Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suite (Patrouille de la ville)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue242/250Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue144/250Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (144/250)

Suite (Patrouille de la ville) Empty
MessageSujet: Suite (Patrouille de la ville)   Suite (Patrouille de la ville) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:27

Lorsque Hisagi se réveilla il se trouva dans une pièce allonger, toutes ces blessures ont était soigné même si c'était pas grand chose, il se leva est ouvrit la porte et a sa surprise il se trouvait en face de l'ancien capitaine de la 12 éme division qui n'est autre que Urahara Kisuke accompagné de la jeune Mya qui la aidé la nuit dernière. et il leur demanda:

_Où suis-je?

Sur ces mots Hisagi était perdu tout chamboulé, mais dehors il fait beau et Hisagi se dirigea vers la sortie pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue200/200Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue200/200Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite (Patrouille de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Suite (Patrouille de la ville)   Suite (Patrouille de la ville) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:30

U:" Yare Yare Hisagi-kun! Tu es dans ma boutique. Tu m'as surement reconnu"

Urahara souria doucement. Et Mya le regarda sans rien dire. A le voir partir vers la sortit elle répliqua.

"Vous allez bien? Vous avez sûrement encore besoin de repos..."

La jeune femme le regarda sans rien dire.

U: " Pour une fois, Mya-chan a raison, tu as surement besoin de repos. Alors tu patrouillais en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue242/250Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue144/250Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (144/250)

Suite (Patrouille de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Suite (Patrouille de la ville)   Suite (Patrouille de la ville) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:48

Alors pendant que Hisagi prenait l'air, Urahara posa une questionna Hisagi:

_Alors tu patrouillais en ville?

_Oui, on m'a dit que quelque n'allait pas car il n'y avait pas eu une seule attaque de hollow, donc cela inquiété mes supérieurs, c'est pour sa qu'il m'ont envoyé moi Hisagi Shuhei lieutenant de la 9 éme division.

Sur ces mots Hisagi regarda de nouveau dehors, il a comme un sentiment d'inquiétude a causes des faits de hier soir.


_ Urahara-san savez-vous ce qui se trame en ce moment?


_Non je n'en sais pas plus que toi jeune Hisagi mais si tu veut tu peut loger ici en attendant d'en savoir plus.

_J'accepte votre invitation, et toi Mya sa va? j'en suis désolé si je tais causé du, soucis en m'évanouissant, mais cela ma beaucoup épuisé d'utilisé Kazeslidge, c'est a ma nouvelle technique, je ne suis pas encore habitué.

Sur ces mots Hisagi s'assit sur une chaise en buvant un verre d'eau, avec toujours un sentiment d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue200/200Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue200/200Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite (Patrouille de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Suite (Patrouille de la ville)   Suite (Patrouille de la ville) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:56

" Ne t'inquiette pas Hisagi, sa va très bien, et puis tu ne m'as pas causer de souci au contraire."

Doucement la jeune femme lui souria.

"Urahara-kun? Il se passe donc quelque chose n'est ce pas? Je l'avais bien sentit..."

Urahara hocha doucement la tête.

U: Je ne sais pas ce que c'est Mya, mais sa à commençer il n'y a pas longtemps de cela. On a tous ressentit un reiatsu bizarre. Mais nous esperons tous savoir se qui se passe au plus vite.

"Je vois...Au fait je voudrais vous dire quelque chose...Au cours de ma dernière attaque hier soir, Hi Bachiatari au lieu d'être bleu est devenue d'un coup noir...Seriez-vous se que sait? Et pourquoi se changement?"

Urahara réfléchit un instant, avant d'hausser les épaules.

U: Désolée Mya-chan je ne vois pas trop pourquoi cela c'est produit, mais je vais essayer de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue242/250Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue144/250Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (144/250)

Suite (Patrouille de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Suite (Patrouille de la ville)   Suite (Patrouille de la ville) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

Après que Mya est fini de parler, Hisagi demande a Urahara:

_Est-ce qu'il y a un endroit ou l'on peut s'entrainer?


_Oui bien sur, je vais te montré ma cave souterraine.


_Merci mais avant j'envoie un rapport a la soul society.


Sur ces mots Hisagi s'exécutât et envoya son fameux rapport, aprés il allat voir Mya enn lui disant:

_ Tu veut t'entrainer?

Hisagi attend la réponde de Mya avant d'y aller pour s'entrainer pour essayer d'atteindre le bankai, il s'entraine depuis un certains temps maintenant en ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue200/200Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Suite (Patrouille de la ville) Left_bar_bleue200/200Suite (Patrouille de la ville) Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite (Patrouille de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Suite (Patrouille de la ville)   Suite (Patrouille de la ville) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:52

La jeune femme le regarda en souriant, tout en hochant la tête.

"Oui bien sur. C'était prévu aujourd'hui que je vienne m'entrainer de toute façon"

U: Sa fait quelques temps que Mya vient s'entrainer...D'ailleurs jeune fille tu devrais y aller moins fort, bientôt mon magasin va s'écrouler avec toute ses techniques que tu découvre..."

"Désolée...Mais je controle pas vraiment mon pouvoir tu sais..."

Urahara souria avant de les insiter à le suivre en direction de sa cave.

SUITE : Cave d'Urahara
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suite (Patrouille de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Suite (Patrouille de la ville)   Suite (Patrouille de la ville) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite (Patrouille de la ville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille dans la ville
» Patrouille
» Suite ( Batailledans la forêt)
» Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)
» [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: Magasin de Urahara-
Sauter vers: