Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue242/250[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue144/250[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (144/250)

[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:30

Hisagi arriva devant les arrancars qui soi disant au passage '' ESSAYAIT '' de se cacher en attendant je sais pas quoi mais avec une telle énergie négative qui ne les remarquerait pas.

_Hmmm....voila la fameuse énergie 1 arrankar et 3 adjuchas, sa va pas être de la tarte mais je pense pouvoir me débrouiller.

Alors Hisagi libéra son Zanpakûto et se montra a ces 4 intrus.

_Et vous, que faits vous la, vous n'avait pas le droit d'être la et de vivre tout court.


_Tiens,tiens!!!! un Shinigamis, justement j'ai une petite faim, tu sera mon plat principale.


Se prononça un adjucha, soudain l'arrankar se prononça:

_Bon je vous laisse se shinigamis je retourne au prés de Aizen-sama.

_Ok.

L'arrancar disparut dans un garganta.


_Bon Shinigamis tu est a nous, muhahaha.


Les Adjucha foncèrent sur Hisagi mais celui-ci disparut et réapparut (grâce au shunpo je précise) sur une branche d'un arbre.


_Si c'est comme sa que vous comptiez m'avoir c'est râpé, vous ne trouvez pas?

Alors avec sa lame Hisagi attaqua les adjuchas en lançant Kazeshi qui trancha un bras a un adjuchas qui na pas réagit assez rapidement.

_Sa fait mal, non?

Mais d'un coup celui-ci disparut pour se retrouver dérriére Hisagi, celui-ci n'eut pas le temps de réagir et se fait projeter.

_Argh.....comment n'ai-je pas pu évité cela, il a bien caché son jeux, j'espère que c'est le seul.


Mais soudain cet adjucha recommença,et Hisagi se fit projeter de nouveau mais d'un coup disparut et réapparut pour le projeter également.

_Hmm....sont coriace.

La lutte continua de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:14

Ichigo se dirigeât vers la forêt, quand il se retourna juste pour voir mais vite fait il vit une petite silhouette.

_Je me doutais quelle m'écouterais pas, et quelle viendrais mais j'aurais déjà tout finit .

Ichigo accéléra la cadence de son shunpo ( et oui il a apprit son shunpo grâce a la divinité Yoruichi-sama ^^)
Une fois sur place, Ichigo vit des explosion de terrain est autres, il décida d'aller voir discrètement, et la il vit Hisagi se battre contre 2 adjuchas, le 3éme était par terre sans vie on dirait, mais Hisagi lui était blessé au bras gauche, vu son visage on dirait qu'il en souffre.


_Faut que je l'aide sinon il va mal tourné.

Alors Ichigo se jeta sur un adjuchas qui fonçait sur Hisagi.

_Je suis ta relève ,repose toi.

_Mais que.....argh......., tu na rien a faire, argh............

Ichigo prit Hisagi en vitesse et le met a l'abri car celui-ci c'est évanouis, et retourne face a ses 2 adversaires, mais Ichigo remarqua que le corps du 3éme l'adjuchas qui était censé être mort était disparut, soudain il sentit une présence derrière lui venir a toute vitesse, au moment ou l'adjuchas presque mort attaqua dérriére Ichigo lui trancha son masque.

_Alors on commence? j'ai pas que sa a faire.

Ichigo utilisa le shunpo et donna un violent coup de pied en avant sur un adjucha qui s'attendait a une attaque par dérriére.

_Pas malin, bon c'est quand même des adjuchas je doit essayer de vite en finir avant que Mya n'arrive et se fasse attaquer surtout que apparemment c'est pour elle qu'ils sont la.

Mais Ichigo voulut en être sur .

_Adjuchas, quelle est votre mission sur terre?

_Pourquoi te le dirait-on?

_Ba je peut savoir pourquoi avant que vous me fassiez assez mal.

Ichigo disait cela d'un ton ironique, il savait très bien que c'est eux qui auront mal.

_Nous venons sur les ordres de Aizen-sama, nous devons lui ramener une fille avec de puissant pouvoirs.

Ichigo en était sur maintenant.

_Très bien, dans ce cas je serais victorieux de ce combat.

Ichigo décida de se battre quoi qu'il arrive, pour la terre, mais surtout pour Mya, car il a jurer de ne laisser personne tomber quoiqu'il arrive.

_Mais avant, as-tu peur?

_Quoi avoir peur, muhahahaha tu entend sa frérot, il croit qu'on a peur.

_Pour qui il se prend celui-la.

_Je suis celui-ci qui débarrassera ce monde de votre présence.

Alors un combat acharné commença.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:23

Mya sentit le réiatsu d'Ichigo et Hisagi, mais il n'y avait qu'une personne qui se battait on dirait, sa devait être ichigo. La jeune femme arriva au bout de quelques minutes, et Ichigo avait déjà presque finit avec les adjuchas, il ne lui en restait plus qu'un. Coriace celui la d'ailleurs. Mais elle se doutait pourquoi ils étaient la. Et Mya soupira.

*Alors il n'a pas finit de vouloir mes pouvoirs celui-là...Fais chier*

Mya arriva sur une ranche d'arbre et regarda le combat, avant de jeter un coup d'oeil aux alentours cherchant Hisagi du regard. Quand elle le trouva, il était visiblement blesser au bras. Ben ouais! C'est sa de vouloir faire le héro et de partir tout seul! Mya décendit de son arbre, et alla près de lui.

"Sa va? t'as rien de trop grave j'espere?"

Nan, rien qu'une blessure, mais si c'étaitvite soigner sa n'allait pas s'agraver. Elle regarda Ichigo et le dernier Adjuchas, c'était pas normal qu'il n'y avait qu'eux, sa préparait surement autre chose. Et Mya allait bien vite rester sur ses gardes, avant d'aider Hisagi a se relever et d'aller dans les arbres, pour qu'il soit à l'abris de toute attaque.

"Je reviens, tu ne bouges pas de la sinon je te tue, t'as compris?!"

Et a voir son regard elle était sûrement serieuse, en tout cas elle repartit tout aussi vite vers le lieux de la bataille, regardant ichigo mais également les alentours.

*Je suis sur que des Arrancars se cache dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:59

[ en raison du grave état d'Hisagi je vais mettre Hisagi et ichigo dans le même rp vu que se sont mes 2 persos]

Ichigo qui avait tué un adjuchas, n'avait rien a par une égratignure.

_Tu est sur de pas vouloir pleurer ta mére?

_Raaaaaaa, je peut pas perdre.

L'adjuchas disparut pour arriver sur la gauche d'Ichigo.

_Pathétique, tu ne me vaut même pas.

Sur ces mots Ichigo pu voir l'adjuchas se déplacer, pour lui trancher son masque,ensuite il alla voir Hisagi.

_ Sa va? Hisagi.

_Ouais j'ai vu meilleurs.

Puis soudain Mya apparut:

_J'étais sur que tu m'avais pas écouter.

_Ichigo a tu sentis ces pressions spirituel?

_Oui, ils sont 2.

Ichigo alla a découvert:

_Montré vous bande de lâche, de quoi avez-vous peur?

Soudain 2 arrancars se montre:

_Et bien petit insecte, d'où te permet tu de parler comme sa ?

_Petit insecte? hmmm, tu ma l'air sur de toi, tu va regretter d'être né, saleté de ......
Bankai!!!!!!!Contre vous je n'ai pas le chois de l'utiliser.


Mais soudain Mya se mit a sortir son arme au coté d'Ichigo.
Pendant ce temps Hisagi repensé a de douloureux, souvenir comme pourquoi il est devenu shinigamis, et toutes les horreurs qu'il a pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:06

Mya était à côté d'Ichigo, son katana à la main, et les rearda tout les deux. C'est deux Arrancars elle ne les avait pas encore rencontrer, de nouveau jouet d'Aien surement.

"Ichigo ne les sous estime pas. J'ai eu du mal à les bras la dernière fois..."

Ouais c'est vrai sa. Mais en plus Ichigo ne savait pas qu'elle en avait déjà combattut, et venait juste de l'apprendre.

A: " Oh tien? Ne serais-c pas Mya? Aizen veut te récupérée, et tu vas te dépecher de venir avec nous. Il n'est pas trop ravie de t'as blague la dernière fois..."

"Vous me connaissez bien mal bande de sousfifre!"

Un des Arrancar attaqua Mya alors que l'autre alla s'occuper d'Ichigo. La jeune femme eu juste le temps de contrer l'ataque avec sonkatana pour pas se faire trancher, elle savait de quoi ils étaient capable comparée à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:16

Alors que Ichigo vu Mya l'avertir de ces arrancars, il fut attaquer, il tenu grâce a son bankai :

*Quoi, comment elle connait les arrancars, et comment peut-elle savoir leur puissance?A mon avis je n'ai pas a chercher plus loin la réponde son absence j'ai deviné*

_Bon, on va voir ce que vaut un arrancar, mais je veut en finir vite, sachant que je me bat pas contres des ''Espada''.

Ichigo était au courant sur ces arrancars et surtout sur ces Espada.

_Allez c'est partis.

Un arrancars s'attaqua a Ichigo, mais celui-ci riposta en contrant son sabre et lui donna un coup de pied de sorte a le projeter.

_Tu va payer!!!! ''Getsuga Tenshou''

L'attaque est d'une couleur sombre (rouge et noir), ces couleur rappel le monstre caché au fond d'Ichigo et relié a Zangetsu, son sabre.
Ichigo attendit un instant que la fumée parte un peu, l'arrancar se releva.


_Ne cherche pas je serais victorieux de cette bataille!!!!!!!!!!!!!!!.

Ichigo Utilisa son shunpo pour se retrouver dérriére l'arrancar et le projeter, mais il se fit prendre a son propre jeu, et c'est lui que se fit projeter, mais se n'étais pas grand chose pour Ichigo.

_J'ai failli avoir mal!Non je blague.

Ichigo fonça a toute allure sur l'arrancar qui s'attend a un combat au corps a corps, mais soudain Ichigo disparut, alors l'arrancar se retourna, mais Ichigo revenait par la ou il avait disparut et surprit l'arrancar.

_La lame ne t'effraie pas?

_Pourquoi elle m'effraierais?

L'arrancar envoya Ichigo valse, pour libérer son Zanpakûto, il resemblais maintenant a un chien mais en version hollow.

_A déjà?hmm je n'ai pas envi de révéler mon vrai pouvoir moi!

Ichigo fonça sur l'arrancar mais celui-ci esquiva Ichigo alors Ichigo lança ''Getsuga Tenshou'' , cela força l'adversaire a se mettre en position de défense, Ichigo arriva juste devant lui, et avant que celui-ci ne puisse réagir, il a volait dans le ciel ^^ XD.
_A il est coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:39

Clair que Ichigo devait se oser des questions, mais bon, elle y pouvait rien après tout. Pas de sa faute d'être mi-humaine et mi-vizard. On choisit pas ses parents. En tout cas elle combattait l'Arrancar avec acharnement, évitant le plus possible ses attaques. Alors qu'il était prèt à la blesser, Mya se pencha rapidement en arrière, la lame de l'Arrancar qui éfleura sa joue qui fit une legere entaille. Ouais, il aurait fallut de peu pour qu'elle ai la tête couper. En tout cas sa n'allait pas la déranger, Mya sauta rapidement en arrière, préparant son attaque e alla dans un arbre.

"Hikari Shuiro!"

Une lame bleutée fait que d'énergie spirituel fonça tout droit sur l'Arrancar, avant qu'il ne le prenne de plein fouet.

-"Tu crois vraiment pouvoir te débarasser d'un Arrancar rien qu'avec sa?"

Pas con l'Arrancar sur le coup, mais Mya ne tenait pas à utiliser son pouvoir, sachant qu'elle ne le controlait pas parfaitement, et sa pourrait etre dangereux. Elle se mordit la lèvre, avant de voir que l'Arrancar apparut devant elle et lui donna un coup de genou en pleine tête qui la fit valser dans les arbres, en traversant 1, puis 2, puis un 3eme avant de s'arreter. Mya se releva et cracha sur le sol du sang. Puis se frotta la bouche d'un revere de la manche.

*Fais chier...Pourquoi sont ils toujours la quand c'est pas le moment...*

En plus elle s'était ntrainer y a pas si longtemps de cela et il a fallut qu'ils arrivent à se moment. L'Arrancar arriva de nouveau, et Mya eu tout juste le temps de disparaitre en haut d'un arbre, l'Arrancar envoya des Cero, Mya les évita en sautant d'arbre en arbre. Faisant augmenter son énergie spirituelle, comme si elle préparait quelques chose.

*J'ai pas le choix, je dois le faire...*

La jeune femme était bien décidée à aire appel a ses pouvoirs de Hollow, rien que pour s'en débarraser vite fait, et voir si les garçons allaient bien. Sachant très bien qu'Ichigo pouvait se débrouillé seul, mais bon un blesser sur les bras c'est pas toujours marrant.

A: "Reviens ici petite Garce!"

"Attrape moi si tu le peux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:08

Ichigo qui se battait contre l'arrancar, celui-ci repassa a l'attaque avec un cero il arrive tellement vite que Ichigo ne pouvait y échapper a moins que.....il n'avait plus le choix il passa sa main devant son visage, l'arrancar qui pensait avoir tuer Ichigo fut surpris, au lieu de voir Ichigo mort, il est vivant avec un masque en plus.

_Grrrrrr, Tu me saoul.!!!!!

Ichigo disparut et réapparut dérriére dos a dos, mais cela fut surprenant l'arrancar se sépara en 2 ^^, (c'est tout simple, pendant son shunpo il a envoyait ''Getsuga Tenshou'' pour couper son adversaire).

_Sayais, enfin j'ai fini.Allons voir Mya ce que cela donne.

Alors Ichigo fonça vers la zone de combat de Mya après avoir retirer son masque, a sa grande surprise il vu que Mya allait tenter quelque chose mais il se cacha pour savoir quoi, tout en allant chercher Hisagi au cas ou.

_Sa va aller Hisagi tu tiendra?

_Oui je me suis reposer, sa va maintenant.

Aprés ils observérent tout les 2 la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:33

Mya faisait plus trop attention a se qui se passait du coté d'Ichigo, plus concentrer a l'utiliser et a se faire suivre par l'Arranca, en tout cas on pouvoir voir que son reiatsu changeait literallement de couleur, et a cette vue l'Arrancar fit appelle a son masque, bien que c'était pas si con, si elle continuait à concentrer son reiatsu comme sa, et en plus de cela la couleur était trop étrange(mélange de rouge san et de noir) a chaque chose qu'elle touchait sa brulait, alors vas y pour la toucher, directement tu te prend une brulure au 3 eme degré.
Mya regarda l'Arrancar, avant de stopper net, bien droit sur son arbre, et dos à lui.

A: Tu me fais quoi la?

Mya avait un sourire mais on ne pouvait le voir, en tout cas ses yeux avait changer. c'était comme des pupilles de chat. Sans rien y comprendre, Mya apparut derière l'Arranar et lui donna un coup de point au visage, il valsa a quelques mettres en arrière unebrulure au visage. Avvant de refonçer sur lui et lui donna un coup de pied dans le vente qui l'écrasa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue242/250[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue144/250[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (144/250)

[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:08

Ichigo et Hisagi regardèrent toujours la scéne, et soudain Hisagi se mit debout.

_Je doit aller l'aider.J'y....ariv........erait!!

Sur ces Mots Hisagi alla a l'aide de sa très chére et profonde amie Mya x) ^^.

_Arrancar, c'est désormais moi ton adversaire.

Ichigo était surpris, de voir dans quel état Hisagi osait se montrais, mais il n'interviendrait que si nécessaire.
Hisagi commença a concentrer son reiatsu pendant que l'arrancar se relevait du coup de Mya .


_Ban.....kai! Encercle Kazeshini.

Un dôme se formait autour d'Hisagi et de l'arrancar.

_C'est ta fin tu ne peut pas sortir de se dôme, moi si!

Sur ces mots Hisagi sortit du dôme et prononça:

_Souffle et Tranche Kazeshini.

D'immense courant d'air dans le dôme se mit a souffler et a trancher tout ce qui s'y trouve.
Qunad le dôme disparait l'arrancar était dans sa sale état, donc hors de combat mais il vivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Left_bar_bleue200/200[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:31

Mya l'avait vu arrivée et fut étonnée qu'il soit debout alors qu'ilé tait dans un salle état. L'Arrancar sur le sol en mauvaise état aussi mya s'approcha et le regarda avant de mettre son pied sur son torse.

"Toi...Tu vs faire le messager pour moi!"

L'Arrancar hocha la tete tout en la regardant gémissant de douleur, alors que son pied a cause de son reiatsu le brulait.

"Dis a Aizen que la prochaine fois qu'il ammene des Arrancars ici et qu'il blesse mes amis, je jure de le tué, et qu'il souffrira dans d'atroce soufrance!"

L'arrancar hocha de nouveau la tete, alors qu'elle lacha l'étreinte, l'arrancar choppa son pied et le serra, alors qu'il voulu se releer, se doutantde la traitrise de l'ennemi elle lui enfonca son katana dans son masque qui le tua.

"Espece d'enfoirée..."

[SUITE: Boutique d'Urahara]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt   [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)]   Bataille en pleine Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)
» Entrainement...et...Découverte?
» Suite ( Batailledans la forêt)
» Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)
» Balade en pleine nuit...C'est dangereux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: La forêt-
Sauter vers: