Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaggerjack Grimmjow

Jaggerjack Grimmjow


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31

Fiche de jeu
Points de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue200/200Petit entrainement Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Petit entrainement Left_bar_bleue50/200Petit entrainement Empty_bar_bleue  (50/200)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:45

*Je me sens un peu trop rouillé ces temps-ci, je vais aller faire un tour dans la forêt des gillians histoire de pouvoir se dégourdir un peu les membres.*

Quelques minutes plus tard Grimmjow sort de la capitale et se dirige vers la forêt sans encombres. A l'entrée il y avait déjà un petit comité d'accueil : environ une cinquantaine de gillians qui l'attendait en préparant leurs ceros.

*Tch ! Il sont vraiment débiles ces trucs, ils content m'attaquer sans prendre en compte ma force.* Grimmjow utilisa alors une dizaine de sonidos en donnant des coups de sabre sur chaque gillians qui le visaient avec leur cero. Il s'enfonca ensuite plus profond dans la forêt pour affronter d'autres gillians. Cependant ce n'est pas des gillians qu'il rencontra mais un groupe de cinq adjuchas.

"Yo, ça faisait longtemps ... Grimmjow Jaggerjack." Dit le chef du groupe.
"Bizarre, je me souviens pas d'une sous-merde comme toi."Répliqua Grimmjow."Peut -être que je t'ai épargné parce que j'avais trop pitié de l'état dans lequel je t'avais laissé."
"Enfoiré je vais te montrer si tu te souviens pas de moi. Allez, à l'attaque les gars !" Et ce groupe attaqua Grimmjow sans se demander si il les tuerai ou pas mais la surprise les frappa tous les cinq car ils ne voyaient plus leur ennemi. En effet Grimmjow avit utilisé son sonido pour se retrouver à l'endroit d'où ils s'étaient élancés.
"Je me demandais ce que vous alliez faire, mais je ne m'attendais pas à une stratégie aussi basique et aussi nulle que celle-ci. La preuve, je suis assis ici. Bon si on était un peu plus sérieux maintenant. Grimmjow utilisa un cero pour anéantir trois des compagnons du chef adjuchas car les autres ont eu la chance d'éviter le coup mais Grimmjow avait quand même eu l'intelligence d'anticiper le coup et lanca un second cero pour vaincre les deux surivants.
"Aussi nul et aussi intelligent que ces gillians. Tch ! ça me gonfle déjà, ces pourris ont bousillé l'ambiance, allez je rentre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement...et...Découverte?
» entrainement intensife
» Salle d'entrainement
» Entrainement avec une arrancar.
» Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Hueco Mundo :: Planicie de los Lamentos-
Sauter vers: