Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue242/250Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue144/250Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (144/250)

Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty
MessageSujet: Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)   Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:22

Alors que Hisagi allait partir Yoruichi lui hurla dessus comme quoi tout le monde doit se reposer.

_ Raa celle la je te jure, elle a beau étre ancien capitaine elle se croit au-dessus de moi.

Hisagi dit cela dans un murmure, il comptais partir et regarda Mya le temps quelle se retourne.


_Mouais vaut mieux se reposer, elle est fatigué cela se voit.


Alors Hisagi remonta l'échelle de la cave, une fois arrivé en haut il décida d'aller sur le toit prendre l'air, il en avait besoin, puis il avait aussi besoin de se détendre.

_Ahhhhh!! (cela est un soupir de soulagement ^^) Malgré cette énergie si je bouge je me ferait allumer par cette Ex capitaine, rooo la barbe, bon je vais profiter de ce repos.

Alors Hisagi s'allongea sur le toit malgré la présence de cette énergie quelque part, donc il essaya de la localiser, il y réussit.

_Hmmm..... en pleine forêt donc sa va je vais me reposer.

Alors Hisagi profita du soleil et de ce vent frais qui soufflait, cela fesait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty
MessageSujet: Re: Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)   Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:37

Mya était montée a son tour, Tensai-kun la fit s'assoir et lui servit un thé. Tranquillement elle en but une gorgée avant de regarder autour d'elle. Visiblement pas de signe d'Hisagi. Ou pouvait-il bien être? En tout cas elle ressentai toujours se reiatsu. De qui sa pouvait être? Un Arrancar? Sûrement, c'était assez puissant. Elle savait que depuis quelques temps ils la cherchaient...Qu'elle folle d'être partit de l'Hueco Mundo comme sa, vite fait. En tout cas il le fallait. Maintenant qu'elle savait se qui c'était passer, elle pouvait vivre tranquil. Sans se poserde question. Bref elle but son thé avant d'aller voir sur le toit. Comme elle le pensait il était la à se reposer.

"Tu étais donc ici...Jeme demandais ou tu étais. Te connaissant tu serais capable de partir voir se qu'il se passe."

Mya-chan souria, avant de regarder vers la forêt , elle l'avait sentit directement quand elle était monté sur le toit. Sait pas si difficile que sa avec un reiatsu si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty
MessageSujet: Re: Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)   Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:23

Ichigo Qui était chez lui tranquille dans sa chambre lit un bouquin du moins assez surprenant ^^ XD ( bande d'obsédé je ne fessait pas allusion a sa XD ^^), Puis soudain son pére arriva pour l'attaquer par surprise mais Ichigo le prit de vitesse ^^ (Baston habituel^^ Père contre Fils ^^ x)

_Bon Papa quand va tu enfin me lâché les basket.

_Jamais tu est mon fils et le restera, alors je te torturerais jusqu'à ta mort muhahaha^^

Le père disait cela d'un rire sadique ^^ mais Ichigo l'envoya valser ^^.

_Bon je sors tu me saoul, Yuzuu, Karin je sors faite attention a vous.

_Oki, a toute taleur One-chan.

Ichigo sortis dehors, prendre l'air puis il eu une envie de voir si Mya-chan (une amie d'enfance d'Ichigo) était rentré de son voyage, Alors il se dirigeat vers sa maison, mais personne.

_Bon où est-ce qu'elle est partie celle-la, elle ne ma même pas prévenu.

Alors Ichigo eu l'idée d'aller voir chez Kisuke, Mya aimait bien y allez, une fois la_bas devant le magasin, il entendit la voix de Kon arriver dans sa direction.

_Ichi attend moi!!!!!!

_Mais qu'est-ce que tu fou la toi?

_Tu me demande se qui me fait peur, tu le sais trés bien, ta soeur va bientôt m'habiller en blanche-neige si sa continu.

_Bon ok viens, mais fait gaffe a se que tu fait.

_Merci Ichigo!!!^^

Bon alors Ichigo entra dans le magasin et trouva Kisuke:

_Lu sa va? Kisuke.

_Oui et toi Ichigo.

_Très bien, dit, est-ce que tu aurais des nouvelles de Mya?

_Oui elle est sur le toit avec de la compagnie.

_Ok merci.

Ichigo se dirigeât sur le toit et vit Mya allongé a côté d'un Shinigamis qui n'est autre que Hisagi Shuhei.

_Salut Hisagi sa va?

_Oui sa va, bon je vous laisse tout les deux je vais de l'autre coté du toit.

_A Mya enfin, je te retrouve je me suis inquiété pour toi sans nouvelles ou était tu?

Ichigo était très heureux de revoir cette personnes cher a son cœur, car ils ont passé toute leur enfance ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue242/250Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue144/250Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (144/250)

Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty
MessageSujet: Re: Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)   Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:37

Hisagi qui parlait tranquillement avec Mya, vit le Shinigamis remplaçant Ichigo Kurosaki arriver.

_Lu Hisagi, sa va?

_Oui sa va, bon je vous laisse tout les deux je vais de l'autre coté du toit..

Hisagi les laissa tranquillement, et se posé de l'autre côté du toit, il était tranquille le vent soufflait un petit courant d'air frais.

_Hmm....tranquille enfin, quelle est cette énergie, cela m'intrigue, mais si je part je vais encore tout prendre dans ma face.

Alors Hisagi s'endormit jusqu'à ce que l'on réveille pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty
MessageSujet: Re: Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)   Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:44

Mya entendit quelqu'un arriver, elle tourna la tête pour voir qui c'était, et elle reconnue son vieille ami Ichigo. Qu'elle bon vent l'amenait? Après tout, avec le peu de nouvelle qu'elle lui avait donner, il s'inquiettait surement.

"Ichigo! Il fallait pas s'inquietter oyons, tout va bien...je m'entrainais et me promenais un peu..."

Oui elle s'entrainait! Jurer cracher, je mens pas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty
MessageSujet: Re: Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)   Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:08

Ichigo qui était seul avec Mya face a face, la prit dans ses bras.

_Tu ma fait peur , j'ai cru ne jamais te revoir, tu t'en est allé comme sa s'en rien dire.

Une larme se mit a couler sur le visage d'Ichigo, a vrai dire Ichigo se faisait du soucis , puis elle , elle part comme sa sans rien dire.
Ichigo n'avait pas eu le temps de lui dire qu'il tenait a elle mais maintenant il hésite a dire quoi que se soi sur ses sentiments.


_Ne me ment pas silteplait Mya, je n'est pas sentit ton reiatsu depuis des mois, tu était ailleurs que ici mais ou?

Ichigo dit cela d'une voix inquiéter, puis soudain il sentit un reiatsu venant de la forêt.

_Hein, c'est quoi ? faut que j'aille voir.

Ichigo utilisa son insigne de remplaçant et s'apprête a partir, soudain Mya le retenait par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue242/250Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue144/250Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (144/250)

Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty
MessageSujet: Re: Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)   Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:19

Hisagi était toujours sous le toit, descendit boire un thé puis alla se mettre dans un arbre a son aise.

_Bon je m'impatiente.

Puis après mûre réflexion Hisagi décida une chose:

_Bon j'y vais, je verrais une fois la-bas.

Alors Hisagi cacha son reiatsu, et se faufila en secret sans que personnes ne le voyer partir.

_Bon allons-y.

Hisagi se dirigeât vers la forêt, source de son inquiétude, le vent souffler peut, les nuages couvrait le soleil.

_Bon sa va devenir sérieux, je crois.


Hisagi arriva aux bordures de la forêt en se cachant et en cachant son reiatsu.

_Je vais enfin agir, désolé Mya de te mettre a l'écart c'est pour ton bien.

Deux larmes se mirent a couler le long du visage d'Hisagi qui repensa au jour ou Mya l'aida conre ces hollow, pour lui cette rencontre est un dons du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty
MessageSujet: Re: Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)   Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:41

Mya retenait Ichigo, il y en avait surement déjà assez de shinigami la bas. C'était surement des Arrancars, elle en avai rencontrer pendant sa disparition.

"Non, on doit rester ici et sa vaut pareil pour toi. Kisuke-san et Yoruichi-chan sont déjà partit. Et puis il y a surement d'autre Shinigami..."

En tout cas elle n'avait pas répondu a sa question du mensonge machin la. Mya regarda autour d'elle et e vit plus Hisagi. Ou etait-il passer celui-là? Mya avait sa petite idée la dessus, elle regarda un peu partout essayant de sentir son reiatsu.

"T'as pas vu Hisagi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty
MessageSujet: Re: Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)   Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:01

Après que Mya l'est retenu elle lui dit:

_Non, on doit rester ici et sa vaut pareil pour toi. Kisuke-san et Yoruichi-chan sont déjà partit. Et puis il y a surement d'autre Shinigami...

Puis elle lui posa une question toute simple:

_T'as pas vu Hisagi?

_A non désolé, mais j'ai sentit son reiatsu disparaître, je pense qu'il est la-bas.

Ichigo dit cela en regardant la forêt.

_Hmm...a sa place j'aurais fait pareil, alors maintenant lâche moi!!! Je vais y aller que tu le veuille ou pas!

Sur ces mots Ichigo prit son insigne et prit l'apparence d'un shinigamis remplaçant.

_Je vais voir, reste la Mya!!!!!

Ichigo s'en alla vers la forêt sachant déjà que Mya ne l'écouterait pas, bien sur c'est une tête de mule tout comme lui XD.
Ichigo utilisa son shunpo pour essayer d'arriver le plus vite possible, il ne sentait toujours pas le reiatsu de Hisagi.


_Hmmm.....je vais l'aider mais faudrait déjà que je le trouve, celui la -_-.

Ichigo était assez contrarier de savoir que Mya lui mentait sur son petit voyage inconnue pour Ichigo, alors savoir que c'est le bordel dans sa ville cela le met en rogne encore plus.

[HRP: suite a la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Left_bar_bleue200/200Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty
MessageSujet: Re: Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)   Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:12

Hein? Nan mais il crois quoi lui? Qu'elle allait rester la comme une conne à rien faire et à regarder? Faut pas prendre ses désires pou la réalité les gars. En tout cas elle se doutait vers ou ils allaient tout les deux, elle les suivait en prenant bien ses distance et son temps. Si il y aurait un problème elle interviendrait de toute façon.

*Rha je vous jure les mec tous les memes! C'est pas parceque je suis une fille que je peux pas me battre -_- *

C'est vrai quoi! C'est quoi cette connerie encore? On deconne pas avec Mya si elle veux se figter elle le fera na!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Empty
MessageSujet: Re: Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)   Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt
» Entrainement...et...Découverte?
» Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)
» Suite ( Batailledans la forêt)
» entrainement intensife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: Magasin de Urahara-
Sauter vers: