Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Techniques Akashima Reiji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)

Techniques Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Techniques Akashima Reiji   Techniques Akashima Reiji Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:38

Nom : Akashima

Prénom : Reiji

Sexe : masculin

Age : 16 ans

Rang : encore affecté à aucune division, attend la validation de Zaraki Kenpachi.

Techniques corps à corps : -coups de poing : 5 PV
-coups de pied : 10 PV
-coups de zanpakutô (non libéré) : 15 PV/0 ES
-coups de zanpakutô (shikai) : 30 PV/0 ES
Tehniques de Kido (à utiliser en dernier recours) : -Bakudo no 15 : Gochuu Tekkan (o PV/10 ES) Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin ».
-Bakudo no 61 : Rikujyôkôrô (o PV/15 ES) De l’énergie spirituelle concentré sous forme de 6 pointes de lumière est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres.
-Bakudo no 99 : Kin-Bankin-Bankin taihô (20 PV/30 ES) La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin).
La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases.
La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d’envelopper la cible dans des sortes de draps résistants.
Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps.
Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s’écrase sur la cible afin de l’anéantir complètement.

Shikai : Il prononce korosu Hachiman Daimyôjin, une énorme épais à 2 mains avec une grande puissance apparait.
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/9281_render_buster_sword.png
- Pour l'instant aucune technique réelle.


Dernière édition par reiji Akashima le Dim 23 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue70/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (70/200)

Techniques Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akashima Reiji   Techniques Akashima Reiji Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:41

maintenant j'en suis sure toi tu connais ff7 vincent valentine en avatar l'épée de cloud et bientot une des tes attaque va s'appeler omnisflash non ^^
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)

Techniques Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akashima Reiji   Techniques Akashima Reiji Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:52

Quand même faut pas pousser, Mes techniques j'éssais quand même de les inventer Very Happy . Au fait merci pour le rp avec ta soeur c'est simpa par contre si c'est possible que tu intervienne dans le rp dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue70/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (70/200)

Techniques Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akashima Reiji   Techniques Akashima Reiji Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:57

pour le moment je peut pas car je suis déjà sur 2 rp ^^ mais je sais pas quand il vont finir. a et ai je pense que hisagi va peut être te demander d'augmenter les dégât de tes pied même si c'est de 1 car on fait plus mal au pied qu'on poing
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)

Techniques Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akashima Reiji   Techniques Akashima Reiji Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:01

OK je le ferais si il me le demande. Sinon je sais pas trop si t'a un peu suivi le rp mais je vais essayer de rester en vie XD.
Revenir en haut Aller en bas
zellos ark
Soul Papparazi
zellos ark


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : la ou la mort se trouve

Fiche de jeu
Points de vie:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue70/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (70/200)

Techniques Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akashima Reiji   Techniques Akashima Reiji Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:06

ok ok mais fraudai plutôt que tu vienne sur le chat pour parler car la on flood un peux et hisagi va nous taper dessus ^^ n'est ce pas hisagi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuhei
Admin
Admin
Hisagi Shuhei


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Fiche de jeu
Points de vie:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue242/250Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (242/250)
Energie spirituelle:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue144/250Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (144/250)

Techniques Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akashima Reiji   Techniques Akashima Reiji Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:41

Bordel c'est quoi ce flood? je commence par qui? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ^^ non je deconne ^^ x) bon au niveau du combat rapprocher si tu compte le même nombre de dégat poing et pied je te l'accord mais je préférerait séparer et que les pied face au moins 10 PV. ensuite je voudrais que tu décrive tes attques de kido et ton shikai, je veut savoir enfaite a quoi ressemble l'attaque que tu fait en shikai.
Revenir en haut Aller en bas
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Techniques Akashima Reiji Left_bar_bleue200/200Techniques Akashima Reiji Empty_bar_bleue  (200/200)

Techniques Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akashima Reiji   Techniques Akashima Reiji Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:50

OK bn pour l'attaque en shikai pour l'instant c'est juste du corps à corps, c'est juste que la force des coups augmente à cause de la forme que prend mon zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Akashima Reiji Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akashima Reiji   Techniques Akashima Reiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Akashima Reiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Abarai Renji
» Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]
» Techniques de KON-SAMA
» Fiche Type: Techniques.
» Fiche des techniques de Yu Kanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Commencement... :: Techniques :: Fiches Techniques :: Shinigami(validés)-
Sauter vers: