Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement...et...Découverte?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:01

Mya entra dans la cave avant même qu'Urahara n'arrive, et elle regarda autour d'elle, des rocher couper en deux, de la poussière un peut partout. Elle y était aller vraiment fort, et elle l'avouait carrement. Urahara arrva derière elle, avant d'appeler Ururu ainsi que Jinta.

U: Hisagi voiçi le lieu ou tu vas t'entrainer avec Mya...Je vais rester içi et l'observer si tu veux bien, sait juste pour l'évaluer...*Et qu'elle ne perde pas controle...*

Mya les regarda tout les deux avant de se diriger vers le centre de la grande salle.

"Kaiga! Montre toi!"

Son katana apparut alors dans sa main droite, dans une légère lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue242/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue144/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (144/250)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:33

Urahara montra sa cave secrète ou Mya était entrée la 1ére et dévoila son sabre, Urahara lui dit:

_Hisagi voici le lieu ou tu vas t'entrainer avec Mya...Je vais rester içi et l'observer si tu veux bien, sait juste pour l'évaluer...*Et qu'elle ne perde pas contrôle...*

_Ok pas de problèmes.


Sur ce Hisagi commença a libéré son arme, et décida déjà de s'entrainer maîtriser '' Kazeslidge'' pour évité de se fatiguer comme lors du derniers combat, il avait réussi a envoyé 4 coups pour forcer ce hollow a allait la il voulait mais maintenant il doit en envoyé plus et contrôler la puissance a souhait de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:36

    AZYYYYY C’est quoi ce réveil ? Bordel v’la que la vice capitaine débarque tout sourire alors que Kage est encore à moitié dans les nuages, c’est abusé quoi ! Bon, elle écoute quand même, on va pas hurler sur le vice capitaine. Bon, heureusement c’est une bonne nouvelle. On a besoin d’elle en mission de sauvetage, enfin si on veut. Un mouvement d’énergies spirituelles a était détecté près d’un shinigami en mission. Morf, elle sourira avant de sauté de son plumard et d’aller d’habiller. Ni une ni deux, la voilà qui court déjà pour le monde des humains.

    Une fois sur place, elle constatera une énorme surprise.. Y’a personne -_- ! C’est abusé quoi, si elle se pointe dans le vide elle va faire un mort. Bon, elle restera zen même si elle marmonne quelques insultes pour ses SOS à la noix. Hm… On marche, tranquillement pour finalement approcher de la boutique d’Urahara. La tête se penche sur le coté alors qu’elle se met à grogner. Il est là, elle le sent, cette énergie spirituelles qu’on lui a décrite du soi-disant shingeki en danger. EN DANGER ? Non mais tu vas voir ouai ! Elle frappe, non elle cogne en grognant un peu plus Main sur le zanpakuto, elle posera ses prunelles émeraudes sur la personne qui lui ouvrira la porte.

    Il est là…

    Ouai, la voix était assez.. Horrible, elle ne parle pas, elle grogne. Elle regarde un peu partout, attendant en essayant de rester calme. Mais pour un membre de la Onzième division, rester calme alors qu’on l’appelle pour la baston de hollow pour rien, ça l’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:49

Mya regarda autour d'elle sans rien dire. Avant de regarder Urahara qui fit appel a ses Gigai, cest genre de clone de chacun, au même capacité, reiatsu...etc.

U: Pour avoir un entrainement qui porte ses fruit, vous allez tout deux vou battre contre vos clones respectif, ils vous ressemble, on le même capacité, et pourtant si difficile à battre. Bonne chance Yare Yare!

La jeune femme regarda son double sans rien dire, alors qu'il faisait appel a Kaiga, son cher katana. Alos ces clones avait les même capacitésqu'eux, plutôt interessant trouvait-elle... Elle nu pas le temps de dire quo que se soit, que le sien fonça déjà sur elle, et rapidement elle para le coup tout aussi rapidement. Se défendant du mieux qu'elle le pouvat, sans utiliser la moindre technique alors que le Gigai lui, le faisait tout autant.

* S'attaner clone! Même mes techniques? J'y crois pas!*

La jeune femme recula rapidement et prononça ces quelques mots rapidement pour attaquer le clone

"Hi Bachiatari!"

Des flammes brula alors le clone, mais sans pour autant le tué, il n'avait presque rien, a part quelques égratinures par si par la.

U: "Yare Yare! J'oubliait de vous dire, chaque one peut très bien trouver la faille de chaque attaque, et entisiper vos mouements!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue242/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue144/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (144/250)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:01

Pendant qu'il s'entrainer Urahara interrompu l'entrainement et dit:

_Pour avoir un entrainement qui porte ses fruit, vous allez tout deux vou battre contre vos clones respectif, ils vous ressemble, on le même capacité, et pourtant si difficile à battre. Bonne chance Yare Yare.

Sur ces mots Hisagi regarda le sien, quand celui-ci se jetta sur Hisagi et voulu donné un coup de sabre Hisagi répliqua de même et repoussa son assaillant, et pendant le recule lança une attaque de kido:

_Byakurai!!!

Un éclair blanc puissant alla droit vers le clone mais celui-ci esquiva avec juste une égratinure sur le bras gauche, Hisagi n'en revenait pas que celui-ci est pu réagir aussi vite, Alors Hisagi utilisa le Shunpo et se retrouva dérriére, Hisagi dit:

_Tu a beau me ressembler tu en pourra pas rivaliser avec mon shunpo.

Mais soudain le clone disparut et réapparut dériére Hisagi mais celui-ci dona un énorme coup de pied pour projeter le clone:

_Impressionnant , mais il lui manque 0.50 éme de second epour égaler ma rapidité, ils nous ressemble parfaitement mais il ne sont pas vraiment parfait.

Sur ces mots Hisagi attendit que celui-ci fasse un pas pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:25

    C’était la petite Ururu qui venait de lui ouvrir et qui amènera kage dans la salle d’entraînement. Pas un mot, elle arrivera alors dans l’immense caverne ou elle verra Les deux gens se battent contre des Gigais, Urahara regarde et Kage se met à parler.

    Non mais j’y crois pas ! ON me fait bouger mes fesses jusqu’ici pour aider et je me retrouve la à voir un type s’entraîner contre des Gigais ! C’est abusé quoi ! On se fou de la gueule du monde là ! Non mais merde quoi !

    Politesse ? Ca reste à voir mais elle est pas contente du tout. Elle approche, croisant les bras contre sa poitrine en regardant tout le monde. Les cheveux dans les tons roux flotteront doucement et caresseront ses épaules. Au premier coup d’œil, la demoiselle avait l’air d’être douce et très calme mais vu son comportement, elle avait l’air d’avoir un sacré caractère et ne se laissera surement pas marcher sur les pieds. Mais bref, elle fera quelques pas puis la voilà qui parlera.

    Vous savez ce que je déteste le plus ? C’est les hollows… Mais le pire, c’est qu’on me fasse espérait. Je pensait pouvoir en avoir et me défouler un peu dessus, et finalement y’avais rien à part un type qui s’entraine.. Non mais je suis la Reine des connes…

    Et tout cela en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:33

Alors qu'elle s'entrainait tranquillement, la jeune femme vit du coin de l'oeil une nouvelle arrivante, et de plus est était drolement bruyante. Encore un shinigami? Oui à voir ses vetement s'en était bien une. Urahara la regarda du coin de l'oeil sans rien dire pendant quelques minutes, observant les deux jeunes gens s'entrainer,mais surtout en observant Mya, elle avait eu une net amélioration dans sa manière de combattre, se qui ne l'étonna pas et la fit sourire.

U: "Yare Yare!! Bien le bonjour et binvenue dans ma boutique! Je vous demandes gentillement de vous calmez, s'il vous plait vous allez les déconcentrer...Heu...Vous etes sûrement après que Hisagi-san ai envoyer son rapport à la soul society je supose...Vous avez fai vite en tout cas."

Le Gigai de Mya pendant s temps, se montrait plus coriace envers elle, et elle évitait toutes les attaques recherchant une stratégie rapidement. Mais tout en attaquant parfois son clone.

"Hikari Shuiro!"

Son attaque était bizarrement plus puissante que précédement, sûrement parceque son katana avait tendance à absorber sans même la demande de Mya les particules spirituelle qu'il y avait dans la pièce, mais cela elle ne s'en rendit pas compte à part Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue242/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue144/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (144/250)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:42

Alors que Hisagi attendait un mouvement de son clone il vit arriver une shinigamis, mais il ne pouvait pas arréter l'entrainement, Mais quand el clone vu que hisagi détourna des yeux vers cette arrivante il fonça mais le piège était déjà en place.

_Bon se clone na pas mon intelligence aussi on dirait.

Hisagi lança une attaque de kido:

_Sort d'emprisonnement n° 61: Rikujyôkôrô!!!!!!

Cela fit que le clone était retenu par 6 pointes de lumiére qui le retenait est absorber son énergie spirituelle, alors Hisagi invoqua Kazeshini avec la formule '' Fauche Kazeshini'',

_Clone tu vas mourir maintenant, Kazeslidge!!!!!!


Hisagi donna un coup ou toue sa puissance spirituel était concentré fortement ce qui peut détruire et mettre en miette le gigai qui ne peut se dégager de la prison des 6 pointes de lumiéres.
Ensuite il se dirigea vers la nouvelle venu.


Dernière édition par Hisagi Shuhei le Jeu 9 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52

    Non mais en plus on l’ignore ? Grr, elle grogne à nouveau. On la fait venir et finalement on l’ignore ? Vachement pas sympa mais elle reprit bien cela. Elle n’aime vraiment pas qu’on se foute de la gueule du monde, surtout de la sienne d’ailleurs. Les prunelles se posent sur Urahara et.. Ben elle l’ignore aussi tient, tout ce qu’elle fera c’est un demi tour pour finalement partir. Elle marmonera.

    Je n'aime vraiment pas ca... Mon rapport va etre sympathique tient...

    Elle va pas se génée ! Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:00

Mya était toujours occuper avec son Gigai. Alors qu'Urahara lui apparut devant la jeune shinigami.

U:" Si vous etes ici se n'est pas pour rien, alors veillez rester. Hisagi à finit avec son Gigai, vous allez pouvoir tranquillement discuter autour d'une tasse de thé..."

Urahara lui souria, et Hisagi arriva à leur hauteur au bout de quelques minutes. Et Urahara lui, se remit à sa place en regardant Mya. Elle absorbait les particules spirituelles, ses attaques a cause de sa se faisait plus puissant, mais en plus de sa, son première attaque avait l'air "malsain" Etais-ce normal? Il ne pouvait le savoir. Du moins pour le moment. Mais par mesure de sécurité, et pour éviter qu'elle ne détruise sa boutique, il fit disparaitre e Gigai d'un claquement de doigt alors qu'elle l'attaquait de nouveau avec "Taisetsu Kireru".

U: "Yara Yare! Mya-chan vient içi on a une invitée."

Mya le regarda sans rien dire, avant de s'approcher. et d'aller à la rencontre de la nouvelle et d'couter se qu'ils disaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue242/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue144/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (144/250)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:10

Alors que Urahara arrêta l'entrainement, out le monde remontèrent dans le salon pour boire une tasse de thé est parler, une fois arriver en haut est installé et servis Hisagi commença la conversation.

_Alors comment t'appelle tu soldat de la 11 éme division et quel rang et tu?

Hisagi dit sa d'un air assez curieux, puis Urahara a son tour commença a parler:

_ Alors Hisagi-kun et Mya-kun, qu'avez vous penser de votre entrainement..

Hisagi n'aime pas qu'on le coupe quand il commence une conversation il veut la réponse avant de changer de sujet, donc il dit calmement a Urahara:


_Désolé Urahara-san mais je préférerais écouter cette nouvel venu qu'il m'ont envoyé pour enquêter enfin elle est plus la pour les combats mais bon ^^.

dit-il avec un air décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:14

    Elle qui allait partir, la voilà bloquer par le Shinigami exilé. Elle ne dira rien, regardant autour d’elle puis elle prendra la parole. Gentiment ? Oui et non, elle est toujours énerver et n’apprécie pas vraiment qu’en prime de la faire venir pour rien, on l’ignore complètement. Les prunelles se poseront sur Mya, mais elle ne dira pas un mot. Non elle est pas contente du tout ! Elle tournera ensuite les iris sur Urahara.

    Je n’ai rien à lui dire, je n’ai rien à faire ici également.

    Kage reprendra alors le chemin. Puis les paroles de Hisagi commenceront un peu la lui prendre le choux. Elle se retourne puis lui dire

    Tout d’abord on s’excuse d’avoir fait venir quelque un pour rien, on aurait même pu attendre l'arrivé de la personne pour lui dire que finalement tout est régler. De plus je ne suis pas la pour enquêter sur quoi que ce soit, et dernièrement je n’ai pas temps à perdre ici.

    Il a su qu’elle était de la 11e division en la regardant de loin ? Bref, Kage ne restera pas là, elle se tire point barre !

    Désolée du dérangement Monsieur Urahara
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:25

Mya but une gorgée de sa tasse de thé sans rien dire. Cette fille était vraiment énervée, se qui se comprenait, si elle faisait partit de la 11eme division, elle voulait sûrement se battre. Se qui allait ûrement pas tarder à se produire, étant donner que la nuit précédente, plusieurs hollow et Menos grande était apparut. La jeune femme les regarda tous un par un.

"Heu...Vous croyez être venu pour rien, mais je dirais plutot que sait le contraire. la nuit précédente plusieurs Hllow ainsi que Menos on fait leur apparition, et j'ai l'intuition que se n'est pas près de se terminer. Je pense que d'autre viendront, alors vous devriez attendre. Et désolée de vous avoir ignorer mais j'étais en plein entrainement..."

U:" Se que dit Mya-chan n'est pas faux. J'ai l'intime convictin que d'autres arriveront dans peu de temps...Vous devriez rester..."

Urahaa hocha la tête, et Jinta accompagner d'Ururu arriva à leur tour sans rien dire avant de s'assoir dans un coin et de les écouter. Mya, elle, les regarda doucement, mais son regard s'attarda sur la shinigami, ttendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue242/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue144/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (144/250)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:38

Alors que la jeune fille partit car elle n'était pas contente que soit disant on la fit venir pour rien, Hisagi était sur le point de parler mais Mya le prit de vitesse et lui dit:

_Heu...Vous croyez être venu pour rien, mais je dirais plutôt que sait le contraire. la nuit précédente plusieurs Hollow ainsi que Menos on fait leur apparition, et j'ai l'intuition que se n'est pas près de se terminer. Je pense que d'autre viendront, alors vous devriez attendre. Et désolée de vous avoir ignorer mais j'étais en plein entrainement...

et juste après Urahara réplique de même:

_Se que dit Mya-chan n'est pas faux. J'ai l'intime convictin que d'autres arriveront dans peu de temps...Vous devriez rester...

Alors Hisagi se rassit et vit la jeune femme revenir écouter ce qu'on a lui dire voir si elle va rester ou pas.


_Oui c'est vrai j'aurais du m'excuser de t'avoir fait attendre et je m'en excuse, mais de la a dire que tu est venu pour rien, je n'aime pas sa, tu c'est que tu parle au vice-capitaine de la 9éme division, et vu que c'est toi que l'on m'envoie tu est sous mon commandement, donc je vais t'expliquer en bref la situation.
Hier soir moi et Mya si présente nous avons affronter une horde de hollow plus 4 Menos Grande et en prime un Adjucha, si Mya ne m'avait pas aider je ne serais peut-être plus la, alors apprenais a mesuré vaut mots Soldat.


Dernière édition par Hisagi Shuhei le Ven 10 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:11

    J'ai pour ordre de venir vous aider et de repartir. Pour le moment il n'y a rien donc je repars auprès de mon capitaine.

    Et sois un peu logique, il y a un peu plus haut tu demande son rang et la tu le dit -_-" ! Bref je quitte le sujet car je ne prefere pas continuer, et j'avoue avoir etait vachement vexer d'avoir etait totalement ignoré dès le départ ce qui donne pas du tout envie de continuer.
    La demoiselle inclinera la tete pour Urahara et Mya et repartira simplement pour la Soul Society. La main sur le manche de son zanpakuto et la jeune femme aux cheveux oranges repartira.

    Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:30

Mya regardait tout le mone un par un, avant de regarder la shinigami. Elle voulait partir alors? On lui avait pourtant dit que quelque chose allait se produire. Elle écoutait pas, quoi qu'en état énervé on a toujours du mal de bien écouter. Elle se leva rapidement en se metant devant elle.

-"Mais attendez...On vous dit que quelque chose se prépare, et la vous pourez vous battre a fond, il faut juste être passiant...Rester encore on doit en discuter, et en savoir plus. Je suis sur qu'Urahara a déjà demander à Ururu et même à Jinta de faire des recherches. Je vous demande, s'il vous plait de rester...Quand sa arrivera, on aura bien besoin d'un coup de main."

La jeune femme, était bien serieuse et la regarda droit dans les yeux.

U: "Mya-chan a raison, les recherches ont commencer, et je suis sur que sa ne va pas tarder, les Hollow ariveront suremnt bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue242/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue144/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (144/250)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:16

Hisagi voyait la jeune shinigamis partir et ne la retient pas, mais soudain mya s'exclama:

-"Mais attendez...On vous dit que quelque chose se prépare, et la vous pourrez vous battre a fond, il faut juste être passiant...Rester encore on doit en discuter, et en savoir plus. Je suis sur qu'Urahara a déjà demander à Ururu et même à Jinta de faire des recherches. Je vous demande, s'il vous plait de rester...Quand sa arrivera, on aura bien besoin d'un coup de main."

Hisagi lui ne disait toujours rien car il a bien vu que cette jeune shinigamis a un sacré caractère,
il buvait donc tranquillement sa tasse de thé, soudain Urahara aussi commença a parler:

_"Mya-chan a raison, les recherches ont commencer, et je suis sur que sa ne va pas tarder, les Hollow arriveront surement bientôt."

Mais Hisagi laissa toujours couler sachant toujours qu'elle ne changerais pas d'avis a moin qu'un miracle ne se produise, mais en ayant vu son caractére cela l'étonnerait qu'elle accepte, mais comme dit toujours Hisagi '' La vie n'est un chemin déjà tracé'', sur ces mots il s'en alla de la piéce et respirer le grand air sur le toit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:04

Rien a faire elle était partit...Rhaaaaaaa mais ses Shinigami sont vraiment inompréhensible ! Mya soupira et alla se rassoir en but une gorgée de son thé. Sans rien dire, mais en réfléchissant. Urahara la regardait avant de tourner le regard vers Hisagi.

-U:" Yare Yare! Et ben ma fois, si Kage-chan ne veux pas etre parmis nous, tant pis pour elle. Quand ton rapport arrivera et que tu diras avoir combattut plein de hollow il ne faudra pas qu'elle vienne se pleindre..."

_"Urahara...Si tant de hollow vont venir, qui viendra nous aidez? A deux contre tous c'est limite du suicide"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue242/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue144/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (144/250)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:29

Hisagi sur le toit repensé a la baston qu'il y avait eu la nuit passé en se souciant de ce qui va arriver maintenant.

_Puff..... ces soldat de la 11éme toujours fidèle et fier a eux même pour ne pas comprendre ce qui risque d'arriver si on en fait rien.

Après cela Hisagi redescendit du toit pour retourner a la cave secrète d'Urahara-san pour s'entrainer, mais pendant qu'il y retourna Urahara se mit a le fixer et lui dit:

_Yare Yare! Et ben ma fois, si Kage-chan ne veux pas être parmis nous, tant pis pour elle. Quand ton rapport arrivera et que tu diras avoir combattu plein de hollow il ne faudra pas qu'elle vienne se plaindre..."


_On verra bien pour le moment on ne doit pas faiblir face a ce problème, si nous baissons les bras je ne donne pas cher de notre peau.


Ensuite Hisagi eu une idée et demanda a Urahara:


_Est-ce que vous avait des âme artificiel, enfin modifier ?


_Oui, je crois que j'ai compris pourquoi tu me demande cela, et j'accepte ta demande.


Sur ce Urahara mit des pilules d'âme modifier dans des gigais et ceux-ci prenaient vie, ensuite Hisagi se tournait vers Mya-chan .

_Tu veut être de la partie?

_Oui je veut, mais avant je vais achever mon gigai.

_Ok j'attendrais que tu est finis.


Hisagi regarda Mya avec un air sympathique, et aussi d'admiration pour sa détermination de l'aider dans cette histoire, et soudain avant de descendre il dit-a Mya.

_Merci Mya, merci de m'aider, mais je ne sais pas si je serais assez fort pour en finir avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:50

Mya regarda Hisagi en souriant. Pendant qu'elle décendait a la cave. Accompagner tout naturellement de Urahara.

"Ne t'inquiette pas Hisagi-san. Y aura ucun problème tant que je serais encore en vie."

Mya arriver dans la cave, regarda son Gigai que Urahara avait fait apparaitre.

-U:" Yare Yare, Bonne chance Mya-chan..."

Mya souria, et fit apparaitre son katana rapidement alors que le Gigai se remit à l'attaquer. Elle s'en occupa rapidement, se n'est qu'au bout de Deux heure qu'elle s'en débarrassa pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue242/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue144/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (144/250)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:37

Hisagi avant de commencer avec les âmes modifier attend que mya finisse son gigai.

_Hmm.... elle est puissante mais elle ne maitrise pas encore son potentiel, qu'en pensez-vous Urahara-san?

_Oui tu a raison Hisagi, elle a un pouvoir énorme, mais elle ne le maitrise pas encore.

Aprés l'entrainement, Urahara ordonna aux âmes modifier de combattre Hisagi et Mya , alors les 2 âmes modifier commence a se mettre en position face a Hisagi et Mya.

_Mya tu est prête?

_Oui je le suis.

Alors un combat acharné commença chacun prit pour adversaire une âme modifier.

_Alors nous devons voir de quoi est capable cette âme.

Alors que Hisagi fonça sur l'âme, le décor changea d'un coup.

_C'est quoi sa? Comment t-appel-tu âme modifier?

_Je m'appelle Ririne, et tu va mourir.

Hisagi utilisa son shunpo et se retrouva dérriére Ririne et la tenant, mais soudain elle disparaissait et y voyait a la place un serpent qu'il lâcha tout de suite.

_A ok voila de quoi elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:54

    Les pattes noires délicates se posent sur le sol alors que le museau se relève vers Urahara. Pas un mot venant du chat noir alors qu’elle posera ses yeux sur Hisagi et Mya ensuite. Yoruichi s’allongera par la suite, prenant tout ses aises alors qu’elle dira enfin un « bonjour » pour le patron de la boutique. Non mais on va éviter de jouer les femmes heureuses de revoir son ami… On rappelle tout de même que c’est pour lui qu’elle a abandonné son rang dans la Soul Society.. Simple ami ? Ça reste à voir quand même ! Car pour abandonné tout cela, elle devait vraiment l’apprécier hein ! Bref, le chat noir aux yeux beiges se redressera enfin pour sauté avec aisance et rapidité sur un rocher. La voilà enfin à mi-hauteur de Urahara, elle se sent moins petite.

    Entraînement ?

    C’est tout ce qu’elle dira ensuite, fixant le Shinigami et la jeune fille qui était là aussi. Mya, elle l’a connaît, c’est une amie de son amie, forcement, ça créé des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue200/200Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:00

Mya s'entrainait avec Hisagi, contre des...Quoi déà? ha oi des ames modifier qui éait assezparticulier. La jeune femme regarda l'adversaire d'Hisagi, on aurait dit qu'elle utilisait une sorte d'ilusion pour éviter tout attaque. Et le sien? Il faisait quoi? Pour le savoir la jeune femme l'attaqua, et sen comprendre comment elle se retrouva a un autre bout de la cave.

*Je vois, il utilise une sorte de portail pour nous téléporter...*

Urahara lui remarqua Yoruichi il lui sourit doucement.

-"Bonjour Yoruichi-san. Quel plaisir de te revoir...Oui ils s'entraine tout deux. Quelque chose se prépare, mais quoi? Je ne peux le savoir. Alors qu'est ce qui t'amène?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue242/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Entrainement...et...Découverte? Left_bar_bleue144/250Entrainement...et...Découverte? Empty_bar_bleue  (144/250)

Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:23

Hissagi pris dans un univers d'illusion essaya de trouver un moyen en ayant de connaissance de l'illusion.

_Hmm....Pas facile la.

Hisagi ferma les yeux et concentre son énergie spirituel pour différencier du vrai et du faux tout en entendant la voix de Ririne qui fait tout pour le déconcentré mais il n'y prête guère attention.

_Je vais la trouver et lui botté son petit derrière a celle-la.


Hiasgi la trouva finalement devant lui et lui donna un coup de sorte a la projeter.

_Tes illusions ne feront pas grand chose.

Soudain il vit devant lui son pére qui est maintenant normalement décéder.

_Quoi mais qu'est-ce que.......?

Hisagi n'en revient pas utiliser cette technique contre lui, Hisagi ne peut se résoudre a frapper même si ce n'est pas son pére , mais l'image de lui compte beaucoup pour Hisagi.


_Argh....... pourquoi joue tu a cela.


Hisagi se concentra a nouveau, et défait de nouveau l'illusion et se retrouve face a lui même, Hisagi était perturbé par ces hallucination.


_Ou, je ne comprend plus rien, Qu'est-ce qui me permet de vivre dans ce monde, Pourquoi ai-je cette force, Je ne peut pas perdre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:31

    Yoruichi ne quittera pas les personnes qui s'entrainent des yeux, mais elle n'ignorera pas Urahara pour autant. Le chat tout noir sautera ensuite sur l'épaule du patron de boutique. Fine et légère, le chat pouvait s'installer facilement. Elle regarde, analyse avant de parler.

    Ho, tu as sorti Nova et Ririne.. Pas mal !

    Puis on reprend la conversation. pourquoi est-elle la ? NON mais qu'il lui dise de suite qu'il ne veux pas la voir ! XD ! Non c'est pas ca evidement mais la plupart du temps Yoruichi n'apporte pas de super nouvelle. Pour preuve, la voilà qui en redonne une.

    J'ai senti un fort taux de mauvaises énergies à quelques paté de maison.. Ils se rapprochent, je suis venue te prevenir.. Si tu ne l'avais pas remarqué..

    On ne sait jamais après tout. Le chat ne detournera pas le regard des deux jeunes puis finalement elle se mise à dir,e un peu plus fort.

    Mya-chan ! Appliques toi !

    Elle sait qu'elle est capable de mieux ! Et on sait tous que Yoruichi n'est pas un cadeau dans l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement...et...Découverte? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...et...Découverte?   Entrainement...et...Découverte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...et...Découverte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec une arrancar.
» [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt
» entrainement intensife
» Salle d'entrainement
» Petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: Magasin de Urahara :: Cave secrète d'Urahara-
Sauter vers: