Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 momen de repos en buvans du thé dans une clairière

Aller en bas 
AuteurMessage
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
momen de repos en buvans du thé dans une clairière Left_bar_bleue200/200momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
momen de repos en buvans du thé dans une clairière Left_bar_bleue70/200momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty_bar_bleue  (70/200)

momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty
MessageSujet: momen de repos en buvans du thé dans une clairière   momen de repos en buvans du thé dans une clairière Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:02

Ark étais tranquillement dans la foret en train de chercher un endroit ou s'installer pour pouvoir boire son thé et dormir lorsque il vue une clairière avec un arbre qui faisait de l'ombre.

**l'endroit parfait pour boire mon thé et dormir tranquillement **

il commenca a tout installait le draps et il se servit une tasse de thé qu'il avec précieusement conserver dans une une théière il sans servit une tasse la boit puis s'allonge sur le dos et s'endort. il rêva de quand il étais encore sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: momen de repos en buvans du thé dans une clairière   momen de repos en buvans du thé dans une clairière Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:47

    Ce que Yoruichi faisait dans la Soul Society ? Elle était venue voir Soi Fong avec qui tout était devenue plus clair. En effet la nouvelle capitaine de la seconde division n’avait pas supporter la disparition soudaine de son sensei. Mais depuis tout était redevenue dans l’ordre et Yoruichi avait était la voir pour avoir quelques renseignement. L’attention du chat noir fut vite attiré par un Shinigami qui prenait le thé dans la forêt. Il était rare de voir encore des personnes comme celle-ci, calme et sereine qui prenait donc le thé. L’animal aux premières apparences avait donc sauté d’un arbre pour se posé avec classe devant lui. Elle attend. Hm… C’est qu’elle commence à avoir faim. Entre les déplacement Soul Society jusqu’au monde des humains, elle n’avait pas trop eu le temps de manger la pauvre -_- "
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
momen de repos en buvans du thé dans une clairière Left_bar_bleue200/200momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
momen de repos en buvans du thé dans une clairière Left_bar_bleue70/200momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty_bar_bleue  (70/200)

momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: momen de repos en buvans du thé dans une clairière   momen de repos en buvans du thé dans une clairière Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:57

Il se réveilla tranquillement et pris une nouvelle tasse de thé il commença a sortir a manger puis il vit le chat
**quel beaux chat noir je me demande si il a fin**
Il chercha un sandwiche au saumon puis quand il le trouva le mit dans une assiette en fasse de l'arbre ou étais percher le chat
"petit chat tien si ta fin tu peut manger a tu un nom"
il se mit a rire puis il dit
"sa serait drôle si tu pouvait me répondre"
il but tranquillement sa tasse de thé en attendent que le chat vienne manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: momen de repos en buvans du thé dans une clairière   momen de repos en buvans du thé dans une clairière Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:02

    Le chat en question était déjà au sol, posé devant lui alors qu'il regardera l'assiètte. Si on pourrait voir un sourire, Yoruichi en aurait surement un, delicatement les pattes avances pour ensuite prendre une boucher du sandwisch. Il était loin d'être muavais donc le chat finira toute l'assiette.

    - Merci beaucoup jeune Shinigami

    Quoi ? Oui oui il a bien répondu, baissant la tête en guise de remerciement. Comme quoi, le plus surprenant rester à venir. Puis en toute politesse, elle répondra.

    On m'apelle Yoruichi et vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
momen de repos en buvans du thé dans une clairière Left_bar_bleue200/200momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
momen de repos en buvans du thé dans une clairière Left_bar_bleue70/200momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty_bar_bleue  (70/200)

momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: momen de repos en buvans du thé dans une clairière   momen de repos en buvans du thé dans une clairière Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:10

étonner d'entendre que le chat parler mais en plus que c'était Yoruichi après avoir repris c'est esprit il se présenta
**comment se fait t-il quelle soi a la soul society elle étais pas sensée être exilé rohhh je me questionne trop*
"je suis zellos ark je n'ai pas encore de division mais j'espère allait dans la 10eme mais Yoruichi-sama vous êtes surement la pour voir soi fong-sama mais pourquoi prendre un détour par la foret a moi que vous êtes déjà allais la voir et que vous avez décider de vous promenez a j'en oubli les politesse vous revoulez du saumon ou une tasse de thé"
commencent a servir une tasse de thé pour le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: momen de repos en buvans du thé dans une clairière   momen de repos en buvans du thé dans une clairière Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:15

    Il se pose trop de question c'est sur mais Yoruichi n'allait pas lui en vouloir pour autant. Elle posera son arrière train sur le sol, regardant le Shinigami simplement avant de lui répondre.

    Je suis déjà aller la voir en effet, et j'avais besoin de faire quelques choses ensuite.

    Il n'avait rien d'autre à savoir, Yoruichi accepta sa tasse de thè mais ca le fait pas trop de rester sous forme de chat. Pourtant elle sera bien obligé, il ne s'apelle pas Ichigo et il ne sait pas comment il pourrait prendre le fait qu'elle apparaise totalement nue devant lui. Quoi qu'elle trouve cela très drôle avec Ichigo. Mais elle va tout de même resister à la tentation encore un peu.

    J'accepte votre invitation avec plaisir. une petite pause ne me fera pas de mal.

    Si en prime elle peut avoir deux ou trois infos sur.. on ne sait pas quoi, ca peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
momen de repos en buvans du thé dans une clairière Left_bar_bleue200/200momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
momen de repos en buvans du thé dans une clairière Left_bar_bleue70/200momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty_bar_bleue  (70/200)

momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: momen de repos en buvans du thé dans une clairière   momen de repos en buvans du thé dans une clairière Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:24

lui posant la tasse devant elle
** si c'est Yoruichi elle doit avoir une forme humaine non**
"j'ai une question si vous êtes bien Yoruichi-sama vous dever avoir une forme humain car c'est pas en chat que vous pourrai vous battre vous pouvais donc vous transformer en votre apparence initiale mais d'après mais source vous ne serez pas habiller donc j'ai a tenu officielle de shinigami a vous préter si vous voulez vous transformer sa serait surement mieux que de parlait un chat si vous voulez reprendre votre forme originale bien sure "

se ressert une tasse de thé car il a déjà terminer la sienne et prend un sandwishe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: momen de repos en buvans du thé dans une clairière   momen de repos en buvans du thé dans une clairière Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:36

    La voilà qui miaule. Enfin elle voulait surtout rire -_- !

    Parler à un chat vous derange tant ? Hm.. Je ne porterais pas de tenue de Shinigami..

    *J'aurais du prendre une tenue à Soi Fong.*

    Le museau se baisse et la langue s'échappe de ses lèvres pour lappé le thè. C'est sur que comme ca, ca fait surtout rire -_-". Un chat qui boit du thè, on aura tout vu ! Mais elle ne portera pas de tenue de Shinigami, elle prefere de loin sa tenue de l'élite qu'elle porte toujours et son fidel pull orange ! Mais bref, elle reprendra..

    Je vois qu'on parle de moi au Gotei 13 !

    Ca la flatterait presque.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
momen de repos en buvans du thé dans une clairière Left_bar_bleue200/200momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
momen de repos en buvans du thé dans une clairière Left_bar_bleue70/200momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty_bar_bleue  (70/200)

momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: momen de repos en buvans du thé dans une clairière   momen de repos en buvans du thé dans une clairière Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:53

surpris sur le coup mais repris c'est esprit
"je vois que vous avez découverte ma source mais pouvais m'aider a m'améliorer a l'utilisation de mon bankai car je peut le sortir mais je ne l'utilise pas très bien encore et comme vous êtes plus forte que moi dans tout les domaine de shinigamie je me demandais si vous pouvez m'aider et ...."

il fut interrompu par un message qu'il lui et parvenu du capitain de la 10eme divison comme quoi je devait aller sur terre car des hollow étais apparu

"désolé étant un shinigami je doit exécuter les ordre qu'on me donne tombe foudre écarlate "

sur c'est mots il se dirigea sur le lieux d'apparition du reiatsu

[SUITE A Karakura La forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: momen de repos en buvans du thé dans une clairière   momen de repos en buvans du thé dans une clairière Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:56

    Hm.. Un message pour clore véritablement ce trèèèèèèèès court rp. Elle le laissera partir sans un mot alors qu'elle finira le thé avant de repartir elle aussi. Voilà, juste pour y mettre la forme quoi -_-" !
    Les papates flechissent pour qu'elle puisse ainsi resauté sur la brache d'arbre et filer rapidement tout en restant discrete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momen de repos en buvans du thé dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: momen de repos en buvans du thé dans une clairière   momen de repos en buvans du thé dans une clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
momen de repos en buvans du thé dans une clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)
» Repos (Suite Entrainement ....et......découverte?)
» [Suite Repos (Entrainement.....et.......découverte?)] Bataille en pleine Forêt
» Patrouille dans la ville
» Un petit tour dans le monde réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Soul Society :: Rukongai :: La Forêt-
Sauter vers: