Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement avec une arrancar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:28

Après que Urahara eut soigné ses blessures, Reiji descendit avec Neko dans la cave secrète de Urahara. Neko devait entrainner Reiji à maitriser son shikai. Il devait apprendre à utiliser au moins une de ses techniques et aussi maitriser son reiatsu.Il se demandait quel genre d'entrainement pouvait bien lui préparer Neko étant donné qu'elle n'avait surement pas une connaissance aprofondie de la maitrise du zanpakutô d'un shinigami et le lien qu'entretenais le shinigami avec son zanpakutô. Après avoir réfléchis un peu, il se dit que comme son frère était un shinigami, il était possible qu'elle sache tout ce qu'il y avait à savoir là-dessus. Il vi que Neko s'apprêtait à lui expliquer en quoi allait consister l'entrainement et il l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue250/250Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue195/250Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (195/250)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:14

Quand ils étaient enfin descendue Neko quand elle allais parler de l'entrainement elle vit que reiji l'écouter

"j'ai remarquer quelque problème avec ton shikai comme si il étais trop lourd. De plus comment tu tien tes deux main sont coller ce qui fait que le poids que tu tien avec une main est augmenter et le centre de graviter changera c'est pour sa qu'on met toujours une main a la garde pour diriger et soulever l'épée et une main tout en bas de la poigne pour faire contrepoids ce qui va te permettre de de mieux manier ton shikai. Deuxièmement on dirais que tu manque de vitesse et de force mais pour l'endurance et le reste je pense que sa peut aller. Donc première chose que tu va faire c'est libérer ton zampakuto. Et la tu doit me faire bouger par la force donc ne te retiens pas. Ah une dernière chose avec un peu de chance tu pourra voir mon frère"

peu après c'est mot elle se mit en positions de défensif et sortit son shiaki elle commença a concentrer un peu de son reiatsu et attendit que notre chère reiji attaque


Dernière édition par zellos neko le Jeu 27 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:37

"j'ai remarquer quelque problème avec ton shikai comme si il étais trop lourd. De plus comment tu tien tes deux main sont coller ce qui fait que le poids que tu tien avec une main est augmenter et le centre de graviter changera c'est pour sa qu'on met toujours une main a la garde pour diriger et soulever l'épée et une main tout en bas de la poigne pour faire contrepoids ce qui va te permettre de de mieux manier ton shikai. Deuxièmement on dirais que tu manque de vitesse et de force mais pour l'endurance et le reste je pense que sa peut aller. Donc première chose que tu va faire c'est libérer ton zampakuto. Et la tu doit me faire bouger par la force donc ne te retiens pas. Ah une dernière chose avec un peu de chance tu pourra voir mon frère"

**Qu'est-ce qu'elle me raconte sur ma façon de tenir mon zanpakutô et mes capacités ? Je n'ai jamais reçus un entrainement comme ça. Peut importe où, personne ne m'a jamais dit comment tenir mon zanpakutô. Tss on verra bien ce que ça donne.**

Reiji dégaina son zanpakutô et passa en shikai. Il le prit à deux mains comme elle lui avait dit et chargea. Lorsqu'il frappa, elle para le coup avec une facilitée déconcertante. Il ne lui fallut qu'une seule main pour parer et elle envoya voler Reiji un peu plus lui en poussant contre son zanpakutô.

**Pourquoi ? Comment ça se fait qu'elle aie parée le coup si facilement ? Calme toi, réfléchis. Il doit bien y avoir la solution quelque part. Attend, elle dégage pas mal de reiatsu. Se doit être pour ça que je n'arrive même pas à la faire bouger. Ce qui veut dire que si j'utilise mon reiatsu pour augmenter ma puissance je vais la battre. Mais comment je vais faire ? Le seul moment où j'ai réussi c'est parce que j'allai mourir.**

"Souvient toi de ce que tu as ressenti à ce moment. Souviens toi pourquoi tu t'es levé et pourquoi tu as réussi à me manipuler."


**Hachiman ! Oui, il a raison. A ce moment ce que je voulais c'était tuer ces types, je voulais gagner, je voulais les empêcher de tuer Neko. Si je me concentre assez, je peux retrouver ces sensations et je pourrai les réutiliser à tout moment en m'entraînant.**

Reiji commença à essayer de concentrer son reiatsu. Au bout d'un petit moment, la pression spirituelle se mit à augmenter et son reiatsu monta en flèche. Son reiatsu, rouge sang, recouvrait désormais tout son corps, mais commençait également à envahir l'espace autour de lui. Lorsqu'il se sentit prêt, Reiji fonça sur Neko. Il frappa avec toutes ses forces sur Neko qui voyait bien qu'elle pouvait être blessée si elle ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue250/250Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue195/250Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (195/250)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:02

vue que reiji commencer a comprendre a comment le manier elle décida de concentrer plus de reiatsu puis elle mis sa main en peu en hauteur et fit des cercle. Reiji ne comprenait pas mais décida d'attaquer au moment de l'impacte reiji n'avais plus l'épée en main elle était au sol et neko n'avait pas bouger puis elle regarda reiji et soupira

"si tu ne peut pas faire mieux tu servira a rien dans la soul society il te mettrons dans une division mais kenpachie te voudra pas puisque tu sera faible tu aura un faible rang donc tu fera des mission juste pour tuer quelque hollow par ci par la tu sera un détritus de la soul society"


reiji ne répondit mais pas mais sa l'énerver et sa se voyait son reiatsu était en train d'augmenter a une vitesse phénoménal il y avait qu'a regarder l'épée elle dégageait de plus en plus de reiatsu puis neko s'adressa

"oui c'est sa mais ne le rejeté pas n'importe ou. Stocke le dans ton épée sa augmentera la puissance de frappe. Souviens toi a chaque fois des sensation ou tu et le plus fort pendant le combat mais tu ne pourra pas me battre juste avec cette technique il te faut des attaque et pour sa le seul moyen c'est de parler a Hachiman Daimyôjin et moi je peut rien faire sauf te le matérialiser dans se monde en plantant ton shikai la dedans "

et elle montra une sorte de mannequin blanc

"foudra remercier urahara pour sa "
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:26

"si tu ne peut pas faire mieux tu servira a rien dans la soul society il te mettrons dans une division mais kenpachi te voudra pas puisque tu sera faible tu aura un faible rang donc tu fera des mission juste pour tuer quelque hollow par ci par la tu sera un détritus de la soul society"

Reiji était énervé. Il n'avait jamais supporté qu'on lui parle comme à un faible. Il dégageait de plus en plus de reiatsu et se demanda quant ça allait s'arrêter.

"oui c'est sa mais ne le rejeté pas n'importe ou. Stocke le dans ton épée sa augmentera la puissance de frappe. Souviens toi a chaque fois des sensation ou tu et le plus fort pendant le combat mais tu ne pourra pas me battre juste avec cette technique il te faut des attaque et pour sa le seul moyen c'est de parler a Hachiman Daimyôjin et moi je peut rien faire sauf te le matérialiser dans se monde en plantant ton shikai la dedans "


Elle montra un mannequin blanc à Reiji :

"foudra remercier Urahara pour sa "

**Ouais, elle a raison il faut que je concentre mon reiatsu dans la partie avec laquelle je veux attaquer. Mais, qu'est-ce que ça fera si j'enfonce mon shikai là-dedans ? Elle a dit que ça matérialisera mon zanpakutô mais je ne vois pas vraiment à quoi cela servira. Elle a dit de remercier Urahara pour ça. Si c'est lui qu'il l'a inventé, alors je ne devrais pas me poser trop de questions.**

Il enfonça Hachiman dans le mannequin et celui-ci apparut immédiatement. C'était un très grand samouraï portant une armure entièrement noire maculée de sang. Il n'y avait pas de visage seulement les ténèbres. Cependant, ce qui était le plus impressionnant n'était pas son apparence, mais l'immense quantité de reiatsu
qu'il dégageait. Lorsqu'il apparut, la pression spirituelle se mit à augmenter de manière extrême. Reiji avait même du mal à respirer tellement c'était étouffant.

"Reiji. Le but de cet entrainement est que tu arrives à utiliser toute ma puissance. Cependant, Avant que nous commencions, il faut que tu saches qu'utiliser ne veut pas dire contrôler."

Hachiman fit apparaitre plusieurs milliers d'épée lui ressemblant plus ou moins et dit :

"Tu dois me trouver parmi toutes ces épées. Une seule d'entre elles est un zanpakutô. Tu as 2 jours."

**Qu'est-ce qu'il veut dire par toute sa puissance ? Il parle du bankai ou d'une technique surpuissante ? Je n'ai pas le temps de penser à ça, il a dit que je n'avais que 2 jours.**

Alors que Hachiman fonçait sur lui, Reiji attrapa la première épée qu'il trouva. Il para le coup mais il fut propulsé à plusieurs dizaines de mètres par la puissance de l'impact. Il se rendit compte que l'épée avait été brisée par le coup. Il continua de ramasser des épées au hasard sans savoir comment trouver Hachiman. Il continua ainsi jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus qu'une heure.

**Qu'est-ce que je fais ? Je ne pourrai jamais le trouver comme ça. En plus il a une puissance monstrueuse, je n'aurai jamais pensée que mon zanpakutô puisse être aussi puissant. Réfléchis, il doit bien y avoir un moyen de le trouver rapidement. Il a dû te donner un indice dans ce qu'il a dit. Rappel toi, il a dit qu'il n'y avait qu'un seul zanpakutô.... C'est ça ! S'il n'y a qu'un seul zanpakutô alors je n'ai qu'à chercher sa force spirituelle.**


Reiji se concentra pour repérer son zanpakutô parmi toutes ces épées. Lorsqu'il le repéra, il alla le chercher. Au moment où il l'attrapa, Hachiman s'apprêtait à lui donner un coup. Il para avec une facilitée déconcertante et se demanda ce qui se passait. Hachiman lâcha sa garde et dit :

"Je ne peux pas attaquer celui qui me porte, félicitation tu m'a trouver. Tu mérite d'utiliser ma puissance, Tu as le droit de prononcer le mot qui fait les plus puissants shinigamis, tu as le droit de le dire. Dit le !"

Reiji souffla un grand coup et prononça ce mots :

"Bankai"

Le reiatsu de Reiji monta à une vitesse hallucinante. Il creusa un cratère autour de lui
et fit exploser un rocher juste à côté de lui. Deux haches énormes apparurent. Chacune des deux haches était reliée à une armure protégeant son bras par une chaîne. Reiji n'en croyait pas ses yeux. Il n'arrivait pas à imaginer qu'il possédait une telle puissance. Il donna un coup dans le vide avec une hache et coupa en deux un rocher qui se trouvait à plusieurs mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue70/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (70/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:14

neko qui ne bougeait toujours pas vit que reiji akashima venait d'avoir son bankai mais quelque chose troubler neko car elle lâcha un soupire elle alla voir urahara et revint aussitôt et alla vers hachiman et lui chuchota l'oreille quelque chose soudain les deux se sont mit a sourire

"hey reiji moi pour le moment je peut rien fait donc tu va t'entrainer avec ton bankai tout seul avec ton hachiman et lui va t'aider a trouver des technique moi je ne peut rien puisque que je connais rien sur ton zampkuto"



[HRP] : dsl je sais pas quoi mettre car pour le moment je peut rien fair
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:45

Reiji vit Neko partir en direction de Urahara. Il se demandait qu'est-ce qu'elle faisait quand elle revint et se dirrigea vers Hachiman. Il l'a vit lui chuchoter quelque chose et qu'il se mit à sourire avec elle. Il trouvait cela bizarre que Hachiman sourisse connaissant son caractère et se demandait ce qu'elle pouvait bien lui avoir dit quand elle s'adressa à lui :

"hey reiji moi pour le moment je peut rien fait donc tu va t'entrainer avec ton bankai tout seul avec ton hachiman et lui va t'aider a trouver des technique moi je ne peut rien puisque que je connais rien sur ton zampkuto"

**Je vois, elle a dut lui dire un truc du genre d'essayer de ne pas me tuer si c'est possible. C'est bien le genre de truc qui le ferait rire même s'il n'essaierait pas de me tuer.**

" D'accord, mais avant j'aimerais te poser des questions. Pourquoi tu as trahi Aizen et pourquoi tu m'as sauvé ? Je dois avouer que ces deux questions me traverse l'esprit depuis que tu m'as sauvée. "


[HRP : ça va me permettre de réfléchir à l''entrainement et comme ça je verrais pourquoi tu as fait ça :p]
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue250/250Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue195/250Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (195/250)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:07

alors que neko s'apprêter a s'installer pour voir l'entrainement de reiji elle entendit

" D'accord, mais avant j'aimerais te poser des questions. Pourquoi tu as trahi Aizen et pourquoi tu m'as sauvé ? Je dois avouer que ces deux questions me traverse l'esprit depuis que tu m'as sauvée. "

soudain elle s'arrêta on pouvais entendre les échos des parole mais elle continua sa route comme si elle n'avais pas entendu mais reiji été têtu et redemanda puis elle s'arrêta de nouveaux tourna la tête de reiji elle souris puis disparut et reiji se sentais langer mais il n'avais pas remarquer qu'il venait de se faire propulser et se prit un rocher soudain elle réapparut devant lui attrapa la tête et le souleva hachiman avait essayer de protéger reiji mais neko était aller trop rapidement puis elle regarda avec des yeux de tuer et dit

"il y a certaine question qu'il ne faut pas poser et quand une personne ne te répond pas c'est quelle ne veut pas et en plus demander des information personnelle a une lady sa ne se fait pas je ne te répondrai pour aucune des deux question ... Ah ! ne va pas penser que la raison pour laquelle je 'ai sauver c'est que je suis amoureuse de toi. J'aime déjà quelqu'un d'autre et la prochaine fois je n'hésiterais pas a te tué "


elle repartit s'assoire mais son aura de tueur était toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:08

**Impressionnant, même en bankai je ne peux pas la voir. Je n'ai pas réussi à être assez rapide pour bloquer son coup. Cependant, je n'ai presque rien senti et je ne suis pas blessé, alors son pouvoir le plus puissant est basé sur sa vitesse. Tiens Hachiman n'a pas l'air d'avoir suivi lui non plus. Je vois alors mon bankai est uniquement basé sur sa puissance destructrice. Il va falloir que je m'entraîne à voir les ennemis les plus rapides pour ne pas être débordé en combat.**

"il y a certaine question qu'il ne faut pas poser et quand une personne ne te répond pas c'est quelle ne veut pas et en plus demander des information personnelle a une lady sa ne se fait pas je ne te répondrai pour aucune des deux question ... Ah ! ne va pas penser que la raison pour laquelle je 'ai sauver c'est que je suis amoureuse de toi. J'aime déjà quelqu'un d'autre et la prochaine fois je n'hésiterais pas a te tué "

Reiji se mit à sourir et dit pour lui même mais asssez fort pour que Neko l'entende :

"Des informations personnelles à une lady ? De quoi elle me parle celle-là ? Elle croie que je m'appelle comment ? Kuchiki ? D'où je viens on s'entre-tue même pour savoir qui a raison. Amoureuse de moi ? Te fou pas de moi. Quelque chose d'aussi idiot, c'est ridicule. Et pourquoi je m'encombrerais de quelque chose d'aussi inutile que la faiblesse ? La seule chose que l'on m'a appris c'est tuer pour vivre alors les seuls sentiments d'on j'ai besoin sont la haine et la colère, le reste est inutile. C'est ce qu'on m'a toujours appris."

Reiji se releva et dit :

"Hachiman préparre toi, maintenant j'ai envie de tuer."

Il se jeta sur Hachiman et commença à l'attaquer. Lorsqu'il donna le premier coup, Hachiman para avec sa propre épée mais le coup était trop puissant et il traversa une grande distance sans pouvoir s'arrêter. Reiji continua ses assauts sans interruption. Au bout d'un petit moment, Hachiman se mit à riposter. Chaque fois qu'un des deux frappait, une onde de choc détruisait le sol qui se trouvait sous leurs pieds. Ils passèrent à peu près huit heures à combattre sans que l'un d'eux ne montre un signe de fatigue. Cependant, Reiji était un shinigami et lui avait ses limites. Il sentait qu'il commençait à perdre ses forces et qu'à ce rythme, le combat n'allait plus durer longtemps. Il décida de concentrer toute sa puissance dans sa dernière attaque. Il réunit tout son reiatsu dans ses haches et frappa Hachiman. Une explosion s'ensuivit, et son souffle couvrit toute la zone se trouvant dans un rayon de 500m autour d'eux. Lorsque la poussière se dissipa, on put voir qu'un immense canyon avait était creusé derrière Hachiman et que les deux combattants se trouvait dans un immense cratère. Hachiman était à genoux devant Reiji qui semblait ne plus pouvoir tenir le coup très longtemps.

"Félicitation gamin, tu la maitrise finalement. Maintenant je peux retourner dans ton corps et t'appeler maître. Tu apprendra le reste en combattant et en t'entrainnant encore."


Hachiman disparut peu à peu et retourna dans le corps de Reiji. Reiji tomba à genoux sur le sol et du mettre ses mains à terre pour ne pas s'écrouler entièrement. Il était fatigué, mais il était content parce qu'il savait qu'il était beaucoup plus puissant qu'il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue70/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (70/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:29

alors que haciman était rentré en reiji lui était en trin de tomber mais soudain une faux était a sa gorge et il entendu

"tu crois vraiment que c'est l'heure de te reposer c'est dans les moment les plus critique qu'on s'améliorer le mieux "

reiji se retourna et ne vit personne quand soudain il entendit une voit derrière lui

"yo neko tu ma demander de venir"

"yo ark oui je t'ai demander de venir car je voudrait que tu m'aider a entrainer se petit..."

puis neko en s'adressent a reiji

"ta rien a dire sur le fait que j'ai dit que t'était petit... bon reprenons alors mon frère je voudrais que tu l'entraine sur la vitesse "


"ben oui car si c'était toi il te verrais pas mais j'ai pas trop envie de l'entrainer car avec ce qu'il a débiter tout a leurre et le fait sa m'intéresse pas .........au faite tu t'appelle reiji akashima n'est pas j'ai lu sa dans les rapport mais sache un truc c'est que tu n'est pas le seul a être né dans le 80 district. je sais ce que c'est Tuer pour ça ,Tuer pour Ci ne savoir que tuer tuer tuer. mais tu vois le sentiment d'amour comme tu dis c'est une faiblesse moi je pense pas car si quelqu'un essaye de faire mal a celle que j'aime cette faiblesse se transforme en colère puis en puissance mais bon je pense que ta a rien a foutre de mes sermon donc je vais te montrer ce que c'est de la puissance"

soudain il disparut et réapparut derrière qui venait de se faire blesser soudain reiji venait de se faire propulse en l'air et vit que le faux se rapprocher de lui et quelle cette accrocher au plafond et qu'il était coincer soudain ark apparut devant lui et mit sont doigt la ou il y a la poche de reiatsu et dit

"hado N°4 byakurai .....bang"

ark venait de fair comme si il venait de tirer

Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:09

"tu crois vraiment que c'est l'heure de te reposer c'est dans les moment les plus critique qu'on s'améliorer le mieux "

Reiji se rentourna mais ne vit personne. Il entendit une voix derrière lui :

"yo neko tu ma demander de venir"

"yo ark oui je t'ai demander de venir car je voudrait que tu m'aider a entrainer se petit..."

"ta rien a dire sur le fait que j'ai dit que t'était petit... bon reprenons alors mon frère je voudrais que tu l'entraine sur la vitesse "

**Pourquoi je dirais quelque chose ? Elle a bien 50 ans de plus que moi.**

"ben oui car si c'était toi il te verrais pas mais j'ai pas trop envie de l'entrainer car avec ce qu'il a débiter tout a leurre et le fait sa m'intéresse pas .........au faite tu t'appelle reiji akashima n'est pas j'ai lu sa dans les rapport mais sache un truc c'est que tu n'est pas le seul a être né dans le 80 district. je sais ce que c'est Tuer pour ça ,Tuer pour Ci ne savoir que tuer tuer tuer. mais tu vois le sentiment d'amour comme tu dis c'est une faiblesse moi je pense pas car si quelqu'un essaye de faire mal a celle que j'aime cette faiblesse se transforme en colère puis en puissance mais bon je pense que ta a rien a foutre de mes sermon donc je vais te montrer ce que c'est de la puissance"

Reiji fut propulsé en l'air, il vit une faux s'aapprocher dangereusement de lui, mais il étaait trop épuisé par son combat contre Hachiman pour faire quoi que ce soit. Soudaibb, Ark apparu devant lui, pointa son doigt vers la poche de reiatsu de son âme et dit :

"hado N°4 byakurai .....bang"

Il venait de faire semblant de tuer Reiji.

"Pas mal, Tu aurais put me tuer et si j'avais survécu j'aurais perdu toutes mes capacitées. En plus tu as était très précis en allant très vite. Tu as le niveau d'un lieutenant....... Non, tu n'es ppas loin du niveau d'un capitaine. Même si jje n'avais pas combattu Hachiman juste avant je n'aurais quand même eu aucune chance. Pour ce que tu m'aas dit tout à l'hezure, tous ce que tu as dit est vrai uniquement si une personne a déjà essayer de vous comrprendre ou même d'être gentil... De toute fason cela n'a aucunne importance. Elle a dit que tu m'entrainerais à aller plus vite, comment tu vas faire ? Au fait je ne pourrais plus utiliser mon bankai avant demain, je n'ai plus assez de forces pour ça même si j'essaie de me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue70/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (70/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:04

zellos regarda sa sœur puis regarda en l'air puis reiji

"comment te faire aller plus vite c'est simple tu a qu'a courir oui voila tu n'a qu'a courir pour survivre"

quand reiji vit que zellos allait l'attaque il se mit a courir il était fatiguer du combat et blesser mais il courra aussi vite qu'il le put tout en esquivant les coup de zellos mais il n'allait pas aussi vite que zellos et il se fit toucher il s'arrêta de douleur mais zellos dit

"si tu t'arrete comme sa pour ne simple blessure alors meurs s'arrête et synonyme de mort"


zellos alla pour reiji mais se dernier recommença a s'enfuir mais continua a se faire blesser il alla s'arreter mais il reprit la course quand soudain zellos accéléras le rythme reiji ayant peur de mourir commença a accélérer du mieux qui put quand zellos apparut devant reiji qui cru qu'il allait mourir

"on s'arrête la pour aujourd'hui va soigner tes blessure et pour la vitesse pour le moment tu ne sentira aucun effet je te dirais quelque conseille quand tu sera sur pied et tu remarquera le changement de vitesse quand tu sera en forme "


il alla vers sa sœur et lui dit

"t'étais vraiment obliger de maintenant alors que je venait de battre un groupe de hollow est ce que j'ai l'air en pleine forme"

sur c'est mot il s'allongea après savoir fait les soin sur c'est blessure et s'endormit sur les genoux de sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36

"comment te faire aller plus vite c'est simple tu a qu'a courir oui voila tu n'a qu'a courir pour survivre"

Lorsque Reiji vit que Ark allait l'attaquer, il se mit à courir.

**Merde, je suis encore fatigué du combat et je suis blessé. Cependant, contrairement à tout à l'heure j'arrive à le voir bouger. Mes yeux se sont un peu habitués à la vitesse. Merde, il m'a touché. Sa connerie de faux fait mal bordel !**

Reiji s'arrêta pour voir si Ark allait continuer.

"si tu t'arrete comme sa pour ne simple blessure alors meurs s'arrête et synonyme de mort"


Reiji se remit à courir lorsque Zellos allait foncer vers lui.

**Une simple blessure ? Dit pas n'importe quoi imbécile,tu as très bien vu que j'avais même du mal à tenir debout avant ça.**

Zellos commença a accélerer le rythme et Reiji essaya comme il put de le distancer, mais il apparut devant Reiji qui se demanda s'il allait mourir.

"on s'arrête la pour aujourd'hui va soigner tes blessure et pour la vitesse pour le moment tu ne sentira aucun effet je te dirais quelque conseille quand tu sera sur pied et tu remarquera le changement de vitesse quand tu sera en forme "

Il alla vers sa soeur et lui dit :

"t'étais vraiment obliger de maintenant alors que je venait de battre un groupe de hollow est ce que j'ai l'air en pleine forme"

Après ça, il soigna les quelques blessures qu'il avait et s'endormit sur ses genoux.

Reiji alla égaleement soigner ses blessures et dut utiliser le matériel de Urahara car il ne lui restait plus de cicatrisant. Après ça, il chercha un endroit éloigné et partit dormir. Quand il se réveilla, il alla voir si Ark était réveillé, mais il vit qu'il dormait toujours.

"Vraiment quel fainéant. Bon je suis en forme j'ai récupéré de mes combats et mes blessures ne font pluus mals même si il faut que je fasse attention qu'elles ne souvrent pas. Tiens, il se réveille. On va pouvoir s'entrainer quand il voudra commencer."
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue70/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (70/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:09

ark commencer a ce réveiller il se leva et regarda autour de lui et dit

" ben il et ou le petit déjeuner j'ai faim moi"


quand il regarda bien autour de lui il vit neko et reiji et dit

"a oui je dois t'entrainer a la vitesse bon on va mettre la vitesse supérieure mais avant toute chose je regarde un truc"


il ouvrit son habit et une grande blessure longer le torse mais elle n'étais pas complètement refermer donc il prit son zampakuto a l'envers et de mit de la pommade qu'il avait cacher

"faudra que je remercie ikaku pour sa......Bon tu te souvient de l'exercise je pense mais hier j'étais en mode shikai cetter fois...................BANKAI"

le bankai de zellos apparut et soudain zellos disparut de la vue de reiji qui se mit donc a courir il courais plus vite que avant mais pas aussi vite que zellos il le voyait même pas soudai il vit la faux arriver vert la tète qu'il esquiva en s'accroupissant puis il vit que par derrière il fit une attaquer a raz du sol ce qui le blessa un peu ils continu ère comme sa pendent un bon moment quand zellos s'arreter et regarda reiji et dit

"heyyyyyyyyyyyy..... reiji c'est terminer "

reiji qui était en forme,pas en plaine forme, se demander pourquoi

"mon style de combat n'est pas baser sur la vitesse dessolé mais sur la stratégie je me contente pas de foncer dans le tas je cherche une stratégie pour vaincre mes ennemie et comme je suis malheureusement un génie je peut trouver en une fraction de seconde un plan et je peut le partager avec ma sœur en une fraction de seconde on jumeaux après tout"

il regarda sa sœur et dit

"je sais pas ce que tu va lui mijoter mais soit pas trop sévère moi je vais voir urahara"

une flaque de sang étais la ou il y avait zellos et quand il regarda sa blessure on pouvais voir quelle n"étais pas encore fermer mais quand plus elle c'était réouverte
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:29

" ben il et ou le petit déjeuner j'ai faim moi"

Lorsqu'il vit Neko et Reiji il dit :

"a oui je dois t'entrainer a la vitesse bon on va mettre la vitesse supérieure mais avant toute chose je regarde un truc"

Il ouvrit son habit et regarda une grande blessure qui n'était pas refermée. Il retourna son zanpakutô et pris de la pommade qu'il avait caché.

"faudra que je remercie ikaku pour sa......Bon tu te souvient de l'exercise je pense mais hier j'étais en mode shikai cetter fois...................BANKAI"

Lorsque Zellos passa en bankai, il disparut de la vu de Reiji qui se mit à courir. Il allait beaucoup plus vite qu'avant mais il ne voyait pas Zellos. Soudain, il vit arriver la faux à hauteur de sa tête et esquiva en s'accroupissant. Zellos arriva par derrière en faisant une attaque au raz du sol et le blessa au mollet. Ils continuèrent pendant un bon moment quand Zellos s'arrêta et dit :

"heyyyyyyyyyyyy..... reiji c'est terminer "

**Hein ? Pourquoi il veut arrêter ? Je suis encore en forme pourtant et il ne m'a presque pas blessé.**


"mon style de combat n'est pas baser sur la vitesse dessolé mais sur la stratégie je me contente pas de foncer dans le tas je cherche une stratégie pour vaincre mes ennemie et comme je suis malheureusement un génie je peut trouver en une fraction de seconde un plan et je peut le partager avec ma sœur en une fraction de seconde on jumeaux après tout"

" Ah, je vois. Oui, lorsque je me bats contre un adversaire d'un bon niveau, j'utilise une technique qui m'a été enseignée par un combattant que j'ai connu. Elle s'appelle la frappe d'Ares, elle consiste à subir les assauts de l'adversaire tout en cherchant une faille dans sa défense et de le tuer en un coup. Enfin étant donné que cette technique s'expérimente au fil des combats, je ne la maîtrise presque pas."

Zellos regarda sa soeur et dit :

"je sais pas ce que tu va lui mijoter mais soit pas trop sévère moi je vais voir urahara"

La blessure de Zellos c'était réouverte et une flaque de sang se trouvait là où il était il y a quelques instants.

"Ark, si jamais un coup tu as besoin de moi pour quoi que ce soit tu n'as qu'à demander. C'est juste pour l'entrainement. Bon, Neko tu m'a préparer quelque chose il parait ?"

Reiji regaarda un rocher à côté de lui et dit :

"Je me demande si ....."

Il concentra du reiatsu dans sa main et frappa le rocher qui éclata.

"C'est bien ce que je pensais. Cette technique ne s'utilise pas que aavec le zanpaakutô."
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue250/250Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue195/250Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (195/250)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:31

neko venait de se levait et dit

"ne t'inquiète pas pour mon frère t'inquiéter toit plutôt pour toi oui car si tu n'arrive pas a allais assez vite il se pourrais que tu devienne fous"


soudain neko disparut et des illusion apparut sans s'arreter soudain elle dit quelque chose mais reiji ne puis saisir d'où sa venez comme elle bouger trop vite

"bon mais lame de shikai on un poison hallucinogène mais a grande quantité fair perdre la raison donc ta intérêt a me trouver sinon tu deviendra fou"

a la fin de c'est mots tout les illusion se mire ta attaque zellos qui ne fire aucun dommage puisque cette des illusion mais parmi c'est illusion se cacher la vrais neko cette pour cette raison qu'on croyais que les illusion était des clone Reiji reussie a en esquivait mais se fit toucher a la jambe et fut surpris par la rapidité du poison

"ho j'ai oublier il et instantanée on reprend donc la torture"


reiji continua a se faire attaque et couru mais il y avait des illusion partout
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:32

"ne t'inquiète pas pour mon frère t'inquiéter toit plutôt pour toi oui car si tu n'arrive pas a allais assez vite il se pourrais que tu devienne fous"

Neko disparut et des illusions commencèrent à apparaître. Neko dit quelque chose, mais Reiji ne put savoir d'où ça venait.

"bon mais lame de shikai on un poison hallucinogène mais a grande quantité fair perdre la raison donc ta intérêt a me trouver sinon tu deviendra fou"

Toutes les illusions se mirent a attaquer Reiji. Neko, qui était cachée parmi ses illusions toucha Reiji à la jambe et le poison commença à prendre effet rapidement.

"ho j'ai oublier il et instantanée on reprend donc la torture"

Reiji se remit à courir avec toutes les illusions autour de lui.

** Calme toi, ce sont des illusions. Les illusions ne sont pas parfaites, je dois pouvoir les différencier de la vraie. Son hallucinogène doit en faire apparaître encore plus. Les mouvements des illusions et de Neko doivent être légèrement différents, et même si ses illusions possèdent du reiatsu, Neko en a plus. C'est bon j'ai repéré sont reiatsu, elle ne peut plus se cacher parmi les illusions mais elle va encore trop vite pour moi. Elle arrive sur la gauche !**

Reiji surveilla le reiatsu de Neko et put esquiver en prévoyant l'attaque.

**Merde, je l'ai juste vu quand elle est passée.**

Reiji continua a esquiver les attaques de Neko de cette façon. Il put petit à petit la voir et même suivre son rythme. Neko le toucha encore trois fois et Reiji se rendit compte que le poison troublait ses sens. Reiji savait que s'il continuait encore il allait devenir fou, il décida de tenter le tout pour le tout. Neko attaqua Reiji de face et s'apprêta à le frapper en pleine poitrine. Au moment où Neko allait le frapper Reiji attrapa son bras et dit :

"Sa y est, je peux te toucher."
Revenir en haut Aller en bas
zellos neko

zellos neko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue250/250Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue195/250Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (195/250)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:14

reiji venait de toucher neko mais c'est ce qui croyait au moment même ou il cru l'avoir toucher toute les illusion disparus puis neko dit alors quelle étais derrière alors quelle venait de lui injecter l'antidote du venin

"bravo bravo tu a réussit ton test de vitesse j'ai mis plus de reiatsu d'en un pour que tu crois que sa a marcher mais non mais illusion vont moins vite que moi de plus s'était en train de dormir sur le rocher "

elle montra un rocher ou il y avait une photo a manger et a boire

"mais bon déjà que tu arrive a voir la vitesse de mes illusion c'est déjà pas mal rare sont ceux qui i arrive je leurs généralement pas le temps de si habituer bon pendant deux trois jour je ne serais pas la tu devras t'entrainer tous seul moi je vais m'entrainer aussi"


reiji vit que urahara étais a coté qu'il y avait un grand trou a coter neko se jeta dedans et tensai mit tout suite plein de couche de barrière soudain dans le trou une haute quantité de reiatsu de hollow étais concentré urahara étais allait vers reiji et luis avait expliquer quelle essayer d'apprendre a maitrise sa resurection


Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entrainement avec une arrancar. Left_bar_bleue200/200Entrainement avec une arrancar. Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:36

Au moment où Reiji toucha Neko, Les illusions disparurent ainsi que celle qu'il touchait. Neko lui dit alors qu'elle était derrière et qu'elle venait de lui injecter l'antidote du venin.

"bravo bravo tu a réussit ton test de vitesse j'ai mis plus de reiatsu d'en un pour que tu crois que sa a marcher mais non mais illusion vont moins vite que moi de plus s'était en train de dormir sur le rocher "

Elle montr un rocher un peu plus loin.

"mais bon déjà que tu arrive a voir la vitesse de mes illusion c'est déjà pas mal rare sont ceux qui i arrive je leurs généralement pas le temps de si habituer bon pendant deux trois jour je ne serais pas la tu devras t'entrainer tous seul moi je vais m'entrainer aussi"

Reiji vit que Urahara se trouvait à côté. Neko sautaa dans un grand trou, et tessai se dépêcha de mettre plusieurs kekkai. Une grande quantité de reiatsu provenant d'un hollow sortait du trou. Urahara expliqua à Reiji que Neko essayait de maitriser sa resurrection.

"Je vois, ça sert à rien que je reste ici à m'entrainer seul, je ne vais pas devenir plus fort comme ça. On dirait que je vais reprendre mon travail de shinigami. Mais avant ça, je vais me reposer ici. Urahara remercie neko de ma part et dit lui qu'on se reverra."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec une arrancar. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une arrancar.   Entrainement avec une arrancar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec une arrancar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement...et...Découverte?
» entrainement intensife
» Salle d'entrainement
» Petit entrainement
» Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: Magasin de Urahara :: Cave secrète d'Urahara-
Sauter vers: