Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée...y aura des ennuies?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:26

-Petite imbécile...tout ce que tu réussiras c'est à le détruire! Ne vois tu pas comment son âme est torturé entre le bien et le mal entre la réalité et le chaos! En même temps je ne peux que te remercier de me simplifier la vie! Grâce à t...

D'un seul coup la porte de la machine vola en éclat. Un silence de plomb se fit dans la pièce tandis qu'une fumé épaisse s'échapper du sas...puis une patte...énorme...blanche avec de puissante griffes qui agrippèrent le bord du sas et tordirent sans peine les bord du sas comme une feuille de papier que l'on froissait.
Puis apparurent un tête ou plus précisément une gueule, puissante composée de crocs acérés. Suivit d'une patte arrière toute aussi forte et griffu. Une créature énorme était en train de sortir du sas et se préparé à se dresser de toute sa hauteur sur ses deux pattes arrières. Son dos recouvert de choses dansantes ressemblant à des flammes agressives se propagèrent d'un seul coup dans la pièce tel un mal invisibles que l'on ne voit venir et transpercèrent les arancars se trouvant là ou les découpèrent un certains nombreux de parties variantes.
Finalement la regard de la créature se posa sur Aizen et Mya....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:13

Mya avait écouter Aizen sans rien dire, avait-il raison? Elle ne savit pas de trop, et tenait pa à la savoir pour le moent. Quand la porte s'ouvrit, la jeune femme se retourna d'un coup etle regard...

"Ryu...? Mais qu'est ce que j'ai fait..."

En le voyant, elle se demandait si il allaitla reconnaitre ou tout simlement éssayer de la tuée, et personnellement elle preferait la premère option. Qu'il la reconnaisse et ne lui fasse pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:59

Avant même que Mya ne se soit rendu compte de quoi que ce soit, Aizen avait déjà disparu la laissant avec "Ryu".
La créature se tourna alors vers elle, la fixant de ses deux yeux sombres comme une nuit sans lune. Ses crocs entrouvrirent laissant échapper une épaisse fumé couleur argent. Puis dans un geste d'une extrême rapidité mais sans violence, la créature se pencha en avant, posant une de ses monstrueuse mains avant au sol pour prendre appuis tandis que l'autre saisissait quelque chose se trouvant sur Mya...l'améthyste que Ryu lui avait offert il y avait quelque jours de ça. Fixant l'objet durant un certain temps, Mya ne put savoir, si une once de souvenir revenait à ce monstre disproportionné ou si la couleur le fasciné juste.
Soudain, il releva les yeux et les posa sur Mya. Cette dernière put alors constater que le hollow avait tout d'un regard humain avant que son regard ne se flou et qu'il commence a vaciller pour finalement commencer à entrer dans une sorte de frénésie, durer et de ses frapper la tête contre les mur avec une violence inouïe qui dépassé largement la jeune fille. Il était clair qu'elle ne pouvait rien faire face à une telle puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:42

Mya l'avait egarder sans rien dire depuis le débt qu'Aizen avait disparut. J'vous jure, celui là il perd rien pour attendre. En tout cas le voir se tapper l tête contre le mur, la jeune femme s'avança doucement.

"Ryu...Je t'en prit arrete de faire sa, tu vas te blesser à force..."

Mya le regarda avant de baisser la tête, tout sa était de sa faute, et elle sen voulait terriblement de lui avoir fait une chose pareil, mais...Elle ne voulait pas qu'il meurt, elle tenait trop a ce garçon pour le laisser partir comme sa et de se retrouvée seul de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:59

Rien ni faisait, la créature avait l'air perdu, se battant contre elle même. Ses tentacules s'agitant en tout sens, Mya devait faire attention à les éviter. Poussant des cri stridant, il paraissait impossible de l'arrêter.

Dans la tête de Ryu:

Une forêt, brumeuse sans le moindre signe de vie...et ryu, se tenant debout seul, tournant et se retournant afin d'essayer de comprendre pourquoi il se trouvait ici.
-Hého....Je sais que tu es ici...que me veux tu? N'avions nous pas fait un pacte?
-Se n'est pas pour remettre notre pacte en cause que je t'ai convoqué ici...
Ryu fit alors volte face pour se retrouver nez à Museau avec un loup. Une loup comme on en trouve en Sibérie, puissant...d'une blancheurs pure. Cependant la loup ne conserva pas longtemps cette apparence et devint squelettique, perdant toute sa fourrure et prenant une apparence de hollow.
-J'ai peur que notre union ne soit devenu un tétiné instable...(petit sourire)
-Et alors?
-Il faut calmer cette colère qui est en toi...c'est n'est pas bon de refouler des sentiments, tu devrais le savoir mon Ryry...pourquoi es-tu parti...durant plus d'un an? Ne crois tu pas que toute cette puissance mélangé à cette haine ne soit n'éfaste....si nous sommes parti, ce n'était pas que pour s'entrainer...ce n'était pas non plus à cause de moi...mais c'est juste à cause de...
-TAIS TOI!
-Mais pourquoi éviter l'inévitable? ...que tu es compliqué pourtant je ne suis pas le pire en hollow qui est pu enter un esprit...enfin bon...c'est a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:08

Mya le regarda, en évitant ces tantacules, mais toujours en avançant vers lui. Le pauvre il devait etre si "tourmenté" pour avoir une réaction comme sa. Mya soupira doucement, et le regarde. Quand elle arriva près de lui, la jeune femme approcha sa main de sa tête pour le toucher, elle avait bien vu ces yeux humains, jamais il ne lui fera quelue chose de mal.

"Ryu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:14

La créature braqua alors ses yeux sur mya. Et dans un long mouvement de contorsion le monstre se mis en position pour sauter et se jeta d'un coup sur la jeune fille qui n'eut pas le temps de réagir a par pour pousser un long hurlement.
*NOOOOOOOOOOON*
Cependant rien ne se produisit, ni bruit de morsure ni douleur atroce.
Lorsque Mya rouvrir les yeux, elle pu constater que Ryu c'était arrêté à quelque millimètre de sa tête. Elle pouvait même voir clairement l'intérieur de sa gueule et ses dents acéré.
Puis dans un mouvement lent, est incertain, la créature recula. Il s'emblait avoir remprit son contrôle...mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:26

Mya avait eu peur sur le coup avant de soupirer de soulagement. Elle le regarda, et s'assit en le regardant. Sans rien ajouter. Elle s'en voulait tellement, elle n'osait rien dire, mais elle sera bien forçer...Un jour...Bref la jeune femme baissa les yeux avan de serer lespoints et d'ensuite se lever et d'avançer de nouveau vers lui.

"Ryu...Je suis tellement désolée...Tout est de ma faute..."

La jeune femme maintenant a sa hauteur, avança de nouve au la main vers lui, elle avait pas peur, sachant qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:34

D'un coup, la créature saisit le poignet de Mya qui avait avancé sa main. Sa patte était énome comparé au bras fréle de la jeune fille. Il lacha un long gémissement avant de fermer le yeux.
Mya put alors voir le monstre disparaitre pour laissé la place à la forme humaine de son ami qu'elle connaissait si bien, ce dernier aassis dos au mur, tenant toujours le poignet de la jeune fille. (Attention il est a poil XD)

-Ne...ne soit pas triste...Mya...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:48

(je m'en doutait de celle la mdr)

Mya le regarda sans rien dire, se mettant à croupit devant lui alors qu'il était assis, tenant toujours son poignet. Le regardant dans les yeux, avant de baisser la tete, et de se blottir contre lui

"je suis tellement désolée Ryu...J'aurais du me douter que cette machine était si douloureuse pour toi...Et pourtant je ne pensait qu'à ta survit...Je voulais pas que tu partes..."

Mya resta encore contre lui, meme si elle savait qu'il était totallement nu...Et elle n'y faisait pas attention, c'est pas comme si il l'avait fait exprès XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:42

Ryu saisit délicatement mya par la taille et la sera contre lui. Jamais il ne s'était si bien en réalité. Cela aurait était dur à expliquer même pour lui.. mais cette nouvelle puissance lui avait permit de se rendre en quelque sorte compte de ce qu'il avait refusé de s'admettre depuis tout ce temps.

-C'est plutôt à moi de m'excuser ma chérie! Je t'ai fait souffrir inutilement et ce que tu viens de me faire subir je le méritais en quelque sorte on peut dire! Tout ça par ma stupidité et ma peur...cette peur stupide....

Mya pouvait sentir clairement le vizard trembler... aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:46

Mya le regarda doucement, sans rien dire ne faisant que l'écouter. C'était pas sa faute, il n'avait pas à dire des choses pareil. La jeune femme fit non de la tête rapidement, avant de le regarder de nouveau.

"C'est pas de t'as faute...Tu n'as rien fait..."

Mais elle se demandait bien de quel genre de peur il parlait...

"Stupide peur? Que veux-tu dire par la?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:16

Ryu regarda vers le bas détournant le regard pour éviter celui de Mya à tout prix.

-Cette stupide peur de l'engagement et qui ta fait souffrir si longtemps car je te traité comme un objet plutôt que comme un humain. Je te prenais, je te jetais juste pour mon bon vouloir... c'est le genre de comportement en plus que je réprime...alors le fait que je l'employais moi aussi, sa me m'était dans une colère noir!

Ryu releva la tête et regarda Mya dans les yeux en lui prenant doucement la main.

-J'ai toujours trouvé ces mots ridicule et pitoyable...c'est sans doute car je n'avais jamais trouver le temps ni le besoin de la comprendre...tout comme ces sentiments que j'ai reffoulé envers toi durant plus de 2 ans...voir peut-être 3, mais ...je t'aime...mya...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:47

[Hoooo *_* C'est trop meugnon Ryu XD]

Mya le regarda doucement, droit dans les yeux. Etonnée de ce qu'il venait de lui dire, mais si heureuse en même temps. La jeune femme se mit à sourire tendrement à Ryu, avant de se blotir d'un coup sans prévenir contre lui. Les larmes aux yeux tellement elle était heureuse, il venait enfin le lui dire. Lui a fallut le temps xD.

"Ryu...Je t'aime aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:24

Ryu caressa les cheveux de mya avant de ses lever, la portant comme une marié, tandis que cette dernière continué de pleurer comme...une fille (XD)
Puis il se dirigea vers la sortie, sur que Aizen ne se remontrerait pas. Mais il était sûr qu'il ré attaquerait...à une autre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:34

Mya restait dans ces bras. A quoi bon bouger alors qu'on est bien? En tout cas elle arretta de pleurer, et regarda autour d'elle. Il fallait rentrer maintenant, sa servait à rien de rester ici plus longtemps. Elle regarda autour d'elle. Pas un signe d'Aizen ni d'Arrancars pour le moment, se qui n'était pas plus mal. En tout cas elle savait de quoi elle tirait son pouvoirs, retrouvant tout les souvenirs, du moins la plupart qui était important de sa jeunesse...

*Je me demande si je saurais controler tout sa...*

Elle regarda Ryu avant de lui sourire, et de se blotir dans ses bras, alors qu'il la portait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Ryu Orygaki

Ryu Orygaki


Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Left_bar_bleue300/300Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:39

Ryu porta Mya jusqu'au portail avant de le rouvrir et de le franchir pour retourner chez Hurahara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...y aura des ennuies?   Arrivée...y aura des ennuies? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...y aura des ennuies?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Hueco Mundo :: La Hueca Cuidad-
Sauter vers: