Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soi fong Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Nul part ><

Fiche de jeu
Points de vie:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue300/300Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue300/300Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (300/300)

Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:17

Nom : Fong

Prénom[/b] : Soi

Âge : Trés ancienne x)

Sexe : F

Statut : Shinigami



zanpakuto: Suzumebachi

Shikai:Lorsque Soi Fon libère son arme, en disant "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara", elle peut lancer l'attaque Nigeki Kessatsu qui permet d'assassiner son ennemi en deux phases, en effet, la première attaque permet de déposer une marque en forme de papillon, seul le propriétaire de Suzumebara peut faire disparaître cette trace, la deuxième attaque au même endroit permet d'achever l'ennemi.

Bankai:( Il est inconnue , mais je me permet d'en inventer un )Tout d'abord , son zampakuto , Suzumebachi se transforme en une Abeille géante . Son carapace est insdestructible et son dard envoie des bombes détruisant tout sur son passage !
Mais personne n'est invincible !Un moyen de parvenir a l'affaiblir est possible , si vous chercher plus au niveau du poitrail !

[b]Physique
: Elle est de taille moyenne et porte une tenue de Shinigami à manche avec sa cape de Capitaine de la 2ème Division.Quand elle prend part à un combat elle retire sa cape et arrache ses manches afin de se battre plus aisement.Elle a les cheveux brin et mi-long avec deux longues nattes blanches derriere.


Caractère :Soi est une femme qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire. Elle est déterminée et prête à écraser tout ce qui se trouve sur son chemin .Soi Fon est une personne très fière qui préfère dissimuler ses faiblesses et se montrer comme une personne forte.


Histoire : Elle appartient au clan Fong. Depuis des générations, le clan Fon s'occupe des exécutions et des assassinats. Elle fut le neuvième membre de sa famille à intégrer la division 2. Toutefois, cette fonction n'était en rien une tâche facile, de ses cinq frères, deux sont morts durant sa première mission, deux autres dans la seconde et le dernier dans la sixième.Son vrai prénom est Shaolin mais elle l'a abandonné pour celui de son arrière grand-mère : Soi. Quand Soi Fon est parvenu à entrer dans la milice d'exécution, elle est devenu le subordonné directe d' Yoruichi, qui a ce moment là en était le chef.Elle admire Yoruichi comme un dieu car ce fut la première femme à prendre la tête de la division des opérations spéciales. Soi admire tellement Yoruichi qu'elle est prête à mourir pour elle.Lorsque Yoruichi disparut afin d'aider Urahara Kisuke à s'échapper de la soul society, Soi le pris comme une trahison et se mis à la maudire.Aujourd'hui elle est le capitaine de la division 2 et a pour vice-capitaine Oomaeda Maresendai qui a peur d'elle.Elle s'entraine chaque jour dans le but de surpasser Yoruichi et espère bien pouvoir lui prouver un jour.
(C'est pas trés long mais j'espere que caira )


Dernière édition par Soi Fong le Jeu 16 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:26

(l) heu dans mes rp soi fong et yoruichi se reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Nul part ><

Fiche de jeu
Points de vie:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue300/300Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue300/300Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (300/300)

Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:29

Oui je sais Very Happy Mais je n'ai pas indiquée qu'elle ne se parlaient pas pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue242/250Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue144/250Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (144/250)

Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:35

Pour moi c'est bon mais si mya a quelque chose a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:48

Soi Fong a écrit:
Oui je sais Very Happy Mais je n'ai pas indiquée qu'elle ne se parlaient pas pourtant ?

Oui c'est vrai ^^

Trop kawai l'avatar (l) je suis dessus *contente*
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue200/200Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue70/200Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (70/200)

Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:07

eux le bankai de soi fong existe il s'appelle jakuhou raikouben c'est un canon géant qu'elle utilise contre l'espada numéro 2 au chapitre 360 page 15 dispo sur anime-story.com

regarder c'est totalement vrai ^^ sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Nul part ><

Fiche de jeu
Points de vie:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue300/300Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue300/300Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (300/300)

Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:26

Waouh je savais pas quelle avait deja montrée son bankai... mais bon , je pense que peu de gens le savent , donc si l'on m'autorise , je prefere garder celui-ci !
Mais merci pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue242/250Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue144/250Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (144/250)

Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:29

oui tu peut le garder
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue200/200Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue70/200Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (70/200)

Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:59

moi j'aime bien le tien car sa reste dans l'esprit papillon/abeille .....

et encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Nul part ><

Fiche de jeu
Points de vie:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue300/300Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie spirituelle:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue300/300Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (300/300)

Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:13

Et encore re-merci Chere Zellos Very Happy (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
.::° Ame tourmentée...Hollow Kaiga... °::.
Mya Eichii


Messages : 181
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

Fiche de jeu
Points de vie:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue200/200Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Soi fong Présentation Left_bar_bleue200/200Soi fong Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:59

Welcome Soi Fong Taisho =D

Validée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soi fong Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soi fong Présentation   Soi fong Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi fong Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Soi fong
» présentation Akashima Reiji
» Présentation de Stark
» présentation de Yu Kanda
» présentation Kon-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Commencement... :: Présentations de personnage :: Shinigami :: Validés!-
Sauter vers: