Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Left_bar_bleue200/200Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Left_bar_bleue70/200Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty_bar_bleue  (70/200)

Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty
MessageSujet: Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)   Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:12

ark arrivant sur lieux vit des arrancar qui dévaster tout mais n'avait pas remarque la présence de ark
**faut que je prévienne yoruichi c'est la seule personne que je connais qui pourra m'aider **
il se recula très vite

"Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux bakudo n°77 Tenteikura"
une fois la connexion établi avec yoruichi il lui décrit brièvement la situation
"voila j'ai un problème il y a 4 arrancar je pense pas pourvoir m'en fair un seul donc si tu pouvais allait chercher du monde qui puisse nous aider sa serait......."
ark venait de voir qu'un arrancard lui fonçait dessus il interrompit la connexion et sortit son shikai pour se defendre

"tombe foudre écarlate"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)   Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:05

    Le message elle le recu. Heureusement pour lui elle était déjà de retour dans le monde des vivants et avant même sa belle tenue sur elle. Une fois la connexion faite elle écouta avant de grogner. normalement ca miaule mais la non. Rapidement elle était déjà sur le chemin. Le corps tranchant l'air alors qu'elle sautait de toits en toits afin de rejoindre Ark.
    Une fois dans sa ligne de mire, elle regardera les arrancars puis elle sautera, pied en avant sur celui qui attaqué Ark. Dans la tête. Ca ne suffira seulement qu'à le mettre au sol le temps de partir. Le Shinigami n'aura pas le temps de dire ouf qu'elle le prend par la taille pour partir. Yoruichi est surement l'une des plus rapides et il est incroyable de la rattraper, seule Soi Fon peut vraiment faire ca les doigts dans le nez.

    Non mais tu es inconscient ou quoi ? Tu aurais du fuir directement ! On ne se lance pas dans un combat perdu d'avance !

    Le ton c'était haussé. Yoruichi ne rigole pas avec ca.

    Tu es blessé ?

    (dsl j'ai pour principe de ne pas me battre quand que ma FT n'est pas terminée)
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Left_bar_bleue200/200Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Left_bar_bleue70/200Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty_bar_bleue  (70/200)

Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)   Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:53

paniquer par les arrancar et par yoruichi
"non sa va je ne suis pas blesser et je sais que j'aurais du fuir certes mais j'avais peur et j'étais trop fier aussi voila pourquoi j'ai pas fuis j'ai toujours peur mais je vais ravaler ma fierté et fuir cette foi ci"

commença a fuir mais ce fit arrêter par un arrancar
**il manquer plus que que faire que faire**
a mortier paniquer il réfléchissais a une solution pour se sortir de la vivant
"que faisons nous yoruichi-sama"



hors-sujet tu la terminer maintenant ta FT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)   Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:02

(Hj: non elle est loin d'être terminée dsl)

    Yoruichi était de loin pas contente, surtout quand elle se fera arreter mais l'arrancer. Un petit grognement alors qu'elle se mettra devant le Shinigami. Faire équipe avec un shinigami d'ou on ne connait strictement rien n'est pas facile pour élaborer un plan. Bon, elle se reculera un peu du jeune homme pour ne pas trop le blesser si ca devrai arriver. Pas un mot, elle fixe le vilain monsieur dans les yeux avec un petit sourire. Rapidement on pouvait voir l'énergie spirituel enorme envelopper le bras droit de la jeune femme qui finalement et très rapidement portera son coups au niveau du torse.
    Celui ci ce le prendra de plein fouet et après un beau vole planet attérira lourdement sur le sol en mauvais état. Pendant ce temps, Yoruichi reprendra le shinigami pour l'amener en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Left_bar_bleue200/200Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Left_bar_bleue70/200Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty_bar_bleue  (70/200)

Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)   Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:10

"vous savez je sais marcher mais bon je ne fait que vous ralentir j'aurai peut être pas dut vous appelez"
puis les 2 arrancar restant apparue derrière yoruichie pour la poursuivre
"aie bon j'ai plus qu'a vous aider du mieux que je peut Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin bakudo n°15 Gochuu Tekkan"
il réussi a bloquer un arrancar puis répéta l'opération puis réussi a blocquer l'autre arrancar
"je pourrais tenir le temps qu'on fuit mais pas plus longtemps et excuser moi d'être si inutile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)   Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:45

    Si tu sais te deplace rapidement alors vas y !

    Ben ouai quoi ! Pendant ce temps la elle court. Le shunpo c'est pratique quand même. Elle laissera faire le shinigami sans un mot avant l'entendre. Bordel elle va le tuer elle même s'il continue à se dénigrer ainsi. Mais pour le moment il vaut mieux aller se mettre à l'abrit.

    Arretes de dire que tu es inutile ! je deteste ce genre de remarque
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Left_bar_bleue200/200Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Left_bar_bleue70/200Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty_bar_bleue  (70/200)

Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)   Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:54

ark ne repliqua pas et utilisa le shunpo pour fuir
*elle a beaux dire ça je me suis fait écraser en trente seconde et en plus j'ai du l'appeler pour pouvoir survivre je suis vraiment nul*
"quand nous seront a l'abri vous pourrai m'entrainait si sa ne vous dérange pas ou avoir une salle pour s'entrainer "
il se tut jusqu'à entendre la réponse de yoruichie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)   Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:18

    Les voilà à l'abris. Elle se stopera donc en verifiant que tout va bien mais non, ils sont bien à l'abris. La jeune femme l'écoutera puis elle lui sourira doucement. C'est sur que ca change du chat de tout à l'heure.

    Je ne pourrais pas t'enseigner mais je connais quelqu'un qui pourrait le faire. Urahara Kisuke ! Un bon ami à moi..

    Ami ? On va dire ca pour le moment, on garde le secret au plus profond d'elle même. Vu qu'il lui a refourgué son élève, il va bien s'occuper d'aider un peu le jeune homme qui va déprimé.

    Mais la prochaine fois, tu ne te pose pas de question et tu fuis. Tu te planque dans un coin tranquille et tu m'apelles. Ca ne sert à rien de s'engager dans un combat qu'on perdra à coups sur !

    elle reprendra sa respiration, car il faut dire qu'elle a parler un peu trop vite quoi !

    Prends contacte avec Urahara-san. tu lui dis que tu viens de la part de Yoruishi.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Left_bar_bleue200/200Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Left_bar_bleue70/200Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty_bar_bleue  (70/200)

Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)   Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:28

"Urahara Kisuke ancien capitaine de la 11 ème division"
*elle en a des contacte *
il réfléchit quelque instant puis se mit a sourire avant de reprandre son air naturelle
"on m'a dit dans l'un des rapport qu'il avais un magasin je pense pourvoir le retrouver a et au faite j'espère que vous ne direz a personne que je suis un magnacodépressifs sa nuirait mais contact et je pourrait plus avoir d'information pour le moment je vais me reposer j'irais a un autre moment chez kisuke-sensei"
sur c'est mots il s'en alla vers un hotel pour pouvoir passer la nuit au chaud tout en étant perplexe sur la certitude de yoruichi que kisuker allait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)   Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» momen de repos en buvans du thé dans une clairière
» Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)
» [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt
» Patrouille dans la ville
» Demande de rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: La forêt-
Sauter vers: