Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit tour dans le monde réel

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Nul part ><

Fiche de jeu
Points de vie:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)

Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:36

Soi Fong était en effet arrivée dans le monde réel ... Enormement de Hollow se sont manifestés ces derniers temps !
Soi aurait bien put envoyer ses hommes mais justement , elle en avait envoyés , et ses 5 hommes furent tués ...
C'était une affaire qui devait etre reglée par elle est seulement elle .
Dans la 2eme divison , les shinigamis novices sont parfaitement acceptés , et suivit de trés prés par Soi fong , malgré sa severité ! Chaque membre de la Seconde divison est un membre a part entiere , et qui a droit a une vengeance comme tout le monde .

Soi atterit en ville ... Elle marchait , explorant les environs par curiosité , et par espoir de trouver un hollow

" Ou sont ses saletés de Hollow ! J'espere qu'ils se manifesteront assez vite , un tas de paperasse m'attend ! J'espere qu'Oomaeda a deja commencé a les trier '( Oomaeda est le vice-capitaine )

Tout a coup , un reiatsu se fit sentir ! Soi entendit les cris d'une ame !
Un Hollow voulait manger cette ame errante .

A une vitesse phénomenale , Soi brandit son sabre , et coupa le masque du hollow .
" Un de moins !"
L'esprit de la jeune fille remercia alors Soi . Grace a son zampakuto , SOi fong envoya l'ame dans la soul society .

Son telephone spirituel sonna

" Allo ?"
Oomaeda: B'soir capitaine ! Nous javons lokalissé un krand nombrrr de r'hollow dans le secteurch A'B'-1 de la ville ' romch'
"Hmm d'accords , j'y vais de ce pas !
Oomaeda: Bornee chancee !
"Attend , pourquoi parles-tu comme ca ?"
Oomaeda: Je manrge Cap'taine
"Je reve ... je reve dis-moi
Oomaeda : Euhhhh , oui vous revez ... enfin non vous revez pas mais ! Bon aurevoir , la ligne se coupe *krchh * , au j'entend plus rien *krchh*
Le telephone raccrocha
" Ca..ca il me le payera... La ligne ne peut pas se couper puisque c'est fait d'energie spirituel ...Lorsque je retournerai a la sereitei , je n'ose meme pas imaginer se que je lui ferait ..."

Soi fong se dirigea donc vers la cellule citée par son lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:19

    Yoruichi arpentait la ville après s’être rendu chez Mya pour régler quelques points. Ses pensées étaient toutes pour elle, et le mystère qui la guettait. La féline se baladait sous forme animal, plus rapide et plus discrète, parcourant les arbres et les murets jusqu’à sentir l’en e spirituelle d’une amie. Oui, ça ne pouvait être qu’elle. Elle se mise à sourire, parcourant la ville jusqu’à la trouver. Elle la regarda, assise sur un muret, les iris beiges posées sur elle alors que le chaton, l’obscurité commençait à cacher la silhouette de l’animal, lui déjà noir. Ses pas étaient très silencieux mais Soi Fong pouvait facilement la sentir, cette présence qu’elle connaît tant. Elle l’écoutait, ben elle plaint le vice capitaine quand même. Le pauvre, mais faut avouer qu’il abuse. Si on aurait pu voir son visage et ses moues, on aurait vite compris que Yoruichi était plutôt amusé par la situation. Un rien l’amusait en ce moment même si elle savait toujours garder son sérieux mais au quotidien, elle avait le sourire, ce qui lui allait à merveille. Tout cela grâce à une personne qui savait l’a rendre heureuse… Mais bref c’est pas trop le moment de parler de cela. Elle saute de l’arbre, avec la grâce d’un chat puis elle approchera, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Nul part ><

Fiche de jeu
Points de vie:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)

Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:32

" Hmm , Yoruichi , ca fait plaisir de te voir "

En réalité , Soi n'avait pas besoin de tourner la tete pour se rendre compte que sa vieille amie était la .
Elle se retourna donc et pris le chat dans les bras , en lui caressant la tete .

" Et bien que fais tu ici ? Je ne savais pas que tu tennais tant a chasser le hollow ! "


Soi avait du mal a dissimuler sa joie . A l'apparence d'une armure indestructible , son coeur est une frele feuille qui peut etre balayée a tout instant . Yoruichi est vraiment tout pour elle , et ne se passe pas un seconde sans qu'elle ressentent mutuellement et constamment leurs reiatsu.

" Je savais que tu me suivais depuis mon entrée dans ce monde ! Mais comment peux -tu vivre ici ? Je comprend que kisuke-san est ton homme , mais pourquoi ne vous installeriez-vous pas dans la soul-society ?Les Humains sont si niais et Hypocrites ! Je supposes qu'on s'y fait avec le temps *

La feline posa comme question la raison de sa venue dans ce monde

*Et bien , 5 de mes shinigamis se sont fait tuer par des demi-hollows et des hollows trés agités .... Je ne sais pas se qu'ils ont , mais j'essaye dans éliminer un maximum . D'ailleurs on ne va pas tarder a reçevoir un invité ! *

Toutes les deux avaient ressenties ce reiatsu ! 3 Hollow dont un demi-hollows se dirigaient vers des ame errantes . Il était tant de passer a l'action .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:52

    Je m'en passerais bien de tes Hollow !

    Tu m’étonnes ! Pour une fois, c’est Soi Fong qui se déplace. Oui elle est fatiguée à faire tout les aller et venue à la Soul Society quand même. Elle laissera la demoiselle lui caresser la tête, elle aime bien ça Yoruichi, a force d’être sous l’apparence d’un chat, on s’habitue à pas mal de chose. Yoruichi ne la suivait pourtant pas, elle la rechercher, la sentir et savoir sa position exact était une chose différente mais elle ne reviendra pas plus la dessus, non c’est plutôt sa phrase sur le monde des humains et sur Kisuke. Soi était la seul à être véritablement au courant, Yoruichi lui ayant dit cela à sa dernière visite. Elle secoue la tête avant d’être posée sur le sol puis reprendra.

    Dois-je te rappeler que nous sommes, lui et moi, partie de la Soul Society ? Nous sommes des Shinigami exilée et nous n’avons rien à faire la-bas. Si j’y met encore les pattes c’est pour te voir, rien de plus.

    Trop d’honneur, je sais. Elle n’en dira pas plus, regardant Soi Fong puis la direction des Hollow. Bon ben voilà qui marmonne

    Et évidement je suis sous forme animal… C’est ma veine !
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Nul part ><

Fiche de jeu
Points de vie:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)

Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:21

" Restes ici Yoru ! J'en finit avec eux et on pourra discuter tranquillement "

Soi s'approcha des hollows

" Art du kido Numero 63 , Raikouhou "

Un torrent de foudre s'abbatit sur les masques des hollows , se qui les détruit ...

Soi renvoya donc les pauvres ames égarées a la soul society , grace a son zampakuto .

Yoruichi l'avait compris ! Soi ne cessait de progresser et d'etre puissante ... Jusqu'ou pouvait-elle aller ??

Soi s'étira un lacha une phrase

*Bande de dechets...Bon , chere yoru , ou en étions-nous ?*


{ Desolé pour le cour RP , xD manque d'inspi }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:20

    Pas un mot, Yoruichi la lésait donc faire sans lever lre train du sol. Les billes beiges se posant sur elle après avoir regarder les Hollow. Yoruichi avait beau rester silencieuse mais cela voulait souvent dire qu’elle était en train d’analysé, de réfléchir de comprendre.. Soi Fong devenait de plus en plus forte, Yoruichi le voyait très bien et même si elle ne le dit pas, elle était très fière d’elle. Elle reste sa protégée malgré tout. Bon, après avoir rendu la paix à ces âmes égarées, Yoruichi se retourna à nouveau sur Soi Fong. La voix masculine du chat pouvait arriver facilement jusqu’aux oreilles de la Capitaine.

    Tu te demandais pourquoi Kisuke et moi nous ne revenons pas nous installer à la Soul Society…

    C’est tout, elle n’allait pas en dire plus qu’il ne le fallait. Elle bondira, sur le muret et ainsi se retrouvera à la hauteur de Soi Fong, c’était beaucoup mieux pour pouvoir parler. Vu du sol, elle se sentait vraiment insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Nul part ><

Fiche de jeu
Points de vie:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)

Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:15

A présent , le chat s'était mis a la hauteur de Soi .

" Oui c'est exacte je me demandais pourquoi ne viendrais tu pas t'installer a la soul-society ... Evidemment vous etes des shinigamis exilés , mais je ne peux pas comprendre pourquoi vous vous obstinés a rester dans ce monde aussi putride !"

Soi sentait un brin de malice dans les billes beiges qui lui servait de yeux , des yeux de son ex-mentor .

" A part rester avec kisuke-san , que fais tu d'autres ? La soul society ne te manques pas ? La sereitei , l'ambiance et tout ! Je ne comprend pas comment tu peux vivre avec autant de dechets ! "

Soi avait du mal a le montrer , mais yoruichi lui manquait vraiment ! Elle reprit le chat dans ses bras et se remis a lui caresser la tete .

" Bon , dirigeons nous vers la zone indiquée par Oomaeda ."

Soi fong avec la feline dans les bras se deplaça d'une vitesse phénomenale a l'endroit indiqué...Il n'ya avait pas de hollows , mais avec des ames spirituels aussi puissantes que les deux amies , les hollows ne devraient pa bien tarder a debarquer ...

Justement , 2 Hollows apprarurent subitement devant leurs yeux
Soi esquieca un petit sourire

" Art du kido Numero 63 , Raikouhou !! "

Une Mega charge d'éclair enveloppa les deux Hollows et les detruit

D'autres arrivant du Hueco mundo se faisait sentir ... c'était des arrancars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:26

    Elle écoute simplement. Elle aimait bien cette endroit finalement, la soul society ne lui manquait pas vraiment. Elle avait son Kisuke après tout donc tout aller bien, elle enseigner à Mya, s’occupe de temps en temps d’Ichigo. Elle avait sa propre vie, rien qu’à elle sous les ordre de personne appart les siens. Elle ne dira rien sur cela, la laissant finalement la prendre dans ses bras et lui caresser la tête. D’ailleurs elle ronronnera un peu avant que les deux personnes partent pour la destination dite par le vice capitaine de Soi Fong.

    Ils approchent..

    Avait-elle simplement dit, ne répondant pas au autres commentaires. Ça ne servirait à rien, appart peut-être blessé Soi Fong. Elle laissera également faire la demoiselle contre les Hollow qui sont apparut, d’autres arrivent, elle le sent.

    Bon.. Je pense que je n’ai plus le choix…

    Elle sautera des bras du capitaine pour finalement reprendre une forme humain. Evidement la voilà totalement nue mais elle n’y peut trop rien. Une main sur la hanche elle reprendra.

    Sinon appart rester avec Kisuke j’entra une jeune femme à pouvoir. Il faudra d’ailleurs que je t’en parle, j’ai un service à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Nul part ><

Fiche de jeu
Points de vie:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)

Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:34

Yoruichi avait maintenant pris sa forme humaine .

Cependant Deux faible arancar de seconde zone apparut ... il devaient etre les chef de ces hollows !

Soi s'élança en l'air ! Dans l'élan , elle dit

" Un service ? Bien sur je técoute ! *

Et en deux trois mouvement , elle trancha le Arancar en deux avec son sabre

Tel une feline et avec la plus grande grace possible , elle redescendit par terre . Elle balança une de ses tresses en arrieres ...

" L'autre est pour toi "

Soi le sentait ...elle sentait que la puissance de son amie ne cessait de s'accroitre , meme si celles ci pratiquait beaucoup moins d'entrainement ! A premiere vue , le arrancar laissait par soi etait fou de colere , mais en voyant le corps de yoruichi , il se mit a rire bettement !

" Bon , je te laisse ce bouffon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:54

    [La demoiselle était donc nue, ce qui fit rire les arrancars mais Yoruichi s'en moque éperduement. Elle va les butter, ils auront au moins eu se plaisir avant. Elle regardera Soi Fong avec un sourire alors qu'elle lui demande ce qu'était ce fameu service.

    Tu pourrais voir à la Soul Society s'il y a eu des cas d'accouplement entre humain et Vizard, ou Humain et Arrancars, s'il te plait ? Celle que j'entraine à un truc qui cloche, si je puis dire...

    Elle regardera son amie tuer un des arrancars, effectivement, ils sont vraiment faibles ceux là. Et il rit comme un idiot. Elle secoue la tête alors que d'un shunpo elle se retrouve au dessus de lui, pied tendu alors qu'elle fonce sur lui avec une vitesse incroyable. Yoruichi a toujorus était très rapide, la plus rapide même. Bien que Soi Fong devien vachement à sa hauteur, voir plus. Bref, La tête de l'arrancar se redressa et se mangera le coup de pied, il n'aura pas le temps de comprendre qu'il vole déjà contre un mur par un coup de poing.

    Il aurait au moins vu un truc sympa avant de mourir !

    Elle parle évidement de son corp. L'arrancar bougea à nouveau mais d'un nouveau shunpo Yoruichi viendra lui éclater la tête. Une fois cela finit, elle reprendra sa forme animal, elle ne va aps rester nue indéfiniment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Nul part ><

Fiche de jeu
Points de vie:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)

Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:02

APres que yoruichi ai merveilleusement achevé ce stupide arrancar , elle redescendit au sol; et se retransforma en chat ...

" Des accouplement entre Vizard et humains dit-tu ? Bizarre ca me rappelle quelque chose ! En faite j'ai dut faire face au meme cas il y a environs 16 ans ... Une petite fille , elle s'appellait mya , ses parents furent tués par aizen ... Je suis arrivée a temps pour la proteger mais ses parents étaient deja mort . J'ai pris soin d'elle pendant un mois , mais mon devoir de capitaine m'a obligé a revenir a la soul society ! Mais je pense que c'était la seule vizard hybride ! Je ne pense pas qu'il y en ai d'autre ... Quoi qu'il en soit , ne t'inquietes pas , je jetterai un coup d'oeil !"


Soi reprit le chat dans ses bras et lui dit

" La soul society est calme en ce moment , et puis les shinigamis apprentis sont de mieux en mieux entrainés ! Je peux rester un peu je pense ... mais il me faudrai un gigai , CAPITAINE SHIHOUIN "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:56

    Le chat resta sagement au sol, regardant Soi Fong de ses iris beiges en écoutant. L'histoire qu'elle lui raconta surpris étrangement Yoruichi et son air changera immédiatement après avoir entendu le nom de la demoiselle concernée. Mya ? Tout comme la Mya qu'elle entraine en ce moment. Yoruichi sera ensuite prise dans les bras de Soi Fong et y restera avant de parler, voix masculine cette fois.

    La demoiselle que j'entraine s'apelle Mya... Et je ne crois pas cohincidence.

    Elle laissera Soi reprendre la parole puis elle acquiessera de la tête.

    D'accord, tu pourras m'aider à comprendre la situation. Tu pourras venir chez Urahara-kun pour y passé la nuit, ca sera tout de même mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Nul part ><

Fiche de jeu
Points de vie:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Un petit tour dans le monde réel Left_bar_bleue300/300Un petit tour dans le monde réel Empty_bar_bleue  (300/300)

Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:32

Le chat lui proposa donc de venir chez uruhara .

" Oui pourquoi pas ! Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu lui aussi ... PAR CONTRE j'ai un gros probleme ! Tu dois absoluement m'aider ... A ACHETER CETTE MAGNIFIQUEEEE ROBEE ROSEEE TROPP MIGNONNNEEEE !!!!!! "

Elle pointa le doigt vers une vitrinee d'un magasin voisinn .

Ce n'était pas dans les habitudes de Soi de faire dans la coqueterie ! Mais bon une femme est une femme et le restera hein ?

Elle prit les chats par les pattes et commença a tourner sur elle-meme

" SI JE NAI PAS CETTE ROBE , JE ME TUEEEEEEE !!!!!!! PRETEEE MOI DE LARGENTTT ET JE TE REMBOURSERAI "

Vu le ton employé , le chat était apeuré , mais apprecia surement ce coté de soi encore trés rarement devoilé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde réel   Un petit tour dans le monde réel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans le monde réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez posté dans ce sujet. momen de repos en buvans du thé dans une clairière(suite)
» Petit entrainement
» Patrouille dans la ville
» momen de repos en buvans du thé dans une clairière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: La ville-
Sauter vers: