Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrainement intensife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:31

ark venant d'arriver se demander si c'est bien ici que kisuke habite puis il vit tensei apparaitre qui lui fit peur

**whaaaa mais c'est qui lui il ma fait peut **

"Bonjour voila je cherche kisuke-sensei c'est yoruichi-sama qui m'envoie pour lui demander qu'il m'entrainer donc j'aimerais le rencontrer"

**j'espère que c'est bien ici sinon je me taperais la honte **

ark réfléchit longuement a la manière que kisuker allait l'entrainer et a quoi il ressembler et sa facont de panser il se questionner sur qui etais Urahra kisuker ancien capitaine de la 12eme division pourquoi l'avait il quitter
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:38

Tensai-kun lui avait dit, a sa manière, bonjour (xD) Et lui avait demander d'attendre la, et partit chercher Urahara qui buvait bien tranquillement son thé, pour ne pas changer, et lisant quelques dossier envoyer par la Soul Society. A cette entente il rangea tout bien soigneusement, c'était top secret. PUis partit...Il arriva bien tranquillement, puis il le regarda sans rien dire pendant quelque minutes. Un shinigami? Encore un? Hé ben...Il y en aurait sûrement encore beaucoup.

"Yare Yare! Je suis Urahara Kisuke...Tensai-kun, m'a dit que Yoruichi-chan, t'envoyais de sa part. Pourquoi donc? Une demande en particulier?"

Certe Tensai-kun le lui avait dit, il savait très bien la raison de la venu de ce shinigami. Mais préfèrait l'entendre par lui même, un peu de blabla inutile pour passer le temps et puis on passera à l'action. Pas con? quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:54

très étonner de voir que ce un faux beaux gosse blond qui en plus on voit pas beaucoup c'est yeux

**il le sais très bien j'en suis sur il veut juste que je lui dise a vive voix pour m'humilier ou faire passer le temps un truc comme sa c'est un vrai sadique celui la **

il respira lentement puis après une petit pause et raconta pourquoi il voulais se faire entrainer

"je suis la car je suis totalement impuissant je suis obliger de dépendre des autre pour pouvoir survivre quand il y a une attaquer donc j'aimerais devenir plus puissant pour ne plus dépendre des autre "

**je veut aussi me venger des arancard qui étai la mais c'est moins important que me survie **
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:44

"Hum...Je vois...Pour être plus puissant, il faut s'entrainer beaucoup plus souvent. Sa nous améliore et ainsi on peut devenir plus fort. Je veux bien m'occuper de ton entrainement, MAIS, il ne faudra en aucun cas abandonner ton entrainemet après celui que tu subira içi. C'est pas avec un entrainement que tu pourras te croire plus fort, un entrainement sa s'entretient...Vois-tu?"

Sur ces mots Kisuke c'était retourner et se dirige déjà vers sa cave. Il allait devoir s'occuper de se shinigami. Se sera peut être marrant. Ou pas? On verra bien. Surtout que onner un entrainement sans rien connaitre de l'élève sait pas super facile. Mais pour cela, il avait sa petite idée. Il allait savoir avec qu'elle genre de techniques il se battait. Bref, la il marchait vers la trappe qui donnait à sa cave. Suivit de Tensai-kun, Jinta et Ururu Ainsi que Le shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:57

la il marchait vers la trappe qui donnait à sa cave. Suivit de Tensai-kun, Jinta et Ururu Ainsi que ark., bien sure ark n'en savais rien ,mais ark s'arrêta et dis

"je voudrait bien m'entrainer après avoir subit votre entrainement mais je ne vois pas ou je pourrais le faire et je ne vois pas ou vous aller m'entrainer et surtout de quelle manière vous allai m'entrainer "

**si il m'entrainer dans ce vieux magasin sa va s'écrouler et après je vais devoir tout reconstruire il et vraiment sadique celui la je suis peut être riche mais je suis aussi radin**

" a au faite vous pourrais dire a tensai-kun que sa manière de dire bonjour n'est pas conforme aux norme de la survie des humain "

sur c'est mot il se re-mit a suivre kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:17

Kisuke avançait bien tranquillement, et trouva le petit homme bien pressé. Sa n'allait pas être de la tarte. Fin bon. Il arriva à la trappe et l'ouvra avant d'y décendre. Tout le monde le suivait, et Il ne disait rien. Il réfléchissait peut-être, quoi que...avec Kisuke on n'était jamais sur de rien.
L'homme auBob regarda ensuite Ark.

"Pour l'entrainement d'aujourd'huo tu te battras contre un Gigai...C'est surtout que je voudrais voir tes capacités pour le taux de difficulter que je pourrais mettre ensuite...Et Tensai-kun a sa manière de saluer que je trouve marrant...HumHUm...Bref...Tu commence..."

Quand quand?? Ha ha! Bonne question. Kisuke ne finit pas sa phrase que le Gigai fonçait déjà sur le Shinigami pour le réduire en patée.

"Ben Maintenant! Yare Yare! Bonne chance!"
Urahara alla ensuite se poser dans un coin, et but du thé bien tranquillement en le regardant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:31

tout surpris que le gigai l'attaquer déjà réussi quand même a esquiver son coup mais n'avais pas le temps de dégainer son zampakuto donc il se met face au gigai et lanca

"tes vraiment collant tu sais mais bon hado n° 04: Byakurai: éclaire blanc "

ce qui toucha le gigai qui fut déstabiliser et permis a zellos de sortir son shikai

"furu , hiiro kaminari (tombe foudre écarlate) je t'ai a peine déstabiliser c'est quoi se gigai "

après avoir dit sa il fonça sur le gigai l'empêchant de lancer toute attaque le gigai etais obliger de fuir mais zellos savait que si le gigai riposte il n'allait pas pouvoir se défendre il recula donc et dessida d'anéantir le gigai avec une attaque

"hiro sentou tien mange toi sa tu va disparaitre"

l'éclaire fonça droit sur le gigai
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:34

Kisuke regarda le combat qui commençait déjà bien. N'empeche que le Gigai était pas du tout facile à vaincre. Faut dire aussi que c'était un Gigai d'Urahar , et que ces Gigais sont les meilleurs! HéHéHé Very Happy . Bref c'est pas le moment déconner mon pauvre vieux! Le gigai qui allait se faire...ratatiné la face. Trouva un moyen -me demander pas laquel- pour se liberer, l'éclair blanc ne fit que se jeter sur les machin jaune autour de lui qui le bloquit de tout mouvement. Qu'est ce que je disais? Les Gigai d'Urahara sont les meilleurs! Cool !

*pas mal du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:58

zellos venant de voir que son éclair venais d'être repousser recula et commença a agiter sa faux dans tout les sens tout en lançant des éclair de faible densité en positionnent autour du gigai

"je dois l'admettre mais vos gigai sont très fort mais bon il va se manger une technique ou j'attaque de tout les angle même les angle mort shike kaminari "

tout les éclair s'abatte en même temps sur le gigai une nuage de poussière étai la ou il y avait le gigai était il encore vivant ou pas zellos se réjouisse déjà quand le gigai utilisa n° 04: Byakurai: éclaire blanc il eu juste le temps d'utiliser Kyouki Hogo Kaminari la défense folle de foudre une défense très puissante du a la haute densité de la foudre dans la faux et a la vitesse ou va la faux

"oula j'ai eu chaud sur ce coup la je ferais pas la même erreur deux fois tien prend sa
Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin bakudo n°15 Gochuu Tekkan
"
5 colonne tombe sur le gigai qui paralyse les jambe les bras et le dos ce qui laisse le temps a ark de se mettre au dessus et de lancer une attaque a répétition

"hiro sentou ... hiro sentou.... hiro sentou....hiro sentou"

cette fois ci le gigai avez belle et bien disparue

"alors kisuker-sensei sa va être quoi mon entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:16

Kisuke avait regarder tout le long. C'était pas mal pour un jeune shinigami. En tout cas il lui souria. A ouais qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui faire faire? Heu...Exellente question. Il réfléchit un instant tout en buvant sa tasse de thé.

"Hum...Le combat au corps à corps pour commencer..."

L'homme au Bob claqua ses doigt et une ame modifier arriva bien tranquillement face à eux.

"Yre Yare Nova-san! Occupe toi de l'entrainement au corps à corps de Ark-san! C'est tout pour le moment vous pouvez commençer."

Et c'est tou se qu'il dit, En tout cas Noa se précépitère sur le shinigami et lui donna un coup de point. le corps à corps c'tait un bon moyen pour gagner encore plus de l'endurance et bien forger ces muscles!
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:29

zellos commença a fuir car en corps a corps il n'étais pas le plus fort sauf quand il utiliser sa faux mais il ne se souvenez plus qu'il l'avait il fonça donc pour donner un coup de point et vue sa faut il se rattrapa donc en donnant un coup de faux mais nova réussit a l'esquiver en faisant un portail devant lui qui fait apparaitre derrière zellos qui se le pris dans le dos zellos surpris du coup tomba mais se releva

"enfoirée de nova je vais te défoncer la tète je vais tellement te la défoncer qu'on te reconnaitra plus même si on sais pas a quoi tu ressemble "

zellos énerve fonça a une vitesse ahurissante il ne laissa pas le temps a nova de faire c'est portail mais très vite zellos se fatigua mais réussi a assener quelque coup a nova
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:36

Kisuke les regarda sans rien dire. Il avait oublié de présiser un truc. Pas de Zampakhuto! Il se leva et agita les bras comme uncon. Sa changerai pas grand chose chez de toute façon.

"Yare Yare!! Zellos-kun, j'ai oublié e dire: Pas de Zampakuto. On utilise que ses pieds et ses points, et on ne frappe pas l'adversaire dans les bijoux de famille, c'est déloyal!"

Sa c'était fait. Y avait plus qu'à regarder la suite. Nova contre-attaqua alors Zellos bien tranquillement, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:50

zellos surpris pas les propos de urahara fuit projeter pas la contre attaquer de nova se qui lui fit encore plus mal dans le dos il se releva limite inconstant, faut dire que zellos c'est un battant, il fonça sur nova qui lui assena une multitude de coup de poing qui touchers presque tous nova mais qui restais sans effet vue la faible puissance des coup

"hééééééééééé urahara tu et bien drolle ........ comment veut tu .......... que je me batte au poing et u pied alors que je suis nul a ........................Sa"

zellos refonça sur nova qui disparut et réapparut derrière zellos mais réussie a parer le coup mais a cause de l'onde de choc lui fit mal au dos résistance a cette douleur arriva a assener quelle que coup de pied a novaqui le fit projetais mais zellos s'écroula aussitôt de fatigue et de douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:53

"C'est un entrainement Zellos, je te dis de te battre a mains nus, c'est pas pour rien. Tu attrapperas des muscles, de l'endurance et il ne faut pas que conter sur ses armes, le combat est perdu d'avance alors..."

Bref Kisuke ne fit que le regarder et bu une tase de thé. Nova se di que sa ne servai à rien de continuer et aida Zellos a se relever et vint s'assoir au prèès de Urahara qui leur servit du thé bien tranquillement.

"Comprends-tu se que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:03

zellos qui étais dans un état lamentable eu du mal a comprendre ce que urahara venait de dire mais comprit ce qu'il voulait dire avec un peu de temps

"oui je comprend se .......kof...kof....... tu veut dire mais j'ai toujours réussi plus ou moins a me sortir de toute les situation sans me battre au corps a corps mais a quoi cela me servirais t-il puisque je me pas généralement a distance ......kof ...kof ......kof"

zellos cracha du sang tellement la blessure du dos étais profonde il réussi cependant a se relever et a boire la tasse de thé offerte par nova
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:09

Sans plus attendre Tensi-kun arrva et soigna les blessure de Zellos. Bon il comprenait pasvraiment. Va floir lui expliquer plus clairement.

"A quoi sa va te servir? C'est simple. Pour le moment tu te bas au corps a corps, certe, pour toi sa n'a pas l'air si important. Mais après quand t'es muscles seront beaucoup plus dévelloper, et que tu auras plus d'endurance, avec ton Zampakhuto tu frapperas avec beaucoup plus de force que tu ne le fait déjà. Ainsi tu deviendra plus fort. Vois-tu?"

Y a pas plus clair que sa. Si fallait lui faire un dessin, faudra demander à Rukia en dessin le pauvre vieux était completement nul.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:18

zellos en train de se faire guérir réfléchit a se que lui a dit kisuke mais ne trouvant puis au bout de quelque heure ,alors que tout les blessure sauf celle du dos qui étais a la moitie, comprit le sens de se que voulait dire kisuke

"je crois avoir compris ce que tu vient de me dire si je me bat au corps a corps sans mon arme j'aurais plus de muscle se qui augmentera mon endurance ce qui augmentera la puissance des mes coup de poing et coup de pied donc aussi la puissance du maniement de mes arme"

zellos impatient de savoir si il vais raison ou pas ferma les yeux pour réfléchir a tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:24

"Voila! C'est tout à fait sa. C'estpour sa ue j'ai prit Nova. Il peut disparaitre à tout moment avec sa capacité, se qui te fera réfléchir également à ne stratégie.Tout combat se repose sur une stratégie. Et cette stratégie peut changer à tout moment du combat. Se qui faut de la rapidité de réfléxion...Bref tu as droit à une pause pour le moment, tu es blesser et te faire combattre comme sa ne sera pas favorable."

Kisuke souria, il avait mit le temps mais avait comprit. Après cela il faudra voir si dans la scène de l'action il éssayera de se débarasser de Nova sans tout de meme le tué se n'est qu'un entrainement après tout.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:39

zellos pas encore totalement guérit se leva et se mit en direction de nova

"reprenons l'entrainement tout de suite s'il vous plait"

zellos c'était mis a genou face a nova et tout en étant face a urahara. il fit juste un signe de la tête comme quoi il ne devrait pas trop se surmener

"merci"

nova et zellos de mire en place pour se battre zellos fonça sur nova qui disparut et réapparut comme a son habitude derrière mais comme zellos si étais habituer il arrêta le coup tout en sautant derrière pour lui assener quelque coup ce qui causa quelque blessure légère a nova . Nova essaya de disparaitre mais fut retenue par zellos qui l'envoya dans les air et qui lui assena de léger coup avant de retomber de mettre sa poing devant le coup
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:43

Kisuke les regardait de nouveau touten sirottant son thé. ben Ouais, le thé c'est délicieux, puis il voulait pas se déseccher non plus...HumHum...Bref il voyait une net différence dans les techniques qu'utilisait Zellos. Il s'améliorait petit à petit mais ce n'était pas encore sa. Ses muscles travaient et ils avaient besoin de plus de travail encore. Bien! Au moins il s'améliorait c'est un début à tout n'est ce pas?
Tensai-kun partit refaire du thé, parcequ'à se rytmes il buvait tout comme un malade!
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:28

zellos aida nova a se lever puis recommença a se battre contre nova puis dit a kisuke tout en combattant

"j'ai une question je pense avoir terminer cet entrainement avec nova mais je le refait pour être sur que ce n'était pas de la chance mais après cette entrainement je devrai faire quoi "

zellos devinant tout les coup de nova s'amusa a faire duré le combat le plus longtemps car il voulais surpasser sa limite possible quelque minute après il réussi a regagne contre nova sans se faire toucher

"en fin de conte se n'était pas de la chance donc maintenant on passe a quoi comme entrainement je suis impatient de faire la suite "
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:35

Kisuke regarda le Shinigami. Alors il voulait déjà passer à autre chose? Il crois vraiment que ses muscles sont dévelloper la ou quoi?! Bref il soupira et fit signe à Nova de continuer l'entrainement en buvant bien tranquillement son thé.
D'ailleurs Nova revint en pleine forme, c'est pas pour rien que c'est une âme modifier aussi hein! Bref, il tappa sur le shinigami comme un malade, le loupant parfois, le touchant à d'autre fois, mais il se fit plus fort, se qui lui donnera plus de difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:43

il vit nova qui tappa le shinigamie en plus d'être en pleine forme et d'être plus puissant la fatigue se ressente sur zellos (sa fait quand même un moment qu'il se bat le pauvre) et la douleur de la blessure réapparaissais.

**Donc je commence a avoir ma blessure qui se réouvre je suis fatiguer de ma battre sans prendre de pause et en plus nova et en plein forme il faudrait.....ouai je vais essayer**

zellos fonça sur nova puis donna une multitude de coup de poing qu'il réussi a toucher nova mais qui furent sans effet. Puis il l'assena d'une multitude de coup de pied qui furent sans effet alors il prit le bras a nova et l'envoya valser même si sa n'allait pas lui faire mal. Ce qui laissa le temps a zellos de se cacher sans que nova sache ou il c'est cacher. Il enleva sa cravate coupa les extrémité du bout des manches (n'oubliai pas qu'il et en tenue de lycéen sauf pendant les cérémonie et réunion importante )ce qu'il lui permette de faire de plus en ample mouvement. puis zellos sachant ou étais nova se déplacerai derrière lui grâce au shunpo puis lui donna un grand coup de tête a la tête ce qui fit envoyer nova sur des rocher grâce a l'effet de surprise mais ce n'étais pas suffisant pour le battre mais pour l'affaiblir puis commença a parler a nova

"aie mais sa fait mal c'est quoi ta tête elle et vachement dure"

nova toujours aussi peu bavard lui répondit par un grand silence avant de refonca sur zellos mais zellos attrapa la bras de celui si enroula c'est jambe autour avant de le lui torde a la limite de la cassure. Nova commencer a s'énerver(oui oui le grand nova s'énerver ) et zellos compris qu'il avait une chance de gagner car c'est coup allais plus prévisible mais nova réussie a reprendre son calme zellos étais stupéfier qu'il pouvais se reprendre en main a une vitesse incroyable. C'était bien digne de la réputation de nova. Nova disparut dans l'un de c'est portail puis en crée plusieurs tout autour de zellos qui se fit assener de coups et s'écroula par terre nova réapparut . Zellos se leva a toute vitesse ce qui surpris nova qui essaya de rentrer dans l'un de ses portail mais qui n'eus pas le temps car zellos l'avait attraper le jeta sur les rocher fonça sur nova lui assena plein de coup comme s'il avait l'envie de tuer puis au moment de tuer nova s'arrêta. Nova étais en sang Zellos étais lui aussi en sang mais lui n'avait plus d'âme dans les yeux car il étais inconscient il venait de battre nova en étant inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
°::. Bob-man, Propriété de Yoruichi-chan.::°
Urahara Kisuke


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue250/250entrainement intensife Empty_bar_bleue  (250/250)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:34

Sa faisait quelques jours qu'il s'entrainait, d'ailleurs il y avait une net amélioration. On pouvait mieux voir ses muscles. Et il avait l'air plus confiant sans arme. Bien bien, plus que la suite...Mais pas tout de suite. Nova disparut après un geste de Kisuke qui lui donnait la permission, il en profita alors pour servir un deuxième thé, et faire signe au shinigami devenir.

"Bien bien...La premiere partit de l'entrainement est terminer. Maintenant tu vas te reposer un peu en buvant un bon thé. préparer par Tensai-kun, décicieux, il vient de la Soul Society, c'est le meilleurs d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
entrainement intensife Left_bar_bleue200/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
entrainement intensife Left_bar_bleue70/200entrainement intensife Empty_bar_bleue  (70/200)

entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:44

venant de reprendre connaissance grâce au doux arôme de thé qui n'était rien d'autre que celui que préférait zellos (quelle coïncidence)

"que s'est il passait"

puis tout en buvant une tasse de thé il se souvient du combat contre nova mais ne se souvient pas dans l'état qui la laisser

"nova va t-il bien. Oui il va surement bien il et très fort ce gaillard mais après que je sois rétablie je fait quoi ? et il se passe quoi au dessus aucun signe d'arrancard ou de gentils hollow qui veulent mourir...arghh non d'un chien sa fait mal"

ben ou en s'agitant comme sa dans tout les sens pour tout savoir on ne peut que avoir mal surtout quand on et blesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement intensife Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensife   entrainement intensife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement intensife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Petit entrainement
» Entrainement...et...Découverte?
» Entrainement avec une arrancar.
» Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: Magasin de Urahara-
Sauter vers: