Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Forum rpg consacré au manga Bleach. Venez prendre votre personnage préféré, soyez un shinigami, humain, arrankar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6éme division
Abarai Renji


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38

Fiche de jeu
Points de vie:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue250/250Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue250/250Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (250/250)

Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]   Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:35

Renji avait reçu l’ordre du capitaine Kuchiki d’aller dans le monde réel. Il ne savait pas pourquoi, il devait se rendre là bas. Surement pour vérifier si tout ce passé bien et que le shinigami remplaçant faisait bien son boulot. Renji avait l’habitude du sale boulot. Bref, après quelques minutes, il arriva dans la ville de Karakura. Il devait encore marcher jusqu’à chez Ichigo. Mais avant, il voulait ce promener, ce n’était pas son habitude, mais pour une fois pourquoi pas flemmarder.

Il marchait tranquillement dans les rues de la ville, jusqu'à débouché sur les rives de la rivière. Le soleil allait bientôt ce coucher, c’était un magnifique paysage. Les rayons du soleil orange illuminaient le ciel. Il s’arrêta un moment pour réfléchir. Après la trahison des trois capitaines, il n’avait pas eu le temps de ce reposer, il préparait durement la prochaine attaque. Il pensait beaucoup à ses amis et il se sentait maintenant, prêt à tous épreuves.

Il s’était allongé sur l’herbe fraiche et regardait le ciel, quand tout à coup un reiastu inconnu. Il n’était pas loin de lui, alors d’un mouvement souple et très rapide, il courra vers cet inconnu.


« Hey ! Quel est ton nom ? » Dit-il à l’encontre d’un homme vêtu comme un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://newbleach.forumactif.org/forum.htm
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue200/200Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue200/200Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]   Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:39

Reiji était sur la piste d'un arrancar depuis plusieurs jours et il longeait laa rivière lorsqu'il entendit une voix :

« Hey ! Quel est ton nom ? »

Il se retourna et vis un shinigami avec une coupe punk et des tatouages.

"Akashima Reiji, 11ème division, encore aucun siège."

Après cette réponse rapide, il se remit à la recherche de son arrancar. Il savait qu'il n'était pas loin et qu'il attendait. Il fit quelques pas en avant et l'arrancar lui fonça dessus. Il esquiva facilement l'attaque avec son shunpo, se glissa dans son dos, cocentra une grande quantité de reiatsu dans sa main et la passa à travers son corps. L'arrancar tomba mort sans que Reiji ait eu à sortir son zanpakutô.

"Celui là n'était pas très fort."


Il regarde l'inconnu et dit :

Et toi comment tu t'appelles ? Et pourquoi tu as été envoyé ici ?"


Dernière édition par reiji Akashima le Mer 9 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue200/200Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue200/200Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]   Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:36

Ichigo qui étais chez lui,tranquille dans sa chambre, se mit sur ses bouquins, comme d'habitudes, il devait réussir pour son avenir, mais entre son rôle de shinigamis remplaçant et jeune humain étudiant pour avoir un avenir prometteur ce la est dur de travailler.

*tsss, Que faire?*

Soudain une voix fit sortir Ichigo de ses pensées.

_A table!!!

Yuzu et Karin qui ayant fini le repas, appeler Ichigo, mais il n'y a pas que lui et comme d'habitude, cela va pas plaire a Ichigo.
Alors que celui-ci se dirigeait vers la porte de sa chambre, une voix criante et agaçante se fit entendre, toujours celle-ci, puis elle est pas prés de s'en aller celle-ci.


_Ichigooooo!!!!

Ichigo se retourna vite pour l'envoyer valser avec un poing terrible, cela n'étais pas son moment, pauvre Kon, par contre lui se montre au mauvais moment.

_Tssss,dégage, tu m'énerve!


_Mais Ichigo?


_Tais toi!
Et reste la.


Ichigo sortis de sa chambre et alla vers la cuisine vu que ses sœurs l'ont appeler,sont vente faisait des petits bruits, alors il se hâte d'aller s'installer a table, mais a peine il se dirigeât vers sa place, qu'il fut projeter contre le mur d'a coté.

_Ichigo, tu a baisser ta garde muhahahahahaha!!


_enfoiré de père!!.

Ichigo se releva et alla lui rendre la monnaies de sa pièce, qui fit que le pére s'avoua vaincu,Ichigo alla s'installer, a table.

_Sa va Ichigo?


_Oui Yuzu t'en fais pas..

Ichigo est a moiter plonger dans ses pensée, mais voir l'inquiétude de sa sœur a son égard le fit en sortir le temps du repas.
A la fin de celui-ci il remonta comment disons, un petit en-cas dans sa chambre, Yuzu le regarder curieusement, mais elle n'embêterait jamais Ichigo au point de l'espionner ''le''pourquoi du comportement d'Ichigo
Arriver dans la chambre il vit Kon allonger sur son lit entrain de dormir, alors il posa le petit en-cas pour Kon juste a côté et retourna a ses bouquins en replongeant dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6éme division
Abarai Renji


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38

Fiche de jeu
Points de vie:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue250/250Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue250/250Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (250/250)

Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]   Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:21

Renji n’avait pas eu à lever le petit doigt, que Reiji avait littéralement détruit le hollow. Bien c’était une bonne chose de faite, même si il aurait bien voulu ce battre aussi. Bref le shinigami lui demanda son nom, ainsi qu’est-ce qu’il faisait ici. Renji prend l’air un peu supérieur à lui et lui répond.

« Je suis le vice-capitaine de la 6éme division, Abarai Renji. Et je suis là sous l’ordre de mon capitaine. Pour une raison quelque peu inconnu. Enfin vue que je suis là, je suis venu voir une vieille connaissance. »

Renji regarda le bout de la rue, il était presque au croisement de la rue de la clinique Kurosaki. Là où vit le shinigami remplaçant et aussi son ami. Il voulait prendre dans nouvelle de celui-ci et surtout pour voir où il en était dans son entrainement. Il regarda le shinigami et lui dit d’une voix neutre.

« Tu veux venir avec moi ? Je suis sûr qu’il en sera ravi. »

Ou pas. Ce n’est pas qu’ils ne s’aiment pas, mais bizarrement à chaque rencontre les esprits s’échauffent un peu. Sans attendre la réponse de Reiji, notre cher ami ce dirigea vers la clinique. Il avait loué un gingai assez particulier. Une sorte de mafieux, des lunettes noirs, un smoking gris, bref il voulait faire une farce à son ami.

Il arriva devant la clinique et aussi maison d’Ichigo et il sonna tout simplement à la porte. Il avait une sorte de fusil en main prêt à tirer dans l’œilleton. Le mafieux dans toute ça splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://newbleach.forumactif.org/forum.htm
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue200/200Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue200/200Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]   Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:10

« Je suis le vice-capitaine de la 6éme division, Abarai Renji. Et je suis là sous l’ordre de mon capitaine. Pour une raison quelque peu inconnu. Enfin vue que je suis là, je suis venu voir une vieille connaissance. »

« Tu veux venir avec moi ? Je suis sûr qu’il en sera ravi. »

Le shinigami se dirrigea vers un bâtiment qui semblait être une clinique. Il avait un gigai de mafieux.

**Pffff quel gigai ridicule.**

Renji sonna à la porte et attendit. Reiji se dirrigea vers lui et attendit aussi.

"Si tu veux, je n'ais rien à faire depuis que j'ai fini de m'entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de jeu
Points de vie:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue200/200Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue200/200Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]   Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:46

Ichigo était dans sa chambre toujours dans ses bouquins, mais surtout dans ses pensées, mais surtout l'image de Orihimé vint le hanter,allez savoir pourquoi.
Puis soudain un bruit de sonnette se fit entendre.

_J'y vais!!

S'écria Ichigo.
Ichigo commença a descendre les escaliers se demandant qui sa pouvait être a cet heure-ci, Il arriva devant la porte, Ichigo sentais quelque chose allait le surprendre en ouvrant cette porte.
Et comme par Hasard il aperçu un mafieux qui n'est autre que Renji, alors Ichigo Lui donna un grand coup de pieds qui fait jar ter Renji en arrière avec une violence assez puissante XD.
Puis Soudain Ichigo vit une autre personne, un jeune homme, celui-ci semblait un peu amuser de la scène, Ichigo le montre du doigt.


_T'est qui toi? qu'est-ce que tu fou ici?

Ichigo le regarder bizarrement, puis soudain il fut projeter, Renji avait contre-attaquer.

_Idiot tu va payer!

_Ose répéter sa macaque!

Ichigo lui fout un poing qui envoi en l'air Renji.

_Mange sa!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6éme division
Abarai Renji


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38

Fiche de jeu
Points de vie:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue250/250Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituelle:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue250/250Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (250/250)

Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]   Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:15

Renji attendait donc devant la porte de son cher ami (ou pas) Ichigo, vêtu de son nouveau style mafieux. Évidemment Ichigo n’avait pas beaucoup aimé son petit coup, quelque peu stupide. Il lui décolla un coup de pied qui le fit quelque peu volé en arrière. Renji rigola intérieurement, car c’était tout à fait ce genre de réaction qu’il attendait.

Puis Ichigo demanda à l’autre Shinigami, qui il était et qu’est-ce qu’il faisait là. Grossière erreur de la par de notre cher pseudo Shinigami qui avait donc baisser sa garde. Du coup, notre lieutenant aux cheveux rouges, en profita pour donner un coup de point dans la mâchoire de notre cher tête orange. Ce fut donc lui qui fut à son tour projeter en arrière, faisant au passage un boucan d’enfer.


« -Moi un macaque, tu ne t’es pas regardé face d’orange… »

Ensuite ce fut les choses habituelles. L’un n’arrivait pas à prendre le dessus sur l’autre et une bataille commença entre les deux hommes, rien de nouveau. Puis ils s’arrêta d’un coup pour regarder l’autre Shinigami, qui avait l’air blasé en voyant ce spectacle. Renji regarda Ichigo et lui dit en se relevant.

« -Hum… C’est l’un des subordonnés de la 11e… Tu sais sous le commandement de ton cher ami Zaraki-Taisho. »

Renji s’avait bien qu’Ichigo ce souviendrait de ce fameux capitaine. D’ailleurs c’était étrange de le voir ici. D’habitude les gens de la 11e, ne venaient que très rarement dans le monde réel. Renji ce tourna vers le Shinigami et lui dit.

« -D’ailleurs qu’est-ce que tu fou ici? »
Revenir en haut Aller en bas
http://newbleach.forumactif.org/forum.htm
reiji Akashima

reiji Akashima


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où tu entends des bruits de combats

Fiche de jeu
Points de vie:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue200/200Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Left_bar_bleue200/200Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]   Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:51

Reiji regardait se battre les 2 shinigamis lorsque Renji s'arrêta et dit à Ichigo qui avait demandé un peu plus tôt qui il était.

« -Hum… C’est l’un des subordonnés de la 11e… Tu sais sous le commandement de ton cher ami Zaraki-Taisho. »

**Tiens il connait Zaraki-taicho ?**

« -D'ailleurs qu’est-ce que tu fou ici? »

"Pour faire cour, j'ai été envoyé ici juste après mon arrivé au gotei 13 pour surveiller l'activité des arrancars en ville. J'ai rencontré une arrancar nommée Neko, il y a eu quelque problème au début mais ça a été. Elle m'a ensuite emmené chez Urahara pour m'entrainer et on a été rejoins peu après par Ark. Maintenant je cherche des hollows assez puissants pour tester mes nouvelles techniques et mon bankai."

Ils écarquillèrent les yeux lorsqu'il dit "bankai".

"Quoi ? C'est parce que j'ai dit bankai que vous faites cette tête ? Urahara m'a juste fait passer une petit entrainement spécial. Et vous pourquoi vous êtes ici ?"

Il les fixa jusqu'à ce qu'ils lui donnent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]   Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre !! [Pv: Reiji & Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ichigo Kurosaki
» présentation Akashima Reiji
» Techniques Akashima Reiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Rôle Playing Game: Bleach :: Karakura :: La ville-
Sauter vers: