Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Patrouille dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue242/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue144/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (144/250)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:45

Hisagi se trouva dans la ville de Karakura après avoir reçu l'ordre d'y patrouiller, la nuit commença a tomber, le vent était frais.
Hisagi s'ennuyait du manque d'action en ce moment.


_Bon je m'ennuies, ce monde m'ennuies, Je trouve que les hollows sont bien calme en ce moment.


Sur ces mots Hisagi allat s'allonger dans l'herbe sur une colline dans le parc, cette herbe était assez confortable pensa Hisagi, il se remémora une partie de son enfance, enfin il rêvasse de son passé d'enfant, il se rappela tout les bons moments qu'il a vécu dans son ancienne maison, mais il se rappela aussi de son entrée a l'école de shinigamis, mais surtout il se rappela le jour ou il fut sauver par un ancien capitaine d'un hollow, il aimerait tellement revoir ce capitaine et le remercier a sa façon, Mais soudain il sentit un reiatsu.

_Bon apparemment j'ai parler trop vite en disant que c'était calme se soir, je vais allez voir.

Hisagi se précipita la-haut, une fois arriver il découvrit un hollow en train d'attaquer une âme, alors Hisagi s'élança a l'assaut et trancha ce hollow, et tout de suite après il dit a l'âme présente.

_Ne t' en fait pas je suis la, je vais t'envoyai a la soul society.


Après avoir fait cela, plusieurs reiatsu se faisait sentir autour de Hisagi, celui-ci se retourna, mais vu le nombre de hollow, Hisagi était impressionné sans cacher qu'il avait un peu peur, il s'élança a l'attaque, Mais les hollows sont trop nombreux.
Soudain il entendit une voix d'une jeune femme.

_Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:00

Il commençait à faire nuit, et Mya avait décider de prendre un peu l’air, le temps de réfléchir a certaine chose, et surtout se remémorer des choses quelques temps plus tôt. Mais bizarrement elle fut retirer de ses penser après avoir sentit un reiatsu. Un Hollow? Sa devait être sa, et elle décida d’aller voir de plus près. Elle remarqua alors plusieurs Hollow autour d’un Shinigami, cela faisait un bout de temps qu’elle n’en avait pas vue dans le coin. Elle s’approcha doucement, et dit qu’une seule chose en regardant les Hollow.

-Besoin d’aide?

Ben sûrement que oui, un shingeki seul contre tant de Hollow, ne pouvait que ne pas s’en sortir indemne. En tout cas, elle fit bien vite apelle a son arme, alors qu’une de ses créatures fonça vers elle pour l’attaquer…

« Kaiga montre toi! »

Et son katana apparut dans une lumière bleutée, le Hollow était tout près d’elle et au dernier moment, elle le trancha d’un geste rapide et calculer. Elle regarda ensuite les Hollow avant de se mettre à côté du Shinigami.

« Comment se fait-il qu’un shinigami est ici? Sa faisait longtemps que j’en avait pas vu… »

La jeune humaine, lui avait parler calmement, en fixant toujours les Hollow surveillant leur moindre geste…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue242/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue144/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (144/250)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32

Alors Hisagi vit la femme faire appela son arme et qui après avoir donner un coup a un hollow vint se mettre a côté de lui et lui dit:

_Comment se fait-il qu'un shinigamis soit ici? Sa fait longtemps que j'en avait pas vu...

Alors Hisagi lui dit:

_Si je suis ici, c'est qu'on m'en a donner l' ordre , et qui est tu et que fais tu ici? Tu me gêne.

Alors Hisagi va libéré son zanpakûto en prononçant:

_Fauche Kazeshini.

Sur ces mots le sabre de Hisagi se libéra dans une lueur verte un peu éblouissante, et se montra sous la forme de 2 lames forgée bizarrement étant relié a une chaîne spirituel, et commença a attaquer plusieurs Hollows qui meurt sous ces coups, et continua ainsi mais soudain la jeune femme attaqua aussi et tuèrent plein de hollows, mais soudain ceux-ci se retirérent.


_Alors que fais tu dans les parag...

Un immense reiatsu se fit sentir, Hisagi se retourna et vit un immense garganta s'ouvrir, et vit une forme qui est celle d'un Menos Grande, Hisagi prit d'une peur soudaine se réveilla vite et se rappela pourquoi il vit encore, pour revoir un jour ce capitaine et le remercier de tout, mais aussi protéger ceux qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:51

« Je suis une des habitantes de cette ville…Je m’appel Mya. J’ai sentit la présence des Hollow et je suis venu voir… »

Mya l’avait regarder tout en tuant des Hollow elle aussi, mais après cela, elle regarda en direction des Menos, avant de soupirer, il apparut alors entièrement, et la jeune femme fronça les sourcils, sans rien dire. Elle avait déjà combattut des créatures tel que celle-çi, mais elle était avec 2 autres personnes, et sa avait pas été facile. Le menos les regarda tout les deux, et Mya se mit en position de défense rapidement. Elle savait qu’il allait attaquer en lançant une attaque de couleur rouge.

*Fais chier ses Hollow à apparaître comme bon leur semble!*

Alors qu’il attaqua déjà les deux jeunes gens, la jeune femme évita en un saut sur le côté, avant de tenir son katana à une main, la lame en arrière, qui commença à briller d’une lumière bleutée très clair, on aurait dit que c’était blanc mais non. Son katana absorbait le peu de particules spirituelles dégagée par la précédente attaque du Menos.

« Hikari Shuiro! »

Sur ces mots, elle avança son katana d’un geste vers le Menos, et une lumière blanche, et fine, se dirigea vers le Menos et le toucha de plein fouet…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue242/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue144/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (144/250)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:22

Alors que le menos apparut il lança une attaque nommé "Cero" dans le monde des shinigamis, alors Hisagi l'esquiva en allant sur le coté au maximum, et soudain la jeune femme lança une attaque qui touche le menos de plain fouet..Il posa une question a la jeune fille même si ce n'est pas le moment..

_D'ou tiens tu tes pouvoirs?

Un avec un air assez impressionné par la puissance de cette attaque, mais soudain 3 autres menos apparaissent, Alors Hisagi s'élança a l'attaque, Mais soudain l'un d'entre eux lança une attaque en visant la jeune femme occupé avec un autre menos,

_A mince si je fais rien!!! argh....je peut pas la laisser se faire tuer!!.

Alors Hisagi se met en travers et lança Kazeshini contre le cero après un petit moment Kazeshini vainquit le Cero du menos quand Kazeshini fut lancer et se dirigea vers le masque du menos qui est tranché maintenant, donc il n'en resté plus qu'un sans compter celui dont mya s' occupais.
Alors Hisagi se servit du Shunpo pour se retrouver derrière le menos et le trancher en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:35

« Je ne serais l’expliquer moi-même…Mais je savais que j’en avais, je ne les contrôle que depuis peu… »

Et pourtant le contrôle était déjà parfait sur certain point. La jeune femme regarda l’attaque du Shinigami, qui était assez puissante, elle souria doucement, et le vit disparaître et tué l’autre Menos. Elle regarda de nouveau le dernier qui restait. Il attaqua de nouveau avec le cero, et au dernier moment, elle mit son katana devant elle en disant:

« Hokaku! »

La lame de son katana, absorbait les particules spirituelles du Cero dans une lumière blanche intense, avant de foncer vers le menos en courant, la jeune femme sauta pour arriver à sa hauteur. Elle tendit la main tout en disant:

« Kikyaku! »

Et dans une lumière bleu, le cero est rejeter par sa main et détruit le Menos en un coup. Elle réatérit sur ses pieds agilement, et regarda autour d’elle en soupirant de soulagement, avant de regarder Hisagi.

« Heu…merci de m’avoir aider tout à l’heure de ce Cero… »

La jeune femme soupira de soulagement en ne voyant plus de Menos ou encore de Hollow, mais bizarrement elle se dit que sa ne pouvait pas se terminer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue242/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue144/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (144/250)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:13

Alors que le combat fut fini la jeune femme remercia Hisagi qui lui répondit:

_De rien, mon boulot est de protéger les humains et tu ne fais pas exception a la règle.

Mais cela était l'excuse pour acher que Hisagi avait énormément de sympathie pour cette fille, soudain un immense reiatsu malfaisant se fit sentir derrière eux, et un une voix se fit retentir qui dit:

-OH sa rigole plus ici on dirait, muhahahah!!!!

Cela ne plaisait guère a Hisagi se ton moqueur que prenait ce hollow qui affirma après, être un adjuchas, vu son reiatsu Hisagi n'en douta pas, alors Hisagi utilisa le Shunpo pour se retrouver dérriére ce hollow et lui assigné un coup de Kazeshini.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:18

Mya hocha la tête doucement en souriant, mais…son sourire disparut rapidement en entendant cette voix, un Hollow? Encore? Décidément cette soirée était mouvementer, se qui lui plaisait d’ailleurs, sa lui évitait de trop s’ennuyer.

* C’est qu’elle genre de Hollow sa maintenant?*

Elle soupira alors avant de foncer vers la créature et de lui donner un coup de katana après que le shingeki lui en ai donner un aussi.

* Kaiga va te mettre en pièce!*

« Hikari Shuiro! »

De nouveau elle lança cette attaque rapidement après son précédent coup qui fonça vite fait sur le Hollow…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue242/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue144/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (144/250)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

Alors que Hisagi avait lancer son attaque celui-ci l'esquiva ainsi que l'attaque de Mya.

_A enfin un qui n'est pas un boulet.

S'exclama Hisagi avec un sourire sournois sur le coin des lèvres, Alors Hisagi décida d'utiliser une technique qu'il garda secrète jusqu'ici.

_Saleté d'adjucha tu me saoul et c'est pour sa que tu vas subir une attaque terrible que j'ai inventé au cas ou.
Vasy Kazeshini '' Kazeslidge" (Vent Tranchant).


Alors Hisagi fit des mouvements avec ces 2 lames ce qui provoqua de grands courant d'air tranchant et ces coups était puissant que cela parait dur des les arrété pendant ces coups au cas ou Hisagi lança une lame de Kazeshini la ou ne se trouvais pas l'ennemi mais d'un coup le hollow disparait pour éviter les coups et réapparait comme l'avait prévu Hisagi, alors ce qui fit que Kazeshini s'enroula autour de cet adjucha.

_Alors on fait moins le malin.

Mais malgré les apparences Hisgi était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:08


Mya avait regarder l’attaque d’Hisagi depuis le début, mais elle voyait bien qu’il était fatiguer. Elle se dit qu’elle allait surement donner le coup de grâce à cette Hollow de malheur.
Rapidement la jeune femme se concentra, son reiatsu tournait autour d’elle d’une lumière blanche, elle sauta ensuite en l’air, et prononça ces quelques mots:

« Hi Bachiatari! »

D’un geste rapide de katana, une flamme noir fonça vers le Hollow et le frappa de plein fouet, mais en même temps continuait de le brûler fortement en tournant autour d’elle. Mais la flemme noir, elle ne le trouva pas normal, sa n’avait jamais été de cette couleur avant. Mais elle ne fit pas voir son étonnement. Et redécendit sur le sol rapidement, et alla à côté d’Hisagi en regardant le Hollow brûler tout en se demandant si elle en avait finit avec lui.

« Sa va? Vous avez l’air épuiser tout de même… »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue242/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue144/250Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (144/250)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:00

La jeune femme lança une attaque impressionnante qui brûler le hollow, puis elle s'approcha d'hisagi et lui dit:

_Sa va?Vous avait l'air épuisé tout de même.

_Oui sa va ne vous inquiété pas pour moi, il faut en finir

Alors Hisagi utilisa une technique de kido très puissante qui doit utiliser ces dernières force

_Byakurai!!!!!

Cela envoi un éclair blanc pour fendre le masque de ce hollow même si celui-ci brûler,une fois fini Hisagi fit reprendre a Kazeshini sa forme initial, il se retourna vers la jeune femme et la remercia de tout cœur de son aide mais soudain Hisagi s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Patrouille dans la ville Left_bar_bleue200/200Patrouille dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)

Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:19

Le holow était dorénavant mort, par chance, mais par contre Hisagi avait l’air vraiment épuiser, et elle le rattrapa juste à temps pour pas qu’il ne se blesse en tombant au sol. Doucement elle le regarda sans rien dire

*Mouais…Y a qu’à moi que sa arrive ces choses la*

Elle soupira avant d’entendre une voix derière elle.

U: Yare Yare Mya-chan!! Alors on sait amusé?

« Urahara-kun? Mais que faites-vous ici? »

U: Hé ben disons que j’ai sentit ton reiatsu ainsi que celui de Shuhei Fukutaisho…

« Un lieutenant? »

Urahara hocha la tête en souriant sans rien ajouter.

U: Vient donc à la boutique il pourra s’y reposer tranquillement.

Mya hocha doucement la tête, avant de porter Hisagi avec l’aide de Jinta. Et de se diriger avec eux vers chez Urahara.



Suite : Boutique Urahara
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Patrouille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans la ville   Patrouille dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite (Patrouille de la ville)
» Patrouille
» Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)
» momen de repos en buvans du thé dans une clairière
» Un petit tour dans le monde réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: La ville-
Sauter vers: