pouvait également être des plus offensif. En effet, un fois planté sur un ennemis, l'arme commencé à vouloir s'infiltrer à l'intérieur du corps de la victime, il infligeant, douleur atroce, blessure très grave et parfois même allé jusqu'à provoquer la mort.
L'arme commença donc, sous l'ordre de ryu à s'infiltrer dans l'arrancar lentement mais surement en détruisant l'intérieur de son bras
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:30

L'arrancar commençait à sentir cette douleur atroce dans son bras. Il se demandait bien se qui se passait. En tout cas pour le moment il tenant le zampakhuto et tirait dessus pour le retirer.

-"Elle t'appartiens tu dis? Elle a toujours appartenu au boss, depuis ce jour... Tu t'en rapelle Mya? Se jour ou t'es parents sont morts...Tu t'es toujours demander qui aurait bien put faire sa n'est ce pas? Mais au fond tu le savais très bien..."

Mya le regarda avec mépris, comment pouvait-il dire des choses pareil sur ces propres parents? Comment?! En tout cas Mya ne le suportait pas, mais dans se qu'il disais il y avait une part de vérité, au fond elle savait trs bien qui les avait tué, mais elle ne voulait pas l'admettre, et sa faisait des années qu'elle vivait avec cela sans rien dire à personne.

_"Ferme la! Je t'interdit de dire des choses pareils...Tu as compris?"

L'arrancar souria à sa réaction, tirant toujours sur le Zampakhuto qui était planté dans son bras, gémissant de douleur.

-"Mais qu'est ce que tu me fais? Tu crois pouvoir me tué si facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:36

Ryu regarda Mya un instant avant de se tourner a nouveau vers l'arrancar et de le regarder avec mépris.

-Personnellement tout cela je m'en tamponne aussi bien du passé de Mya que de ton boss ou encore de toi et de ton nom.... tout ce que je peux t'affirmer pour le moment c'est qu'elle reste avec moi, point bar! Et si tu n'es pas content alors viens la chercher je t'attends!

Ryu restait bien sûr sur ses garde, mais l'ennemi n'avait pas l'air de bouger pour le moment et cela ne présagé rien de bon.

-Allé...viens...a moins que tu n'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:53

-"Je n'es pas peur d'un simple vizard comme toi..."

L'arrancar retira le zampakhuto de son bras avant de le balancer et de foncer sur Ryu, lui envoyant son pied en pleine figure et de le balancer au loin. Mya elle lui donna un coup de point dans le entre qui vit cracher un peu de sang au Arrancar. Puis un coup de pied dans la figure. Avant de reculer à nouveau en faisant un saut.

-"Je dois avouer Mya que tu te débrouille bien au combat, mais je me demande si tu ne te fatigue pas un peu vite, tu n'es qu'une humaine au dernière nouvel."

Cette phrase, elle la connaissait, on lui avait dit il n'y a pas longtemps de cela. Et pourtant malgré qu'elle en avait l'air elle ne l'était pas totallement, elle le savait depuis bien longtemps maintenant. La jeune femme baisser les yeux et serra les points avant de redonner un coup à l'Arrancar qui évita et apparut devant Ryu lui donnant un coup de pied de nouveau.

-"Je me demande comment tu réagirait si t'as chère petite proteger mourrait? Ou encore si elle était gravement blesser?"

L'arrancar lui donnant un dernier coup apparut derière Mya mettant sa lame devant son coup, la coinçant de tout geste.

-"De toute façon elle viendra avec moi, si elle vient pas par elle même, je la prendrais de force"

Mya bougea pas, même si elle en était empecher elle ne bougea pas d'un poil, gardant la tête baisser, les points serrer. Elle en avait marre de tout sa, tout ses gens qui lui courait après parcequ'ils voulaient se qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:08

Ryu qui venait de se prendre de très sérieux dommage se releva, la bouche pleine de sang et un yeux fermé avec cause du coup en pleine tête qu'il venait de se prendre. Le vizard n'avait plus vraiment fière allure mais ne compté pas abandonner si facilement. Il s'essuya la bouche avec le revers de sa manche à moitié déchiré avant de regarder Mya qui était en très mauvaise position.

-Ce n'est pas très gentil d'utiliser une humaine comme bouclier... surtout que d'après ce que j'ai comprit tu ne dois pas la tuer...sinon c'est toi qui va avoir des ennuis...

D'un coup Ryu disparut de sa place sans que l'arrancar n'est pu le voir se dépasser ce qui l'obligea à détourner son attention de Mya et à se concentrer à essayer de repérer Ryu.

-De plus si tu la tué....plus rien de m'empêcherai de te faire la peau....quoi que....rien ne m'en empêche maintenant non plus!

L'arrancar fut alors frappé avec une grande force sur la main qui tenait le sabre menaçant Mya sans que personne ne voit venir l'attaque. Bien sur on put alors entendre la main de l'arrancar faire un méchant bruit de craquement qui voulait dire que sa main n'avait pas appréciait le coup. Mya put alors se dégager se qui permit à Ryu de frapper son ennemis de plein fouet dans le ventre et de l'envoyer plus loin contre les rochers.
Une fois cela fait, le vizard en profita pour allé chercher son sabre qui était à terre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:27

Mya eu le temps de se dégager rapidement grace à Ryu. Et elle regarda l'Arrancar sans rien dire.

-"Je pourrais toujours trouver l'excuse que sa mort était un accident, je ne serais seulement que puni en quelques sorte."

Il regarda Mya en souriant sadiquement., il était vraiment décider de l'emmener avec lui voir son fameux boss. Pourquoi son pouvoir l'interessait-ils autant? Elle n'avait rien fait pour, et ne cherchait qu'à proteger cette ville. Mya soupira, avant de prendre son katana sur le sol, qui était tomber lorsqu'il la tenait fermement.
L'arrancar regarda de nouveau Ryu. Il savait que c'était un vizard et depuis le début. Mais il n'était pas important malgré qu'il était plus fort que Mya, c'était elle son objectif. Mais L'arrancar vit une différence dans le regard de Mya, elle n'avait jamais eu un regard pareil dpuis le début du combat, c'était comme si toute sa colère remontait à la surface, et qu'elle allait lutiliser pour lui donner comme de la puissance. Le reiatsu de Mya tounrait rapidement autour d'elle, il était bleu, avec quelques teinte de noir-rouge dedans, sa se changeait, cette couleur changeait literralement. La jeune femme avait la tête baisser, tenant fermement son katana dans sa main droite.

_"Je commence àen avoir marre de t'as présence ici. Et en plus tu oses dire des choses sur mon passée comme sa, sans m'en demander mon avis. Même si j'ai plus mes souvenirs dans le temps, j'ai toujours ceux de maintenant, et elle me suffisent largement pour vivre, je sais as exactement quel choses horrible j'ai put faire, mais pour le moment je m'en fou completement...Dégage et vite fait!"

L'arrancar souriait encore et toujours, malgré la remarque qu'elle venait de faire. Alors elle s'en fichait? Vraiment? Serieusement?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue300/300Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (300/300)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:31

-Mya arrête ça tout de suite! TU ne vois pas espèce d'idiote que tu fais exactement ce qu'il veut! Il ne fait que te provoquer pour que tu utilise ton pouvoir! alors tu va te calmer maintenant à la place de vouloir jouer tes grande fille irréfléchie!

Ryu regarda alors Mya pour voir si elle l'écoutait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Left_bar_bleue200/200Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:47

L'arrancar souriait, alors c'était donc sa en partit l'imensité de son pouvoir? Son boss n'avait rien dit a se propos, il ne savait surement pas grand chose non plus, mais savait très bien l'origine de cela. Mya s'en doutait elle par contre. Elle écoutait Ryu, Elle s'énervait. Mais c'était toute cette colère qui sortait. Elle ne savait pas l'utiliser et s'en entrainement particulier pour cela, elle n'allait surement pas le controler aussi bien qu'elle ne le voulait vraiment.

-"Alors c'est sa? T'es sur qu'en te mettant en colère le controle sera parfait? J'en doute fortement, sachant que tu ne fais que l'utiliser pour la première fois. Et tu devrai surement te calmer comme le dit ton chère ami...Ma fois si tu veux pas blesser les autres tu ferais mieux...C'est pas toi qui voulais proteger cette ville et les gens que tu aimais?"

Mya regarda l'arrancar san un mot, même pas un regard envers Ryu. Mais ils avaient tout deux raison. Mais ce reiatsu etait tellement interessante, sa prouvait bien qu'aute chose en était la cause. Mya ferma les yeux doucement, se calmant mais se reiatsuetait toujours présent. La jeune femme disparut alors d'un coup et arriva derière l'Arrancar qui ne souriait plus par contre, elle avait été rapide, presque aussi rapide que lui. Mais elle ne faisait rien, ne bougeant pas regardant seulement cette arrancar dos à elle.

_"dit moi un peu...Combien d'autre personne comme toi viendront me chercher ? "

-"Oh...Plusieurs...Et tous aussi puissant les uns que le autres..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit...C'est dangereux?   Balade en pleine nuit...C'est dangereux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en pleine nuit...C'est dangereux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: Les montagnes-
Sauter vers: