Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation Akashima Reiji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:59

Nom : Akashima

Prénom : Reiji

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Statut : Shinigami

Pouvoirs : Très doué pour le combat au corps à corps et avec les armes blanches/shunpo
Bakudo no 15 : Gochuu Tekkan (o PV/10 ES)
Bakudo no 61 : Rikujyôkôrô (o PV/15 ES)
Bakudo no 99 : Kin-Bankin-Bankin taihô (20 PV/30 ES)

Zanpakuto : Hachiman Daimyôjin http://www.4discountknives.com/images/MC-3033.jpg
Shikai : Il prononce korosu Hachiman Daimyôjin, une énorme épais à 2 mains avec une grande puissance apparait. (30 HP de dégat par coup)http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/9281_render_buster_sword.png

Bankai : inconnu pour l'instant

Physique : Reiji mesure 1m90 pour 80 kg, il a les cheveux longs et a toujours un air effrayant sur le visage comme s'il s'aprétait à tuer mais il lui arive également d'avoir un regard extrémement triste. Son corps est également couvert de cicatrice.

Caractère : Il est la plupart du temps violent et agressif, il cherche sans cesse à combattre de nouveau adversaire de plus en plus fort pour prouver qu'il mérite sa place dans ce monde. Il est également froid mais il y a quelque rare fois où il se montre mélancolique, en particulier lorsqu'il pense à l'homme qui l'a èlevé. Son admiration pour son capitaine est à la limite de la dévotion depuis qu'il l'a vu combattre et il s'en réfaire comme modèle à chaque fois qu'il doit évaluer sa propre puissance ce qui fait qu'il place toujours la barre très haute mais qu'il s'entraine également beaucoup, c'est pourquoi il a fait autant de progrès durant son passage à l'académie.

Histoire : Reiji est né dans le 80ème quartier du Rukongai. Ces parents sont morts alors qu'il n'avait même pas un ans. Il a été élevé par un ancien combattant d'arène qui lui apris le maniment des armes. Lors d'un combat dans une rue du 80 éme quratier, cette homme se fit tuer par un gang avec qui il avait déjà eu affaire. Reiji avait alors 11 ans. Tout se qui lui restait été l'arme qu'on lui avait donné. Il parti de l'endroit où il vivait depuis des années et commença à hérer dans les rues. Il vécu la même chose pendant 4 ans : tuer pour vivre, tuer pour manger, tuer pour dormir, toute sa vie n'était dirigée que par le meurtre. Puis un jour qu'il avait 15 ans il se retrouva devant un adversaire bien plus puissant que ceux qu'il avait rencontré jusque là. Il fini quant même par tuer son adversaire mais les blessures qu'il avait reçus été bien plus grave que celle qu'il avait d'habitude et il s'évanouit à quelque mètres de son ancien adversaire. Lorsqu'il se réveilla, il serendit compte qu'il était dans une pièce éclairé et qu'on l'avait soigné. Il se rendit alors compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Il se retourna pour voir qui pouvait se trouver là et il apercut un homme de taille moyenne avec un air sévère et des allures de combattants qui le regardait.
-Alors tu est encore en vie gamin. Comment tu t'apelle ?
-Azuma......Reiji .... qui .....êtes ....vous ?
-Je suis un shinigami.
-Shinigami.......
-On t'a ramassé après ton combat, c'était pas mal pour quelqu'un comme toi.
- pourquoi......m'avez... vous.....sauvé ?
-Parce que tu est fort, cependant tu n'est pas encore assez fort alors je voudrais que tu deviennent sinigami et que tu nous aide dans notre travail.
-Pourquoi.....ça ?
-Je te l'ai déjà dit, tu es forts. Et j'ai aussi vécu dans le 80ème quartier donc je sais comment c'est. Quand j'ai vu que tu n'était pas encore mort je me sui dit que c'était du gachi de te laisser mourir là bas. Si tu devient shinigami tu deviendra beaucoup plus puissant.*
-Beaucoup..........plus...puissant..............................c'est......d'accord."
Reiji se rendormi après ses derniers mots. Une fois qu'il fut guérit, il fut envoyé à l'académie des shinigami où il s'entraina pendant 1 ans. il devint shinigami au bout d'un ans et intégra la division numéro 11 afin de devenir le plus puissant.


Dernière édition par reiji Akashima le Dim 23 Aoû - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue70/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (70/200)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:03

rien a dire j'aime bien sauf pour ton pseudo tu pourrait mettre ton nom de familli car si il y a des ressemble ou si en rp on t'appelle par ton nom de famille regarde les zellos neko et ark on les appelle tout les 2 par zellos c'est juste question de pratique dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:31

D'accord je vais voir pour changer le nom de famille, et me dites pas qu'on peut se tromper avec le nom de quelqu'un d'autre je viense de mélanger plusieurs nom trouvés au hasards sur internet. Laughing


Dernière édition par reiji Akashima le Jeu 20 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue242/250présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue144/250présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (144/250)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:30

Bonjours et bienvenu a toi, je voudrais pour commencer que tu corrige tes quelques petites faute si possible ^^ ce n'est pas très importants ^^ mais bon, j'aime le travaille bien fait ^^, c'est a propose de l'histoire, il faudrait d'abord que le zaraki kenpachi de ce forum accepte que tu le nomme dans ton histoire et qu'il rajoute a la sienne ta rencontre, si il ne veut pas tu devra changer, et je voudrais 1 voir 2 lignes de plus dans les caractéres si possible ^^occupe toi de sa et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:35

Ok Hisagi je mis mets tout de suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue242/250présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue144/250présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (144/250)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:36

mais j'avoue j'aime bien ta fiche, mais le plus important c'est a propos de zaraki, autrement tu dois trouver un autre moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:49

C'est bon j'ai envoyé un MP à Zaraki je n'est plus qu'a attendre et à me creuser un peu pour trouver 2 ou 3 autres trucs pour le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue242/250présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue144/250présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (144/250)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:50

d'accord j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:55

Voila j'ai rajouté quelques éléments sur son caractères, il ne manque plus que la réponse de mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue242/250présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue144/250présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (144/250)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:18

voila ta fiche me conviant manque plus que la réponse de zaraki
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:43

Bon désolé je n'ai plus la patience d'attendre la réponse de Zaraki. J'ai légèrement modifié mon histoire, je trouve celà dommage mais si jamais je reçoit une réponse positive de Zaraki je le reintégrerer à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue242/250présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue144/250présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (144/250)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:45

pour moi sa me convient je valide ^^ et je voulais juste te demander, que pense tu du nouveau design du fofo, pour le moment j'ai pas fini d'installer toutes les images sur j'ai faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
présentation Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200présentation Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:47

Ouais j'ai trouvé sa pas mal, ça change tout en restant dans le style de bleach à sa fason. Merci pour la validation je par tout de suite à la recherche de ma division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: présentation Akashima Reiji   présentation Akashima Reiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Akashima Reiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Akashima Reiji
» présentation de Yu Kanda
» Présentation de Zan'shi
» Presentation de Getsua
» Soi fong Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Commencement... :: Présentations de personnage :: Shinigami :: Validés!-
Sauter vers: