Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée...y aura des ennuies?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:19

Ryu attrapa la bouteuil entre ses crocs et s'assit pour essayé de se dépatouiller avec pour l'ouvrir mais sans succé. Il finit par demander à mya qui lui ouvrit et l'aida à boire à la bouteille. Une fois qu'il eut finit il regarda le décor.

-Bon est bien voila....tu n'as plus qu'à y aller! Moi je ne peux pas entrer par là...je vais me débrouiller tout seul comme un grand!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:24

Mya le regarda doucement, avant d'hocher la tête , elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur le museau.

"Fait attention à toi. Je vais faire vite."

Mya lui souria pour le rassurer, ou plutot se rassurer elle meme, elle ne savait pas de trop. Elle se retourna et regarda les batiments avant de partir en courant et de rentrer, au bout d'un moment on ne la voyait plus.
La jeune femme quand elle fut entrer, marcha tranquillement dans les couloirs en regardant autour d'elle. Restant tout de même sur ces gardes au cas ou un Arrancar arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:35

Ryu la regarda entrer et la porte se referma derrière elle. Il regarda à droit puis à gauche avant de se mettre à longer le mur du bâtiment afin de trouver une autres entrée. C'est alors qu'il vit une seconde porte mais gardé celle là, sans doute un lieu d'approvisionnement ou autre chose dans ce genre. Ryu réfléchit alors un instant avant d'avoir un idée.
Certes cet Arracar avait l'air fort mais d'une profonde débilité et il comptait jouer la dessus pour l'importer.
Le vizard sans tourner autour du pot alla donc voir directement l'ennemi presque en sautillant. Il ne fallut que quelque seconde à l'arracar pour le voir arriver. Cependant l'arrancar se contenta de regarder ryu arriver en sautillant avant de s'assoir et de faire le beau en agitant la queue.
Bien sur comme il l'avait prévu l'arrancar fut très surpris et s'amusa beaucoup du tour de Ryu et par conséquant baissa totalement sa garde.

-Ooooh salut toi...comment tu t'appelles...

-Tu n'en n'aura pas besoin la ou je vais t'envoyer!

La visage de l'arrancar se déconfit alors et afficha plus de l'horreur et de la peur qu'autre chose...à parament il s'agissait d'un nouveau qui n'avait pas eu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:40

Mya avançait tranquillement, sur ces gardes certes, mais ne voir personne dans le coin la rassurait tout de meme pas, sa avait l'air trop calme, beaucoup trop calme a son gout.
Alors qu'elle avançait un arrancar apparut devant elle.

-"Oh? Tu es donc venu...Bien, Aizen t'attend..."

Mya ne dit rien et ne fit qu'hocher la tête avant de le suivre bien sagement. Tout en se demandant si Ryu allait bien. Et qu'il n'avai pas trop d'ennuye
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:26

Une fois l'arrancar supprimé, Ryu entra dans le bâtiment et se fit vraiment tout petit. Il n'entendait que les bruit de ses griffes touchant le sol. Il tenait dans la gueule les vêtements qu'il avait piqué à son ennemis afin de pouvoir reprendre son forme "humaine" sans avoir à se trimballer à poil.
Une fois le changement effectué il continua sa recherche de le labyrinthe de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:34

Mya elle suivait toujours l'Arrancar, sans un mot. Rien qu'en regardant autour d'elle. Cette endroit était des plus normaux, rien que des mur blanc, sans rien sur ceux-çi pour décorer. Mais qu'elle idée de penser à la déco, les hollow ne connaissait surement pas sa. La jeune femme arriva dans une grande salle, avec au fond un grand fauteille. Quelqu'un était assis dessus, et la fixait, avant d'apparaitre devant elle. Mya en fut surprise et le regarda sans rien dire.

-"Bienvenu chez toi Mya-chan..."

Chez elle? De quoi pouvait-il bien parler? Cete endroit n'était pas chez elle! Et ce ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:38

Ryu qui se baladé la tête en l'air, finit par trouver ce qu'il cherchait, une grille d'aération. Car bien qu'on soit chez les hollow un peu de style et de déco ne fait pas de mal de temps à autre.
Il lui fallut un bon moment pour retirer la gille du conduit avant de sauter pour se glisser dedans et de refermer derrière lui.

*et hop, n'y vu n'y connu je les embrouille tous!*


Puis il commença à ramper dans les conduit tout en restant le plus silencieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:48

_"chez moi? Le seul chez moi que j'ai c'est Karakura! Et pas se monde, limite mort..."

Aizen la regarda doucement, sans rien ajouter, avant de la prendre par le coup de d'aller vers la fenetre, la faisant regarder.

-"C'est peut etre mort, mais s les arrancar ne perçoivent rien de louche, ils ne bougeront pas...Bref on dirait que tu es venue seul alors..."

Mya hocha la tete doucement, Aizen sourit. Sans rien ajouter, se doutant qu'il devait y avoir quelqu'un d'autre avec elle.

_"Serieusement. Dites moi se qui c'est passer se jour la?"

-"Maintenant? Tout de suite? "

Elle hocha la tête et le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:50

Ryu qui continué à ramper finit par tomber sur un autre trappe et regarde par la grille de cette dernière. Deux arrancar discuté en bas et avez l'air de s'ennuyer à mourir. Ryu les écouta un moment avant de passer et de continuer sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:00

Mya le regardait toujours, sa faisait quelques minutes qu'ils se fixait tout les deux, Aizen lui affichait un large sourire.

-"Ma chere Mya, je ne suis pas idiot voyons...Si je te le dis tout de suite, tu partira tout aussi vite...Alors que tu n'y a pas le droit, Normellement ton monde est ici et ce depuis la naissance..."

_"De quoi parlez-vous?!"

-"Tout d'abord tes cheres parents...Sais-tu des choses sur eux? "

Mya fit non de la tête, elle voyait pas du tout ou il voulait en venir, mais en même temps elle se demandait si il n'allait pas raconter que des mensonges pour pouvoir l'utiliser comme bon lui semble. Mya soupira alors interieurement, et s'inquiettait sans le montrer pour Ryu, elle se demandait bien se qu'il faisait et si il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:07

Ryu finit par arriver à la salle ou se trouvé Mya. Il s'arrêta avec au dessus de la grille d'aération et se contenta d'écouter ce que racontait Aizen. Il ne voyait pas l'intéré de risaquer sa vie pour du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:57

-Bien...Disons que t'es parents sont des personnes bien spécial. Ta mère était une humaines avec des pouvoirs et ton père, rha! se bon vieux Kio...Un vizard..."

Un vizard?! Nan! C'était impossible, comment est ce que c'était possible?

_"Et c'est quoi le rapport avec mes pouvoirs?"

-C'est simple. Tu as des pouvoirs en temps qu'humaine, mais tu tire t'as force du Hollow que tu as en toi...Bref...Se jours ou ils sont mort, j'ai été ravie de voir, que même a cette age, tu montrais déjà signe de force mais sans t'enr endre compte, ce quié tait normal à 5 ans..."

Mya y croyais pas, elle? Avec un Hollow? Mais sa ne disait pas qui avait tué ces parents. En tout cas elle avait peur, peur de savoir que c'était elle. Mais bizarrement elle eu des flash, comme si elle revoyait ses parents se jour la, mais n'en montrait aucun signe.
Bref, malgré son mal de tête a se retour de souvenir, la jeune femme écoutait Aizen.

-Bref, en gros tu les as tués...Et ton pouvoir j'en ai besoin pour...hum...Comment dire? A oui! Controler la Soul Society et la monde des humains..."

Mya le regarda et souria doucement.

_Je refuse. Je vous aiderais jamais a avoir ma ville et la Soul'. Il en est hors de question!"

Hum Hum...Aizen la regarda d'un air assassin. avant d'apparaitre d'un coup devant elle en la prenant par le cou, la faisant se frapper contre le mur de plein fouet.

-J'ai dit que tu n'avais pas le choix!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:04

Ryu écouta ce que Aizen avait à dire et fut surpris par la révelation qu'il venait d'entendre. Cependant il ne bougea pas...resta silencieux même au moment ou Mya se fit plaquer contre le mur par Aizen. Il ne bougerait que si cela devenait vraiment trop violent pour Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:15

-" J'ai tout à fait le choix! Et je sais que je ne l'ai ai pas tués...C'est pas la peine d'esayer de me mentir..."

"Mya-chan voyons...Tu ne le controle pas. Et tu voudrais risquer la vie de tes amis? Des personns a qui tu tien le plus? D'accord j'ai mentis et alors? Tu as perdu la mémoire non? Ou alors sa te reviens? je m'en doutais de toute façon. Tant que tu seras pas ici, tu ne pourras pas les mettre en sécurité."

-"Ils ne le seront pas si vous voulez controler le monde des humains de toute façon!"

Ben ouais quoi! Il se prenait pour qui lui a dire des trucs pareil. C'est pas aprceque c'est un shinigami que sa veut dire qu'il peut faire se qu'il veut, et puis en se moment sa vie était très bien a Karakura. Elle avait ses amis...Elle était heureuse.
En tout cas elle se dit que venir ici c'était pas une si bonne idéeque sa tout compte fait. Et en plus de sa elle avait meler Ryu a cette histoire.
*Merde! Je suis sur qu'il est pas loin...Fais chier c'est méchant à cherher le controle de tout!*

Mya regarda Aizen sans rien dire, il sera un peu plus le cou de la jeune femme.

"Au fait...Je me demandais comment tu réagirais si un de tes amis mourait devant tes yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:19

Ryu qui regardait toujours la scène caressa alors de sa main la lame de son sabre qui pris une forme fluide pour suivre le mouvement de Ryu. La forme liquide coulé entre le doigts de l'arrancar qui surveillait toujours la scène.
Il sentait clairement que sa allait mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:37

"Tu les touches et je te creve"

Aizen souria, avant de rire d'un air malsain. Ben ouais comment veux tu qu'on tue un capitaine? Exellentequestion T_T. Bref Mya n'attendait plus, et lui donna un coup de genou dans le bras juste au niveau du coude de Aizen pour qu'il la lache, se quifut fait assez vite. Aizen recule de quelque pas et la regarda.

-"Tu ne peux rien contre moi. Tu devrais le savoir."

"Moi non, mais lui oui..."

De qui elle parlait voyons? Lui? 'était qui? Exellente question dans un moment pareil. Mais Mya souria bizarement, elle eu pas besoin de dire quoi que se soit que Kaiga était déjà dans sa main. Mais son Katana avait changer de couleur, du rouge, comme le sang, se rouge si intense. Magnifique d'ailleurs au passage. Vous croyez pas? Bref, le katana changer, Mya avait en quelques sorte changer aussi. Ses yeux en pupille de chat, c'est pas normal tout sa...Ha mais c'est Kaiga! SOn Hollow. Ouais parceque le hollow a un nommaintenant...humHum...Ben quoi? Sa arrive. Son reiatsu se fit plus concentrer autour d'elle, noir et rouge, on avait l'impression que sa brulait. En tout cas les Arrancars se faisait plus méfiant, d'un côté Aizen aussi, il ne s'attendait pas à voir Mya le "controler" directement. Ma fois falait pas parler de tué ses amis aussi. C'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:39

Ryu continué à jouer avec son sabre et ne faisait même plus attention à ce qui se passé en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:52

Mya frappa dans le mur d'un cout qui fit un énorme trou, juste assez pour passer. En tout cas c'était pas le moment de se battre, fallait se casser. De toute façon elle avait eu se qu'elle voulait. Fallait se casser! Maintenant! Bref, elle savait pas trop comment et pourquoi, elle appait dans la grille d'aération. Et prit Ryu parle col, avant de sauter par le trou qu'elle venait de faire, et avec Ryu, ouais fallait pas l'oublié. Se serait dommage. XD Bref ils étaient dehors, mais Aizen envoya quelques Arrancars a leur poursuite. Il ne voulait pas laisser Mya filler comme sa.

" Sa va Ryu? Sa faisait combien de temps que tu était la?"

Tout sa en étant dans les aire, ben oui, c'était assez haut. Elle atterit tout en douceur, comme les félins le font toujours. Nan c'est pas un chat! C'est un tigre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:19

Ryu ne comprit rien à ce qui venait de ce passer. Comment avait-il atterri dans les airs? comment était-il sorti? Tout cela était un mystère, ce qui était sûr c'est que des arrancar se jetait sur eux, et avant même d'avoir ouvert la bouche, Mya était déjà maitrisé, et ryu a terre. L'arme de Mya lui fut prise tandis que celle de Ryu ne fut pas trouver, car elle n'était plus sous sa forme de lame donc plus facilement dicimulable.

-Bien joué....maintenant on est TOUT les deux dans la merde miss je veux me la péter en cassant tout avec mes super pouvoir que je ne contrôle pas du TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:24

"Ryu c'est bon la...Calme toi...Je suis pas du genre a vouloir casser tout les Batiments de HuecoMundo..."

Clair quoi, meme si 'est moche fait pas tout casser non plus sa coute chere de tout reconstruire quoi! En tout cas il avait pas tort, ils étaient dans la merde...Du moins pour le moment. En tout cas ils croyèrent que sans Katana Mya pouvait rien faire, ils seraient bien étonnée ces cons la!

*Une idée, il me faudrait une ide...Surtout que je connais rien des pouvoirs de se hollow...A part qu'avec le reiatsu je peux me proteger, ou tapper dans les murs sans me blesser..."

une arme peut etre non? Essaye une arme..Ouais parceque je suis peut etre naratrice mais sa veut pas dire que je suis pas la conscience de miss Mya qui se trouve dans la merde...Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:30

-Ta gueule sale putain! Tu fait ta fière mais tu devrais apprendre à fermer ta gueule....même ton pote à plus de jugeote que toi!

Un des arrancar shoota dans la tête de mya. Ce qui ne fit pas réagir Ryu qui s'en fichait à présent. Il était plus occupé à regarder à droite et à gauche pour se changer les idées. Il détesté Mya et ses idée connes, ses réactions connes...elle ne pouvait pas un peu réfléchir. Lui qui c'était cassé le cul pour qu'elle foute tout en l'air alors qu'elle aurait pu s'épargner de se faire tabasser. Enfin il n'y pouvait plus rien.
Il relava alors les yeux et vit Aizen dans une colère noir, revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:39

*aie aie aie *

"Je sais merci pas besoin de me le dire, vous ne m'auriez pas bloquer, il serait dans le monde des humains bien pénard, et moi ici avec votre boss cheri"

Aucune réaction de Ryu quand elle sait fait tapper dessus. merci trop Sympas le pote ici -_- Rha je vous jure. Le seul truc qu'elle cherchait c'était de le faire passer dans le portail comme il était tranquille, quitte a en crever on s'en fou totallement qu'elle creve de toute façon. A voir la réaction de Ryu maintenant, c'est une tota preuve sa! Mechant garçon >.>
Fin bon, Mya se releva et se frotta la bouche qui saignait d'un revait de la manche. Avant d se tourner vers Aizen.

"Dégage le de Hueco Mundo Aizen! T'as pas besoin de lui içi de toute façon! C'est moi que tu veux..."

"Oui oui je sais...T'es pas si bete que sa..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:43

-T'es pas si bête que ça....tué le!

Un des arrancar posa alors son pied sur la tête de Ryu est commença à appuyer pendant qu'un autre q'occupé de le frapper à grand coup de pied.

-Cela t'apprendra à vouloir t'enfuir, regarde le mourir, et profite du spectacle! Il arrivera la même chose à tes autre ami si tu recommences à jouer ta garce!


Ryu encaissé les coups en silence attendant le bon moment pour agir, si l'occation se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:47

"Arrete sa Aizen! Laisse le partir! Fais se que tu veux de moi après, mais fou lui la paix, Il a rien a voir la dedans lui..."
*Je suis maudite T_T Qu'ils me tue moi, pas lui*

Mya avança vers Ryu pour qu'il soitpas temps tabaser que sa. Mais se fait retenir par un des Arrancars. FIn si il arrve a tenir Kaiga fait qu'on ne peut as la toucher.

"Aie! Aizen -sama sa peau brule!"

*Ryu réagis bon sang...*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:50

Ryu avait l'air ailleurs, comme absorbé dans d'autre lieux. Il ne bougeait plus et un long fil de sang coulé le long de sa bouche. Cependant il ne donné pas l'impression d'avoir réellement mal.
Mya put même voir un très léger sourire sur le visage de l'arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...y aura des ennuies?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Hueco Mundo :: La Hueca Cuidad-
Sauter vers: